[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 16 août 2018, 09:23

Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 08:53
zyperman a écrit : 16 août 2018, 08:50
Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 ...
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.
...
Peut-être un gardien qui saura remobiliser la défense et qui saura taper du poing quand il y en a besoin plutôt que d'aller faire la gueule au fond de ses cages. ;)
Oui c'est clair je ne veux pas cracher sur boucher.
Mais il n'avait absolument rien en leadership. Au contraire... À part déprimé et baisser les bras des le premier but encaissé, il ne motiver pas son premier rideau défensif...
Moi, je comprends Boucher aussi. L'AJA était censée avoir de l'ambition. Total : elle vient de passer avec Boucher trois années à végéter dans la deuxième partie de tableau. Une année, ça va... Deux ans, ça devient dur. Trois, ça devient comique. Quand tu commences ta quatrième saison, avec deux défaites improbables, et avec ton équipe qui prend l'eau de toute part (Boucher sauve même des situations à 1-3 face au Gaz), oui, je comprends Boucher.
Je pense qu'il a eu des états d'âme devant Correa et que ça a pas plu.
Pourtant, Boucher a raison. Ces deux matchs catastrophiques n'auraient pas dû avoir lieu et Correa a pris tout pour lui. Et c'est probablement pour ça qu'il se débarrasse d'un Boucher lassé.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dimibenjani » 16 août 2018, 09:25

djibrilenforce a écrit : 16 août 2018, 09:22 Son olarak Fransız basınında çıkan habere göre Fransa Ligue 2 ekibi Auxerre'nin Carlos Kameni'yi transfer edebileceği yazıldı.

Une traduction svp ?

Car Google translate c’est pas terrible !
Auxerre veut Kameni et ils sont en négociations avec le club du fener

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 09:27

Merci Dimi.

ysl

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar ysl » 16 août 2018, 09:28

Quoi qu'il en soit et même si ce dossier venait qu' a échouer, cela montre l'ambitionu club pour s attacher un gardien de qualité susceptible de sécuriser notre défense. C'est bon signe

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar tribunetennis » 16 août 2018, 09:33

djibrilenforce a écrit : 16 août 2018, 09:22 Son olarak Fransız basınında çıkan habere göre Fransa Ligue 2 ekibi Auxerre'nin Carlos Kameni'yi transfer edebileceği yazıldı.

Une traduction svp ?

Car Google translate c’est pas terrible !
"Le frère de basile qui est bourré pense que la ligue Pizza et Auxerre c'est trop nul pour Kameni."

Je crois que c'est ça...mais avec Google je me méfie.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Donovan » 16 août 2018, 09:52

djibrilenforce a écrit : 16 août 2018, 09:22 Son olarak Fransız basınında çıkan habere göre Fransa Ligue 2 ekibi Auxerre'nin Carlos Kameni'yi transfer edebileceği yazıldı.

Une traduction svp ?

Car Google translate c’est pas terrible !
En France se trouve une petite bourgade paisible ou l'on peut acheter de très bonnes pâtisseries et manger un très bon kebab rue du Pont tout en regardant des matchs de Ligue 2 de l'équipe locale Auxerre nous informe Carlos Kameni qui a déjà visité la ville lorsqu'il évoluait dans le pays...

Tout ça est à prendre avec des pincettes bien sur, je suis en train de peaufiner mon truc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar zyperman » 16 août 2018, 10:51

