[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar mitch6 » 12 août 2018, 11:04

Pour moi nous verrons Ferret apres la treve internationnal.
Pas certain qu il soit en condition physique actuellement.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 12 août 2018, 11:14

MikhailC a écrit : 12 août 2018, 10:34 Image

J'ai déjà hâte de voir cette équipe à l'oeuvre 😭
Tu met Boto sur le banc, on a vu que sur le dernier match il etait tres bon, non?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 août 2018, 11:16

King Canto a écrit : 12 août 2018, 11:01 Non mais Féret à 36 ans, il sait ce qu'est un match de foot
après j'en sais rien, si le staff voit que physiquement ça sert a rien de faire 10 min il sera même pas dans le groupe, mais pas besoin d'être au top pour rentrer milieu offensif pendant 10 min si l'aja mène 2 - 0.. ou est mené 0 - 2...
non mais il faut connaitre ses coéquipiers, je sais pas à premiere vue tu vois Fomba derrière toi tu te dis c'est bon un grand black longues cannestu te dis c'est bon je le laisse gérer, mais non dès que c'est lui tu sais qu'il faut venir très vite aider car il peut se faire passer facilement, et ça il ne pourra pas l'inventer, Merdji a un jeu particulier on ne sait pas si il faut le toucher à premiere vue, ou si il vaut mieux écarter ailleurs et ne lui donner qu'à la fin de l'action, Philippoteaux tu le vois fermer tu te dis ça ne sert à rien de lui donner le ballon, mais en fait si il faut lui donner car meme avec 2 mecs devant lui il est capable de créer des différences, enfin je veux dire c'est à force d'évoluer avec tes coéquipiers que tu vois à qui donner à quel moment, comment le mec préfère recevoir le ballon, si ça joue dans les espaces ou dans les pieds. Enfin je sais pas c'est toujours plus simple de jouer avec des gars que tu connais à moins d'etre Ronaldinho, on a tous fait des Five avec des gars qu'on ne connait pas du tout, ça ne se met jamais en place sauf 5 minutes avant la fin, meme quand on sait tous jouer. Il n'y aura qu'un entrainement de 1h demain et ça en sera fini pour la préparation du match du Gaz.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar usc » 12 août 2018, 11:30

lugarde a écrit : 12 août 2018, 10:08 Surement Dugimont, Sakhi ayant déjà le 21
Souprayen avait le numéro 29 à Vérone

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 12 août 2018, 11:38

MikhailC a écrit : 12 août 2018, 10:34 Image

J'ai déjà hâte de voir cette équipe à l'oeuvre 😭
Avec Ba-Bel en défense centrale, on doit avoir trouvé notre tour de contrôle :frime:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 11:44

usc a écrit : 12 août 2018, 11:30
lugarde a écrit : 12 août 2018, 10:08 Surement Dugimont, Sakhi ayant déjà le 21
Souprayen avait le numéro 29 à Vérone
Non le 69 puis le 26

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 11:47

kaiser freud a écrit : 12 août 2018, 11:38
MikhailC a écrit : 12 août 2018, 10:34 Image

J'ai déjà hâte de voir cette équipe à l'oeuvre 😭
Avec Ba-Bel en défense centrale, on doit avoir trouvé notre tour de contrôle :frime:
Excellent 😂😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 12 août 2018, 11:50

Il y a quand même des chances que le numéro 29 soit pour Dugimont, car il devrait normalement être la prochaine recrue, on semble donc déjà préparer son maillot pour la présentation officielle.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 août 2018, 11:51, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 12 août 2018, 11:51

lugarde a écrit : 12 août 2018, 10:08 Surement Dugimont, Sakhi ayant déjà le 21
:super:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA28 » 12 août 2018, 11:53

LaTeigne a écrit : 12 août 2018, 11:47
kaiser freud a écrit : 12 août 2018, 11:38
MikhailC a écrit : 12 août 2018, 10:34 Image

