[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 12:00

Samira89 a écrit : 13 août 2018, 11:54
ysl a écrit : 13 août 2018, 11:52 Beau recrutement en cours .ça change de cotret et ses recrues nabab et haddad. Graille ç est un peu plus sérieux quand même ! On se remet à y croire
C'est surtout pas comparable .
putain Rudy Haddad il a sorti :hehe:

notre super meneur de jeu il vient sous Bourgoin et c'est Fournier qui va le chercher :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 août 2018, 13:24

Tient j'ai remarqué qu'il y en a un qui se fait plutôt discret depuis quelques jours et plus précisément depuis qu'Auxerre a enfin gagné et a recruté c'est DAN59. En fait lui il ne sort de sa boîte que pour critiquer surtout quand ça va mal et qu'il n'y a pas de recrutement. Là il devrait pourtant être content lui qui se plaignait que ça n'avançait pas en termes de recrutement, et bien là on signe deux joueurs presque d'un coup et ça devrait continuer avec le latéral et bien évidemment le gardien de but.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 août 2018, 13:27, modifié 3 fois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 août 2018, 13:25

Ron33 a écrit : 13 août 2018, 13:24 Tient j'ai remarqué qu'il y en a un qui se fait plutôt discret depuis quelques jours et plus précisément depuis qu'Auxerre a enfin gagné et a recruté c'est DAN59. En fait lui il ne sort de sa boîte que pour critiquer surtout quand ça va mal et qu'il n'y a pas de recrutement.
Ce mec est un troll

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 août 2018, 13:45

On a bien rectifié le tir au niveau recrutement manque juste le défenseur et le gardien

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 13 août 2018, 13:56

C'est vrai, ce n'est pas mal pour le moment.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 13 août 2018, 14:11

Rice72 a écrit : 13 août 2018, 13:45 On a bien rectifié le tir au niveau recrutement manque juste leS défenseurS et le gardien

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 13 août 2018, 14:14

just4fun a écrit : 13 août 2018, 14:11
Rice72 a écrit : 13 août 2018, 13:45 On a bien rectifié le tir au niveau recrutement manque juste leS défenseurS et le gardien
Si c'est Souprayen y en aura qu'un, ça manque d'un remplaçant à droite je suis d'accord après savoir où est Samba aussi.

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 13 août 2018, 14:18

Goujon ou youssouf à droite

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 13 août 2018, 14:18

Pour ma part, et sans vouloir critiquer pour critiquer, je me pose quand même quelques questions sur ce mercato, il y a quand même un monde entre ce qui était annoncé (des joueurs en pleine force de l'âge et devant arriver rapidement et apporter un vrai plus à l'effectif) et ce qu'on a (3 joueurs à plus de 30 ans, bellugou qui ne jouait plus défenseur qui vient pour être le patron de la défense, dugimont qui vient pour jouer à droite, feret qui vient pour jouer je ne sais pas trop où, on a pas recruté de vrai bon défenseur latéral droit, on n'a pas doublé le poste de boto, on est limite en défense centrale, sauf à faire reculer adeotti, le dossier Boucher est géré d'une bien étrange façon...)

Menfin, pablo a les joueurs et l'effectif qu'il voulait, c'est lui qui a choisi, je vais lui faire confiance et espérer qu'il a bien su gérer son mercato.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 14:29

just4fun a écrit : 13 août 2018, 14:18 Pour ma part, et sans vouloir critiquer pour critiquer, je me pose quand même quelques questions sur ce mercato, il y a quand même un monde entre ce qui était annoncé (des joueurs en pleine force de l'âge et devant arriver rapidement et apporter un vrai plus à l'effectif) et ce qu'on a (3 joueurs à plus de 30 ans, bellugou qui ne jouait plus défenseur qui vient pour être le patron de la défense, dugimont qui vient pour jouer à droite, feret qui vient pour jouer je ne sais pas trop où, on a pas recruté de vrai bon défenseur latéral droit, on n'a pas doublé le poste de boto, on est limite en défense centrale, sauf à faire reculer adeotti, le dossier Boucher est géré d'une bien étrange façon...)

Menfin, pablo a les joueurs et l'effectif qu'il voulait, c'est lui qui a choisi, je vais lui faire confiance et espérer qu'il a bien su gérer son mercato.
bellugou plus value direct car titulaire et bien meilleur que taca
dugimont mancini force de l'âge et opérationnels direct
feret plus âgé mais c'est une énorme assurance pour notre milieu et notre jeu fluide vers l'avant, un jeunot à côté d'un nivet qui lui aussi fait briller son équipe

bref oui tu critiques pour critiquer, en n'appuyant pas seulement sur les 1 ou 2 points qui posent encore problème

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 août 2018, 14:33

en même temps, quand ça fait 3 mois qu'on traite le DS d'incompétent, difficile de rétropédaler maintenant...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 14:36

ok, donc thom89 se retrouvera dans la même situation que Correa si l'aja ne monte pas. Quand on entend qu'avec les joueurs qu'il connait Correa n'aura pas de "Polomat" et aura des joueurs disponible direct pour leur mission, on ne peut qu'attendre le titre désormais :0

moi je vois bien "la faute à Correa" dans quelques mois si ça ne marche pas :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 14:42

djej a écrit : 13 août 2018, 14:33 en même temps, quand ça fait 3 mois qu'on traite le DS d'incompétent, difficile de rétropédaler maintenant...
suffit de regarder l'effectif pour se demander ou est l'equilbre, accumulation de milieu « a tout faire» et d'attaquant centraux

