[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
32
51%
Match nul
20
32%
Victoire de Brest
11
17%
 
Nombre total de votes : 63

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Le Milan » 29 août 2018, 13:14

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Laiton, Westberg
Défenseurs : Arcus, Ba, Boto, Bellugou ? , Marcelin, Souprayen, Tacalfred, Youssouf
Milieux de terrain : Adéoti, Barreto, Goujon, Féret, Fomba, Mancini, Philippoteaux, Sakhi, Sissako, Touré
Attaquants : Begraoui, Bizet, Dugimont, Merdji, Montiel, Yattara

Blessé(s) : -

Suspendu(s) : -
Vos avis, pronostics et compositions, dans ce topic !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar lion90 » 29 août 2018, 16:07

Attention Brest est en train de revenir. Pas insurmontable mais encore plus compliqué qu'il n'y parait.
0-0 sans aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Darcel » 29 août 2018, 16:18

D'un côté on doit se relancer vite et Brest sort d'un match de coupe très compliqué (*edit* défaite aux TAB).

De l'autre côté ben... j'ai du mal à y croire...
Modifié en dernier par Darcel le 29 août 2018, 17:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar lugarde » 29 août 2018, 16:20

Il n'y a plus de prolongations en coupe de la ligue.

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Marko » 29 août 2018, 16:37

Pas le choix il faut gagner si on veut vise le haut de tableau et ça passe par le maximum de points à domicile.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Ron33 » 29 août 2018, 17:08

Je vais faire simple pour moi pour le moment on est hors du coup pour jouer le haut de tableau donc essayons déjà de battre Brest qui même s'ils n'ont qu'un point de plus que nous reste un adversaire coriace dans cette Ligue 2 et de nous remplacer au moins dans la premiere partie de tableau. 9 points en 6 journées ne serait finalement pas un mauvais début de saison, encore faut-il je sais gagner ce match.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Winterheart89 » 29 août 2018, 19:38

Je vois bien 1-1 dans ce match
D'un coté on a du mal a concrétiser nos occasions et de l'autre on a la fâcheuse habitude d'encaisser des buts sur chaque occasions adverses .
Pourtant c'est curieux car je trouve que l'équipe joue plutôt bien en championnat et fait plaisir à voir par moment , la tendance serait plûtot à l'optimisme mais je le sens pas ce match .

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Nico 56 » 29 août 2018, 20:30

Ça sent le premier match nul de la saison à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Math » 30 août 2018, 05:08

victoire d'Auxerre match compliqué en première mi-temps 1 à 0 pour Auxerre + 2 buts en 2 mi-temps 3 a 1 pour L AJA

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar zyperman » 30 août 2018, 06:27

Pour ma part je vois un match compliqué, match qui sans le match nul 0-0 ou 1-1 si on arrive à resserrer les lignes en défense.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar just4fun » 30 août 2018, 06:36

Je pense qu'on va perdre, j'espère me tromper, mais Furlan a relevé nos points faibles, et je pense qu'il saura en profiter, et qu'il donnera une leçon à Pablo.

Je vois bien un match où on a la possession, stérile, ne réussissant pas à être dangereux, et qu'on se fasse prendre en contre après avoir été aspiré.

J'attends aussi impatiemment de voir la compo alignée par Pablo.

Et pour finir, avec monsieur Lepaysant, je sens qu'on va se faire entuber en bonne et due forme, je pense qu'on finira pas à 11.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar tribunetennis » 30 août 2018, 07:50

Pas d'affolement.
Brest nous semble supérieur dans le jeu, certes.
Mais on a aussi un groupe intéressant cette année.
Nous aussi on a notre "papi-Nivet" avec Julien Feret.
C'est typiquement le genre de joueur d'expérience qu'il faut pour ces "gros" matchs.
Je nous vois bien les écraser 1/0 avec un but marqué en première.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar tequila » 30 août 2018, 08:25

Winterheart89 a écrit : 29 août 2018, 19:38 ...D'un coté on a du mal a concrétiser nos occasions et de l'autre on a la fâcheuse habitude d'encaisser des buts sur chaque occasions adverses ...
N'est-ce pas un tout petit peu exagéré ? Sauf contre le Red Star l'équipe restait sur deux clean sheet à Orléans et contre Nancy.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar just4fun » 30 août 2018, 08:29

tequila a écrit : 30 août 2018, 08:25
Winterheart89 a écrit : 29 août 2018, 19:38 ...D'un coté on a du mal a concrétiser nos occasions et de l'autre on a la fâcheuse habitude d'encaisser des buts sur chaque occasions adverses ...
N'est-ce pas un tout petit peu exagéré ? Sauf contre le Red Star l'équipe restait sur deux clean sheet à Orléans et contre Nancy.
Mais combien d'occasions ont eu ces 2 équipes justement ? Je ne me souviens pas d'une seule parade de Westberg avant le brut encaissé contre le redstar. Certes Nancy et Orléans ont eu des opportunité, mais aucune cadrée.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar tainio44 » 30 août 2018, 10:33

La victoire, Pablo a les bons ingrédients a sa disposition pour nous donner les trois points.
Il faut juste qu'il trouve la bonne recette.
Que la mayonnaise prenne, en y ajoutant un soupçon de Féret et de Marcelin pour relever le tout... Pourquoi pas.
Hors sujet, ce serait sympa une banderole de soutien à Samuel.
Modifié en dernier par tainio44 le 30 août 2018, 13:04, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2018, 10:53

Bellugou a repris l’entrainement ? Si sera disponible demain ?

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2018, 12:33

tequila a écrit : 30 août 2018, 08:25
Winterheart89 a écrit : 29 août 2018, 19:38 ...D'un coté on a du mal a concrétiser nos occasions et de l'autre on a la fâcheuse habitude d'encaisser des buts sur chaque occasions adverses ...
N'est-ce pas un tout petit peu exagéré ? Sauf contre le Red Star l'équipe restait sur deux clean sheet à Orléans et contre Nancy.
Valenciennes , Gazelec et Redstar en sont le parfait exemple ...
Nancy on s 'en sort plutôt bien ...
Il n'y a que face à Orléans qu'on a été réaliste .

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2018, 13:08

Ça sent effectivement le match nul. Mais j'aimerais une victoire ; on en a les moyens.

Par contre, une défaite, et c'est la lutte pour le maintien qui commencerait. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Jerem__89 » 30 août 2018, 13:30

just4fun a écrit : 30 août 2018, 06:36 Je pense qu'on va perdre, j'espère me tromper, mais Furlan a relevé nos points faibles, et je pense qu'il saura en profiter, et qu'il donnera une leçon à Pablo.

Je vois bien un match où on a la possession, stérile, ne réussissant pas à être dangereux, et qu'on se fasse prendre en contre après avoir été aspiré.

J'attends aussi impatiemment de voir la compo alignée par Pablo.

Et pour finir, avec monsieur Lepaysant, je sens qu'on va se faire entuber en bonne et due forme, je pense qu'on finira pas à 11.
T'es de mauvaise foi, la dernière fois qu'on l'a eu c'était branlée contre Orléans :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Brest

Messagepar Gr-Nico » 30 août 2018, 17:43

Dur sans Bellugou
Modifié en dernier par Gr-Nico le 30 août 2018, 17:46, modifié 2 fois.