[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Hep » 05 oct. 2018, 09:08

lion90 a écrit : 05 oct. 2018, 08:54
mythostéo a écrit : 05 oct. 2018, 08:46
Maxfly a écrit : 05 oct. 2018, 08:37 ça, tout dependra du nouveau staff....
info interne : Graille et Daury en ont ras le bol de Corréa ...
Si c'est prouvé, alors plus rien ne m'étonne ne notre instabilité. #toutvabien
Faut il croire une info venant d'un mytho :]

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar lugarde » 05 oct. 2018, 09:25

Hep a écrit : 05 oct. 2018, 09:08
lion90 a écrit : 05 oct. 2018, 08:54
mythostéo a écrit : 05 oct. 2018, 08:46
Maxfly a écrit : 05 oct. 2018, 08:37 ça, tout dependra du nouveau staff....
info interne : Graille et Daury en ont ras le bol de Corréa ...
Si c'est prouvé, alors plus rien ne m'étonne ne notre instabilité. #toutvabien
Faut il croire une info venant d'un mytho :]
Exactement...

Faites attention à ce type de post...

J'y crois pas une seule seconde.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar lion90 » 05 oct. 2018, 09:34

D'où mon message : "Si c'est prouvé."

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Djib » 05 oct. 2018, 11:23

Le + simple finalement c'était peut ètre d'engager Papin en lui donnant un groupe solide comme quand il est monté avec Strasbourg.
Parce que si on change Correa je vois pas ce que le suivant fera de + à part un peu de bricolage pour recoller au ventre mou , il n'y a pas moyen d'aller beaucoup + haut avec ce groupe mal-né, sauf si on trouve un magicien.
Donc que Graille et Daury en aient marre de Correa je comprends bien , mais qu'ils s'attendent pas à monts et merveilles du suivant parce que le vrai problème de fond ce n'est surement pas juste le coach.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar King Canto » 05 oct. 2018, 12:49

Djib a écrit : 05 oct. 2018, 11:23 Le + simple finalement c'était peut ètre d'engager Papin en lui donnant un groupe solide comme quand il est monté avec Strasbourg.
Parce que si on change Correa je vois pas ce que le suivant fera de + à part un peu de bricolage pour recoller au ventre mou , il n'y a pas moyen d'aller beaucoup + haut avec ce groupe mal-né, sauf si on trouve un magicien.
Donc que Graille et Daury en aient marre de Correa je comprends bien , mais qu'ils s'attendent pas à monts et merveilles du suivant parce que le vrai problème de fond ce n'est surement pas juste le coach.
non, il faut du top
la direction n'est pas au niveau. Encore une fois prenons exemple sur le duo Rivière/Fournier, regardez leurs discours par rapport à celui de Graille par exemple, notre président délégué est sur un rythme de croisière.

faut plus s'embêter à changer d'entraineur en cours de saison pour rien. Aujourd'hui aucun entraineur crédible ne promettra quoi que ce soit pour cette saison.

Prendre Papin, ou un autre médiocre, c'est perdre encore 2 ans en faisant croire que c'est la faute de Correa.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar papy robert » 05 oct. 2018, 13:48

Djib a écrit : 05 oct. 2018, 11:23 Le + simple finalement c'était peut ètre d'engager Papin en lui donnant un groupe solide comme quand il est monté avec Strasbourg.
Parce que si on change Correa je vois pas ce que le suivant fera de + à part un peu de bricolage pour recoller au ventre mou , il n'y a pas moyen d'aller beaucoup + haut avec ce groupe mal-né, sauf si on trouve un magicien.
Donc que Graille et Daury en aient marre de Correa je comprends bien , mais qu'ils s'attendent pas à monts et merveilles du suivant parce que le vrai problème de fond ce n'est surement pas juste le coach.
JF, Fournier, Moldovan, Walleme, Casoni and co, et maintenant Papin...

Désormais, il va falloir changer de braquet. Et monter de quelques crans.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Emry » 05 oct. 2018, 14:01

+1 sur les deux derniers post.

Il faut du lourd. On arrête désormais la bricole, et ce à tous les étages du club.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar mythostéo » 05 oct. 2018, 14:19

lugarde a écrit : 05 oct. 2018, 09:25
Hep a écrit : 05 oct. 2018, 09:08
lion90 a écrit : 05 oct. 2018, 08:54
mythostéo a écrit : 05 oct. 2018, 08:46
Maxfly a écrit : 05 oct. 2018, 08:37 ça, tout dependra du nouveau staff....
info interne : Graille et Daury en ont ras le bol de Corréa ...
Si c'est prouvé, alors plus rien ne m'étonne ne notre instabilité. #toutvabien
Faut il croire une info venant d'un mytho :]
Exactement...

Faites attention à ce type de post...

J'y crois pas une seule seconde.
en même temps Corréa c'est 13 défaites , 2 nuls et 4 victoires sur les 19 derniers matchs . vous vous attendez a quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar lugarde » 05 oct. 2018, 14:24

Ouais mais la nuance est importante, ils en ont pas ras le bol de Correa, mais sont plutôt blasés des résultats. C'est totalement différent.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar mythostéo » 05 oct. 2018, 15:00

lugarde a écrit : 05 oct. 2018, 14:24 Ouais mais la nuance est importante, ils en ont pas ras le bol de Correa, mais sont plutôt blasés des résultats. C'est totalement différent.
sauf si tu penses que c'est le principal responsable

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Augure » 05 oct. 2018, 15:06

mythostéo a écrit : 05 oct. 2018, 14:19
lugarde a écrit : 05 oct. 2018, 09:25
Hep a écrit : 05 oct. 2018, 09:08
lion90 a écrit : 05 oct. 2018, 08:54
mythostéo a écrit : 05 oct. 2018, 08:46
info interne : Graille et Daury en ont ras le bol de Corréa ...
Si c'est prouvé, alors plus rien ne m'étonne ne notre instabilité. #toutvabien
Faut il croire une info venant d'un mytho :]
Exactement...

Faites attention à ce type de post...

J'y crois pas une seule seconde.
en même temps Corréa c'est 13 défaites , 2 nuls et 4 victoires sur les 19 derniers matchs . vous vous attendez a quoi ?
et vu qu'il n'a pas fait que 19matchs à l'aja... tu pourrais rajouter les 6victoires que tu as enlevé ? :vicieux:

parce qu'avec ce genre de calcule on pourrait résumer la carrière de GR en ne prenant en compte que les 20pires matchs de la saison où l'on à frôlé la relégation... cela ne doit pas être plus joyeux !!!
:super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Djib » 05 oct. 2018, 15:22

Emry a écrit : 05 oct. 2018, 14:01 +1 sur les deux derniers post.

Il faut du lourd. On arrête désormais la bricole, et ce à tous les étages du club.
Je veux bien qu'on arrète la bricole mais à ce moment là faut le faire comme tu dis à tous les étages du club car mème Guardiola ne monte pas en L1 avec Arcus et compagnie...

Quand on était à l'époque de l'affaire Papin , il y avait d'innombrables messages qui affirmaient qu'il n'y était pour rien dans la montée de Strasbourg , que le groupe était assez fort pour monter de lui mème , et qu'il était juste là au bon endroit au bon moment.
Force est de constater qu'à l'AJA personne depuis 2 ans n'est au bon endroit au bon moment , pas de bon coach pour rattraper le coup avec un groupe un peu bancal et sublimer le tout , pas de bon DS pour former un bon groupe que mème Papin ferait monter , pas de bon président pour trouver un bon DS ou un bon coach.
Bref tout reste à faire.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar lion90 » 05 oct. 2018, 15:44

papy robert a écrit : 05 oct. 2018, 13:48 JF, Fournier, Moldovan, Walleme, Casoni and co, et maintenant Papin...

Désormais, il va falloir changer de braquet. Et monter de quelques crans.
Je ne suis pas toujours en désaccord papy robert.

Je crois que la plupart ici s'attendait à du lourd dès le début.

C'est pour cela que j'ai hâte de voir les "bouleversements" soupçonnés ici et là.
Djib a écrit : 05 oct. 2018, 11:23 Le + simple finalement c'était peut ètre d'engager Papin en lui donnant un groupe solide comme quand il est monté avec Strasbourg.
Parce que si on change Correa je vois pas ce que le suivant fera de + à part un peu de bricolage pour recoller au ventre mou , il n'y a pas moyen d'aller beaucoup + haut avec ce groupe mal-né, sauf si on trouve un magicien.
Donc que Graille et Daury en aient marre de Correa je comprends bien , mais qu'ils s'attendent pas à monts et merveilles du suivant parce que le vrai problème de fond ce n'est surement pas juste le coach.
:amen:

Sam

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Sam » 05 oct. 2018, 18:19

mythostéo a écrit : 05 oct. 2018, 15:00
lugarde a écrit : 05 oct. 2018, 14:24 Ouais mais la nuance est importante, ils en ont pas ras le bol de Correa, mais sont plutôt blasés des résultats. C'est totalement différent.
sauf si tu penses que c'est le principal responsable
Un responsable que tu es allé chercher avec le compteur des défaites dont tu parles largement enclenché...
Ils ont en marre des résultats, encore heureux, de Correa s'est différent.
Ce qui est par contre certain, c'est qu'un entraîneur obtenant de mauvais résultat voit son regard sur lui altéré au bout d'un moment.

Je pense donc que tu mitonnes et c'est pas très intelligent de le faire sur ce forum.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar tequila » 05 oct. 2018, 18:26

Ma seule question est : qu'est-ce que "du lourd" en Ligue 2 ? Nous savons tous parfaitement qu'un entraîneur de premier plan ne viendra pas faire le guignol en Domino's pizza fusse pour une "grosse" poignée d'euros. Alors ?

ysl

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar ysl » 05 oct. 2018, 18:34

antonetti il est dans quelle division ?

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar papy robert » 05 oct. 2018, 18:39

tequila a écrit : 05 oct. 2018, 18:26 Ma seule question est : qu'est-ce que "du lourd" en Ligue 2 ? Nous savons tous parfaitement qu'un entraîneur de premier plan ne viendra pas faire le guignol en Domino's pizza fusse pour une "grosse" poignée d'euros. Alors ?
C'est-à-dire que si on ne sonde que du Antonetti/Gillot/Correa, on ne saura jamais vraiment si du "lourd" peut/veut venir.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar tequila » 05 oct. 2018, 19:10

papy robert a écrit : 05 oct. 2018, 18:39
tequila a écrit : 05 oct. 2018, 18:26 Ma seule question est : qu'est-ce que "du lourd" en Ligue 2 ? Nous savons tous parfaitement qu'un entraîneur de premier plan ne viendra pas faire le guignol en Domino's pizza fusse pour une "grosse" poignée d'euros. Alors ?
C'est-à-dire que si on ne sonde que du Antonetti/Gillot/Correa, on ne saura jamais vraiment si du "lourd" peut/veut venir.
Parfaitement d'accord. Mais n'a t'on pas aussi sondé lors du mercato hivernal 2017 L. Blanc ? Avec la réponse que vous connaissez.

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar Emry » 06 oct. 2018, 09:24

C'est exact.

Sauf que, avec la puissance financière que nous disposons, nous sommes incapable de persuader des gens compétents d'adhérer au projet.

On en vient à aller chercher Correa, fatigué et qui sort d'un période difficile. On en vient à recruter un gardien à l'arrache alors que le problème aurait du être régler depuis bien longtemps. On va chercher des gars comme Féret, arcus, ketkeo sur une jambe.. malgré toute la sympathie qu'on leur porte.

Il y a bien un problème et je pense que nous le connaissons tous..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Entrainement] Septembre 2018

Messagepar gilles » 06 oct. 2018, 09:35

Emry a écrit : 06 oct. 2018, 09:24 C'est exact.

Sauf que, avec la puissance financière que nous disposons, nous sommes incapable de persuader des gens compétents d'adhérer au projet.

On en vient à aller chercher Correa, fatigué et qui sort d'un période difficile. On en vient à recruter un gardien à l'arrache alors que le problème aurait du être régler depuis bien longtemps. On va chercher des gars comme Féret, arcus, ketkeo sur une jambe.. malgré toute la sympathie qu'on leur porte.

Il y a bien un problème et je pense que nous le connaissons tous..
Oui nous le connaissons tous c'est : le propriétaire ZHOU