[Ancien] Paul-Georges Ntep à Ho Chi Minh City FC (Vietnam)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Maxfly » 20 août 2018, 21:08

King Canto a écrit : 20 août 2018, 20:43
Maxfly a écrit : 20 août 2018, 20:08 difficile de joueur au foot quand ton squelette dit stop.

ce n'est pas plus un constat d'echec que les fractures de cissé, c'est moins spectaculaire, mais au moins aussi problematique.
Oui enfin c’est au moins aussi quelques mauvais choix de carrière.

Pas grand chose à voir avec Cissé qui était un grand espoir français et qui est toujours revenu. Ntep est dispo le même nombre de matchs avec la Fr qu’avec le Cameroun juste qu’en France c’est fini pour lui, malheureusement je conçois
des fractures de fatigues des mauvais choix de carrières ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar King Canto » 20 août 2018, 22:03

oui, il a fait de mauvais choix, Rennes comme destination à l'époque, c'est lui qui fait le choix de rester, c'est lui qui fait le choix de rester après sa fracture de fatigue, et ensuite Wolfsburg, en plein hiver je crois, à 6 mois de la fin de son contrat :gene:

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2018, 08:43

Et donc si j'ai bien compris, si il n'était pas parti à Wolfsburg il aurait eu moins de problèmes physiques ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar King Canto » 21 août 2018, 09:02

Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 08:43 Et donc si j'ai bien compris, si il n'était pas parti à Wolfsburg il aurait eu moins de problèmes physiques ?
moi je parle de choix de carrière. Toi tu peux faire ton blablabla habituel

d'ailleurs parait-il que son corps sera le même en tant qu'international camerounais qu'en tant qu'international français, mais je sais pas faudrait quand même demander à un expert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 14:05

choix de carrière, ?

il se retrouve international A  francais avec rennes.

et wolfsburg était le bon club intermediaire pour viser plus haut ensuite, malheureusement, il est tombé dans une mauvaise periode, avec deja des soucis osseux.

dans ce cas là cissé c'est trompé en allant à liverpool et en jouant pour l'equipe de france.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar thom89 » 21 août 2018, 14:06

wolfsburg c'était vraiment mieux que rennes?
à mon avis il aurait dû rester encore à rennes pour viser ensuite un club au dessus genre dortmund, comme dembele
il a surtout bougé pour un meilleur salaire ouais ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 14:08

rennes voulait le vendre car il ne lui restait plus que 6 mois de contrat.
et lui c'était engager à ne pas partir «libre» de rennes pour qu'ils recuperent la somme investi sur lui.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar thom89 » 21 août 2018, 14:18

c'est peut être lui qui ne voulait pas prolonger à rennes car ils leur offraient pas assez d'argent hein
rennes nous l'a acheté 5Mios et 2ans après de L1 et des selections en EDF ils le vendent 5Mios. On sent bien qu'il les a mis au pied du mur

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar lugarde » 21 août 2018, 14:26

King Canto a écrit : 21 août 2018, 09:02
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 08:43 Et donc si j'ai bien compris, si il n'était pas parti à Wolfsburg il aurait eu moins de problèmes physiques ?
moi je parle de choix de carrière. Toi tu peux faire ton blablabla habituel

d'ailleurs parait-il que son corps sera le même en tant qu'international camerounais qu'en tant qu'international français, mais je sais pas faudrait quand même demander à un expert.
T'es en plein cycle menstruel ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar King Canto » 21 août 2018, 14:26

Rennes était un mauvais choix à l'époque conditionné par la volonté de l'AJA de le vendre. Ca ne devait être qu'une courte étape qui aura durée trop longtemps, faut pas oublier que Ntep a joué en retard par rapport à son talent. C'est utile pour faire du Ronaldo en Ligue 2, c'est plu compliqué quand on veut se vendre sur le marché des transferts au haut niveau.

Wolfsburg rien ne lui correspond, c'est un gros échec en Bundesliga. 20 matchs, 0 but pour 8 millions depuis 3 ans.

d'ailleurs Max, tu nous aurait pas dit à une époque, que Rennes ça ne durerait que 6 mois, voir même qu'il irait à la CDM ? C'est bien maigre aujourd'hui.

