[Live] Clermont 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 21:10

Mancini ravi de sortir.

Membre d'AJA-1905

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar dudul » 14 sept. 2018, 21:10

Mais pourquoi sortir Mancini..........................................

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 14 sept. 2018, 21:10

Maxfly a écrit : 14 sept. 2018, 21:06 Quand l'aja retrouvera un bon entraineur, si cela arrive un jour, on verra rapidement la difference, et bcp comprendrons a quel point l'aja aura accumuler les incapable pendant 10 ans.
Et puis faut dire que ce sauveur se présente tous les ans mais on ne le prend pas. Ah quand ca veut pas...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 21:10

2-0 bon c'est pire que ce que je pensais, j'avais dis qu'on réagirait mais qu'on ne marquerait peut-être pas et qu'on en encaisserait un second derrière. En fait on aura même pas réagi on coule pauvre mais pauvre club qu'est l'aja.

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Antoine89 » 14 sept. 2018, 21:10

C’est bon je rage quit 😂

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 sept. 2018, 21:10

Mancini qui sort :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 14 sept. 2018, 21:10

Sir Ouipon a écrit : 14 sept. 2018, 21:09 Même si on peut pas imputer toute la faute à lui, Westberg est collé comme un piquet sur le but, il ne tente ni de sortir, ni de se repositionner...

Mais normalement Honorat doit jamais pouvoir aussi facilement tirer, largesse défensive.
Bizarre , je pense qu'on va regretter Boucher... :hehe:
Modifié en dernier par AJAIX le 14 sept. 2018, 21:10, modifié 1 fois.

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 14 sept. 2018, 21:10

Mancini qui sort c'est de la provocation

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 14 sept. 2018, 21:10

Frappart elle a quand même un truc contre l'AJA.

Sinon, ça va bien les touristes, ils ont l'air bien sur la pelouse là, sérieux, Correa casse toi, la honte ce bilan, et tu sors le seul qui court, voilà le message envoyé aux autres branleurs.

J'ai la rage là, mais c'était tellement prévisible

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2018, 21:11

L'autre pseudo coach qui sort Mancini désormais alors que franchement si un doit sortir ce n'est pas lui qui devrait l'être en premier. Non qu'il aille se pendre Correa.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2018, 21:11

Équipe périmée, usée et sans imagination. Comme son coach en fait.

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 14 sept. 2018, 21:11

Et dire que certains ici étaient comme des fous en juillet en nous disant hâte de voir cette belle équipe...

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Angora » 14 sept. 2018, 21:12

On est à un point du barragiste... pour la descente. Je crois qu'on n'a pas bien expliqué l'objectif aux joueurs et à l'entraîneur.

Membre d'AJA-1905

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar dudul » 14 sept. 2018, 21:12

Correa démission !
Sortir Mancini sérieux quoi...

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar Kerneckk » 14 sept. 2018, 21:12

A-L a écrit : 14 sept. 2018, 21:07 Et allez 2-0! Pourquoi on est maso au point de continuer de regarder les matchs ?! 8|
J'ai regardé l'AJA deux minutes, puis j'ai regardé le volley. Dommage que le volley soit déjà fini!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 14 sept. 2018, 21:12

Alex69 a écrit : 14 sept. 2018, 20:59
zyperman a écrit : 14 sept. 2018, 20:58 Remplacez Correa si vous voulez, ça changera quoi ? Ça fait des années qu'on change de coach, le résultat est toujours le même. Mettez qui vous voulez de toute façon dans 6 mois max on criera à la démission qui que ce soit.
Où est le problème alors ?
Ben je sais pas mais quand on aura usé tous les entraîneurs de France et de Navarre il faudra bien trouver une autre solution pour relancer le club. Quasiment chaque entraîneur est considéré comme enfin le bon et quelques mois après tout le monde lui chie dessus. Reprenez tous les posts du début d'année et ceux de maintenant à l'égard de Correa, c'est la même chose à chaque entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 14 sept. 2018, 21:13

Sir Ouipon a écrit : 14 sept. 2018, 21:09 Même si on peut pas imputer toute la faute à lui, Westberg est collé comme un piquet sur le but, il ne tente ni de sortir, ni de se repositionner...

Mais normalement Honorat doit jamais pouvoir aussi facilement tirer, largesse défensive.
Clairement ! Ou est le central gauche ??? Boto couvre son aile avec la montée de l'ailier, Poto fait l'effort pour rattraper l'adversaire, mais il y a personne devant lui à l'entrée de la surface !!!

Membre d'AJA-1905

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar dudul » 14 sept. 2018, 21:13

J'attends avec impatience les commentaires des ultras positifs comme quoi il faut pas s'inquiéter...la machine va démarer un jour et on sera intraitable;...

A-L
🔵⚪

Re: [Live] Clermont 1-0 Auxerre

Messagepar A-L » 14 sept. 2018, 21:14

Kerneckk a écrit : 14 sept. 2018, 21:12
A-L a écrit : 14 sept. 2018, 21:07 Et allez 2-0! Pourquoi on est maso au point de continuer de regarder les matchs ?! 8|
J'ai regardé l'AJA deux minutes, puis j'ai regardé le volley. Dommage que le volley soit déjà fini!
C'est peut être ça la solution. Même la pétanque sur l'équipe 21 serait presque plus exitente..

Re: [Live] Clermont 2-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 sept. 2018, 21:14

Tu peux sortir les 11, mancini a rien foutu du match à part s'énerver faire des fautes il était proche du rouge en plus