[Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 18 août 2018, 13:21

laverdarie a écrit : 18 août 2018, 13:09
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 11:50 Ces famaux arrêts de Westberg, .... les balles arrivent tout le temps sur lui...
C'est juste qu'il sait très bien se placer, tiens.
Il a eu 2 tirs cadrés en 2 matchs (si on peut appeler ça des tirs) et sur les 2 tirs la balle file en plein centre du but, si le gardien n'est pas au milieu du but sur ces deux situations, tu veut qu'il se situe où, au poteau de corner à compter les pâquerettes ? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 13:24

mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 13:21
laverdarie a écrit : 18 août 2018, 13:09
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 11:50 Ces famaux arrêts de Westberg, .... les balles arrivent tout le temps sur lui...
C'est juste qu'il sait très bien se placer, tiens.
Il a eu 2 tirs cadrés en 2 matchs (si on peut appeler ça des tirs) et sur les 2 tirs la balle file en plein centre du but, si le gardien n'est pas au milieu du but sur ces deux situations, tu veut qu'il se situe où, au poteau de corner à compter les pâquerettes ? :mrgreen:
c'est comme dire: Touré on l'a vu 4 fois dans le match.. ben ouais mais y a tout un travail de l'ombre, de communication, de placement, d'anticipation... trop simple de s'arrêter à une telle analyse

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar lugarde » 18 août 2018, 13:28

Je vois pas le rapport avec Kameni...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Couleuvre89 » 18 août 2018, 13:32

Je suis pour la venue de Kameni ! Mais pour ceux qui ont ecouté le match sur FB Auxerre le commentateur a déclaré que l’AJA cherchait toujours un gardien jusque là pas de suprise. Plusieurs noms sont évoqués Carasso Kameni jourdren... Mais il a ajouté que d’après Daury le nom du futur gardien n’aurait pas encore fuité dans les rumeurs et il s’agirait d’un gardien international !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 18 août 2018, 13:33

thom89 a écrit : 18 août 2018, 13:24
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 13:21
laverdarie a écrit : 18 août 2018, 13:09
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 11:50 Ces famaux arrêts de Westberg, .... les balles arrivent tout le temps sur lui...
C'est juste qu'il sait très bien se placer, tiens.
Il a eu 2 tirs cadrés en 2 matchs (si on peut appeler ça des tirs) et sur les 2 tirs la balle file en plein centre du but, si le gardien n'est pas au milieu du but sur ces deux situations, tu veut qu'il se situe où, au poteau de corner à compter les pâquerettes ? :mrgreen:
c'est comme dire: Touré on l'a vu 4 fois dans le match.. ben ouais mais y a tout un travail de l'ombre, de communication, de placement, d'anticipation... trop simple de s'arrêter à une telle analyse
En même temps, le poste de gardien de but étant très particulier, tu ne peut pas trop le comparer à l'activité de l'ombre qu'un joueur fait durant un match, son activité restant assez limité, hormis sur ses 16 mètres 50 (voir sur ces 6 mètres la plupart du temps), zone que orléans ou nancy n'ont pas grandement approché.

Et c'est comme dire que Boucher n'aurait pas arrêté ces ballons, qu'on aurait pris des buts sur ces 2 journées, ce qu'un ou plusieurs forumeurs ont parlé sur les pages précédentes (je ne sais pas si tu étais dedans, j'ai la flemme de chercher dans les pages précédentes :mrgreen: ). Pour moi, ces deux arrêts qu'ils a eu à faire, tous les gardiens de ligue 2 sont capables de les effectuer, je ne comprends juste pas pourquoi certains disent que Westberg est meilleur que Boucher sur ce début de saison vu la différence des interventions qu'ils ont eu à faire chacun de leur côté (raison pour laquelle je suis intervenu dans ce débat).

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 13:34

Couleuvre89 a écrit : 18 août 2018, 13:32 Je suis pour la venue de Kameni ! Mais pour ceux qui ont ecouté le match sur FB Auxerre le commentateur a déclaré que l’AJA cherchait toujours un gardien jusque là pas de suprise. Plusieurs noms sont évoqués Carasso Kameni jourdren... Mais il a ajouté que d’après Daury le nom du futur gardien n’aurait pas encore fuité dans les rumeurs et il s’agirait d’un gardien international !
faut jamais croire ce que dise une direction: maintien d'entraineur, pas sur la piste de tel joueur...
Dugimont, Graille nous dit c'est mort c'est fini, une semaine après il arrive.
Partie de poker menteur ;)

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 13:35

mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 13:33
thom89 a écrit : 18 août 2018, 13:24
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 13:21
laverdarie a écrit : 18 août 2018, 13:09
mickdu68 a écrit : 18 août 2018, 11:50 Ces famaux arrêts de Westberg, .... les balles arrivent tout le temps sur lui...
C'est juste qu'il sait très bien se placer, tiens.
Il a eu 2 tirs cadrés en 2 matchs (si on peut appeler ça des tirs) et sur les 2 tirs la balle file en plein centre du but, si le gardien n'est pas au milieu du but sur ces deux situations, tu veut qu'il se situe où, au poteau de corner à compter les pâquerettes ? :mrgreen:
c'est comme dire: Touré on l'a vu 4 fois dans le match.. ben ouais mais y a tout un travail de l'ombre, de communication, de placement, d'anticipation... trop simple de s'arrêter à une telle analyse
En même temps, le poste de gardien de but étant très particulier, tu ne peut pas trop le comparer à l'activité de l'ombre qu'un joueur fait durant un match, son activité restant assez limité, hormis sur ses 16 mètres 50 (voir sur ces 6 mètres la plupart du temps), zone que orléans ou nancy n'ont pas grandement approché.

