[Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
29
20%
Carlens Arcus
11
8%
François Bellugou
13
9%
Abdoul Ba
18
12%
Samuel Souprayen
0
Aucun vote
Birama Touré
10
7%
Jordan Adéoti
16
11%
Julien Féret
11
8%
Rémy Dugimont
1
1%
Daniel Mancini
32
22%
Mohammed Yattarra
5
3%
 
Nombre total de votes : 146

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar ysl » 21 sept. 2018, 22:05

Un jeu relativement pauvre , peu de complicités entre les joueurs , un entraîneur déjà dans le dur , laca aurait pu nous crucifier sans qu'il n'y ait scandale .
Les joueurs perdent leur niveau a l'image de Momo.
Michel nous sauve de la défaite.
Malgré un gros budget peu de bon et une situation inquiétante et un stade qui va vite sonner le creux .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2018, 22:06

j'espere que vous avez apprecié les match des nouveaux firer et obraniak, les «opportunités»....l'un des meilleurs attaquants de l2 et le meilleur recuperateur de l1 parait il.... :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar lion90 » 21 sept. 2018, 22:08

AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
De quels joueurs parles tu ? Feret qui n'a plus jouer depuis... Ketkeo idem...Adeoti dont Caen voulait se débarrasser, Philippoteaux que l'on paye suffisamment pour rester chez nous... Yatarra-Touré presque jetés de Belgique... Un peu de sérieux.
Il faut trouver les futurs bons, pas les anciens.
Modifié en dernier par lion90 le 21 sept. 2018, 22:09, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2018, 22:09

lion90 a écrit : 21 sept. 2018, 22:08
AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
De quels joueurs parles tu ? Feret qui n'a plus jouer depuis... Ketkeo idem...Adeoti dont Caen voulait se débarrasser, Philippoteaux que l'on paye suffisamment pour rester chez nous... Yatarra-Touré presque jetés de Belgique... Un peu de sérieux.
Il fut trouver les futurs bons, pas les anciens.
meme si je serais moins severe, globalement d'accord, surtout sur ta derniere phrase.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2018, 22:11

lion90 a écrit : 21 sept. 2018, 22:08
AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
De quels joueurs parles tu ? Feret qui n'a plus jouer depuis... Ketkeo idem...Adeoti dont Caen voulait se débarrasser, Philippoteaux que l'on paye suffisamment pour rester chez nous... Yatarra-Touré presque jetés de Belgique... Un peu de sérieux.
Il faut trouver les futurs bons, pas les anciens.
Oui mais peut-être que les futurs bon ne voudront pas venir se perdre à l'aja.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 21 sept. 2018, 22:14

Le NÉANT.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar JP-Mignot » 21 sept. 2018, 22:15

lion90 a écrit : 21 sept. 2018, 22:08
AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
De quels joueurs parles tu ? Feret qui n'a plus jouer depuis... Ketkeo idem...Adeoti dont Caen voulait se débarrasser, Philippoteaux que l'on paye suffisamment pour rester chez nous... Yatarra-Touré presque jetés de Belgique... Un peu de sérieux.
Il faut trouver les futurs bons, pas les anciens.
:amen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 21 sept. 2018, 22:16

bizzi a écrit : 21 sept. 2018, 21:58 De pire en pire chaque semaine! Et qu'on vienne pas me dire qu'il y a du mieux car en face c'etait AJACCIO! Leroy n'a même pas eu besoin de faire un arrêt.
Tant que les joueurs n'auront pas compris qu'il faut mettre du rythme, de l'engagement, de l'agressivité, du mouvement et du COLLECTIF on y arrivera pas.
Ecoeuré du match de ce soir!
Mais pour mettre du rythme, encore faut-il une structure qui le permette !
Le milieu de terrain, l'axe principalement, est complètement dépeuplé. C'en est effrayant.
Ajaccio, d'un point de vue défensif, était dans un fauteuil.
Nous avons joué à contre-courant, je dirais presque à contre coeur... On joue parce qu'il faut bien jouer, mais on ne comprend pas le plan de jeu à appliquer.
Correa avait les cartes en main; il a refusé de changer son plan de jeu : il doit en tirer les conséquences. Merci et au revoir !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar margauthier » 21 sept. 2018, 22:16

Il faudrait aussi et surtout trouver un vrai bon coach, pas un gars qui est au bout du rouleau... Si il y a bien un poste où il faut mettre des sous, c'est celui là.

On demande à Daury d'assurer la fin de la saison, et on négocie avec un Furlan (ou autre), même sous contrat, on met l'argent, ça suffit maintenant les coachs stéréotypés sans aucune audace.

