1️⃣9️⃣[U19] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 09 sept. 2018, 17:17

Super !

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar AlexAJA » 09 sept. 2018, 20:21

Finalement, Sochaux et Strasbourg se partagent les points (2-2)

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 10 sept. 2018, 10:01

AlexAJA a écrit : 09 sept. 2018, 17:08 Belle victoire avec 4 buts en seconde mi-temps. Dans le même temps, Le puy s'impose 2-1 face aux U19N de l'Olympique Lyonnais. L'AJA U19N prend donc la tête du groupe B, au goal-average! Bravo les mecs!
J'attends le retour de tequila pour les buteurs :)
Bonne description sommaire d'un match quasi entièrement dominé par l' A.J.A. mais qui mit une mi-temps à se décanter. La première période dominée par les auxerrois (aucune situation de but pour les visiteurs) se borna à une domination stérile face à une accrocheuse équipe dijonnaise bien regroupée devant ses buts. Mais il était dit que la débauche d'effort de ces derniers allait finir par payer pour l'équipe ajaîste. Ce fût chose faite 10 minutes à peine après le retour des vestiaires où, sur un ballon contré d'un défenseur dijonnais, l'attaquant auxerrois (?) venait tromper de près le gardien de Dijon. C'est donc sur un coup du sort que le match bascula et, cinq minutes plus tard les auxerrois doublaient la mise sur un nouveau face à face avec le gardien. L'emprise était alors totale et les dijonnais, visiblement marqués physiquement et moralement, s'écroulaient. Sur un centre venu de la droite l' A.J.A. marquait d'un plat du pied le troisième but et clôturait la marque sur un joli mouvement et une superbe passe en profondeur de Gerbet (entré en jeu quelques minutes plus tôt) pour le n° 7 qui fusillait le gardien d'un tir croisé.
Je ne saurais être plus précis sur le nom des buteurs. Par contre, et bien que cette équipe ait résolument pris la tête du groupe avec Le Puy, je ressent un très net manque de maturité par rapport à la saison passée. Ceci doit être dû au grand nombre de première année figurant dans l'équipe qui opère actuellement et ceci depuis le premier match contre Torcy. Quelques individualités se dégagent, mais l'ensemble, bien qu'il soit peut être un peu tôt pour porter un jugement définitif, paraît tout de même assez ... léger. Du travail demeure à accomplir par J. Spender pour faire de ces garçons une véritable équipe malgré quelques fulgurances entr'aperçues de temps à autre.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 10 sept. 2018, 11:46

Buteurs : Camara x2
Massot
Jalen ( je me souviens plus de son nom )

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Genuinely » 10 sept. 2018, 11:49

Jalen Segor

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 10 sept. 2018, 11:54

Genuinely a écrit : 10 sept. 2018, 11:49Jalen Segor
merci ^^

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 10 sept. 2018, 12:04

Camara à suivre , 3 buts en 3 rencontres pour lui .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 13 sept. 2018, 01:47

Auxerre ira à Troyes qui a fait tout le contraire de l'aja ( ils ont perdu leur 3 premiers matchs ) .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 16 sept. 2018, 17:03

score final 1-1

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar AlexAJA » 16 sept. 2018, 19:13

1-1 but de Begraoui. L'AJA se classe toujours première de son groupe, avec 10 Pts. Le PUY 43 fait nul 2-2 et nous colle toujours.
A Noter le match nul de l'OL face à Metz.

Animateur

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar zadat38 » 17 sept. 2018, 00:05

La FFF annonce un but de Massot.

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 22 sept. 2018, 10:31

Demain à 15 h 00 sur l'annexe 1 du stade de l' Abbé Deschamps, choc de leaders entre l' A.J.A. (différence de buts + 8) et Le Puy Foot 43 Auvergne (différence de buts + 6) Une excellente occasion pour nos jeunes de prendre résolument seuls la tête du groupe.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 23 sept. 2018, 15:48

Victoire 3-0
Modifié en dernier par Samira89 le 23 sept. 2018, 17:08, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2018, 16:09

