[Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
25
37%
Match nul
13
19%
Victoire d'Auxerre
29
43%
 
Nombre total de votes : 67

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2018, 21:37

Maxfly a écrit : 13 sept. 2018, 21:30
threeizy a écrit : 13 sept. 2018, 19:15
Maxfly a écrit : 13 sept. 2018, 12:34
King Canto a écrit : 13 sept. 2018, 12:22
Ron33 a écrit : 13 sept. 2018, 12:15 Là c'est clair que Correa fait encore des choix bizarres Marcelin qui a besoin de jouer au lieu de le prendre dans le groupe il préfère prendre Tacalfred alors à moins que Marcelin soit blessé je ne comprends absolument pas ce choix. D'ailleurs on connaît la raison de l'absence de Ba ?.
Personne n’a convaincu Correa, c’est donc le turn over. Possible que Taca reste sur le banc aussi.

Sinon paraît que l’aja a un défenseur central axial gauche... nous verrons bien...
personne n'a convaincu correa, et correa ne convainc personne
ben si, Correa a convaincu tout le monde, sinon il ne serait pas le coach.
si tu crois que la gestion du recrutement, le jeu, et les resultats des 15 derniers match ont embelli la cote de correa.....on en est plus à se demander qui sera l'entraineur la saison prochaine que d'esperer etre competitif cette saison...mais il lui reste une 30 aine de match pour donner tord a ses detracteurs...
non mais tu viens fait tes phrases toutes faites de non-sens avec x qui convainc y, les joueurs doivent convaincre Correa pour jouer, et Correa lui convainc tout le monde, tout le monde au nombre de deux vu que c'est à deux personnes qu'il doit rendre des comptes, à savoir Daury et Graille.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 13 sept. 2018, 22:34

Ron33 a écrit : 13 sept. 2018, 21:32 Dans l'article de l'Yonne Républicaine il est indiqué qu'il reste encore un doute sur l'identité du gardien de but qui jouera contre Clermont car lors du dernier entraînement c'est visiblement Westberg qui semblait être le potentiel titulaire demain. En tout cas Correa laisse encore le doute là-dessus.
Et ce serait un choix lié au sportif ou un choix lié au manque de compet de Michel ? Car si c'est la 1ère option, Correa est décidément un incompétent notoire ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2018, 22:44

Ca il est difficile de le savoir après on attendra quand même demain de voir la feuille de match, car Correa a laissé planer le doute sur l'identité de celui qui gardera les buts demain.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Tony Chapron » 14 sept. 2018, 05:12

Conférence de presse de Pablo Correa avant CF63 - AJA

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 14 sept. 2018, 07:12

Nous allons jouer en 4 3 3.
Avec Féret et Fomba au milieu en releyeur.
Quel gardien ?
Quel deuxième DC ?
Qui à droite ?
Réponse ce soir.
Allez l'AJA

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Samira89 » 14 sept. 2018, 12:22

.............................Wesberg.............................

Arcus......Bellugou........Souprayen.........Boto..

..............................Toure.............................

..............Fomba................Feret......................

Mancini..................................................Poto..

...............................Merdji..................................

Source : YR

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Augure » 14 sept. 2018, 12:35

Samira89 a écrit : 14 sept. 2018, 12:22 .............................Wesberg.............................

Arcus......Bellugou........Souprayen.........Boto..

..............................Toure.............................

..............Fomba................Feret......................

Mancini..................................................Poto..

...............................Merdji..................................

Source : YR
A part le goal... pour moi, meilleur équipe possible !

en espérant que la coupure ait été bénéfique à Poto !!!

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar VaDe54 » 14 sept. 2018, 12:44

J'aurais bien aimé le 433 avec Mancini à la place de Fomba, Ketkeo sur l'aile droite et Yattara en pointe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 12:50

Si la composition d'équipe annoncée par l'YR est la bonne je la trouve plutôt logique sauf pour le poste de gardien où j'aurais quand même lancé Michel qui en plus avait joué durant la trêve Internationale avec la réserve.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 14 sept. 2018, 13:14

Quand Westberg joue, l'équipe adverse ne tire pratiquement jamais au but. Parfois à coté mais c'est tout. On va voir comment défend Souprayen.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lakota » 14 sept. 2018, 13:23

