[Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
5
1%
Carlens Arcus
21
6%
François Bellugou
10
3%
Abdoul Ba
13
4%
Kenji Van Boto
10
3%
Birama Touré
50
14%
Mickaël Barreto
22
6%
Lamine Fomba
93
26%
Daniel Mancini
92
26%
Romain Philippoteaux
4
1%
Yanis Merdji
40
11%
 
Nombre total de votes : 360

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar fandeRUUD » 17 août 2018, 22:11

Mancini super joueur par son activité.

Touré excellent encore. Un nombre énorme de ballons récupérés, une activité de chaque instant...
J'adore ce joueur !!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 22:16

pour Touré, c'est simple, après la Yattara-dépendance, la Poto-dépendance, je crois qu'on rentre dans la période de la Touré-dépendance.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar aja forever » 17 août 2018, 22:17

1 seule tir cadre pour Nancy 8|

Belle victoire même si on aurait pu se mètre a
l abris et gagner 2 ou 3 - 0

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar ajalex27 » 17 août 2018, 22:17

Match complet et sérieux bien au suivant

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar thom89 » 17 août 2018, 22:17

non justement la force de notre effectif là c'est qu'on n'a aucune dépendance

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Ron33 » 17 août 2018, 22:18

fandeRUUD a écrit : 17 août 2018, 22:11 Mancini super joueur par son activité.

Touré excellent encore. Un nombre énorme de ballons récupérés, une activité de chaque instant...
J'adore ce joueur !!!
Il est vrai que le Touré d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui qu'il était jusqu'à que Correa le mette sur le banc, on dirait que le fait que Correa lui enlève Adéoti l'a libéré. Il a de plus l'air d'avoir trouvé son poste dans lequel il peut donner le meilleur de lui-même.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Sam » 17 août 2018, 22:19

just4fun a écrit : 17 août 2018, 21:59 Bravo Pablo qui a eu le courage de mettre sur le banc des joueurs cadres en dedans (Adeotti), qui a les corones de sortir Poto qui a du mal :amen:

Par contre, faut que l'AJA tue ce genre de match, sinon on perdra des points à coup sûr.
Je plussoie à tout ce que tu as dit just4fun !!
J'ai sélectionné cette partie juste pour dire un mot sur Corréa.
Il sera peut être débarqué en hiver, il va peut être pas réussir, mais c'est rafraîchissant un entraîneur qui n'a pas peur et qui loge les joueurs à la même enseigne.
Tacalfred est parti en réserve, Adéoti (le capitaine) à été sorti lors des matchs précédents et fait banquette actuellement, Poto est sorti alors qu'il était en dedans.
C'est très très rare chez les coachs aujourd'hui.

Je tenais simplement à le saluer. C'est quand même agréable de nos jours de voirs des coachs avec un peu de courage.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Mat39 » 17 août 2018, 22:19

Je vous trouve dure avc arcus il a fait un matche solide et meilleur que bellougou on verra si sauprayen fera mieux en tout cas on aura un banc de qualité pour la saison ce qu'on avait pas les autres années j'ai hâte de voir contre Lens Metz et Lorient c'est la qon verra ce qu'ont vaut ...
Réd star trembler on arrive en force...vendredi prochain

LWD

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar LWD » 17 août 2018, 22:20

C'était déjà la même chose l'an dernier pour Touré, bien meilleur seul

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar fandeRUUD » 17 août 2018, 22:21

Touré, Fomba et Mancini ont été extra au milieu (mes 3 votes)

Dugimont et Féret vont devoir gagner leur place.
Et Sakhi devra se contenter de ce qu'il restera.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Mat39 » 17 août 2018, 22:22

Dernier matche titulaire pour touré dsl les gars feret prendra sa place ...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Jean-Kevin » 17 août 2018, 22:25

L'avantage c'est que les remplacant qui entrent sont au niveau (par contre ils en ont chiés pour se mettre dans le rythme du match)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Djib » 17 août 2018, 22:27

