[Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Mathieu Michel
4
4%
Carlens Arcus
16
14%
François Bellugou
8
7%
Jean Harisson Marcelin
7
6%
Samuel Souprayen
3
3%
Birama Touré
12
11%
Jordan Adéoti
29
25%
Mickaël Barreto
12
11%
Romain Philippoteaux
16
14%
Billy Ketkeophomphone
4
4%
Yanis Merdji
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 17:11

Bon à ce que je vois on a encore perdu en même temps il ne devait y avoir que des naifs ou des chauvins afin de croire qu'on pouvait l'emporter. Je pense que Correa est condamné car dans ces conditions c'est toujours l'entraîneur qui saute, quant au niveau des joueur ils restent constant dans la médiocrité, comment peut-on prétendre à quelque chose et surtout à la victoire lorsqu'on a toutes les peines du monde à se procurer des occasions ?. Le pire aujourd'hui c'est que sans être génial Lens a cadré deux fois pour deux buts et nous deux fois pour un but, au moins les équipes ont étés réalistes. :] Allez à dans quinze jours pour une nouvelle désillusion contre Béziers qui vient de successivement tenir en échec Lens et qui a battu Le Havre chez lui, car on est vraiment un bon client à prendre en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar lion90 » 06 oct. 2018, 17:13

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 que l'on laisse daury s'occuper de la chine, et graille de la «gestion politique».
et que zhou nous trouve un vrai directeur sportif qui remette de l'ordre dans tout le secteur professionel.
Max tu me fais penser au film "LA CHUTE". Hitler en arrive à parler de régiment qui n'existent plus, de ligne de front exsangues, de généraux qui ont déserté,...
Bref, plus qu'à attendre les actes des uns et des autres, et de connaître les nouveaux corbeaux qui viendront bouffer un peu d'argent au frais de M.Zhou, tout content d'avoir un club de foot.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 17:14

Sinon, est-ce qu'on peut arrêter de faire des sondages "sérieux" en fin de match ? Je préférais les commentaires "honnêtes" (du genre "qui a été le moins mauvais", "quelle brêle a le moins volé sa prime de match", "qui avait la meilleure coiffure", etc...)

Et si on pouvait aussi cacher la case "victoire d'Auxerre" dans les pages de paris sous une liste graduée des niveaux de défaite (par exemple, là, cet aprem, à 1-2, c'est objectivement moins une branlée qu'un 0-3, et il faut laisser aux parieurs un peu de nuance, sinon, y'a plus besoin de faire de pages de paris. Ah ben maintenant que je l'écris, d'ailleurs, oui, c'est un truc à faire, ça, juste ne plus faire de page de paris en avant match vu qu'on sait qu'on va perdre. Ca se tiendrait, non ?)
Modifié en dernier par phtr le 06 oct. 2018, 17:15, modifié 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar zyperman » 06 oct. 2018, 17:14

Alex69 a écrit : 06 oct. 2018, 17:07
zyperman a écrit : 06 oct. 2018, 17:04
Alex69 a écrit : 06 oct. 2018, 17:02 Si le prochain entraîneur, si il y a évidemment, si on pouvait éviter d'aller le chercher dans un cirque, dans un cimetière ou un asile, ça serait cool.

Se faire humilier et insulter de la sorte sur son propre terrain, j'espère que ça leur tord les boyaux comme ça me tord les boyaux.
Des olés, une marseillaise, les corrons, on est chez nous, des auxerrois enc... etc etc

Merci pour ce beau centenaire de l'abbé.
Merci Messieurs Graille, Daury et Correa.
Oui parce que les joueurs eux sont exempts de tout reproche.
Bien-sûr que nn, mais il ne t'aura pas échappé que c'est ni toi, ni moi ni le jardinier qui avons recruté ces joueurs.
Oui mais quand tu es joueur professionnel, se retrouver sans arrêt hors-jeu, ne pas savoir aligner une passe et cadrer un tir alors que ces joueurs ont prouvé par je passé qu'ils savaient le faire, c'est une preuve de j'm'en foutisme qui ne peut plus être imputable au staff.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Le stou » 06 oct. 2018, 17:18

Pourquoi on y arrive pas ?
Les saisons se suivent et se ressemblent

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 17:18

A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Romain62 » 06 oct. 2018, 17:20

Les décisions si il y a décision a prendre doivent se prendre maintenant. Pour profiter de la trêve.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 17:21

lion90 a écrit : 06 oct. 2018, 17:13
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:07 que l'on laisse daury s'occuper de la chine, et graille de la «gestion politique».
et que zhou nous trouve un vrai directeur sportif qui remette de l'ordre dans tout le secteur professionel.
Max tu me fais penser au film "LA CHUTE". Hitler en arrive à parler de régiment qui n'existent plus, de ligne de front exsangues, de généraux qui ont déserté,...
Bref, plus qu'à attendre les actes des uns et des autres, et de connaître les nouveaux corbeaux qui viendront bouffer un peu d'argent au frais de M.Zhou, tout content d'avoir un club de foot.
pas le bon exemple, ou alors, dans ce film, je serais l'un des generaux qui tenterait d'expliquer que le front de l'est est une erreur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2018, 17:21