J'ai déjà hâte de voir cette équipe à l'oeuvre 😭
Avec Ba-Bel en défense centrale, on doit avoir trouvé notre tour de contrôle :frime:
Excellent 😂😂
Dommage que Baba (Traoré), Ba (Adama) et Baby ne jouent plus sous nos couleurs sinon on en aurait fait tout un fromage : Ba Ba Baba Baby Bel.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 12 août 2018, 11:54

AJA28 a écrit : 12 août 2018, 11:53
LaTeigne a écrit : 12 août 2018, 11:47
kaiser freud a écrit : 12 août 2018, 11:38
MikhailC a écrit : 12 août 2018, 10:34 Image

J'ai déjà hâte de voir cette équipe à l'oeuvre 😭
Avec Ba-Bel en défense centrale, on doit avoir trouvé notre tour de contrôle :frime:
Excellent 😂😂
Dommage que Baba (Traoré), Ba (Adama) et Baby ne jouent plus sous nos couleurs sinon on en aurait fait tout un fromage : Ba Ba Baba Baby Bel.
:hehe: :hehe:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAmais!! » 12 août 2018, 11:55

Des infos
Boucher a ete recu par Daury et Correa
Il va quitter le club
Raisons il a fait le tour du club+depart de Farkas(coach gardiens avt Janot) chez les jeunes lui a fait mal car tres proches donc deception generale donc arrive fin de "son" cycle aussi
Il se peut qu'il n'apparaisse plus sur les feuilles de matchs jusqu'a son depart. Il est en contact avec des L1 et L2 mais rien de concret.
Laiton sera doublure en attendant la rapide recrue.
Lenogue a ete cede a un club de N2 ds le 45.
Riou a ete contacté mais sans plus c'est une pistes parmi d'autres. Ce n'est pas la piste prioritaire mais trouver un gardien vecu L1 est la priorité du club.
Dugimont arrivera lundi visite medicale+signature 3 ans. Ses atouts :Polyvalence, fidelité, vecu L2, peu de blessure, priorité de Correa depuis...Nancy!
Souprayen en contacts tres avances mais un club D2 turc est insistant surtout financierement(gros salaire).
Feret est une opportunité saisie par Corréa.
Montiel va etre preté et Goujon peut etre.
Konaté va etre vendu ou libere sinon fera la saison avec N3 car c'est le plus indesirable de Corréa.
Tacalfred derniere saison possibilité de reconversion au club car apprécié en interne.
L'objectif du recrutement pro de l'Aja a ete de prendre son temps et prendre un max d'infos sur l'homme avt le joueur pour éviter une "polomat bis"donc prendre des gens que Correa connaissaient deja bien afin de reduire au mx l'incertitude et donc de gagner du temps.
Correa selectionne Daury negocie et (bosse bcp pour ceux qui doutent)Graille valide!!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 12 août 2018, 12:03

AJAmais!! a écrit : 12 août 2018, 11:55 Des infos
Boucher a ete recu par Daury et Correa
Il va quitter le club
Raisons il a fait le tour du club+depart de Farkas(coach gardiens avt Janot) chez les jeunes lui a fait mal car tres proches donc deception generale donc arrive fin de "son" cycle aussi
Il se peut qu'il n'apparaisse plus sur les feuilles de matchs jusqu'a son depart. Il est en contact avec des L1 et L2 mais rien de concret.
Laiton sera doublure en attendant la rapide recrue.
Lenogue a ete cede a un club de N2 ds le 45.
Riou a ete contacté mais sans plus c'est une pistes parmi d'autres. Ce n'est pas la piste prioritaire mais trouver un gardien vecu L1 est la priorité du club.
Dugimont arrivera lundi visite medicale+signature 3 ans. Ses atouts :Polyvalence, fidelité, vecu L2, peu de blessure, priorité de Correa depuis...Nancy!
Souprayen en contacts tres avances mais un club D2 turc est insistant surtout financierement(gros salaire).
Feret est une opportunité saisie par Corréa.
Montiel va etre preté et Goujon peut etre.
Konaté va etre vendu ou libere sinon fera la saison avec N3 car c'est le plus indesirable de Corréa.
Tacalfred derniere saison possibilité de reconversion au club car apprécié en interne.
L'objectif du recrutement pro de l'Aja a ete de prendre son temps et prendre un max d'infos sur l'homme avt le joueur pour éviter une "polomat bis"donc prendre des gens que Correa connaissaient deja bien afin de reduire au mx l'incertitude et donc de gagner du temps.
Correa selectionne Daury negocie et (bosse bcp pour ceux qui doutent)Graille valide!!
Merci

