[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2018, 23:21

On n'a pas besoin de Coeff pour mettre Tacalfred de coté, ce dernier est déja de coté comme prévu, et Coeff ne va pas venir faire du banc chez le 17eme de L2 alors qu'il s'entraine et est intrégré à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 10 sept. 2018, 23:29

Le problème c'est pas que Taca soit de coté mais qu'il prenne la place dans l'effectif de quelqu'un qui aurait pu etre valable et apporter son niveau et sa concurrence au groupe afin d'avoir + de choix de qualité possibles au cours de la saison pour le coach.

ps: j'ai l'impression d'ètre en boucle c'est pas bon ça donc je stoppe :happy1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 11 sept. 2018, 12:47

threeizy a écrit : 10 sept. 2018, 23:21 On n'a pas besoin de Coeff pour mettre Tacalfred de coté, ce dernier est déja de coté comme prévu, et Coeff ne va pas venir faire du banc chez le 17eme de L2 alors qu'il s'entraine et est intrégré à Brest.
Que de conclusions hâtives :aille2:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 11 sept. 2018, 13:48

Djib a écrit : 10 sept. 2018, 23:29 Le problème c'est pas que Taca soit de coté mais qu'il prenne la place dans l'effectif de quelqu'un qui aurait pu etre valable et apporter son niveau et sa concurrence au groupe afin d'avoir + de choix de qualité possibles au cours de la saison pour le coach.
ps: j'ai l'impression d'ètre en boucle c'est pas bon ça donc je stoppe :happy1:
Pour vous mettre les points sur les i, Tacalfred ne prend pas la place de quelqu'un dans l'effectif puisque l' A.J.A. ne comptait pas engager de défenseur central supplémentaire. Par ailleurs, pour votre information personnelle, il est très probable que, dés l'an prochain l'ex. rémois intègre le staff de l' A.J.A. comme l'on fait avant lui L. Mathis ou bien S. Puygrenier. C'est l'unique raison de sa prolongation (outre le fait qu'en cas de coups durs à répétition l' A.J.A. disposerait d'une solution de repli)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 sept. 2018, 13:58

Djib a écrit : 10 sept. 2018, 23:29 ps: j'ai l'impression d'ètre en boucle c'est pas bon ça donc je stoppe :happy1:
pas faux Djib, tes posts ressemblent à ça en ce moment :

Image

Membre d'AJA-1905

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar dudul » 11 sept. 2018, 14:32

tequila a écrit : 11 sept. 2018, 13:48
Djib a écrit : 10 sept. 2018, 23:29 Le problème c'est pas que Taca soit de coté mais qu'il prenne la place dans l'effectif de quelqu'un qui aurait pu etre valable et apporter son niveau et sa concurrence au groupe afin d'avoir + de choix de qualité possibles au cours de la saison pour le coach.
ps: j'ai l'impression d'ètre en boucle c'est pas bon ça donc je stoppe :happy1:
Pour vous mettre les points sur les i, Tacalfred ne prend pas la place de quelqu'un dans l'effectif puisque l' A.J.A. ne comptait pas engager de défenseur central supplémentaire. Par ailleurs, pour votre information personnelle, il est très probable que, dés l'an prochain l'ex. rémois intègre le staff de l' A.J.A. comme l'on fait avant lui L. Mathis ou bien S. Puygrenier. C'est l'unique raison de sa prolongation (outre le fait qu'en cas de coups durs à répétition l' A.J.A. disposerait d'une solution de repli)
Pas sur du tout pour la 2ème partie de votre message.
Il se dit que Tacalfred n'a pas forcément l'intention de faire long feux dans le coin. (Il n'apprécierait pas particulièrement la région)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 11 sept. 2018, 16:41

S'il lui est proposé une reconversion au sein du club, Tacalfred va soudain découvrir les charmes fous de notre belle Bourgogne.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 sept. 2018, 16:44

j'avais lu à l'époque que Tacalfred se verrait bien dans la peau d'un recruteur plutôt que dans celui de coach.
dans cette première hypothèse, pas besoin d'habiter dans la région, loin s'en faut.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 11 sept. 2018, 23:54