Voire un Charbonnier, j'aime bien ses analyses, je suis souvent d'accord avec lui, et je pense qu'il pourra mettre des coups de pieds aux culs...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 21 sept. 2018, 22:17

News:
Pablo Corréa : des regrets



« On ne peut pas être satisfaits d’un match nul. Il y a des regrets. »

« Je suis content de mes joueurs. Je ne peux pas leur reprocher grand chose. Il faut progresser dans les derniers gestes. »

« J’aurais aimé un brin de folie à la fin. C’est un peu le déclic qui nous manque. Il faut chercher ce petit truc sur le terrain qui peut déclencher beaucoup de choses. »
OK,

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 21 sept. 2018, 22:18

AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 On se prend des branlées a l'exterieur, on n'arrive pas a gagner a domicile, faut pas faire un dessin pour savoir ou l'on va tout droit!
En regardant tous ces joueurs j'ai vraiment du mal a comprendre ce qui se passe... si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
Vannuchi faisait déjà de la merde avec un effectif tout à fait correct.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar lion90 » 21 sept. 2018, 22:19

Ron33 a écrit : 21 sept. 2018, 22:11
lion90 a écrit : 21 sept. 2018, 22:08
AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 22:01 si bon ailleurs et si mauvais chez nous...
Et dire qu'on critiquait Vannuchi alors que lui faisait avec ce qu'on lui donnait comme joueur!
De quels joueurs parles tu ? Feret qui n'a plus jouer depuis... Ketkeo idem...Adeoti dont Caen voulait se débarrasser, Philippoteaux que l'on paye suffisamment pour rester chez nous... Yatarra-Touré presque jetés de Belgique... Un peu de sérieux.
Il faut trouver les futurs bons, pas les anciens.
Oui mais peut-être que les futurs bon ne voudront pas venir se perdre à l'aja.
Contacts en amont + Projet entraineur + salaire = signature
Pour le moment on est le centre de retraite dorée de L2 pour les perdus du football.
On ne se bat pas pour faire signer ces joueurs. Nous sommes seuls à les demander et ensuite on se demande " Bordel mais pourquoi ils sont nuls ?"
Quand je pense que l'on se renseignait sur Cabot avec notre budget transfert d'1,5M€. Ca ne vous interpelle pas ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Alex69 » 21 sept. 2018, 22:19

J'en veux mm pas aux joueurs ce soir. Ils ont fait les efforts, désordonnés certes mais ils les ont faits.
En terme de recrutement, les signatures de sakhi et de arcus ( sympa la frappe a 35m alors qu'il reste 1mn à jouer...) n'étaient pas nécessaire tout comme la super star Dugimont.
Bientôt à 20 points des premiers en mm pas 10 journées et à 1 seul petit point du 18ème...
Tout va bien. Continuons à faire les autruches et à prier saint Pablo.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Blade » 21 sept. 2018, 22:19

verlaatboy a écrit : 21 sept. 2018, 22:17
News:
Pablo Corréa : des regrets



« On ne peut pas être satisfaits d’un match nul. Il y a des regrets. »

« Je suis content de mes joueurs. Je ne peux pas leur reprocher grand chose. Il faut progresser dans les derniers gestes. »

« J’aurais aimé un brin de folie à la fin. C’est un peu le déclic qui nous manque. Il faut chercher ce petit truc sur le terrain qui peut déclencher beaucoup de choses. »
OK,
Le déclic ce serait peut-être qu'il laisse sa place. Non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar mickdu68 » 21 sept. 2018, 22:20

quatrième matchs sans marquer, nancy nous voilà

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 21 sept. 2018, 22:20

verlaatboy a écrit : 21 sept. 2018, 22:17
News:
Pablo Corréa : des regrets



« On ne peut pas être satisfaits d’un match nul. Il y a des regrets. »

« Je suis content de mes joueurs. Je ne peux pas leur reprocher grand chose. Il faut progresser dans les derniers gestes. »

« J’aurais aimé un brin de folie à la fin. C’est un peu le déclic qui nous manque. Il faut chercher ce petit truc sur le terrain qui peut déclencher beaucoup de choses. »
OK,
OK, donc le mec a pris de la drogue pour éviter d'avoir à affronter le réel.
Qui prend la décision de le débrancher ? Comment ça se passe ? :perv:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar verlaatboy » 21 sept. 2018, 22:22

On attend d'être releguable donc la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar YoyoAJA89 » 21 sept. 2018, 22:25


:gene:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 21 sept. 2018, 22:27

YoyoAJA89 a écrit : 21 sept. 2018, 22:25
:gene:
C'est pas ORG qu'il nous faut comme sponsor, c'est Afflelou !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Ajaccio

Messagepar Jod » 21 sept. 2018, 22:28

mickdu68 a écrit : 21 sept. 2018, 22:20 quatrième matchs sans marquer, nancy nous voilà
On va déjà aller prendre notre fessée à Troyes, avant de se faire corriger à la maison par Lens... Et on regardera Nancy nous passer devant tranquillement...