Oya-ja a écrit : 16 août 2018, 09:23
Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 08:53
zyperman a écrit : 16 août 2018, 08:50
Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 ...
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.
...
Peut-être un gardien qui saura remobiliser la défense et qui saura taper du poing quand il y en a besoin plutôt que d'aller faire la gueule au fond de ses cages. ;)
Oui c'est clair je ne veux pas cracher sur boucher.
Mais il n'avait absolument rien en leadership. Au contraire... À part déprimé et baisser les bras des le premier but encaissé, il ne motiver pas son premier rideau défensif...
Moi, je comprends Boucher aussi. L'AJA était censée avoir de l'ambition. Total : elle vient de passer avec Boucher trois années à végéter dans la deuxième partie de tableau. Une année, ça va... Deux ans, ça devient dur. Trois, ça devient comique. Quand tu commences ta quatrième saison, avec deux défaites improbables, et avec ton équipe qui prend l'eau de toute part (Boucher sauve même des situations à 1-3 face au Gaz), oui, je comprends Boucher.
Je pense qu'il a eu des états d'âme devant Correa et que ça a pas plu.
Pourtant, Boucher a raison. Ces deux matchs catastrophiques n'auraient pas dû avoir lieu et Correa a pris tout pour lui. Et c'est probablement pour ça qu'il se débarrasse d'un Boucher lassé.
J'ai quand même l'impression que le problème date de la 1ère saison. Pour moi le leader de la défense c'est le gardien. Il a un rôle à jouer sur la défense sur la motivation mais aussi pour gueuler un bon coup quand ils font n'imp. De par sa position il est très bien placé aussi pour constater les mauvais positionnements, il a donc selon moi un rôle important dans la disposition défensive. Boucher à de bonnes qualités intrinsèques de gardien mais n'a aucun impact sur la défense aucun leadership et cela depuis le début. Tous les gardiens n'ont pas forcément cela en eux, mais quand on voit notre défense je pense que c'est ce genre de gardien qu'il faut recruter. Notre défense à besoin d'être remise en place sur le terrain, dans tous les sens du terme.

Sam

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Sam » 16 août 2018, 10:56

Oya-ja a écrit : 16 août 2018, 09:23
Dam'sso a écrit : 16 août 2018, 08:53
zyperman a écrit : 16 août 2018, 08:50
Sam a écrit : 16 août 2018, 08:11 ...
Parfois, notre défense peut-être tellement aux aboies que n'importe quel gardien ne ferait pas mieux que Boucher.
...
Peut-être un gardien qui saura remobiliser la défense et qui saura taper du poing quand il y en a besoin plutôt que d'aller faire la gueule au fond de ses cages. ;)
Oui c'est clair je ne veux pas cracher sur boucher.
Mais il n'avait absolument rien en leadership. Au contraire... À part déprimé et baisser les bras des le premier but encaissé, il ne motiver pas son premier rideau défensif...
Moi, je comprends Boucher aussi. L'AJA était censée avoir de l'ambition. Total : elle vient de passer avec Boucher trois années à végéter dans la deuxième partie de tableau. Une année, ça va... Deux ans, ça devient dur. Trois, ça devient comique. Quand tu commences ta quatrième saison, avec deux défaites improbables, et avec ton équipe qui prend l'eau de toute part (Boucher sauve même des situations à 1-3 face au Gaz), oui, je comprends Boucher.
Je pense qu'il a eu des états d'âme devant Correa et que ça a pas plu.
Pourtant, Boucher a raison. Ces deux matchs catastrophiques n'auraient pas dû avoir lieu et Correa a pris tout pour lui. Et c'est probablement pour ça qu'il se débarrasse d'un Boucher lassé.
Je suis totalement d'accord avec Oya-ja, ce qui n'est pas toujours le cas.
Chez Boucher, il y a une forme de lassitude qui s'est installée qui prend la forme d'espoir déçu.
Si tu ajoutes à celà l'épisode du golf qui lui servait d'oxygène.
Je pense que le spleen qui peut l'habiter viens de là, de toutes ces saisons, et il est difficile de trouver certains ressorts mentaux...
Ce sont des espoirs déçus.
Après Corréa, on le voit, il semble loger les joueurs plus ou moins à la même enseigne, sans faire trop de concessions. C'est vraiment pas toujours le cas chez nos coachs d'aujourd'hui.
Du coup, il y a eu cassure.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Kirua » 16 août 2018, 11:09

Concernant kameni, les turcs sembleraient vouloir boucler son depart le plus rapidement possible

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar DDectateur » 16 août 2018, 11:09

Kirua a écrit : 16 août 2018, 11:09 Concernant kameni, les turcs sembleraient vouloir boucler son depart le plus rapidement possible
Tant mieux, on pourra l'avoir pour moins chers :amen:

Sam

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Sam » 16 août 2018, 11:27

Quelqu'un aurait-il d'ailleurs des connaissances turques pour avoir leurs ressentis sur ce joueur ?
Il ne faudrait pas avoir attrapé leur mistigri ;).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 16 août 2018, 11:39

oui enfin avec autant d'effet d'annonce n'importe qui va s'engouffrer dans la brèche et ce ne sera pas pour jouer le championnat de L2 française

