[Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2018, 16:05

Très bon début de saison !

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar sam49 » 21 août 2018, 18:32

Si il continu a etre performant il va nous rapportez énormément d'Argent

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Alex69 » 21 août 2018, 18:43

Joueur clé depuis le début du championnat. Impossible de l'enlever du onze actuel.
Je me répète mais cela faisait un bail que je n'avais pas vu un joueur aussi élégant sur un terrain.
Si il peut continuer sa progression physique et technique ( a l'entraînement avec un Feret ça peut aider ), il pourrait devenir un honnête joueur de L1 et pourquoi pas plus.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar auxerroisenforce » 21 août 2018, 19:05

Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar verlaatboy » 21 août 2018, 19:07

sam49 a écrit : 21 août 2018, 18:32 Si il continu a etre performant il va nous rapportez énormément d'Argent
Et surtout des points.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Friend Zone » 21 août 2018, 19:09

ah moi j'ai déja vu des joueurs beaucoup plus élégants que lui, par contre il a une belle envie d'aller vers l'avant, c'est pas mal, ça met un peu de relief dans le jeu là où tous les autres sont bien alignés dans leur 4 - 4 - 2 etc. , ça met un peu de vie (sans perdre la balle derrière, meme si parfois il la joue ric rac), mais par contre quand il porte la balle je préfererais qu'il le fasse plus haut que devant la surface car il est trop trop nonchalant, son unique gros défaut.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar kianou2525 » 21 août 2018, 19:34

Enfin déjà l'année dernière, on sentait qu'il était très fort. Rien de neuf.
Il avait été titulaire après l'éviction de Gillot. De même que Bizet. Les deux avaient fait un très bon match (malgré le 3-0).

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Ajpierre » 21 août 2018, 20:37

auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
Carrément...
S'il continue comme ça c'est au pire un très bon joueur de ligue1 et au mieux un top joueur de l'EDF.
Je dis bien : s'il continue comme ça...
On n'a plus qu'à espérer qu'il aime le club et reste le plus longtemps possible. Quel plaisir de le voir jouer avec l'AJA... Qu'il garde la tête froide et qu'il continue sa progression sans cramer les étapes!
Allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Alex69 » 21 août 2018, 20:38

auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
Heureux de t'avoir fais rire même si cela ne l'était pas forcément à la base.
Chacun sa vision des choses, on en a vu des joueurs de 20 piges ici et là promis à un avenir doré et puis derrière... Seul la régularité et le travail paieront. L'absence de blessure également.
Ce n'est pas une insulte que de faire une carrière honnête en L1, bien au contraire.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Ajpierre » 21 août 2018, 20:58

Alex69 a écrit : 21 août 2018, 20:38
auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
Heureux de t'avoir fais rire même si cela ne l'était pas forcément à la base.
Chacun sa vision des choses, on en a vu des joueurs de 20 piges ici et là promis à un avenir doré et puis derrière... Seul la régularité et le travail paieront. L'absence de blessure également.
Ce n'est pas une insulte que de faire une carrière honnête en L1, bien au contraire.
Les Smiley, les tournures de phases... au final on est tous d'accord :super:

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Monczuk » 21 août 2018, 22:56

Alex69 a écrit : 21 août 2018, 20:38
auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
Heureux de t'avoir fais rire même si cela ne l'était pas forcément à la base.
Chacun sa vision des choses, on en a vu des joueurs de 20 piges ici et là promis à un avenir doré et puis derrière... Seul la régularité et le travail paieront. L'absence de blessure également.
Ce n'est pas une insulte que de faire une carrière honnête en L1, bien au contraire.
Oui c est pas parce qu'on n a plus trop eu l'habitude de voir des bons joueurs ces derniers temps qu'il faut s'enflammer et voir le futur Pogba!

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar auxerroisenforce » 21 août 2018, 23:27

Je sens de la facilité chez lui et il peut faire beaucoup mieux j'ai l'impression, le potentiel est énorme et il n'a que 20 ans et découvre la ligue 2 avec une aisance assez étonnante. C'est notre gros talent actuellement alors profitons en :) Il y aura sans doute aussi begraoui et peut-être marcellin. Boto faut voir comment il évolue sur le plan physique et avec de l'expérience il pourrait peut-être devenir un très bon joueur.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar lakota » 22 août 2018, 01:20

Attention quand même, car ce n'est que le début de saison, il a du talent, mais il faudra voir avec le temps, d'autant qu'il pêche un peu physiquement dans les 2èmes mi-temps. Et puis, pour les jeunes en règle générale, la première saison est moins compliquée que celle d'après, le plus dur est la saison suivante, celle de la confirmation.
En tout cas, félicitations à lui pour ce début de saison, qu'il garde la tête sur les épaules pour continuer à être performant et encore progresser.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Friend Zone » 22 août 2018, 07:58

bon il n'ira pas en Equipe de France (j'ai vu que certains le voyaient là-bas, vous ne vous rendez pas compte du niveau) mais il pourra faire un bon petit joueur avec une meilleure carrière que ce que nos jeunes ont connu dernièrement

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2018, 08:07

auxerroisenforce a écrit : 21 août 2018, 19:05 Un honnête joueur de ligue 1 ??? :hehe:
J'ai pas pu m'empêcher de me marrer :mdr1: Lamine Fomba si il continue comme ça ce ne sera pas un honnête joueur de ligue 1 mais un joueur de l'équipe de france et un grand joueur à l'étranger.
un ballon d'or tiens
...
Qu'il arrive à faire sa saison titulaire ici ce sera déjà très très bien
Pas comme si il avait percé l'écran non plus d'une manière folle ces 4 premières journées :aille2:
Il a fait ses matchs
je suis vraiment enthousiaste au sujet de fomba il nous est essentiel mais vous pensez que nos adversaire se sont dit "ouah ce petit fomba est un monstre futur top player" j'en doute

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Benji » 22 août 2018, 21:32

Faut pas exageré non plus, si Fomba est ballon d'or alors l'AJA est en ligue 1.
Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? 8/

çà débloque sévère chez les jeunes. Pas possible de dire si c'est de l'exta ou de la bonne :rofl:

flo

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar flo » 24 août 2018, 09:25

Lamine a carrément droit à un petit article dans l'équipe.du jour avec ses 13 kms minimum par match.
Modifié en dernier par flo le 24 août 2018, 09:38, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2018, 09:34

Il est quand même la grande révélation de ce début de saison.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar lakota » 24 août 2018, 09:52

flo a écrit : 24 août 2018, 09:25 Lamine a carrément droit à un petit article dans l'équipe.du jour avec ses 13 kms minimum par match.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il pêche un peu physiquement en 2nde mi-temps. 13km, c'est vraiment pas mal, d'habitude, les milieux tournent en moyenne entre 11 et 12 km par match.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar TeamAja » 24 août 2018, 10:45