[Live] Clermont 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 14 sept. 2018, 20:54

Bon la je craque, pourtant je suis de nature positive.
Mais Westberg titulaire, l’arbitrage de Frappard, le but moisi ou tout le monde dort, je sens une comme une colère monter la !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 14 sept. 2018, 20:54

just4fun a écrit : 14 sept. 2018, 20:48 Pablo, commence à préparer ta valise...
Encore faut-il avoir les moyens de cette ambition...

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar DAN59 » 14 sept. 2018, 20:55

Correa démission. Grande ser libre !!!!

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 14 sept. 2018, 20:55

Ya aucune envie, on joue à la babal à 3 derrière
Que l'équipe adverse soit plus ou moins fort, tu te doit de montrer de l'envie, être agressif, chercher à allez vite vers lavant quand tu récup le ballon, nous c'est le contraire
On récup le ballon, on se retourne pour faire la passe a nos défenseur ou alors on ballance un grand ballon devant..
Le pire c'est que les année passe, les joueur passe, les entraîneur et même les président passe..Et le même jeux est toujours là.. des passe derrière, de la lenteur, je comprend pas..on nous a balancer une malédiction ?
A chaque fois je fais un peu le tour des autre match bah c'est autre chose..

Il nous faut pas un correa il nous faut un mec avec du charisme, qui pose ses coui*** sur la table, limite je regrette Gillot avec cette équipe aujourd'hui...
Chaque année c'est la même chose, tu entend dire les même chose sur auxerre au mercato, oui auxerre favoris blablabla..mais au final sur le terrain plus personne na peur de nous, car c'est la même chose chaque année

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 20:56

lion90 a écrit : 14 sept. 2018, 20:49
JP-Mignot a écrit : 14 sept. 2018, 20:42 on tape sur correa et c'est légitime mais beaucoup voient notre groupe beaucoup plus beau qu'il ne l'est. Faut arrêter de croire que la L2 nous envie Poto, Bareto,Mancini, Féret les brésiliens du très pauvre sans oublier que c'est absolument a coté de la plaque en L2 de construire son effectif sur ces profils
Bref des joueurs pas fait pour etre champion de l2 + loin d'etre si bon = recrutement mauvais
Entièrement d'accord.
L'an dernier certains nous disaient que du bien d'Adeotti ( un joueur dont Caen voulait se débarrasser alors qu'il ne jouait plus.)
Là on récupère Feret dont personne ne veut, Ketkeo qui n'a plus joué depuis 1 an,... alors que l'on a rentré 5M€ d'une vente.
Bref Correa démission comme vous dites !


on n'a pas un effectif pour jouer la monté, mais on a des joueurs pour mettre en place une equipe coherente, capable de gagner quelques match et d'etre solide.
correa est HS depuis 1 an et demi, il serait au psg que se serait la meme, il n'y arrive pas, il n'y arrive plus.
qu'il se prenne un 1 an de repos, qu'il se ressource completement, et ensuite, si il a retrouvé sa «mojo», qu'il reprenne un club.

correa n'est pas un grand tacticien, c'est un «meneur d'homme», mais si ça ne prend pas avec le groupe, ce n'est pas un entraineur qui va amener des solutions tactiques pour repartir de l'avant...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 14 sept. 2018, 20:56

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 14 sept. 2018, 20:52 On se voit trop beau, on se voit trop beau...

Mais Ayé il a quitté Auxerre il a commencé à scorer
Et Ndicka qui avait été assez moyen avec nous il a fait ses débuts en Bundesliga

Et Mancini faisait ses matchs l'an passé
Mancini, c'est peut-être le seul qui se bat, d'ailleurs les bras au ciel lorsqu'il revient en catastrophe en dit long...