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 12 août 2018, 12:04

News:
Allez,kikidonc?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 12 août 2018, 12:08

Pour le gardien il y a aussi denis petric

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 12 août 2018, 12:09

Du coup on fait comment si Ba a encore un soucis ?
Ça me ferait mal de tout foutre en on est léger en défense centrale..

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MikhailC » 12 août 2018, 12:10

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 12 août 2018, 11:14
MikhailC a écrit : 12 août 2018, 10:34 Image

J'ai déjà hâte de voir cette équipe à l'oeuvre 😭
Tu met Boto sur le banc, on a vu que sur le dernier match il etait tres bon, non?
Problème de riche, je pense qu'un Souprayen pourra apporter de l'expérience et de la maîtrise sur certains matchs compliqués. Bien sûr Boto est un remplaçant deluxe à mes yeux. Mais je vois mal Souprayen faire la doublure.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 12 août 2018, 12:11

JP-Mignot a écrit : 12 août 2018, 12:09 Du coup on fait comment si Ba a encore un soucis ?
Ça me ferait mal de tout foutre en on est léger en défense centrale..
D'où l'intérêt de recruter Souprayen, du le mets DC et Boto à gauche

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 12 août 2018, 12:13

Merci des informations bon au moins c'est clair concernant le futur du gardien de but, ça confirme quand même que sur ce poste ça été très mal géré car on sait que Boucher n'est pas bien depuis un moment, je me demande même si ce n'est pas depuis son transfert avorté lors de la dernière intersaison. J'espère que le club va rapidement boucler le dossier du gardien de but car j'avoue que ça ne m'enchante pas de faire encore un ou deux matchs avec Westberg dans les buts. Remarque cela voudra donc dire qu'on verra peut-être Laiton en Coupe de la Ligue afin de se faire déjà une petite idée sur lui pour le futur.
Tacalfred aussi on peut se demander pour quelle raison on ne lui a pas directement proposé une reconversion au club puisque tu dis qu'il est apprécié au club, plutôt que de le prolonger une saison de plus alors que c'est de plus en plus difficile pour lui.
On va encore attendre pour le gardien de but et le latéral mais ça il fallait s'en douter, ce qui peut rassurer c'est qu'on semble ne pas se presser pour ne pas se faire avoir et que le club semble savoir ce qu'il recherche. Même si chez les supporters ça entraîne forcément de la frustration car ça prend du temps. Après je suis prêt à attendre encore si on nous ramène de bons joueurs.
Montiel de nouveau prêté, cela veut donc dire qu'ils n'est pas encore prêt pour la Ligue 2, pour Goujon je le conserverait quand même ou essaierait d'abord de le faire jouer à son poste afin de voir son niveau avant éventuellement de le prêter.
Ensuite ceux qui critiquaient Daury c'est surtout qu'on avait l'impression que ça n'avançait pas trop et que les paroles n'étaient pas en accord avec les actes, et surtout qu'il n'y avait jamais de communication sur cela. Mais bon on le voit avec les transferts fait et qui arrivent que ça bosse en coulisse.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 août 2018, 12:18, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Samira89 » 12 août 2018, 12:16

JP-Mignot a écrit : 12 août 2018, 12:09 Du coup on fait comment si Ba a encore un soucis ?
Ça me ferait mal de tout foutre en on est léger en défense centrale..
Souprayen est un défenseur central qui peut "dépanner" à gauche .