2 defenseurs centraux valides + 1 espoir
0 gardien
1 lateral et demi pour commencer la saison
1 joueur de coté ( philipoteaux)

a la decharge de daury, correa a les joueurs et l'effectif qu'il voulait
a sa charge, des joueurs comme sakhi, arcus n'auraient jamais du signer et le changement de gardien reglé depuis la fin de saison
par contre en positif pour daury il y a begraoui et fomba et la vente de ndicka.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 août 2018, 14:49

just4fun a écrit : 13 août 2018, 14:18 il y a quand même un monde entre ce qui était annoncé (des joueurs en pleine force de l'âge et devant arriver rapidement et apporter un vrai plus à l'effectif)
tu peux nous dire d'où vient la source de ce que tu annonces?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 13 août 2018, 14:51

djej a écrit : 13 août 2018, 14:49
just4fun a écrit : 13 août 2018, 14:18 il y a quand même un monde entre ce qui était annoncé (des joueurs en pleine force de l'âge et devant arriver rapidement et apporter un vrai plus à l'effectif)
tu peux nous dire d'où vient la source de ce que tu annonces?
celle où Graille dit "cette année, pas de noms" !? :perv: :awa:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 14:53

King Canto a écrit : 13 août 2018, 14:36 ok, donc thom89 se retrouvera dans la même situation que Correa si l'aja ne monte pas. Quand on entend qu'avec les joueurs qu'il connait Correa n'aura pas de "Polomat" et aura des joueurs disponible direct pour leur mission, on ne peut qu'attendre le titre désormais :0

moi je vois bien "la faute à Correa" dans quelques mois si ça ne marche pas :aille:
c'est quoi ce raisonnement qui n'a pas de sens?
donc le psg gagne la ldc car ils ont eu les joueurs qu'ils voulaient?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar thom89 » 13 août 2018, 14:55

King Canto a écrit : 13 août 2018, 14:51
djej a écrit : 13 août 2018, 14:49
just4fun a écrit : 13 août 2018, 14:18 il y a quand même un monde entre ce qui était annoncé (des joueurs en pleine force de l'âge et devant arriver rapidement et apporter un vrai plus à l'effectif)
tu peux nous dire d'où vient la source de ce que tu annonces?
celle où Graille dit "cette année, pas de noms" !? :perv: :awa:
quel rapport? 8|

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 août 2018, 14:55

King Canto a écrit : 13 août 2018, 14:51
djej a écrit : 13 août 2018, 14:49
just4fun a écrit : 13 août 2018, 14:18 il y a quand même un monde entre ce qui était annoncé (des joueurs en pleine force de l'âge et devant arriver rapidement et apporter un vrai plus à l'effectif)
tu peux nous dire d'où vient la source de ce que tu annonces?
celle où Graille dit "cette année, pas de noms" !? :perv: :awa:
Hormis Féret qui est une opportunité ( et Graille a dit lui même qu'on avait les moyens de faire une opportunité), où sont les noms?
Quand au recrue rapide ( dès le débuts, ils disent qu'on aura 50% seulement pour le début du mercato car profils ciblés et long à faire), quand à la force de l'âge, jamais lu ou entendu, mais j'ai peut être raté une info, c'est possible.
la seule chose qui a été dite est que les joueurs doivent amené une plus value par rapport à l'an dernier, pour 'instant, c'est quand même le cas (sur le papier).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 août 2018, 15:03

Maxfly a écrit : 13 août 2018, 14:42
djej a écrit : 13 août 2018, 14:33 en même temps, quand ça fait 3 mois qu'on traite le DS d'incompétent, difficile de rétropédaler maintenant...
suffit de regarder l'effectif pour se demander ou est l'equilbre, accumulation de milieu « a tout faire» et d'attaquant centraux

2 defenseurs centraux valides + 1 espoir
0 gardien
1 lateral et demi pour commencer la saison
1 joueur de coté ( philipoteaux)

a la decharge de daury, correa a les joueurs et l'effectif qu'il voulait
a sa charge, des joueurs comme sakhi, arcus n'auraient jamais du signer et le changement de gardien reglé depuis la fin de saison
par contre en positif pour daury il y a begraoui et fomba et la vente de ndicka.
ça peut être très bien des milieux à tout faire, au moins quand un gars a la balle ça bouge autour de lui et ça demande le ballon, avec des milieux stéréotypés on peut vite se retrouver avec 4 milieux alignés et il ne se passe rien.

- après on voit ce qu'on veut, à la fin du mercato on aura surement 3 défenseurs centraux + 1 espoir + un milieu qui sait assurer derrière, en nombre c'est très bien.
- à la fin il y aura un gardien + Laiton avec qui tu dis ce qui t'arrange en fonction de ce que tu as envie de critiquer, un jour pour toi il est le numéro 2 qui pourrait jouer et aujourd'hui il compte 0.
- latéraux je veux bien qu'on soit démuni meme si on pensait que nos jeunes seraient meilleurs.
- sur les cotés on va faire avec Philippoteaux, Mancini, Dugimont, Barretto, c'est pas le top top niveau mais beaucoup aimeraient avoir ces joueurs pour animer leurs offensives sur tous les cotés du terrain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 août 2018, 15:06

pour le def central, semble que c'est abandonné non ?

et sur les coté, seul philippoteaux evoluera vraiment a son poste donc.