En même temps, c'est assez logique dans le sens où Westberg, malgré la défaite 2-0 contre Brest, avait fait un bon match.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 14 sept. 2018, 14:13

lakota a écrit : 14 sept. 2018, 13:23 En même temps, c'est assez logique dans le sens où Westberg, malgré la défaite 2-0 contre Brest, avait fait un bon match.
Il a fait 2-3 arrets, encore heureux c'est quand meme ce qu'il lui est demandé. Mais sa tendance a tout dégager au poing nous coûte des buts bc trop régulièrement. Contre Brest il dégage du poing une balle que n'importe quel gardien professionnel aurait capté des 2 mains, ça arrive un brestois qui tire et c'est sauvé in fine par Marcelin sur la ligne.
Faut vraiment arrêter avec cette nouvelle mode sur le forum qui est de dire que Westberg n'est pas si nul que ça. Si on veut monter en L1 (meme si c'est quasiment foutu), on ne peut décemment pas le laisser dans le buts.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 14 sept. 2018, 14:31

Ron33 a écrit : 14 sept. 2018, 12:50 Si la composition d'équipe annoncée par l'YR est la bonne je la trouve plutôt logique sauf pour le poste de gardien où j'aurais quand même lancé Michel qui en plus avait joué durant la trêve Internationale avec la réserve.
P. Corréa souhaite peut-être voir Michel dans d' autres circonstances que samedi dernier avec la réserve contre Avallon. En effet, il ne touche qu'un seul ballon ... pour aller le chercher au fonds de ses filets (sans que sa responsabilité put être mise en cause d'ailleurs) !!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 14 sept. 2018, 14:36

VaDe54 a écrit : 14 sept. 2018, 12:44 J'aurais bien aimé le 433 avec Mancini à la place de Fomba, Ketkeo sur l'aile droite et Yattara en pointe
Cela viendra quand Ketkeo sera en forme.
Moi aussi j'espère, surtout Mancini dans l'axe.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 14 sept. 2018, 14:39

L'équipe probable est très cohérente avec ce milieu à 3 qui permet de garder Fomba et Feret.

Même si je suis pas un grand fan du 433, je trouve que ça crée trop de déséquilibre pour une équipe non-mature.

je suis plus adepte du 4231, mais dans ces cas là dur de trouver une place à Feret qui est un joueur au dessus en ligue 2.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 14 sept. 2018, 14:53

Pour ma part je me fous pas mal de la formation, ce que j'attends ce soir c'est surtout le fond de jeu, j'espère voir quelque chose de cohérent et efficace, et ca, ca ne se fera que si TOUS les joueurs se donnent à fond et jouent en bloc.

Si chacun joue avec et pour son voisin, si chacun est prêt à faire les efforts et se sacrifier pour le copain, si chacun est prêt à se mettre minable sur le terrain, vomir ses tripes pour l'équipe, alors je serais satisfait. Si, comme ca a déjà été le cas cette année, l'équipe joue "petit rythme" parce qu'elle se croit supérieure, qu'elle ne change pa as de rythme, ne cherche pas à faire mal à l'adversaire, alors je commencerais (déjà) à perdre patience.

Pablo a eu les joueurs qu'il voulait, même si certains sont arrivé tard, aujourd'hui il n'y a plus de temps à perdre, et plus aucune excuse, 4 défaites en 6 matchs, c'est au moins 3 de trop déjà.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 14 sept. 2018, 15:06

Le dispositif, l'organisation et les postes des joueurs sont tout simplement essentiels pour espérer voir du fond de jeu.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Romain62 » 14 sept. 2018, 15:08

Non mais Westerg ne doit plus être titulaire !!!! : /

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 15:15

Pourtant ça risque d'être encore le cas ce soir, enfin Correa doit avoir ses raisons de l'aligner ce soir alors qu'à priori Michel est en mesure de tenir sa place.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J7, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 14 sept. 2018, 15:20

lugarde a écrit : 14 sept. 2018, 15:06 Le dispositif, l'organisation et les postes des joueurs sont tout simplement essentiels pour espérer voir du fond de jeu.
Bien évidemment que les joueurs doivent avoir un poste et savoir ce que le coach attend d'eux, je dis juste qu'en temps que spectateur, là, je m'en fous de savoir quelle tactique correa à mis en place, ce que j'attends c'est le terrain, la cohérence et l'état d'esprit, et là on pourra parler taqueutiqueu