[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
39
57%
Match nul
12
17%
Victoire d'Ajaccio
18
26%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 21 sept. 2018, 19:56

AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 19:42 Mancini pas a sa place, Dugimont pas a sa place, Fret pas a sa place... OUAOU çà va donner cette attaque!
J'imagine que Pablo en a parlé avec eux avant pour savoir si eux se sentaient d'occuper ces postes. Il y a des échanges entre joueurs et entraîneur, c'est pas une dictature non plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 21 sept. 2018, 19:57

Dolphy1997 a écrit : 21 sept. 2018, 19:51
AJAIX a écrit : 21 sept. 2018, 19:48
Dolphy1997 a écrit : 21 sept. 2018, 19:13 Sa pourrai peut etre donner ca non ? Un milieu resserré

Adeoti ----toure-----feret
--------------mancini------------
---dugimont----yattara

Avec une telle compo çà va etre bien vide sur les cotés!
Sur le papier oui

Mais si les joueurs sont discipliner il y a pas de soucie
Un dugimont qui se décale à droite mancini gauche feret qui monte légèrement..

Si cette compo est si moche pourquoi elle existe et est utilisé par certaine équipe, notamment Lyon pendant un moment
Tout simplement parceque les joueurs sont plus fort dans tout les domaines. Une tactique ne fonctionnera qu'avec les joueurs adéquats.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 23 sept. 2018, 18:14

JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2018, 18:43
canto89 a écrit : 21 sept. 2018, 17:02
Maxfly a écrit : 21 sept. 2018, 15:22 pour correa et daury, l'equipe se doit d'avoir la bonne idée de redresser la situation rapidement....sinon il se murmure que d'importante modification dans l'organigramme sportif pourrait avoir lieu....
Modifier l organigramme ne changera en rien la nonchalance sur le terrain
Vivement qu'on ait 10 coureurs de fond sur le terrain qui mouillent le maillot et qui ont les supporters dans le cœur on sera vite en L1 assurément !

:pendu:
parce que ca te plait toi ce que tu vois sur le terrain ?
alors je ne demande pas des coureurs de fond comme tu dis si bien mais simplement un peu plus de professionnalisme et de mordant
mais bon comme une partie reclame la tete de correa allons y changeons vous aurez un autre bouc emissaire a charger dans quelques temps
pour ma part correa est certe responsable c est lui le chef d orchestre
mais il n est pas a blamer ou descendre a tout va
il le serait si les joueurs essayaient de jouer un minimum
mais la c est pas le cas ils n essayent meme pas
ah que ce serait plus facile et plus agreable a voir jouer si certains d entre vous faisaient partie de l organigramme
ca parait si simple ;-)

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 23 sept. 2018, 20:22

canto89 a écrit : 23 sept. 2018, 18:14
JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2018, 18:43
canto89 a écrit : 21 sept. 2018, 17:02
Maxfly a écrit : 21 sept. 2018, 15:22 pour correa et daury, l'equipe se doit d'avoir la bonne idée de redresser la situation rapidement....sinon il se murmure que d'importante modification dans l'organigramme sportif pourrait avoir lieu....
Modifier l organigramme ne changera en rien la nonchalance sur le terrain
Vivement qu'on ait 10 coureurs de fond sur le terrain qui mouillent le maillot et qui ont les supporters dans le cœur on sera vite en L1 assurément !

:pendu:
parce que ca te plait toi ce que tu vois sur le terrain ?
alors je ne demande pas des coureurs de fond comme tu dis si bien mais simplement un peu plus de professionnalisme et de mordant
mais bon comme une partie reclame la tete de correa allons y changeons vous aurez un autre bouc emissaire a charger dans quelques temps
pour ma part correa est certe responsable c est lui le chef d orchestre
mais il n est pas a blamer ou descendre a tout va
il le serait si les joueurs essayaient de jouer un minimum
mais la c est pas le cas ils n essayent meme pas
ah que ce serait plus facile et plus agreable a voir jouer si certains d entre vous faisaient partie de l organigramme
ca parait si simple ;-)
La où je suis en désaccord avec toi c'est que pour moi ces joueurs ne trichent pas, je vois pas mal de frustration en eux pour preuve.
Ils sont juste pas bon et personnellement je mets nos mauvais résultats sur ce fait bien plus que sur le coaching de correa, aucun coach ne pourrait monter avec ce groupe, question de qualité/complémentarité et non motivation pour moi. Il parait même difficile de trouver un bon 11 on est plus dans le "moins mauvais" possible dans le meilleur des cas.
Par contre c'est bien Correa qui a construit ce groupe incapable d'être performant et qui en plus ne fait pas frand chose pour l’arranger. Mais sinon oui y'aura pas de miracle en changeant de coach, juste un maintient facile.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar canto89 » 23 sept. 2018, 20:57

Heureusement qu' ils ne trichent pas mais 8 journées et déjà frustré ? Il faut changer de métier alors
Je veux bien lire et entendre les défauts de tous les problèmes au sein du club je ne suis pas terre à terre
Mais pour moi ce sont des pro qui doivent jouer à leur place pour donner le meilleur certe mais surtout et par pitié qu' il mette plus d intensité et plus d agressivité et de mordant
Je suis désolé peu importe le schéma ou tactiques je suis certains que s ils jouaient tout de même à leur place ils joueraient comme des sénateurs
Et pour ça je leur en veut

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Donovan » 27 sept. 2018, 09:14

Toujours pas d'avant-match pour Troyes vs Auxerre ? Dommage j'avais plein de choses à dire et comme je sens bien la victoire... :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2018, 18:59

Donovan a écrit : 27 sept. 2018, 09:14 Toujours pas d'avant-match pour Troyes vs Auxerre ? Dommage j'avais plein de choses à dire et comme je sens bien la victoire... :mrgreen:
ben en meme temps le match n'est que la semaine prochaine

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar fredeau » 27 sept. 2018, 20:32

Le mois prochain même. :happy1: