[Réactions] Red Star 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois du soir ? (s'il y en a eu)

Le sondage s’est terminé le 31 août 2018, 22:02

Westberg
1
1%
Arcus
9
5%
Ba
32
19%
Adeoti
5
3%
Van Boto
9
5%
Touré
24
14%
Fomba
29
17%
Philippoteaux
3
2%
Barreto
4
2%
Mancini
28
16%
Merdji
26
15%
 
Nombre total de votes : 170

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar nicoco89 » 24 août 2018, 22:21

Merci Correa pour la défense catastrophique dont la titularisation de Tacalbrêle qui nous coûte le premier match alors que Ba n'est pas blessé, et qu'Adéoti est capable de jouer DC sans handicaper un milieu très fourni.
Merci Correa pour ton obstination a reconduire la même équipe, avec la même brêle en DC au deuxième match, alors que Ba est encore apte a jouer.
Merci Correa de dégager Boucher de l'équipe alors que ce sont tes choix bidesques qui sont à l'origine de notre début catastrophique.
Merci Correa de vouloir absolument garder la même équipe que contre Nancy alors que le niveau de jeu était trèèèès moyen malgrès la victoire.
Maintenant, je crois qu'une place va bientôt se libérer a Nancy, grand bien t'en fasse d'y retourner :hello:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 24 août 2018, 22:23

thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:02
Napoletano84 a écrit : 24 août 2018, 22:00 Arcus sur ce match m’a vraiment fait peur, second point concerne les rentrés en jeu qui n’ont absolument rien apporté, Ça par contre ça reste problématique. Pour moi Bizet est rentré un peu trop tard.
On paye nos occasions loupées ou plutôt arrêter.
La blague du bashing
Arcus est dans le top 3 des meilleurs ce soir. Clairement.

Je n’ai jamais craché sur Arcus (et tu peux verifier) mais ce soir il a fait n’importe quoi des contrôles complètement loupé des passes totalement loupé des touches totalement loupé la mises en danger de l’equipe a chaque fois qu’il touche le ballon. je sais pas ce qu’il te faut je ne l’ai absolument jamais critiqué même quand tout le monde le critiquer je le trouvais pas trop mal mais sur ce match uniquement sur ce match il m’a vraiment fait peur désolé que ça te déplaise.

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar steph21 » 24 août 2018, 22:23

Oya-ja a écrit : 24 août 2018, 22:20 Philippoteaux ne sait pas dribbler, il pousse tout droit et il n'a pas (plus ?) le coup de rein en ce début de saison.
C'est limite un poids en ce moment.
Poto ne sait pas dribbler, faut oser quand même 8| Il n'est pas au top en ce début de saison, mais tout de même.
Meme amoindri, c'est le seul de l'effectif capable d'éliminer balle au pied en l'absence de Yattara

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 22:25

on domine l'adversaire sans le mettre en danger dans le jeu, sauf sur corner

et ce depuis le debut de la saison, on se cache derriere notre petit doigt en pretextant un manque de reussite, des absences, mais si dans les phases defensives c'est très satisfaisant, les phases offensives se limite à balancer sur merdji en esperant que ça lui retombe dessus.

le seul changement, offensivement, c'est mancini qui nous fait ses 10 bornes a droite et qui est très actif à defaut d'etre juste offensivement.

depuis le debut de saison, il nous manque de la valeur athletique devant pour faire mal aux defenses adverses.

il faut regler ce probleme.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2018, 22:25

Perso, je suis super énervé ce soir, pas par la défaite, mais par le "rythme" que l'on met, c'est juste inadmissible. Ca joue tranquillou, mais ça n'accélère pas, pas de changement de rythme, tout est prévisible 1h à l'avance.

3 défaites en 5 matchs, comment dire, c'est juste pas normal avec cet effectif.

Poto qui n'est plus que l'ombre de lui même, il fait peine à voir.

Les recrues, comment dire... bon, ben Feret il a du ballon, on n'apprend rien, il fera du bien, mais Dugimont, ça fait 2 fois qu'il rentre, 2 fois à gauche, et 2 fois qu'il n'apporte rien, est ce que Pablo l'a vu jouer avant de le recruter ??? Dugimont, à droite, c'est pas bon, à gauche on n'en parle même pas.

Et pour finir dans la critique, Westberg, qui est à genoux bras ballant avant la frappe, c'est presque drôle... En face ils ont un gardien et 3 points...

Sinon, bravo Arcus qui sort encore un match intéressant (le troisième en trois matchs, et le troisième avec un gros travailleur qu'est Mancini devant lui, il n'y a pas de secret...)
Bravo aussi à Mancini, si tout le monde courrait autant que lui, ce match on le gagnait haut la main.
Et pour finir, bravo à Touré, revenu de nul part, que je croyais définitivement perdu, et qui revient, quel travail, c'est le Touré que j'aime.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Jod » 24 août 2018, 22:26

Comme d'hab', on se voit trop beau et on se tôle contre une équipe à notre portée... Classique...

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 22:27

Napoletano84 a écrit : 24 août 2018, 22:23
thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:02
Napoletano84 a écrit : 24 août 2018, 22:00 Arcus sur ce match m’a vraiment fait peur, second point concerne les rentrés en jeu qui n’ont absolument rien apporté, Ça par contre ça reste problématique. Pour moi Bizet est rentré un peu trop tard.
On paye nos occasions loupées ou plutôt arrêter.
La blague du bashing
Arcus est dans le top 3 des meilleurs ce soir. Clairement.

Je n’ai jamais craché sur Arcus (et tu peux verifier) mais ce soir il a fait n’importe quoi des contrôles complètement loupé des passes totalement loupé des touches totalement loupé la mises en danger de l’equipe a chaque fois qu’il touche le ballon. je sais pas ce qu’il te faut je ne l’ai absolument jamais critiqué même quand tout le monde le critiquer je le trouvais pas trop mal mais sur ce match uniquement sur ce match il m’a vraiment fait peur désolé que ça te déplaise.
Ce soir il est juste 2 fois meilleur que boto. Il a défendu propre, rien n’est passé de son côté. Il a provoqué. Il a dédoublé. Il a centré super bien à ras de terre pour la reprise de merdji. J ai l’impression qu’on a pas vu le même match ma. Il a été très rassurant. Alors que boto... souprayen commence à t.échauffer

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar thom89 » 24 août 2018, 22:27

Maxfly a écrit : 24 août 2018, 22:25 on domine l'adversaire sans le mettre en danger dans le jeu, sauf sur corner

et ce depuis le debut de la saison, on se cache derriere notre petit doigt en pretextant un manque de reussite, des absences, mais si dans les phases defensives c'est très satisfaisant, les phases offensives se limite à balancer sur merdji en esperant que ça lui retombe dessus.

le seul changement, offensivement, c'est mancini qui nous fait ses 10 bornes a droite et qui est très actif à defaut d'etre juste offensivement.

depuis le debut de saison, il nous manque de la valeur athletique devant pour faire mal aux defenses adverses.

il faut regler ce probleme.
Le red star a été pas mal mis en danger ce soir et s.en sort grâce à un grand douchez et un poteau.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar loxerroi » 24 août 2018, 22:28

Les gars faut quand même ouvrir les yeux! Arretez de critiquer, si ce soir on perd, c'est un manque de chance et un ultra réalisme en face! C'est largement mieux que les saisons dernières, faut ne pas avoir suivi tous les matchs pour dire des conneries pareil.
En ce qui concerne le milieu, Fomba et Touré sont très bon et c'est une satisfaction du début de saison!
Merdji est vraiment pas mal devant, il se crée des occasions, et tire quasi à chaque fois dans le cadre! Avec un peu de réussite, il en mettait au moins deux ce soir.
Par contre Poto et Mancini décevant, et j'espere surtout que notre nouveau capitaine va réussir à enfin lancer sa saison car c'est très décevant pour le moment.
Boto a fait un bon match dans l'ensemble, on voit bien qu'il glisse sur le but et déjà des personnes l'envoi sur le banc alors que depuis le début de saison il est plus que correct!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 24 août 2018, 22:29

djej a écrit : 24 août 2018, 22:09 le problème de cette équipe est que ce genre de match, on va en faire quelques uns dans la saison, ça ressemble étrangement à certains matchs de l'an passé.
ajouter à cela les grosses confrontations contre les plus forts qui engendreront automatiquement certaines défaites, on n'est donc quasiment hors course pour les 2 premières places.
Reste maintenant à s'accrocher pour reste proche de la 5ème place :(
Laisses tomber cette cinquième place c'est une grosse supercherie, à la limite la dernière place intéressante à jouer et encore c'est la troisième mais certainement pas ni le quatrième et encore moins la cinquième, car à ce niveau ces équipes arrivent rincer lorsqu'arrive le moment d'affronter l'équipe de Ligue 2 et ont donc peu de chances de la battre et de monter en Ligue 1.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 août 2018, 22:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar nicoco89 » 24 août 2018, 22:29

steph21 a écrit : 24 août 2018, 22:23
Oya-ja a écrit : 24 août 2018, 22:20 Philippoteaux ne sait pas dribbler, il pousse tout droit et il n'a pas (plus ?) le coup de rein en ce début de saison.
C'est limite un poids en ce moment.
Poto ne sait pas dribbler, faut oser quand même 8| Il n'est pas au top en ce début de saison, mais tout de même.
Meme amoindri, c'est le seul de l'effectif capable d'éliminer balle au pied en l'absence de Yattara
Poto ne sait plus dribbler, et c'est un fait depuis sa prolongation.

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 24 août 2018, 22:30

Bon Castelleto je compte sur toi pour nous offrir les 3 pts contre Brest !

En coupe va falloir en faire souffler quelques uns et donner du temps de jeu aux autres...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 22:31

thom89 a écrit : 24 août 2018, 22:27
Le red star a été pas mal mis en danger ce soir et s.en sort grâce à un grand douchez et un poteau.
oui, sur corner, sauf sur une action sur le centre de arcus.

flo

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar flo » 24 août 2018, 22:32

Détendez vous avec Dugimont
Il était encore a Clermont il y a 10 jours

On en reparle dans 2 mois

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar loxerroi » 24 août 2018, 22:32

nicoco89 a écrit : 24 août 2018, 22:21 Merci Correa pour la défense catastrophique dont la titularisation de Tacalbrêle qui nous coûte le premier match alors que Ba n'est pas blessé, et qu'Adéoti est capable de jouer DC sans handicaper un milieu très fourni.
Merci Correa pour ton obstination a reconduire la même équipe, avec la même brêle en DC au deuxième match, alors que Ba est encore apte a jouer.
Merci Correa de dégager Boucher de l'équipe alors que ce sont tes choix bidesques qui sont à l'origine de notre début catastrophique.
Merci Correa de vouloir absolument garder la même équipe que contre Nancy alors que le niveau de jeu était trèèèès moyen malgrès la victoire.
Maintenant, je crois qu'une place va bientôt se libérer a Nancy, grand bien t'en fasse d'y retourner :hello:
Sérieux ou ironique? Les gars faut vraiment se calmer...
Correa a changé la moitié de l'équipe après les deux matchs perdus et ça a porté ces fruits et là, tu demandes qu'il change l'équipe qui gagne contre Nancy? Je pige plus rien au foot...

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 24 août 2018, 22:36

Un match comme celui de ce soir si tu ne le gagnes pas tu ne dois JAMAIS le perdre. Le red star en fera chier beaucoup c'est une certitude avec une organisation solide et un excellent gardien. Le souci c'est qu'on a été défaillant dans les 2 zones décisives soit le gardien et l'avant centre. Le gardien n'est que notre remplaçant et l'avant centre n'était pas venu pour être titulaire mais pour progresser et il le fait très bien, il cadre quasi tout le temps il court partout c'est très intéressant merdji mais pour monter ça manque. Impossible de monter avec notre équipe car elle a ENORMEMENT de manque, tu prends metz et lens et tu regardes le gardien et les attaquants et tu as compris pourquoi tu ne monteras pas. A metz ils ont carrément 2 avants centre de haut niveau, nous seul merdji est pas mal yattara c'est très très bof, on n'a aucun titulaire à ce poste.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar loxerroi » 24 août 2018, 22:36

Max, je suis ok que la plupart des occasions dangereuses proviennent des corners, mais pour avoir des corners, ont à quand même produit du jeu et on l'a plutôt bien fait par moment! Et les corners ce ne sont pas des occasions directes, mais des ballons mal dégagés, on on est présent, mais on manque de chance.
Franchement par rapport à l'an dernier, dans le jeu, même s'il reste encore beaucoup de points d'améliorations, mais c'est le jour et la nuit!
Combien de matchs on a fait l'an dernier ou notre première frappe était en fin de première ou début de deuxième période et ou on ne dépassait pas 5 tirs cadrés du matchs??

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 24 août 2018, 22:38

nicoco89 a écrit : 24 août 2018, 22:29
steph21 a écrit : 24 août 2018, 22:23
Oya-ja a écrit : 24 août 2018, 22:20 Philippoteaux ne sait pas dribbler, il pousse tout droit et il n'a pas (plus ?) le coup de rein en ce début de saison.
C'est limite un poids en ce moment.
Poto ne sait pas dribbler, faut oser quand même 8| Il n'est pas au top en ce début de saison, mais tout de même.
Meme amoindri, c'est le seul de l'effectif capable d'éliminer balle au pied en l'absence de Yattara
Poto ne sait plus dribbler, et c'est un fait depuis sa prolongation.
Je le redis mais je trouve vraiment que Poto a l’air perdu sur le terrain...

Devant il ne trouve pas de point d’appuis, derrière la complicité avec Boto est compliquée...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 24 août 2018, 22:38

flo a écrit : 24 août 2018, 22:32 Détendez vous avec Dugimont
Il était encore a Clermont il y a 10 jours

On en reparle dans 2 mois
dans 2 mois il ne se métamorphosera pas...que correa le face jouer derrière l'attaquant, ça simplifiera les choses...si il voulait un ailier droit, honorat aurait été une meilleure solution...

Re: [Réactions] Red Star 1 - 0 Auxerre

Messagepar Benji » 24 août 2018, 22:38

Si on avait eu 1 ou 2 buts d'écart à la mi-temps, le match aurait été différent. cette défaite est clairement pour les attaquants...