[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Hesdea » 15 août 2018, 18:18

J'adore tellement ce gardien, ce serait énorme de le voir sous le maillot de l'AJA :coeur:

Et oui selon moi c'est le meilleur gardien de l'histoire du Cameroun.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 15 août 2018, 18:19

:mdr1: Je suis d'accord avec batbat !!! Prenons jourdren il est plus jeune il doit être meilleur!!!

L'argument fond du faitout!!! :aille:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar AJA28 » 15 août 2018, 18:22

Maxfly, 1m86 c’est assez grand selon toi ? 😂

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Jerem__89 » 15 août 2018, 18:24

Hesdea a écrit : 15 août 2018, 18:18 J'adore tellement ce gardien, ce serait énorme de le voir sous le maillot de l'AJA :coeur:

Et oui selon moi c'est le meilleur gardien de l'histoire du Cameroun.
C'est un très bon gardien mais je pense qu'au Cameroun y a quand même eu Nkono et Songo'o au dessus ^^

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Batbat » 15 août 2018, 18:24

Jerem__89 a écrit : 15 août 2018, 18:17
Batbat a écrit : 15 août 2018, 18:02 Je suis d’accord avec toi Jerem 89, tout comme Carrasso qui a été sans allez dans l’extrême ..un très bon gardien.

Mais Carrasso était à l´apogée de sa carrière à 30 32 ans
Complètement à là rue désormais

Kameni A joué des rôles de doublures’ partout où il est passé sauf malaga.
Malaga c’est une moyenne de 20..25 matches par saison pour jouer les fonds de tableaux .. pas très glorieux
Des rôles de doublures partout ?
De 2000 a 2004 (donc de ses 16 a 20 ans) il n'est pas titulaire ce qui parait logique au vue de son âge.
En 2004 il part a l'espanyol Barcelone , ou il fait 230 match en 7 ans soit environ 33 matchs par saison, j'appelle pas ça être doublure.
Il part en 2011 a Málaga , il fait 120 matchs en 5 ans donc environ 25 matchs par saison, il a été un petit temps doublure de l'arnaque Caballero il me semble, ensuite titulaire et il laisse quand même Ochoa 2 ans sur le banc qui avait été recruté pour être titulaire.
Après au Fener OK il a été numéro 2 mais fait quand même sa quinzaine de matchs dans l'année .
Et on rajoute quand même plus de 70 sélections avec le Cameroun.
Si ça c'est pas le genre de gardien que tu veux, tu veux quoi exactement ? Au temps Carasso a très peu joué l'an dernier et au vu de son âge on peut douter du physique , autant Kameni je pense qu'on a pas eu un gardien aussi bon depuis Cool.
Donc faut arrêter de cracher dans la soupe et surtout parler alors que t'as jamais vu un match de ce mec ...

PS : Ta remarque sur le fond de classement est tellement nulle ... Sous prétexte que tu joues le bas de tableau, tous les joueurs de l'équipe sont mauvais ?
Tu prends Metz.. à part deux ventes
Tout le reste a été dégagé à coup de pied gratuitement ..
Sa me laisse dubitatif

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 15 août 2018, 18:28

Et Joseph-Antoine Bell... Merde, quand même ! :rougefaché:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Stanaa » 15 août 2018, 18:32

Oya-ja a écrit : 15 août 2018, 18:28 Et Joseph-Antoine Bell... Merde, quand même ! :rougefaché:
Ca sent la référence Manuel Valls non ???
Merde, quand même.....

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar napoli » 15 août 2018, 18:32

Résumé du post pour ceux qui viennent d'arriver : la rumeur est lancée
Certains s enthousiasment
Les grincheux arrivent
Certains calment le jeu
Ça commence à s embrouiller
Ça envoie des stats
Au final on sait rien de plus.
Voilà bisous

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Aneurysm » 15 août 2018, 18:33

C'est une blague?

Kameni quoi... :|

Non je déconne :mrgreen:
Si on le choppe lui je me coupe les c******* :malin2:

Son niveau actuel j'en sais rien, par contre à Malaga c'était une bête, un de ces joueurs qui à un moment aurait pu viser plus haut.
Rien que pour l'image que cela nous donnerait franchement et je l'imagine mal en dessous de Boucher.

Kameni en ligue 2 sérieux ils deviennent fous au club :awa:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Stanaa » 15 août 2018, 18:34

Il doit bénéficier d'un salaire très confortable non ?? Je serai étonné de le voir signer.
Ce serait un très joli coup. J'ai toujours apprécié ce gardien.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 18:34

Un tweet Turque parle d'une offre de chez nous à 500 K

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2018, 18:35

TeamAja a écrit : 15 août 2018, 18:34 Un tweet Turque parle d'une offre de chez nous à 500 K
Ah oui quand même ... le club ne rigole pas.
Et Manu Loujon il a posté quelques chose ?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Gmooron » 15 août 2018, 18:36

Bon, moi, j'ai aucune idée de son niveau, mais n'oubliez pas : on est en L2 (et on peut pas dire qu'on a eu des perfs de malade jusqu'à présent) donc on va pas non plus avoir Courtois hein, il faut garder les pieds sur Terre

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Aneurysm » 15 août 2018, 18:38

Les mecs qui crachent sur Kameni, hey faut vous réveiller.
Vous vous rendez pas compte là je crois..

Personne ici est devin donc ça peut être un flop monumental, une tête de lard ou n'importe quoi d'autre mais sur le principe on ne peut pas critiquer.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar DDectateur » 15 août 2018, 18:38

News:
MERCATO : LA FOLLE RUMEUR KAMENI À L’AJA

Le gardien international camerounais, Carlos Kameni, est en discussion avec l’AJ Auxerre selon le site Yahoo Sports. Si cela se fait, les Icaunais frapperaient un grand coup sur le mercato.

BOUM ! La rumeur a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Le gardien Carlos Kameni, international camerounais (346 matchs de championnat au compteur), serait en discussion avec l’AJ Auxerre selon le site Yahoo Sports.

Vainqueur de la CAF 2008, Carlos Idriss Kameni (34 ans) est considéré comme l’un des meilleurs gardiens africains de l’histoire. Il a passé la quasi totalité de sa carrière en Espagne entre l’Espagnol Barcelone et Malaga avant de partir en 2016 pour Fenerbahce.

Le natif de Douala fut formé au Havre. Il est notamment passé par Saint-Etienne en 2003 lorsque Jérémie Janot y était. Ce dernier, est l’entraîneur des gardiens icaunais. Une dernière information qui peut peser dans la balance.

Si cette information n’est à l’état que de rumeur, l’AJA frapperait un grand coup pour remplacer Zacharie Boucher (26 ans), sur le départ.

Source: http://actu-aja.fr/2018/08/15/11048/mer ... ni-a-laja/

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 18:39

djibrilenforce a écrit : 15 août 2018, 18:35
TeamAja a écrit : 15 août 2018, 18:34 Un tweet Turque parle d'une offre de chez nous à 500 K
Ah oui quand même ... le club ne rigole pas.
Et Manu Loujon il a posté quelques chose ?
Je pense que le tweet de Yahoo c'est lui, après il s'entend très bien avec Janot donc il à peut être eut l'info de lui on verra.
Modifié en dernier par TeamAja le 15 août 2018, 18:41, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 15 août 2018, 18:39

les turcs l'avaient acheté combien?

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 15 août 2018, 18:40

N'empêche... n'oublions pas que l'on est un club qui végète depuis de nombreuses années en L2! On passe de rumeur Prior, Joudren... maintenir Westberg.... et là on nous pond une rumeur Kameni?

Carrière en Liga espagnole pendant plusieurs années, carrière internationale dans une nation majeure, expérience de coupe d'Europe... alors pas top club mais qui sommes nous pour nous plaindre??

Tous les vendredi soirs on joue contre des équipes dont les gardiens sont inconnus et/ou pas très efficaces dirons-nous!!!

Alors Kameni.... ben un grand oui!!! Énorme coup, même pour une AJA en L1...

Qui sont les gardiens de nos prétendants qu'on compare??

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 15 août 2018, 18:41

thom89 a écrit : 15 août 2018, 18:39 les turcs l'avaient acheté combien?
Libre

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar DDectateur » 15 août 2018, 18:43

Dio-Dio a écrit : 15 août 2018, 18:40 N'empêche... n'oublions pas que l'on est un club qui végète depuis de nombreuses années en L2! On passe de rumeur Prior, Joudren... maintenir Westberg.... et là on nous pond une rumeur Kameni?

Carrière en Liga espagnole pendant plusieurs années, carrière internationale dans une nation majeure, expérience de coupe d'Europe... alors pas top club mais qui sommes nous pour nous plaindre??

Tous les vendredi soirs on joue contre des équipes dont les gardiens sont inconnus et/ou pas très efficaces dirons-nous!!!

Alors Kameni.... ben un grand oui!!! Énorme coup, même pour une AJA en L1...

Qui sont les gardiens de nos prétendants qu'on compare??
Lorient a Danijel Petković :mrgreen: