[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar King Canto » 28 août 2018, 10:24

le blanc est vraiment pas mal mais je préférerais avec les manches et le col polo comme cette année :taistoi: ::d

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 28 août 2018, 10:32

Le bleu est parfait !

Pour le blanc j'aurais mis la croix de malte en plus transparente.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 28 août 2018, 11:06

Rom.M a écrit : 28 août 2018, 03:07 Ça laisse vraiment penser que notre maillot pourrait être magnifique avec un peu de volonté...
comme quoi les goûts et les couleurs....
ça me fait plutôt penser à un bon vieux maillot "replica" version Carrefour.
Modifié en dernier par djej le 28 août 2018, 11:39, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2018, 11:15

Oui pas fan du blanc
La Croix de malte est trop apparente et prend trop de place sur le maillot ( pour moi )

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar indomimi » 28 août 2018, 14:03

Francis Graille vas informé la semaine prochaine Macron sport et leur montré le tweet. Pour avoir peut être une relation avec le créateur.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar DDectateur » 28 août 2018, 19:57

indomimi a écrit : 28 août 2018, 14:03 Francis Graille vas informé la semaine prochaine Macron sport et leur montré le tweet. Pour avoir peut être une relation avec le créateur.
Sérieux ? 8/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar indomimi » 28 août 2018, 23:59

Oui, une réunion est prévu avec Macron Sport , du coup il vas en profité pour leur montré les maillots " pour les mettre éventuellement en relation" avec la personne qui les à crées. Pour être plus précis.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 29 août 2018, 00:07

Hmmm et qui a dit aimer les maillots présentés au dessus au président ?
Car perso je préfère le home que nous avons au home du dessus avec l’énorme croix de Malte
Seul le bleu me paraît plus adapté car plus discret ça se confond bien sans pour autant être trop voyant

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 08:59

Mrmatt58 a écrit : 29 août 2018, 00:07 Hmmm et qui a dit aimer les maillots présentés au dessus au président ?
Car perso je préfère le home que nous avons au home du dessus avec l’énorme croix de Malte
Seul le bleu me paraît plus adapté car plus discret ça se confond bien sans pour autant être trop voyant
de toute façon vu comment l'énorme croix de malte revient tout les ans chez nous, c'est sûr qu'elle va retomber dans les années à venir. Après notre maillot actuel (col + contour bleue) avec une croix de malte, je dirais pas non.

mais en soit c'est vrai que ce sont des maillots lambda, même le croix de malte tout les ans des graphistes en herbe le font !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 29 août 2018, 11:25

jamais compris cette ferveur pour un grosse croix de Malte comme ça, le logo suffit déjà.
Un peu de sobriété, c'est pas plus mal, là, ça fait cheap
Donc y a 3 gars sur Twitter qui aiment le maillot et c'est porte ouverte chez Macron? :-/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 29 août 2018, 12:19

djej a écrit : 29 août 2018, 11:25 jamais compris cette ferveur pour un grosse croix de Malte comme ça, le logo suffit déjà.
Un peu de sobriété, c'est pas plus mal, là, ça fait cheap
Donc y a 3 gars sur Twitter qui aiment le maillot et c'est porte ouverte chez Macron? :-/
3 gars ? Ses maillots ont été liké 61 fois et Retweeté 30 fois alors que toutes ses autres créations ne génèrent qu'une dizaine de like et autant de retweet...

Sachez une chose, les maillots font partis d'une source d'entrée d'argent pour le club. Si durant 10 saisons on a un maillot blanc qui change quasiment jamais et bien personne ne va acheter les 10. On dispose aujourd'hui de magnifiques technologies pour créer des choses superbes. Francis Graille n'a pas dit " ah oui super c'est signé ce sont les nouveaux maillots de la saison 2019-2020 ", il a simplement dit qu'il essayerait de mettre en lien le créateur avec l'enseigne Macron pour éventuellement collaborer sur une idée semblable.

Ce forum est remplis de rabat-joie, comme ton intervention plus haut avec écrit qu'on dirait un replica carrefour, sérieusement... Respectez son travail. Il travail avec un template du coup il ne peut pas trop changer le col ou d'autres détails.

Pour finir le maillot le plus beau de ligue 1 cette année c'est celui de Marseille, selon les votes avec un sondage sur Lequipe et il détient des manches avec un dégradé semblable à cette création. Donc si on veut être dans l'air du temps et se démarquer des autres ça passe aussi par là. Et excusez moi, oui cette année le maillot est beau car il est sobre mais Macron a mit UN an à nous pondre un maillot blanc avec un pauvre col bleu et un revers de manche bleu... Faut pas sortir de St Cyr pour arriver à faire ça. Donc oui, si on veut être dans la tendance des maillots actuels, mettre en lien un créateur et la marque peut être géniale.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2018, 12:32

Et le coup de la "grossière croix de malte"..ben pour le coup ici beaucoup pense que l un des plus beaux maillots (voir le plus beau away) était le uhlsport bleu marine avec la croix de Malte crée par rigil (je me trompe toujours de forumeur).

Donc ce n est pas une bêtise cette croix de Malte en gros et c'est juste notre logo notre identité

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 14:26

MADAUXERRE a écrit : 29 août 2018, 12:32 Et le coup de la "grossière croix de malte"..ben pour le coup ici beaucoup pense que l un des plus beaux maillots (voir le plus beau away) était le uhlsport bleu marine avec la croix de Malte crée par rigil (je me trompe toujours de forumeur).

Donc ce n est pas une bêtise cette croix de Malte en gros et c'est juste notre logo notre identité
c'est le maillot en 2007 je crois, mais c'est un officiel avec la croix de malte, bleu foncé/noir enfin pas le bleu habituel

le truc c'est surtout que Macron a ressorti direct la croix de malte des vieilles armoires, bon même si je trouvais ça moche la croix sous le logo, ils peuvent clairement la ressortir d'ici quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 29 août 2018, 14:39

Rom.M a écrit : 29 août 2018, 12:19
djej a écrit : 29 août 2018, 11:25 jamais compris cette ferveur pour un grosse croix de Malte comme ça, le logo suffit déjà.
Un peu de sobriété, c'est pas plus mal, là, ça fait cheap
Donc y a 3 gars sur Twitter qui aiment le maillot et c'est porte ouverte chez Macron? :-/
3 gars ? Ses maillots ont été liké 61 fois et Retweeté 30 fois alors que toutes ses autres créations ne génèrent qu'une dizaine de like et autant de retweet...

Sachez une chose, les maillots font partis d'une source d'entrée d'argent pour le club. Si durant 10 saisons on a un maillot blanc qui change quasiment jamais et bien personne ne va acheter les 10. On dispose aujourd'hui de magnifiques technologies pour créer des choses superbes. Francis Graille n'a pas dit " ah oui super c'est signé ce sont les nouveaux maillots de la saison 2019-2020 ", il a simplement dit qu'il essayerait de mettre en lien le créateur avec l'enseigne Macron pour éventuellement collaborer sur une idée semblable.

Ce forum est remplis de rabat-joie, comme ton intervention plus haut avec écrit qu'on dirait un replica carrefour, sérieusement... Respectez son travail. Il travail avec un template du coup il ne peut pas trop changer le col ou d'autres détails.

Pour finir le maillot le plus beau de ligue 1 cette année c'est celui de Marseille, selon les votes avec un sondage sur Lequipe et il détient des manches avec un dégradé semblable à cette création. Donc si on veut être dans l'air du temps et se démarquer des autres ça passe aussi par là. Et excusez moi, oui cette année le maillot est beau car il est sobre mais Macron a mit UN an à nous pondre un maillot blanc avec un pauvre col bleu et un revers de manche bleu... Faut pas sortir de St Cyr pour arriver à faire ça. Donc oui, si on veut être dans la tendance des maillots actuels, mettre en lien un créateur et la marque peut être géniale.
on a aussi droit de ne pas aimer sans passer pour un rabat-joie.
Oui, je trouve que ça fait maillot "replica" directement venu de Vintimille, c'est mon droit.
Encore une fois, les goûts et les couleurs....
Mais si 60 gars veulent l'acheter, ok, cool :]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 29 août 2018, 14:44

Et pourquoi pas la placer sous le col dans le Dos en petit format avec la pharse : "L'AJA et bâtie sur pierre..."

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 14:47

Image

une "replica" de Ventimile dragoun pour djej, une ! :awa:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar King Canto » 29 août 2018, 14:48

lion90 a écrit : 29 août 2018, 14:44 Et pourquoi pas la placer sous le col dans le Dos en petit format avec la pharse : "L'AJA et bâtie sur pierre..."
:super:
je crois qu'ils l'avaient fait pour le maillot du centenaire, mais j'ai un petit doute

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fredeau » 29 août 2018, 14:49

Mon préféré c'est le bleu et la superbe intégration de la croix de Malte.

Pas facile d'imaginer la même chose sur un maillot blanc... (la croix de Malte en gris clair???).

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2018, 15:55

Non mais faut arrêter avec la croix de Malte sur le maillot, à la rigueur sur un third...mais le maillot domicile...tout en blanc avec col bleu est suffisamment classe...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rom.M » 29 août 2018, 16:54

Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2018, 15:55 Non mais faut arrêter avec la croix de Malte sur le maillot, à la rigueur sur un third...mais le maillot domicile...tout en blanc avec col bleu est suffisamment classe...
Ah oui voilà genre... Ça ?

Image

C'est vrai après tout on a chialé pendant 4 ans de se débarrasser d'Airness mais on aurait mieux fait de garder vu qu'apparemment un beau maillot c'est un maillot simple !