⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2018, 09:36

Ron33 a écrit : 23 août 2018, 09:35 Il a visiblement juste repris la course donc ça risque d'être compliqué qu'il puisse figurer dans le groupe.
Franchement il n'aura pas fait une bonne préparation (une fois de plus). Et j'ai bien peur que sa saison soit une fois de plus très mitigé.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 24 août 2018, 11:47

Julien Collé aurait été remercié pendant sa période d'essai. L'un d'entre vous a t'il eu connaissance de cette information? Je me méfie 🤔
Source : page facebook Team AJauxerre

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fredeau » 24 août 2018, 12:00

A-L a écrit : 24 août 2018, 11:47 Julien Collé aurait été remercié pendant sa période d'essai. L'un d'entre vous a t'il eu connaissance de cette information? Je me méfie 🤔
Source : page facebook Team AJauxerre
info confirmée par l'YR.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 24 août 2018, 12:13

fredeau a écrit : 24 août 2018, 12:00
A-L a écrit : 24 août 2018, 11:47 Julien Collé aurait été remercié pendant sa période d'essai. L'un d'entre vous a t'il eu connaissance de cette information? Je me méfie 🤔
Source : page facebook Team AJauxerre
info confirmée par l'YR.
Merci. J'avais pas trouvé l'info..

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zyperman » 24 août 2018, 14:11

On a donc plus de doc. C'est pas vraiment rassurant. On sait pourquoi ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fredeau » 24 août 2018, 18:17

D'après l'YR(version papier), Julien Collé n'a tout simplement pas été retenu (sans plus de précisions) suite à sa période d'essai.
C'est Cédric Pleux, en charge du Centre de Formation, qui assure l'intérim en attendant un nouveau médecin à plein temps.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2018, 09:29

A t'on des news sur la blessure au dos de Ketkeo ?
D'autres joueurs blessés ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 09 sept. 2018, 11:24

Légère douleur au dos pour Ketkéophomphone lors du dernier entraînement. Rien de grave mais le staff a voulu le ménager afin de ne pas prendre le moindre risque hier après-midi avec la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2018, 12:47

Ok merci. Donc infirmerie presque vide à l'heure actuelle. Enfin qqchose de positif.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2018, 13:02

mouais, elle est souvent vide, c'est le jour de match qu'on se rend compte qu'il manque soit Ba, soit Bellugou, qu'une douleur de Yattara se réveille, qu'il y a une absence pour un motif spécial (mal de dos inopiné, vacances en Corse, bac, bébé qui nait, repos, départ, etc.), on commence à connaitre la chanson à l'AJA. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec le docteur là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2018, 13:42

threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 13:02 vacances en Corse,
ça tu ne l'as tjs pas laissé passé :hehe: :gene:

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papou89 » 09 sept. 2018, 14:18

threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 13:02 mouais, elle est souvent vide, c'est le jour de match qu'on se rend compte qu'il manque soit Ba, soit Bellugou, qu'une douleur de Yattara se réveille, qu'il y a une absence pour un motif spécial (mal de dos inopiné, vacances en Corse, bac, bébé qui nait, repos, départ, etc.), on commence à connaitre la chanson à l'AJA. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec le docteur là.
Qu'est ce que tu as contre les vacances en Corse ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2018, 14:43

papou89 a écrit : 09 sept. 2018, 14:18
threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 13:02 mouais, elle est souvent vide, c'est le jour de match qu'on se rend compte qu'il manque soit Ba, soit Bellugou, qu'une douleur de Yattara se réveille, qu'il y a une absence pour un motif spécial (mal de dos inopiné, vacances en Corse, bac, bébé qui nait, repos, départ, etc.), on commence à connaitre la chanson à l'AJA. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec le docteur là.
Qu'est ce que tu as contre les vacances en Corse ?
j'ai dit que j'avais quelque chose contre les vacances en Corse ?

Localisation : Paris

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 sept. 2018, 11:38

threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 14:43
papou89 a écrit : 09 sept. 2018, 14:18
threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 13:02 mouais, elle est souvent vide, c'est le jour de match qu'on se rend compte qu'il manque soit Ba, soit Bellugou, qu'une douleur de Yattara se réveille, qu'il y a une absence pour un motif spécial (mal de dos inopiné, vacances en Corse, bac, bébé qui nait, repos, départ, etc.), on commence à connaitre la chanson à l'AJA. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec le docteur là.
Qu'est ce que tu as contre les vacances en Corse ?
j'ai dit que j'avais quelque chose contre les vacances en Corse ?
Un chanteur corse culte pour vous calmer tous les 2... :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=3bqoWGmggPA[/BBvideo]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2018, 18:31

AJA_Champion4ever a écrit : 12 sept. 2018, 11:38
threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 14:43
papou89 a écrit : 09 sept. 2018, 14:18
threeizy a écrit : 09 sept. 2018, 13:02 mouais, elle est souvent vide, c'est le jour de match qu'on se rend compte qu'il manque soit Ba, soit Bellugou, qu'une douleur de Yattara se réveille, qu'il y a une absence pour un motif spécial (mal de dos inopiné, vacances en Corse, bac, bébé qui nait, repos, départ, etc.), on commence à connaitre la chanson à l'AJA. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'est passé avec le docteur là.
Qu'est ce que tu as contre les vacances en Corse ?
j'ai dit que j'avais quelque chose contre les vacances en Corse ?
Un chanteur corse culte pour vous calmer tous les 2... :mdr1:
ah mais nous somme très calmes, on a meme vu le match ensemble dernièrement, c'est juste que je n'ai pas compris.

mais comme je ne comprends pas toujours les farces... il m'a quand-meme appelé au tel pour me faire croire qu'il me rejoignait avec King Canto :taré1:

ps:
en lisant là d'ailleurs, si jamais ce n'est pas clair, le problème n'est pas d'aller en Corse, c'est d'aller en vacances en plein milieu de prépa comme ça et revenir des semaines après comme ça

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 12 sept. 2018, 22:22

Selon Facebook Dugimont encore blessé pour le déplacement à Clermont.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2018, 00:02

voilà, j'avais dit c'est toujours 1 jour avant le match qu'on apprend une absence impromptue, à chaque fois on y a le droit

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Samira89 » 13 sept. 2018, 01:36

Douleur a la cuisse pour Dugimont

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2018, 08:55

Samira89 a écrit : 13 sept. 2018, 01:36 Douleur a la cuisse pour Dugimont
Avant de signer chez nous, il n'était quasiment jamais blessé ... Et depuis qu'il est arrivé que des petits pépins physiques ...

★★

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Malmignatta » 13 sept. 2018, 08:59

Ca serait pas une blessure diplomatique...