[Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 01 sept. 2018, 18:45

Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 18:27
papy robert a écrit : 01 sept. 2018, 18:13

Oui Max mais il est jeune, à un âge où la récupération, avec une bonne hygiène, peut être totale et rapide.
28 ans tout de meme, et pour l'articulaire, la recup n'est jamais parfaite.
Oui mais carrière sur le tard

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Donovan » 01 sept. 2018, 19:31

Superbe recrue ! J'ai toujours aimé ce joueur, c'est le profil qui nous manquait à droite, on peut dire que ce mercato est plutôt réussi et que ça annonce une belle saison, lorsque tout le monde sera au top et se connaitra mieux...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar tequila » 01 sept. 2018, 19:35

Si l'on "démarre" à la 10ème journée, la saison risque tout de même d'être longue. Car au train où vont les choses (déjà 12 points de retard à la 6ème journée !!!) il va falloir réaliser une ou des séries de malade. Le prochain match à Clermont risque déjà de ne pas être une sinécure !

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 01 sept. 2018, 19:41

Donovan a écrit : 01 sept. 2018, 19:31 Superbe recrue ! J'ai toujours aimé ce joueur, c'est le profil qui nous manquait à droite, on peut dire que ce mercato est plutôt réussi et que ça annonce une belle saison, lorsque tout le monde sera au top et se connaitra mieux...
Je suis du même avis que toi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 20:22

Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 15:08 perdu trop de temps sur le cas dugimont ou l'on m'expliquait qu'il serait le titulaire a droite, qu'il allait bcp apporter etc etc...
mais c'est toi qui le voit en coté droit pendant de Philippoteaux, Dugimont vient pour faire du Dugimont (ce qui ne l'empeche pas de travailler sur d'autres postes en attendant), c'est Ketkeo la recrue d'aile qui doit mettre le feu

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 01 sept. 2018, 20:37

threeizy a écrit : 01 sept. 2018, 20:22
Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 15:08 perdu trop de temps sur le cas dugimont ou l'on m'expliquait qu'il serait le titulaire a droite, qu'il allait bcp apporter etc etc...
mais c'est toi qui le voit en coté droit pendant de Philippoteaux, Dugimont vient pour faire du Dugimont (ce qui ne l'empeche pas de travailler sur d'autres postes en attendant), c'est Ketkeo la recrue d'aile qui doit mettre le feu
En fait Maxfly tu as craché longtemps sur les dirigeants parce qu'ils n'avaient pas recruté ce joueur a droite...
Ensuite tu t'es acharné sur «super Dugimont» en affirmant qu'il venait pour ce poste là...
Et quand enfin on recrute ce joueur tant attendu, tu essayes des pirouettes pour dire que c'est pas ce qu'il fallait faire...
En fait tu couines en permanence «mais euh allez on dit que j'avais raison !!!» :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 20:39

je me suis acharné sur Dugimont ?

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar tequila » 01 sept. 2018, 20:45

Je crois que c'est à Maxfly que s'adressait ce reproche.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Sanek » 01 sept. 2018, 20:57

tequila a écrit : 01 sept. 2018, 20:45 Je crois que c'est à Maxfly que s'adressait ce reproche.
Ce reproche ou ce constat ? :perv:

J'ai pas eu l'occasion de donner mon avis sur Billy : Super recrue à mes yeux.
J'espère qu'il pourra vite apporter ce qui nous fait défaut sur ce coté.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar warsaw » 01 sept. 2018, 20:59

Maxfly court comme un poulet sans tête, je vous laisse imaginer le tableau...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar romanouille » 01 sept. 2018, 21:12

L'arrivée de Ketke va-t-elle selon vous asseoir définitivement dans l'esprit de Corréa le 4-3-3 ? Car Yattara et Dugimont sont pour moi le meilleur duo d'attaquants que nous pouvons aligner à l'heure actuelle et un 4-1-3-2 serait pas mal.

----------------yattara-----Dugimont-----------------
Poto---------------------Feret-----------------Ketkeo
---------------------------Touré----------------------------
Boto----------Ba----------Bellugou----------Arcus

Mais sa oblige à mettre des Mancini et Barreto sur le banc surtout Mancini c'est dommage il est quand même bon ce joueur, tout comme Fomba mais bon c'est le lot des gros effectifs. Avec un pressing haut cela permettrait une bonne récupération. Et on peut alterner un positionnement plus bas et plus compact les phases de domination de l'adversaire, et en piquant en contre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2018, 21:14

threeizy a écrit : 01 sept. 2018, 20:22
Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 15:08 perdu trop de temps sur le cas dugimont ou l'on m'expliquait qu'il serait le titulaire a droite, qu'il allait bcp apporter etc etc...
mais c'est toi qui le voit en coté droit pendant de Philippoteaux, Dugimont vient pour faire du Dugimont (ce qui ne l'empeche pas de travailler sur d'autres postes en attendant), c'est Ketkeo la recrue d'aile qui doit mettre le feu
tu te moques de qui :aille: ?, j'ai passé des pages à expliquer que dugimont a droite c'était une mauvaise idée, et que si correa n'était pas idiot il ne l'utiliserait pas à ce poste.

et la «meute» a tenu à prouver le contraire.

résultat dugimont ne joue pas a droite. et le club recrute ketkeo.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 01 sept. 2018, 21:34

Bah pour le coup, c'est pas faux, Dugimont est venu en ayant l'étiquette du joueur à droite.
Dans l'axe, il y avait déjà Yattara, Merdji, Bizet, Montiel (parti depuis) et Begraoui, on était pas dans l'esprit de recruter un joueur supplémentaire.
Pour jouer en second attaquant, 10 ou pour être le plus offensif d'un milieu 3, il y avait déjà Barreto, Sakhi, Féret voir Mancini donc ce n'était pas vraiment dans l'esprit.