Et c'est comme dire que Boucher n'aurait pas arrêté ces ballons, qu'on aurait pris des buts sur ces 2 journées, ce qu'un ou plusieurs forumeurs ont parlé sur les pages précédentes (je ne sais pas si tu étais dedans, j'ai la flemme de chercher dans les pages précédentes :mrgreen: ). Pour moi, ces deux arrêts qu'ils a eu à faire, tous les gardiens de ligue 2 sont capables de les effectuer, je ne comprends juste pas pourquoi certains disent que Westberg est meilleur que Boucher sur ce début de saison vu la différence des interventions qu'ils ont eu à faire chacun de leur côté (raison pour laquelle je suis intervenu dans ce débat).
il n'est pas meilleur, intrinsèquement il est moins bon. Après on peut pas juste résumer ses 2 matchs à un demi arrêt. Y a plein d'autres choses qui interviennent: anticipation sur des balles en profondeur, communication avec ses défenseurs, relance,...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 18 août 2018, 13:35

thom89 a écrit : 18 août 2018, 13:34
Couleuvre89 a écrit : 18 août 2018, 13:32 Je suis pour la venue de Kameni ! Mais pour ceux qui ont ecouté le match sur FB Auxerre le commentateur a déclaré que l’AJA cherchait toujours un gardien jusque là pas de suprise. Plusieurs noms sont évoqués Carasso Kameni jourdren... Mais il a ajouté que d’après Daury le nom du futur gardien n’aurait pas encore fuité dans les rumeurs et il s’agirait d’un gardien international !
faut jamais croire ce que dise une direction: maintien d'entraineur, pas sur la piste de tel joueur...
Dugimont, Graille nous dit c'est mort c'est fini, une semaine après il arrive.
Partie de poker menteur ;)
Et si ça se trouve, daury ne fréquente pas twitter :mrgreen:
Après tout, l'équipe ou france football n'en ont pas encore parlé ::d

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Dundee57 » 18 août 2018, 14:33

Couleuvre89 a écrit : 18 août 2018, 13:32 Je suis pour la venue de Kameni ! Mais pour ceux qui ont ecouté le match sur FB Auxerre le commentateur a déclaré que l’AJA cherchait toujours un gardien jusque là pas de suprise. Plusieurs noms sont évoqués Carasso Kameni jourdren... Mais il a ajouté que d’après Daury le nom du futur gardien n’aurait pas encore fuité dans les rumeurs et il s’agirait d’un gardien international !
Peut-être Djigui Diarra international Malien qui il me semble à fait un essai au club ......

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Fred 28 » 18 août 2018, 16:45

Le problème c'est qu'on ne s'est pas qui va venir se sont que des rumeurs jourdren ou kameni où le sois disant gardien international peux importe la fin du mercato approche vite

Animateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 19 août 2018, 10:27

News:

Animateur

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 19 août 2018, 10:58

News:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 11:01

purée on peut tous les prendre :awa:

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 19 août 2018, 11:13

Si on en croit le traducteur, ça voudrait dire que Fenerbahçe à accepté l'offre et que Kameni négocie son salaire.

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar tom11 » 19 août 2018, 11:23

Oui il veut le salaire qu’il touche actuellement au Fener, somme toute logique. Après si Auxerre est le seul acheteur et Fener le met dehors, Kameni va peut être devoir revoir ses ambitions salariales?

ysl

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar ysl » 19 août 2018, 11:26

Il est fort probable , enfin , on l'espère, que l'on va encore pour dire : merci James ☺

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 19 août 2018, 11:34

le tout c'est de se dépécher, parce que si quelqu'un rentre dans la danse et lui donne son million et demi ça va etre compliqué

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar Winterheart89 » 19 août 2018, 11:46

J'espere tout de même que le club ne fera pas trop de folie sur le salaire du joueur .
Alors , oui ce n'est pas mon argent , mais pas sur que ce fameux Kameni nous offre plus de garantie que Boucher .
Si vraiment le club à la possibilité de faire des folies j'aurai tout de même préféré qu'on le fasse sur un joueur de champ .

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar DAN59 » 20 août 2018, 09:31

Voilà on peut cesser avec cette rumeur, salaire trop important ( Y'R).

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Carlos Kameni vers l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2018, 09:32

Et bien dommage 😓