[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Clermont (L2)

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2018, 11:18

accompagné de Sakhi d'ailleurs

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Clermont (L2)

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2018, 23:25

Il devrait signer à Utrecht

Animateur

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2018, 19:21


Animateur

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2018, 20:09

News:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2018, 20:14

montage assez similaire que pour haller a l'aja, il va etre content michy si un bon gros pigeon le rachete dans 1 an.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (Eredivisie)

Messagepar fandeRUUD » 01 août 2018, 09:07

Niveau évolution c'est pas folichon :/

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (Eredivisie)

Messagepar Lolo » 26 août 2018, 18:08

Déjà buteur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (Eredivisie)

Messagepar tainio44 » 27 août 2018, 11:35

fandeRUUD a écrit : 01 août 2018, 09:07 Niveau évolution c'est pas folichon :/
je pense tout le contraire, il a su se relancer.
Son travail a fini par payer. :super:

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (Eredivisie)

Messagepar Kirua » 27 août 2018, 11:52


Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2018, 23:04

Ha oui quand même ^^

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar tequila » 07 janv. 2019, 17:08

Encore un laissé pour compte auxerrois qui fait son petit bonhomme de chemin ... ailleurs !
https://maligue2.fr/2019/01/07/ajorque- ... a-utrecht/

Ils commencent tout de même à être légion nos anciens "mal aimés" à surprendre lorsqu'ils nous quittent : Gavory, Jacob, Ayé, N'dinga, Haller, et j'en passe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2019, 17:14

tequila a écrit : 07 janv. 2019, 17:08 Encore un laissé pour compte auxerrois qui fait son petit bonhomme de chemin ... ailleurs !
https://maligue2.fr/2019/01/07/ajorque- ... a-utrecht/

Ils commencent tout de même à être légion nos anciens "mal aimés" à surprendre lorsqu'ils nous quittent : Gavory, Jacob, Ayé, N'dinga, Haller, et j'en passe.
Ndinga laissé pour compte à Auxerre? :aille2:

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar tequila » 07 janv. 2019, 17:42

N'dicka bien sûr. Mais je pense que chacun aura corrigé sans doute ...

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar chico » 07 janv. 2019, 20:16

Gavory et Jacob mal aimés, oui clairement, en tout cas par notre coach corse dont le nom m'échappe déjà (Gavory jouait assez régulièrement vu son age avec Casoni). Après, Aye, Haller ou N'Dicka ont proportionnellement beaucoup joué chez nous. Ils réussissent bien mieux ailleurs, certes, et c'est inquiétant, mais on ne peut pas dire que le club les a barrés, même si Aye a peu joué a son poste.

Animateur

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2019, 22:53

chico a écrit : 07 janv. 2019, 20:16 Gavory et Jacob mal aimés, oui clairement, en tout cas par notre coach corse dont le nom m'échappe déjà (Gavory jouait assez régulièrement vu son age avec Casoni). Après, Aye, Haller ou N'Dicka ont proportionnellement beaucoup joué chez nous. Ils réussissent bien mieux ailleurs, certes, et c'est inquiétant, mais on ne peut pas dire que le club les a barrés, même si Aye a peu joué a son poste.
Jean-Luc Vanucchi ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar King Canto » 07 janv. 2019, 23:23

Oui enfin Gavo avait expliqué qu'il avait balancé la prolongation de l'aja parce qu'il ne voulait pas jouer arrière gauche pour finalement ne pas s'imposer en milieu offensif à Béziers et être reculé arrière gauche :happy1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2019, 23:35

et oui mais ça va être la faute de l'AJA encore ...

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar chico » 07 janv. 2019, 23:56

Si on voulait le reconvertir arrière gauche, pourquoi le faisions-nous jouer milieu de terrain offensif en B. Gavory sous JLV, il a eu un match pour prouver, en toute fin de championnat, malgré une saison de feu. On peut donc en conclure que non, on ne lui a pas fait une très grande confiance, non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2019, 00:02

threeizy a écrit : 07 janv. 2019, 23:35 et oui mais ça va être la faute de l'AJA encore ...
quand tu veux conserver un joueur, tu ne lui offre pas un contrat au rabais, pour te couvrir, et surtout sans projet sportif...a 20 ans, faut jouer, meme en étant prété, peu importe, il faut enchainer les match.

mais ça permet à certains d'ecrire ici que ce n'est pas l'aja qui a mis gavory dehors, simplement gavory qui a refusé les conditions d'une prolongation en mettant en avant le probleme de poste.

gros manque dans la gestion de la post formation et la politique sportive deja a l'epoque, rappelons nous du contexte, des hommes en place et des joueurs dispo...de sa saison en reserve et de ses rapports avec vannuchi...
3 mois plus tard, il n'y a aucun soucis pour jouer arriere gauche à bezier..etrange pour un joueur qui ne voulait pas en entendre parler et qui jouait ...mais à bezier, il y avait peut etre un entraineur..

Re: [Ancien] Nicolas Gavory à Utrecht (HOL)

Messagepar papy robert » 08 janv. 2019, 23:17

tequila a écrit : 07 janv. 2019, 17:08 Encore un laissé pour compte auxerrois qui fait son petit bonhomme de chemin ... ailleurs !
https://maligue2.fr/2019/01/07/ajorque- ... a-utrecht/

Ils commencent tout de même à être légion nos anciens "mal aimés" à surprendre lorsqu'ils nous quittent : Gavory, Jacob, Ayé, N'dinga, Haller, et j'en passe.
En même temps, à part Haller et N'Dicka, et encore dans une mesure très très raisonnable, aucun ne constitue l'avenir de l'EDF ou du foot en général.