aller au Cameroun, c'est un peu la confirmation de son échec au haut niveau. Il n'a que 26 ans à peine. Fini les belles années sur l'aile. Par contre c'est un jolie challenge, quand on se rappelle l'éternel Ntep de la réserve auxerroise, le voir jouer sous les couleurs Française ou Camerounaise c'est forcément bien. Il n'empêche que c'est un joueur qui a doit rapidement se relancer... à 26 ans...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar King Canto » 21 août 2018, 14:27

lugarde a écrit : 21 août 2018, 14:26
King Canto a écrit : 21 août 2018, 09:02
Jean-Kevin a écrit : 21 août 2018, 08:43 Et donc si j'ai bien compris, si il n'était pas parti à Wolfsburg il aurait eu moins de problèmes physiques ?
moi je parle de choix de carrière. Toi tu peux faire ton blablabla habituel

d'ailleurs parait-il que son corps sera le même en tant qu'international camerounais qu'en tant qu'international français, mais je sais pas faudrait quand même demander à un expert.
T'es en plein cycle menstruel ?
oui ok Pape Sané

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Maxfly » 21 août 2018, 15:15

ntep e a de gros gros soucis physique, et tu nous parles de choix de carriere....,

dans ce cas là adrien costa qui était l'un des grands espoirs du cyclisme mondial a fait un mauvais choix de carrière car il a du etre amputé d'une jambe.....

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2018, 17:42

J'ai du mal à comprendre comment il peut être sélectionné actuellement même avec le cameroun

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Genuinely » 21 août 2018, 21:12

C'était aussi arrivé à Diego Costa cette affaire non ? qui avait joué 2-3 amicaux avec le Brésil avant de choisir l'Espagne en 2014

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Genuinely » 21 août 2018, 21:19

Maxfly a écrit : 20 août 2018, 21:08
King Canto a écrit : 20 août 2018, 20:43
Maxfly a écrit : 20 août 2018, 20:08 difficile de joueur au foot quand ton squelette dit stop.

ce n'est pas plus un constat d'echec que les fractures de cissé, c'est moins spectaculaire, mais au moins aussi problematique.
Oui enfin c’est au moins aussi quelques mauvais choix de carrière.

Pas grand chose à voir avec Cissé qui était un grand espoir français et qui est toujours revenu. Ntep est dispo le même nombre de matchs avec la Fr qu’avec le Cameroun juste qu’en France c’est fini pour lui, malheureusement je conçois
des fractures de fatigues des mauvais choix de carrières ?
Fractures de fatigue oui, et deux tiges de 30cm au niveau de chaque cuisses... ca me fait penser à quelqu'un tiens !

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Kirua » 21 août 2018, 21:22

Genuinely a écrit : 21 août 2018, 21:19
Maxfly a écrit : 20 août 2018, 21:08
King Canto a écrit : 20 août 2018, 20:43
Maxfly a écrit : 20 août 2018, 20:08 difficile de joueur au foot quand ton squelette dit stop.

ce n'est pas plus un constat d'echec que les fractures de cissé, c'est moins spectaculaire, mais au moins aussi problematique.
Oui enfin c’est au moins aussi quelques mauvais choix de carrière.

Pas grand chose à voir avec Cissé qui était un grand espoir français et qui est toujours revenu. Ntep est dispo le même nombre de matchs avec la Fr qu’avec le Cameroun juste qu’en France c’est fini pour lui, malheureusement je conçois
des fractures de fatigues des mauvais choix de carrières ?
Fractures de fatigue oui, et deux tiges de 30cm au niveau de chaque cuisses... ca me fait penser à quelqu'un tiens !
Des problèmes aux adducteurs et des déchirures musculaires par ci par là... :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar lugarde » 22 août 2018, 14:53

Très frustrante sa carrière qui comme évoqué plus haut rappel un de nos anciens...

Avant ses blessures, il était tellement impressionnant. Il aura pu gouter à l'EDF, mais ce sera impossible pour lui de revenir à niveau.

Je l'ai vu jouer avec st Etienne, c'était plus le même joueur, très quelconque, plus rien sort de ses jambes. J'imagine pas comme il doit avoir les boules, de ne plus pouvoir placer des accélérations comme à l'époque.

Et pour le coup tout ça, n'a rien à voir avec ses choix de carrière. C'était même plutôt malin d'aller à Rennes après Auxerre et pas sauter les étapes trop rapidement en allant en Angleterre par exemple.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Genuinely » 19 oct. 2018, 19:53

Blacklisté à Wolfsburg mais il a fait ses deux premières apparitions sous le maillot des lions indomptables pendant la trêve !

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Kirua » 10 janv. 2019, 09:47

News:
Transferts : Caen avance sur Paul-Georges Ntep (Wolfsburg)
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... urg/975803

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Wolfsburg (ALL)

Messagepar Thijualean » 10 janv. 2019, 14:23