[Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar tequila » 24 août 2018, 11:33

Ce talent naissant était déjà amplement détectable au niveau de la réserve. Auteur d'une excellente saison 2017/2018 en National 3 avec le brassard de capitaine, ce garçon, doté d'une très bonne mentalité, possède les atouts d'un futur très bon joueur. Bien, que ce ne soit pas le même poste, attention à ne pas vouloir le muscler comme l' A.J.A. l'a fait avec Fumu-Tamuzo, lui faisant perdre la tonicité et la vitesse qu'il possédait pourtant à l'origine.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Jules » 24 août 2018, 11:39

merci pour l'article :super:

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Hep » 27 sept. 2018, 11:33


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Lamine Fomba

Messagepar Samira89 » 30 déc. 2018, 15:47

Fomba c'est quand même loin d être bon quand il rentre , il me fait penser a Konaté . J'espere voir un peu plus Goujon .... et pourquoi pas un prêt pour Lamine qui stagne .Il a bcp de qualité , j'ai l'impression qu'il joue avec le frein ( peut être des consignes du coach ) le Fomba box to box du début de saison avec une projection & un abattage physique et techinique au dessus du lot . Je pensais vraiment que ça allait être notre révélation avec une grosse expérience en CFA ( Capitaine ) ... vraiment dommage .