tequila a écrit : 11 sept. 2018, 13:48
Djib a écrit : 10 sept. 2018, 23:29 Le problème c'est pas que Taca soit de coté mais qu'il prenne la place dans l'effectif de quelqu'un qui aurait pu etre valable et apporter son niveau et sa concurrence au groupe afin d'avoir + de choix de qualité possibles au cours de la saison pour le coach.
ps: j'ai l'impression d'ètre en boucle c'est pas bon ça donc je stoppe :happy1:
Pour vous mettre les points sur les i, Tacalfred ne prend pas la place de quelqu'un dans l'effectif puisque l' A.J.A. ne comptait pas engager de défenseur central supplémentaire. Par ailleurs, pour votre information personnelle, il est très probable que, dés l'an prochain l'ex. rémois intègre le staff de l' A.J.A. comme l'on fait avant lui L. Mathis ou bien S. Puygrenier. C'est l'unique raison de sa prolongation (outre le fait qu'en cas de coups durs à répétition l' A.J.A. disposerait d'une solution de repli)
C'est fou comme les choses que je comprends instinctivement en me fiant uniquement à la simple logique paraissent hors d'atteinte pour une bonne partie d'entre vous.
L'AJA ne comptait pas engager de DC supplémentaire parce qu'il y a Taca dans le groupe et qu'on considère qu'il peut dépanner vu qu'il prend 1 salaire et une place dans l'effectif.
Mais imaginons que Taca ait préféré partir faire le tour du monde en planche à voile cette saison ... alors l'AJA était quasiment dans l'obligation de recruter un autre DC en début de saison car on ne fait pas une saison avec 3 DC dont 1 jeune si on veut prétendre à autre chose qu'au maintien.

Je m'exprime peut ètre mal , je brode peut ètre un peu trop , pour moi ça parait clair comme de l'eau de roche et au delà de tout débat : Taca est dans l'effectif , il prend 1 salaire , une place à la cantine etcs alors qu'il n'est pas valide pour jouer en L2 et qu'il est derrière tous les autres de l'effectif donc pour ceux qui comme moi considèrent qu'il n'aurait pas du ètre prolongé, il prend bien la place de la recrue "virtuelle" qu'on aurait eu à sa place s'il était parti , recrue qui aurait potentiellement pu entrer dans la concurrence , chose que ne peut plus faire Taca.
C'est en ce sens que sa prolongation nous est préjudiciable car mème s'il ne fait que 4 matchs dans l'année , il n'apporte aucune concurrence et aucune émulation.

Pour son avenir et sa reconversion j'espère qu'il saura rebondir ailleurs qu'à l'AJA car à tous niveaux ça reste quand mème le bas du panier je trouve.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2018, 00:04

King Canto a écrit : 11 sept. 2018, 12:47
threeizy a écrit : 10 sept. 2018, 23:21 On n'a pas besoin de Coeff pour mettre Tacalfred de coté, ce dernier est déja de coté comme prévu, et Coeff ne va pas venir faire du banc chez le 17eme de L2 alors qu'il s'entraine et est intrégré à Brest.
Que de conclusions hâtives :aille2:
hatives ? ça fait 1 mois que Tacalfred est hors du groupe et il n'est pas pret de revenir, à moins que tu contredises cela. Et Coef ne viendra ni pour etre au milieu de 10 milieux travailleurs, et 6 défenseurs centraux, je ne vois pas ce qu'il y a de hatif à cela, le nombre de joueurs qu'on a à chaque poste est voyant non ? je ne vois pas son interet à lui de venir alors qu'il a le temps de voir venir jusqu'à décembre meme

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 12 sept. 2018, 09:52

threeizy a écrit : 12 sept. 2018, 00:04
King Canto a écrit : 11 sept. 2018, 12:47
threeizy a écrit : 10 sept. 2018, 23:21 On n'a pas besoin de Coeff pour mettre Tacalfred de coté, ce dernier est déja de coté comme prévu, et Coeff ne va pas venir faire du banc chez le 17eme de L2 alors qu'il s'entraine et est intrégré à Brest.
Que de conclusions hâtives :aille2:
hatives ? ça fait 1 mois que Tacalfred est hors du groupe et il n'est pas pret de revenir, à moins que tu contredises cela. Et Coef ne viendra ni pour etre au milieu de 10 milieux travailleurs, et 6 défenseurs centraux, je ne vois pas ce qu'il y a de hatif à cela, le nombre de joueurs qu'on a à chaque poste est voyant non ? je ne vois pas son interet à lui de venir alors qu'il a le temps de voir venir jusqu'à décembre meme
C’est normal c’est la gestion de Correa.
Comme Youssouf/Sangaré/fx la saison dernière tu peux « disparaître 1 mois » tant que personne n’a pris la place.

Vu ces prestations Marcellin pourrait bien disparaître lui aussi, tout comme Taca

Au pire Adeoti est un peu devant, le reste ça se joue entre Marcellin et Taca

RY, Souprayen... eux ne sont « jamais apparu »

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2018, 18:16

King Canto a écrit : 12 sept. 2018, 09:52
threeizy a écrit : 12 sept. 2018, 00:04
King Canto a écrit : 11 sept. 2018, 12:47
threeizy a écrit : 10 sept. 2018, 23:21 On n'a pas besoin de Coeff pour mettre Tacalfred de coté, ce dernier est déja de coté comme prévu, et Coeff ne va pas venir faire du banc chez le 17eme de L2 alors qu'il s'entraine et est intrégré à Brest.
Que de conclusions hâtives :aille2:
hatives ? ça fait 1 mois que Tacalfred est hors du groupe et il n'est pas pret de revenir, à moins que tu contredises cela. Et Coef ne viendra ni pour etre au milieu de 10 milieux travailleurs, et 6 défenseurs centraux, je ne vois pas ce qu'il y a de hatif à cela, le nombre de joueurs qu'on a à chaque poste est voyant non ? je ne vois pas son interet à lui de venir alors qu'il a le temps de voir venir jusqu'à décembre meme
C’est normal c’est la gestion de Correa.
Comme Youssouf/Sangaré/fx la saison dernière tu peux « disparaître 1 mois » tant que personne n’a pris la place.