Et vu la tournure que le transfert a pris, on nous annonçait pas le remplaçant de Philippoteaux donc il ne reste que le poste à droite comme choix restant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2018, 22:22

Donovan a écrit : 01 sept. 2018, 19:31 Superbe recrue ! J'ai toujours aimé ce joueur, c'est le profil qui nous manquait à droite, on peut dire que ce mercato est plutôt réussi et que ça annonce une belle saison, lorsque tout le monde sera au top et se connaitra mieux...
Le problème c'est qu'on est déjà à la sixième journée donc dire que ça annonce une belle saison qui a en plus mal commencée, je trouve cela un peu naif mais j'espère que l'équipe me fera mentir.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar verlaatboy » 01 sept. 2018, 22:27

Une équipe qui a perdu 4/6, c'est effectivement inquiétant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 23:19

tequila a écrit : 01 sept. 2018, 20:45 Je crois que c'est à Maxfly que s'adressait ce reproche.
je ne sais guère, mais comme c'est moi qui suis quoté je me dis que c'est à moi qu'on répond.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 23:26

Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 21:14
threeizy a écrit : 01 sept. 2018, 20:22
Maxfly a écrit : 01 sept. 2018, 15:08 perdu trop de temps sur le cas dugimont ou l'on m'expliquait qu'il serait le titulaire a droite, qu'il allait bcp apporter etc etc...
mais c'est toi qui le voit en coté droit pendant de Philippoteaux, Dugimont vient pour faire du Dugimont (ce qui ne l'empeche pas de travailler sur d'autres postes en attendant), c'est Ketkeo la recrue d'aile qui doit mettre le feu
tu te moques de qui :aille: ?, j'ai passé des pages à expliquer que dugimont a droite c'était une mauvaise idée, et que si correa n'était pas idiot il ne l'utiliserait pas à ce poste.

et la «meute» a tenu à prouver le contraire.

résultat dugimont ne joue pas a droite. et le club recrute ketkeo.
à ce moment du mercato il n'y avait personne à l'aile, et Dugimont était le seul à connaitre le poste et pas que sur 3 ou 4 matchs, donc il s'y est collé, après il n'est pas là pour amener de la percussion et autres choses de ce genre, on peut jouer à droite et amener d'autre choses comme le faisait le frere De Boer ou Van der Meyde, ou tu peux jouer à droite pour défendre et beaucoup dézonner quand tu attaques (surtout quand c'est pour faire ça 30 minutes), enfin il y a plein de façon de jouer au foot,

après depuis avril-mai dernier on cherche un percuteur aile droite, bon ben il se trouve qu'on a réussi à en faire un que le 31 aout, c'est tard mais c'est mieux que jamais, maintenant c'est parti pour 9 moins mais on a notre Cabot (ils sont différents oui)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2018, 23:44

oui, sauf que dugimont n'est ni de boer ni van der meyde.

en qualité de dugimont pour jouer en «theorie» a droite., il y a juste le fait qu'il vient refermer au 2 eme poteau en position «de 2eme avant centre) ( et il se retrouve finalement en concurence avec philipoteaux)

dans notre effectif actuel, on avait pas besoin d'un dugimont a droite, mais, n'en deplaise a djej, d'un peu de qualité athletique et de capacité de percussion.
et c'est le joueur qui a été recruté, avec ketkeo.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2018, 23:52

oui mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de Dugimont, quand on prend un joueur on regarde ce qu'il peut amener au collectif, on ne regarde pas ce qu'il n'a pas, enfin c'est comme si un arrière droit venait et que je disais "ah mais il ne peut pas dribbler à gauche et faire de belles passes" mais on s'en fout il n'est pas là pour ça en même temps.

et je n'ai jamais dit que Dugimont était De Boer, je te dis que tu peux jouer autrement que par percussion et athlétisme.

enfin je sais pas un nouveau arrive, avec de bonnes intentions et des qualités, il n'est pas athlétique ou rapide, donc tu le casses, ben dis donc je n'aimerais jouer dans ton équipe alors.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Billy Ketkeophomphone rejoint l'AJA !

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2018, 23:59

mais justement, tu prends dugimont, tu regardes notre effectif, et je suis totalement infoutu de te dire le «plus» qu'il apporte.

feret, merdji, ketkeo,, je vois.

pour dugimont, je me dis tout au plus qu'il peut etre remplaçant polyvalent en attaque.

après on ne va pas se plaindre de trop de joueur, tant que les meilleurs jouent et que l'equipe gagne.

ça fait un peu de concurrence pour philipoteaux notamment.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 sept. 2018, 00:19, modifié 2 fois.