[Live] Clermont 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 14 sept. 2018, 20:47

MINABLE!

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 14 sept. 2018, 20:48

Très MAUVAISE 1ere période des Auxerrois.
Pas d'agressivité. Pas de mouvement. Ça joue en marchant.
Arcus est une catastrophe...
En revanche bellugu se montre clairement comme le patron de la défense!
Côté clermontois ça se balade. D'ailleurs j'aime bien le petit RAJOT au milieu de terrain, et ce, depuis le début de saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 14 sept. 2018, 20:48

C'est ça que propose Pablo après 15 jours à travailler avec TOUT son effectif au complet ?

C'est encore pire que ce que j'avais imaginé !

Pablo, commence à préparer ta valise...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 20:49

Allez qu'on lui file encore 5 ou 6 recrues pour son effectif qu'il voulait réduit hein et on arrivera peut être a décrocher une 15ème voir 14ème place.

Pablo, Nancy a besoin de toi !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar romanouille » 14 sept. 2018, 20:49

Sincérement j'en ai marre de supporter ce club de merde sérieux, c'est à dégouter du foot !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 14 sept. 2018, 20:49

JP-Mignot a écrit : 14 sept. 2018, 20:42 on tape sur correa et c'est légitime mais beaucoup voient notre groupe beaucoup plus beau qu'il ne l'est. Faut arrêter de croire que la L2 nous envie Poto, Bareto,Mancini, Féret les brésiliens du très pauvre sans oublier que c'est absolument a coté de la plaque en L2 de construire son effectif sur ces profils
Bref des joueurs pas fait pour etre champion de l2 + loin d'etre si bon = recrutement mauvais
Entièrement d'accord.
L'an dernier certains nous disaient que du bien d'Adeotti ( un joueur dont Caen voulait se débarrasser alors qu'il ne jouait plus.)
Là on récupère Feret dont personne ne veut, Ketkeo qui n'a plus joué depuis 1 an,... alors que l'on a rentré 5M€ d'une vente.
Bref Correa démission comme vous dites !

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 14 sept. 2018, 20:50

À tout les étages du club, et même pour certains ici, on se voit trop beau.

Correa, comme ses prédécesseurs au moment de son intronisation, a eu des résultats au début car on jouait un football et qu'il fallait rester humble au vu de la merde qu'on propose depuis des années.

Bis repetita, et ce n'est pas prêt de s'arrêter on dirai..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 14 sept. 2018, 20:50

romanouille a écrit : 14 sept. 2018, 20:49 Sincérement j'en ai marre de supporter ce club de merde sérieux, c'est à dégouter du foot !
Pareil...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar mickdu68 » 14 sept. 2018, 20:50

Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 20:47 les stats de correa depuis janvier 2017.....

que daury nous fasse un interim jusqu'a la fin de saison

à defaut d'avoir un genie du recrutement, on aura quelqu'un de coherent tactiquement et sportivement.
et encore, si tu enlève les mois de janvier et février lors de sa prise de fonction, on est au top :diable:

je commence à me dire que je suis bien heureux de voir que nancy ne met pas un pied devant l'autre, ça veut dire qu'il y a au moins une équipe pire que nous :erk:

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 sept. 2018, 20:50

On en parle du niveau individuel des joueurs ??? Aucun n'est au niveau c'est encore un mercato raté, pas d'envie, pas d'agressivité et surtout aucune qualité

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 14 sept. 2018, 20:51

Avec max, on avait dit que Correa n'arriverait pas à l'hiver.
On peut déjà lancer le futur topic: qui pour remplacer Correa?

Franchement, autant retourner chercher vanucchi, au final, c'est le meilleur que l'on ai eu en L2.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 20:51

L'image est à l'équipe de Correa des paroles lorsqu'on entend les joueurs parler mais sur le terrain c'est totalement minable. Aucune combativité, pas d'envie ni de création ou d'intention de jeu avec en plus un niveau de jeu d'équipe de quatrième division pour être gentil. Bref qu'on en finisse vite avec cette équipe, ce que je vois me donne la nausée, franchement on va droit dans le mur on continuant comme ça.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 sept. 2018, 20:51

Pfiouuu , qu'est ce qu'on est mauvais dans cette 1 ere période .
Je suis vraiment surpris par le nombre de fautes que l'on fait , le nombre d'erreurs techniques , le bloc joue beaucoup trop bas , et lorsqu'on récupère le ballon il n y a quasiment aucune solution pour le porteur .
Je trouve vraiment que Barreto manque , de part son pressing , la on est vraiment attentiste .
L'équipe de Clermont est vraiment bien en place , ils sont à la récupération , ils ont toujours deux ou trois joueurs qui pressent notre porteur , et qu'est ce qu'ils sont précis dans leurs transversales .
C'est tout de même incroyable qu'avec les techniciens qu'on a dans l'équipe qu'on arrive pas à proposer plus de jeu .
J’espère vraiment une réaction en seconde période car la on est typiquement dans un match que nous proposait l'AJA ces dernières saisons .

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 sept. 2018, 20:52

romanouille a écrit : 14 sept. 2018, 20:49 Sincérement j'en ai marre de supporter ce club de merde sérieux, c'est à dégouter du foot !
Le moment arrivera où ce sera vraiment terminé et le pire ce sera de se dire que le club n'a que ce qu'il mérite

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 sept. 2018, 20:52

Ça fait mal.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 sept. 2018, 20:52

On se voit trop beau, on se voit trop beau...

Mais Ayé il a quitté Auxerre il a commencé à scorer
Et Ndicka qui avait été assez moyen avec nous il a fait ses débuts en Bundesliga

Et Mancini faisait ses matchs l'an passé

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 14 sept. 2018, 20:52

Ron33 a écrit : 14 sept. 2018, 20:41 Qu'on perde contre Clermont est-il au final si surprenant que ça, soyons honnête sur ce qu'on montre sur le terrain on est d'un niveau d'équipes qui jouent le maintien le résultat est donc logique car Clermont lui joue un tout autre championnat. Le pire c'est que Clermont n'a même pas besoin de forcer son talent face à cette insipide aja, ne vous inquiétez pas on attend plus que le deuxième désormais et il arrivera forcément.
Heureusement que Clermont a un investisseur comme le notre ! :modo:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar nicoco89 » 14 sept. 2018, 20:53

darkdavid a écrit : 14 sept. 2018, 20:51 Avec max, on avait dit que Correa n'arriverait pas à l'hiver.
On peut déjà lancer le futur topic: qui pour remplacer Correa?

Franchement, autant retourner chercher vanucchi, au final, c'est le meilleur que l'on ai eu en L2.
Il entraîne les U20 de l'EDF, jamais il ne les quittera pour reprendre l'AJA ...

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 20:53

darkdavid a écrit : 14 sept. 2018, 20:51 Avec max, on avait dit que Correa n'arriverait pas à l'hiver.
On peut déjà lancer le futur topic: qui pour remplacer Correa?

Franchement, autant retourner chercher vanucchi, au final, c'est le meilleur que l'on ai eu en L2.
Tu veux parler de l'entraîneur de DH ou PH comme aimait à l'appeler dudka89 je crois, au final on dira ce qu'on veut sur lui mais c'est celui qui aura réussi le mieux à cerner le potentiel de son équipe et l'utiliser le mieux.

Jean-Kevin

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 14 sept. 2018, 20:54

Mauvais mauvais mauvais.