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lion90 » 16 août 2018, 11:45

Kameni pourquoi pas, mais vu les rudes combats de la L2 un Kimono aurait été à propos.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lugarde » 16 août 2018, 11:46

lion90 a écrit : 16 août 2018, 11:45 Kameni pourquoi pas, mais vu les rudes combats de la L2 un Kimono aurait été à propos.
:super:

Sans blague, un Kameni a bcp plus l'état d'esprit d'un gardien qui te fait gagner des points en ligue 2 que Boucher. Même s'il nous a sauvé une saison du maintien, on ne peut que le remercier, maintenant on vise autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Math » 16 août 2018, 11:53

j'ai été l'une des première personnes a dire que Boucher était le maillon faible avec tacalfred d'Auxerre mais il a rendu beaucup de services ce n'est pas juste de le critiquer maintenant bonne chance à lui

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 août 2018, 11:56

oui enfin je vous sens bien optimiste, les pistes actuels ça reste des gardiens de 34 ans ou 36 ans, qui ont tous déclinés, qui se sont tous retrouvés sur le banc... dont le niveau physique oscille quand même entre inquiétant et très médiocre. Kameni c'est un gardien ultra-athlétique par exemple.

moi j'aime bcp Kameni (enfin celui de l'époque) et il devrait s'en sortir en Ligue 2, mais faut rester mesuré on recrute pas un gardien niveau Coupe d'Europe comme je peux le lire ici ou là. Il n'en a quasi plus que le "nom", et c'est déjà ça.

Mais c'est aussi un gardien, qui quand il est au top, se fait passer devant par Ndy Assembé et Charles Itandje. On a l'impression que c'est presque des "buses" eux aujourd'hui car estampillés Ligue 1 puis fin de carrière. Mais du coup même à 25/30 ans, c'était des gardiens de Ligue 1 qui mettaient Kameni sur le banc.

après Kameni a souvent été très complexe à gérer pour ces entraineurs.

pour moi contrairement à un Boucher, ce type de joueur ne sera peut-être pas performant directement.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisdu68 » 16 août 2018, 12:13

Espérons simplement que, si Kameni vient, on n'entende plus trop parler de l'AJA en disant « ah, y a tôle, là ! ».

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 août 2018, 12:22

King Canto a écrit : 16 août 2018, 11:56 oui enfin je vous sens bien optimiste, les pistes actuels ça reste des gardiens de 34 ans ou 36 ans, qui ont tous déclinés, qui se sont tous retrouvés sur le banc... dont le niveau physique oscille quand même entre inquiétant et très médiocre. Kameni c'est un gardien ultra-athlétique par exemple.

moi j'aime bcp Kameni (enfin celui de l'époque) et il devrait s'en sortir en Ligue 2, mais faut rester mesuré on recrute pas un gardien niveau Coupe d'Europe comme je peux le lire ici ou là. Il n'en a quasi plus que le "nom", et c'est déjà ça.

Mais c'est aussi un gardien, qui quand il est au top, se fait passer devant par Ndy Assembé et Charles Itandje. On a l'impression que c'est presque des "buses" eux aujourd'hui car estampillés Ligue 1 puis fin de carrière. Mais du coup même à 25/30 ans, c'était des gardiens de Ligue 1 qui mettaient Kameni sur le banc.

après Kameni a souvent été très complexe à gérer pour ces entraineurs.

pour moi contrairement à un Boucher, ce type de joueur ne sera peut-être pas performant directement.
1 - que connais tu du niveau physique de Kameni et Carasso? A part des suppositions je ne vois rien de concret
2 - dire que N’Dy Assembe aurait mis Kameni à un moment sur le banc tu sors ça d’où?
Pour info les deux sont camerounais, ont 2 ans d’écart. Kameni c’est 70 sélections N’Dy assembe 16. Donc si y’en a un qui a chauffé le banc pendant que l’autre jouait ce n’est pas celui que tu crois.
3 - comparer Kameni et Itandje entre un gars qui a 300 matchs de liga dans des clubs de milieu de tableau et un autre qui a oscillé entre Grèce et Turquie... no comment

Animateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 16 août 2018, 13:04

News:
Traduction : " Le transfert de Kameni vers l'équipe de Ligue 2 (Auxerre) va être annoncé prochainement "

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2018, 13:09

C’est quand même énorme !