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 sept. 2018, 20:57

Ce club est mort point barre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 20:57

Dolphy1997 a écrit : 14 sept. 2018, 20:55 Y
Il nous faut pas un correa il nous faut un mec avec du charisme, qui pose ses coui*** sur la table, limite je regrette Gillot avec cette équipe aujourd'hui...
pas besoin de «couille», mais simplement d'intelligence dans l'organisation de l'equipe et le choix des joueurs.

tu donnes cette equipe a daury en debut de saison, tu as 10 points de plus.

peut etre pas suffisant pour la montée, mais largement plus coherent que tout ce que nous a montré correa depuis 6 mois.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 sept. 2018, 20:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 20:57

Du nancéien, du parisien, marseillais, lensois, corse ou nantais ça va aller, qu'on donne les clés à un Auxerrois avec des idées nouvelles et une fraîcheur mentale. Tout ce que n'a plus Correa.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 14 sept. 2018, 20:58

Remplacez Correa si vous voulez, ça changera quoi ? Ça fait des années qu'on change de coach, le résultat est toujours le même. Mettez qui vous voulez de toute façon dans 6 mois max on criera à la démission qui que ce soit.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 sept. 2018, 20:59

nikolah66 a écrit : 14 sept. 2018, 20:54 Bon la je craque, pourtant je suis de nature positive.
Mais Westberg titulaire, l’arbitrage de Frappard, le but moisi ou tout le monde dort, je sens une comme une colère monter la !
Parce que Westberg est responsable sur le but ? Qu'à donc l'arbitrage de Frappard ? Seul accord avec votre post où est la défense sur le but ? Trois clermontois pouvaient marquer !!! Et pendant ce temps là, même Le Tallec ... marque pour Orléans :mdr1:
Modifié en dernier par tequila le 14 sept. 2018, 20:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 20:59

zyperman a écrit : 14 sept. 2018, 20:58 Remplacez Correa si vous voulez, ça changera quoi ? Ça fait des années qu'on change de coach, le résultat est toujours le même. Mettez qui vous voulez de toute façon dans 6 mois max on criera à la démission qui que ce soit.
Où est le problème alors ?

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 14 sept. 2018, 21:00

Plein les fesses de voir et revoir chaque semaine les mêmes résultats. On a pourtant un effectif intéressant et malgré tout c'est le néant total

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 21:02

zyperman a écrit : 14 sept. 2018, 20:58 Remplacez Correa si vous voulez, ça changera quoi ? Ça fait des années qu'on change de coach, le résultat est toujours le même. Mettez qui vous voulez de toute façon dans 6 mois max on criera à la démission qui que ce soit.
C'est clair à chaque fois on demande la démission de l'entraîneur ce qui fini par arriver, le nouveau surfe sur la vague de son arrivée et ça s'éteint assez rapidement et ça se termine la saison suivante en saison galère. Je vais finir par croire que le mal est plus profond dans ce club et qu'on arrivera jamais à remonter la pente. Les rêves de remontée en Ligue 1 on va peut-être pouvoir se les garder sous le coude encore pas mal d'années.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 21:02

Arcus...sans déconner

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 14 sept. 2018, 21:03

J'ai l'impression que le problème de l'équipe c'est que personne ne sait faire un contrôle ou une passe propre à part Feret ! Le nombre de ballons perdus sérieux... LAMENTABLE en professionnel...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 21:03

si frappart n'était pas une femme elle arbitrerait en dh....chaque duel epaule epaule, elle siffle contre l'aja..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 21:03

En fait j'ai l'impression qu'on va juste attendre le second but lors de la seconde période, en ayant peut-être un peu réagi avant mais ça n'ira pas plus loin je pense.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_ARGENTINA » 14 sept. 2018, 21:05

ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2018, 21:06

Alex69 a écrit : 14 sept. 2018, 20:59
zyperman a écrit : 14 sept. 2018, 20:58 Remplacez Correa si vous voulez, ça changera quoi ? Ça fait des années qu'on change de coach, le résultat est toujours le même. Mettez qui vous voulez de toute façon dans 6 mois max on criera à la démission qui que ce soit.
Où est le problème alors ?

on remplace des nullissimes par des très mauvais en passant par des ridicules, ou des entraineurs qui ne connaissent pas la l2 ( moldovan, gillot)

Quand l'aja retrouvera un bon entraineur, si cela arrive un jour, on verra rapidement la difference, et bcp comprendrons a quel point l'aja aura accumuler les incapable pendant 10 ans.