Bonne victoire ce soir , j'ai trouvé l'équipe de + en + dans son élément , on ne surjoue pas et on gagne finalement assez tranquillement.
Je trouve la charnière d'assez bonne facture , ne jouant pas sur le mème niveau (effet 1ère lame et seconde lame) et ne se trouant pas à tout bout de champ (ça change de la période Taca et ça fait du bien !).
Arcus un sacré coffre mais portant trop le ballon souvent sans ètre suivit (me rappelle un peu Aguilar de ce point de vue là) , Boto à peine moins précis en seconde mt mais c'était que son 2ème match donc déjà très bien avec en + sa grosse qualité de centre (un peu moins bien sur les ouvertures en profondeur)
Fomba (belle vivacité pour son gabari) et Touré (gros physique ) bien en place et patron au milieu , Mancini juste partout et tout le temps à la fois (belle ovation à sa sortie , bravo aux supps présents au stade qui ne s'y sont pas trompés).
Merdji en cavaleur de l'ombre fait bien + le taf qu'un Yattara je trouve , il pèse et a l'air chiant à jouer mème pour les armoires à glace en face , lucide sur l'action du but et ne ménageant pas ses efforts , ce joueur fait plaisir à voir
Barreto un cran à peine en dessous j'ai trouvé (court à peine trop dans le vide parfois mais quelle débauche d'énergie) , tout comme Poto mais les adversaires flippent tellement quand ils ont le ballon que mème sans ètre à fond de réussite ils assurent quand mème vraiment bien je trouve.
Un bon vieux match ou on marque tot et ou on conserve le résultat , c'est peu et insuffisant diront certains mais je suis déjà très heureux que l'on parvienne à produire ce genre de prestation sérieuse avec la victoire au bout , je n'en demande pas + , je retrouve foi en cette équipe , bons changements de PC et Westbergh toujours invaincu , j'espère que ça va durer.
Bravo et merci pour la victoire de ce soir , Allez l'AJA !!!
Modifié en dernier par Djib le 17 août 2018, 22:34, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar chico » 17 août 2018, 22:28

fandeRUUD a écrit : 17 août 2018, 22:21 Touré, Fomba et Mancini ont été extra au milieu (mes 3 votes)
Tu peux ajouter Baretto a ton trio.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar aja forever » 17 août 2018, 22:32

Mat39 a écrit : 17 août 2018, 22:22 Dernier matche titulaire pour touré dsl les gars feret prendra sa place ...
Je pense que c est barreto qui va sauter de
l équipe

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar laverdarie » 17 août 2018, 22:38

C'est bien de mettre en avant les attaquants mais la défense n'a pas pris de but et Wesberg n'a pas eu beaucoup de ballons à capter. Bellugou a renvoyé pas mal de ballons vers l'avant et jamais n'importe où. Match agréable. Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar ANILIL21 » 17 août 2018, 22:38

Troisième victoire de suite,la deuxième en championnat.

On prend les points qui nous tendaient les bras et ce n'est pas du luxe au vu de nos deux défaites d’entrée.

Maintenant on est sur une bonne dynamique,on se replace au classement,tout en ayant une opportunité d'aller en 1/16e de la CDL,de plus nos recrues vont apporter un plus (pour certaines c'est déjà le cas).

Si on continue comme ça,qu'on arrive à être régulier,je pense qu'on peut espérer une belle saison.

Du coup je change ma signature et j'espère ne pas avoir à la changer avant longtemps.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Oya-ja » 17 août 2018, 22:41

Plutôt un bon match de notre part face à une belle équipe nancéenne qui règlera une bonne partie de ses problèmes une fois qu'elle aura compris l'utilité de Pape Sané.
La structure est là. Il y a encore les manques; la difficulté pour Poto de s'exprimer, sans parler de ses ratés face aux buts. Il y a aussi les sorties de balle toujours un peu poussives; il faut encore bosser la verticalité.
Dommage de ne pas s'être donné une fin de match moins difficile en gâchant deux occases énormes.

Touré sortir de l'équipe ? Faudra m'expliquer comment Féret pourra être plus tonique, couvrir plus de terrain et récupérer plus de ballons à l'individuel que Touré.
Je mise plutôt sur une sortie progressive de Baretto du 11, qui est à mon goût un peu trop haut. Il n'a pas toute l'influence qu'il pourrait avoir.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Dam'sso » 17 août 2018, 22:45

Superbe victoire !
Même si à la fin j'étais en stress totale !
Mine de rien, je vois que Westberg est très souvent critiquer...
Mais c'est 2 clean sheet en 2 matchs hein !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 22:45

on voit que Bellugou prend son role de patron derrière, il a meme fini avec le brassard qu'il portait tel un sac à dos :super: