Maxfly a écrit : 25 août 2018, 18:35
oui, c'est pitoyable d'avoir un tel budget, pour finalement recruter des «noms» et non completer les manques de l'equipes sur lesquels plusieurs salariés du club ont travaillé pendant des mois.
on recrute des joueurs ou l'on est deja saturer, tout en laissant des postes et des profils vacants.
ça c'est digne de l'om ou du psg des mauvaises periodes, pas de l'aja.
La ou je suis en partie d'accord avec toi , c'est qu'il y a une erreur de recrutement sur le couloir droit , il nous fallait clairement un joueur rapide , qui percute , qui provoque .
En revanche , mis a part ce poste on est plutôt cohérent sur le reste de l'équipe , sur les 4 derniers matchs on a rarement été bouffé au milieu de terrain contrairement aux années précédentes ou il n'y avait quasiment pas de lien entre la défense et l'attaque .
Sur les prestations d'ensemble il y a quand même du mieux quoi qu'on en dise .
Le point que je voulais surtout souligner c'est qu'aucune équipe de ligue 2 a un effectif ultra cohérent , ni metz , ni Lens , ni Lorient et pourtant ce sont des équipes qui ont prit des pts .
La compo de départ était bonne puisque c'est la même qui a été aligné les 4 derniers matchs avec les résultats que l'on connait , mais je pense que Correa aurait du passer dans un système en losange pour les 20-25 dernières minutes .
Car Dugimont n'est clairement pas un ailier , j'aurai préféré le voir associé avec Merdji devant dans ce système la :
----------------------------- Westberg-----------------------
Arcus ------------Adéoti---------------Ba-----------Boto
----------------------------Touré----------------------------
-------------Fomba-------------------Feret-----------------
------------------------Mancini------------------------------
--------------Dugimont---------Merdji--------------------
Je pense sincèrement qu'avec cette compo , Feret et Dugimont aurait été plus à l'aise , après on ne saura jamais si cela nous aurait permit de revenir au score , mais ca au moins le mérite de changer de système et de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions aux postes ou ils sont le plus à l'aise .