Vu ces prestations Marcellin pourrait bien disparaître lui aussi, tout comme Taca

Au pire Adeoti est un peu devant, le reste ça se joue entre Marcellin et Taca

RY, Souprayen... eux ne sont « jamais apparu »
je n'ai rien compris, mon message premier de la conversation parle de Tacalfred et Coeff (et de ses postes), tu me réponds que je suis hatif, j'argumente alors en expliquant en quoi ce n'est pas hatif du tout (vu qu'on voit clairement les choses), et derrière je ne sais pas tu passes du coq à l'âne en me parlant d'un coup de Marcelin, Adéoti, du foncionnement avec FX, Sangaré,etc. , enfin rien à voir quoi.

bref je répète ce que j'ai dit : il n'y a rien de hatif, c'est une situation qu'on sait depuis 5 mois (pour Tacalfred) et depuis quelques semaines pour les postes bouchés où on est bien pourvu (milieu et défense, les postes de Coeff)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 12 sept. 2018, 19:18

Tu parles de Taca « de côté » alors qu’objectivement tu as lui Marcellin et Adeoti qui se partagent le poste de N3

Alors que personne ne peut apporter la preuve que Soupra a quelconque avenir dans l’axe, au contraire ses possibilités sont reduites

Pour le reste Coeff est assurément une bonne recrue, il a plus de potentiel quarcus

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar WFofana » 12 sept. 2018, 19:32

King Canto a écrit : 12 sept. 2018, 19:18 Tu parles de Taca « de côté » alors qu’objectivement tu as lui Marcellin et Adeoti qui se partagent le poste de N3

Alors que personne ne peut apporter la preuve que Soupra a quelconque avenir dans l’axe, au contraire ses possibilités sont reduites

Pour le reste Coeff est assurément une bonne recrue, il a plus de potentiel quarcus
le fait que Taca ne soit plus dans le groupe ne vous met pas la puce à l'oreille qu'il est loin dans la hiérarchie?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2018, 19:39

il était aussi «blessé»...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 18 sept. 2018, 18:30

Sinon je viens de voir qu'Hambourg n'a pas conservé Dennis Diekmeier, arrière droit que j'aime bien, propre, se projette bien mais pas trop, il fait ses quelques passes décisives chaque saison, et bon défenseur, ça serait pas mal pour palier les absences d'Arcus, on aurait enfin une réelle concurrence à ce poste.

Même en L2, toujours là !
Localisation : Serris (77)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Hesdea » 19 sept. 2018, 19:37

Courtisé par Besiktas visiblement, ca risque d'être un peu compliqué non ? J'ai lu aussi que pas mal de club anglais étaient intéressé mais qu'il ne mettait pas assez d'argent sur la table... donc bon :gene: Après c'était en allemand, peut être ai-je mal compris.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 19 sept. 2018, 23:15

Hesdea a écrit : 19 sept. 2018, 19:37 Courtisé par Besiktas visiblement, ca risque d'être un peu compliqué non ? J'ai lu aussi que pas mal de club anglais étaient intéressé mais qu'il ne mettait pas assez d'argent sur la table... donc bon :gene: Après c'était en allemand, peut être ai-je mal compris.
D'après ce que j'en sais, il a eu beaucoup de propositions, il a attendu, attendu, attendu... et au final il ne se retrouve avec rien, ses chances sont passées.

Je ne dis pas que ça peut être facile, je dis juste qu'il y a des opportunités encore à faire, surtout à un poste où on n'a personne

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2018, 00:04

enfin c'est très rare qu'un allemand vienne se faire chier en France tout seul dans un club moyen du pays.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 20 sept. 2018, 06:37

Ah ben si c'est très rare alors ca ne sert à rien de tenter le coup.

C'est vrai qu'il y avait pléthore d'anglais et d'allemands en France avant que Waddle et völler...

Il me semble que le solde des transferts est positif, il y a donc certainement une marge de manoeuvre.

La saison commence bien mal, mais je pense que le top 5 n'est pas mort si l'aja se lance enfin (il ne faut pas attendre noël pour changer les choses), et donc, si on pouvait trouver un ard solide et avec une énorme expérience, ca ne serait pas du luxe.