bon ben ils sont pas mal nos U19 cette année

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 23 sept. 2018, 18:03

Victoire qui ne souffre aucune contestation et qui aurait pu être plus lourde pour des auvergnats dépassés dans tous les compartiments du jeu. Une première période transformée en attaque défense ou il ne fallu qu'un quart d'heure pour voir l' A.J.A. prendre l'avantage sur une frappe croisée. Puis, à peine 10 minutes plus tard les auxerrois doublaient la mise sur une erreur grossière du gardien. Enfin à 10 minutes de la mi-temps Chahine Baba trompait une nouvelle fois le portier du Puy d'une splendide frappe de 20 mètres en pleine lucarne. Entre temps le score aurait pu être alourdi sur une frappe relâchée par le gardien du Puy et un ballon mal négocié pour une reprise à bout portant que l'attaquant auxerrois lui remettait dans les bras alors qu'il était au sol. Enfin, c'est l'arbitre qui "oubliait" à 2 buts à 0 un pénalty pourtant flagrant pour un fauchage en pleine surface. Le seconde période fût plus insipide et les joueurs auvergnats se rebiffèrent offrant une résistance plus efficace qu'en première période. Il faut dire que les ajaïstes firent preuve de plus de passivité concédant même plusieurs corners et le gardien (Diallo) fût même mis en danger à ... une reprise ! Dans cette équipe auxerroise qui se place désormais résolument seule en tête de son groupe quelques joueurs se mirent en évidence. La charnière centrale tout d'abord avec un n° 5 aux dreadlocks incisif et aux remontées de balles puissantes et efficaces, un latéral gauche puissant et offensif à souhait, un milieu de terrain capitaine actif et possédant un sens du jeu incontestable, deux ailiers virevoltants et accrocheurs (dont Massot je pense) et un attaquant en la personne de Chahine Baba (çà y est je le tiens ! :mrgreen: ) percutant et doté d'une excellente frappe.

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar master » 23 sept. 2018, 18:19

D'après ce que tu dis cela semble un match plein des U19 aujourd'hui.
Qui sont les deux autres buteurs en plus de Chahine Baba?

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 23 sept. 2018, 18:42

Aucune idée sur le nom des autres buteurs. Difficile dans le contexte général de pouvoir en juger : 1°) les joueurs ne portent jamais le même numéro d'un match sur l'autre (ce qui constitue à mon sens une grave erreur puisqu'il serait possible d'agir comme pour les pros en donnant en début de saison un numéro propre à chacun) - 2°) la visibilité sur les actions dans la surface n'est pas idéale sur l'Annexe 1 - 3°) plusieurs joueurs sont nouveaux dans cette équipe et n'étaient même pas en U17 la saison dernière - 6 nouveaux joueurs venus de l'extérieur cette saison -. Je parfait mon apprentissage à chaque match et je serais probablement plus performant ... à la fin de la saison :mrgreen:
Seule chose certaine, Gerbet - ex. Valence - ne jouait pas cet après-midi et n'était même pas sur le banc (Blessure ?)
Modifié en dernier par tequila le 23 sept. 2018, 18:52, modifié 1 fois.

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar master » 23 sept. 2018, 18:47

Merci pour ta réponse et oui je partage ton avis chacun devrait garder le même numéro pour la saison complète !!
Ça devient difficile à suivre. Oui j'en suis sure que à la mi saison tu sera déjà performant :-).

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 23 sept. 2018, 20:00

Cool.
Au moins les jeunes perfoment

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [U19] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Samira89 » 25 sept. 2018, 20:57

tequila a écrit : 23 sept. 2018, 18:03 Victoire qui ne souffre aucune contestation et qui aurait pu être plus lourde pour des auvergnats dépassés dans tous les compartiments du jeu. Une première période transformée en attaque défense ou il ne fallu qu'un quart d'heure pour voir l' A.J.A. prendre l'avantage sur une frappe croisée. Puis, à peine 10 minutes plus tard les auxerrois doublaient la mise sur une erreur grossière du gardien. Enfin à 10 minutes de la mi-temps Chahine Baba trompait une nouvelle fois le portier du Puy d'une splendide frappe de 20 mètres en pleine lucarne. Entre temps le score aurait pu être alourdi sur une frappe relâchée par le gardien du Puy et un ballon mal négocié pour une reprise à bout portant que l'attaquant auxerrois lui remettait dans les bras alors qu'il était au sol. Enfin, c'est l'arbitre qui "oubliait" à 2 buts à 0 un pénalty pourtant flagrant pour un fauchage en pleine surface. Le seconde période fût plus insipide et les joueurs auvergnats se rebiffèrent offrant une résistance plus efficace qu'en première période. Il faut dire que les ajaïstes firent preuve de plus de passivité concédant même plusieurs corners et le gardien (Diallo) fût même mis en danger à ... une reprise ! Dans cette équipe auxerroise qui se place désormais résolument seule en tête de son groupe quelques joueurs se mirent en évidence. La charnière centrale tout d'abord avec un n° 5 aux dreadlocks incisif et aux remontées de balles puissantes et efficaces, un latéral gauche puissant et offensif à souhait, un milieu de terrain capitaine actif et possédant un sens du jeu incontestable, deux ailiers virevoltants et accrocheurs (dont Massot je pense) et un attaquant en la personne de Chahine Baba (çà y est je le tiens ! :mrgreen: ) percutant et doté d'une excellente frappe.
un But de l'inévitable Camara également .