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!
decision, si il y a, viendra d'en haut.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 17:23

Le stou a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 Pourquoi on y arrive pas ?
Les saisons se suivent et se ressemblent
Parce que ce club n'est pas dirigé une fois de plus par les bonnes personnes.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar BadTrip71 » 06 oct. 2018, 17:24

Faute professionel pour le coach et les joueurs quand on recois une passe on attend que le ballon arrive au lieu de l'attaquer ce qui donne le temps au défenseur adverse de monté les hors y'en a mare quand tu es hors jeu tu attend pas que l'équipe te repasse devant tu redescend Mancini sur le banc et Marcelin titulaire faute du coach Merdji seul en pointe faute du coach première mi temps poto 10 duel 8 perdu les dribles c'est bien beau mais sa fait pas gagner
Bref faut refiler l'intérime a Daury histoire de se sauver et et se trouver un vraie entraineur l'année prochaine et un vrais DS , le coté humain c'est bien beau mais quand tu fait mal ton boulot tu le perd et c'est normale

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar verlaatboy » 06 oct. 2018, 17:24

Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!
decision, si il y a, viendra d'en haut.
Zhou ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Emry » 06 oct. 2018, 17:24

Le stou a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 Pourquoi on y arrive pas ?
Les saisons se suivent et se ressemblent
Regarde qui coach, le niveau et la passé des joueurs, l'expérience de notre DS et de notre président..

Tout est logique dans les résultats.

En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar fredeau » 06 oct. 2018, 17:24

just4fun a écrit : 06 oct. 2018, 17:04 Et dire que certains se plaignaient du manque de constance de l'AJA, depuis mi aout on est super constant et ça pleure encore.

Ce soir, ce n'est pas que Pablo qui doit assumer les conséquences.

Pablo a choisi ses joueurs, on voit le résultat : il prend la porte
Daury a validé les joueurs (alors que de simples amateurs derrières leurs ordis s'étonnaient du manque de complémentarité du recrutement) : il prend la porte.
Graille est censé chapeauter tout ça, et choisir et/ou valider le choix des coachs, on en est à 100% de mauvais choix : il prend la porte.
On voudrait tous prendre Laporte, mais pas sûr que Man City le laisse partir.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 17:24

Et les club de supporter ils font quoi ? Faut demander à rencontrer la direction je sais pas..

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2018, 17:25

zyperman a écrit : 06 oct. 2018, 17:14 Oui mais quand tu es joueur professionnel, se retrouver sans arrêt hors-jeu, ne pas savoir aligner une passe et cadrer un tir alors que ces joueurs ont prouvé par je passé qu'ils savaient le faire, c'est une preuve de j'm'en foutisme qui ne peut plus être imputable au staff.
La complémentarité des joueurs n'est pas bonne. Il fallait y réfléchir avant de les recruter. Ketkeo que vient il faire ici ? Dugimont pour quel poste à t'il été prit ?
C'est une véritable valse de joueur à laquelle on assite chaque semaine car Correa n'y arrive pas avec les joueurs qu'il a voulu. Le groupe n'a pas été pensé ou réfléchi. On en paye les conséquences.
Correa est à l'image de ces journalistes qui n'y connaissent rien et qui se demande aujourd'hui pourquoi Auxerre avec des poto, adeoti, dugimont, Yatarra ou ketkeo ça ne marche pas. Tout simplement parceque ce n'est pas complémentaire. Juste de l'empilage grossier d'un entraîneur usé jusqu'à la moelle.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2018, 17:27

verlaatboy a écrit : 06 oct. 2018, 17:24
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!
decision, si il y a, viendra d'en haut.
Zhou ?
Je serai lui je reprends mon fric et investi sérieusement ailleur

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar zisvan » 06 oct. 2018, 17:29

Gagner aux paris n'a même plus de saveur...

On est la tête au fond du seau, il faut faire du changement, à nouveau malheureusement, mais je ne vois pas comment nous en sortir là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2018, 17:30

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:27
verlaatboy a écrit : 06 oct. 2018, 17:24
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!
decision, si il y a, viendra d'en haut.
Zhou ?
Je serai lui je reprends mon fric et investi sérieusement ailleur
Ne t'inquiètes pas ça risque d'arriver s'il prend la mouche de voir que ce club est géré par des incompétents qui ne savent pas utiliser à profit les moyens qu'on a mis à leurs dispositions.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Lens (Adeoti)

Messagepar phtr » 06 oct. 2018, 17:39

Ron33 a écrit : 06 oct. 2018, 17:30
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:27
verlaatboy a écrit : 06 oct. 2018, 17:24
Maxfly a écrit : 06 oct. 2018, 17:21
ajalex27 a écrit : 06 oct. 2018, 17:18 A quand la prise de décision ? Il faut que ce soit rapide !!
decision, si il y a, viendra d'en haut.
Zhou ?
Je serai lui je reprends mon fric et investi sérieusement ailleur
Ne t'inquiètes pas ça risque d'arriver s'il prend la mouche de voir que ce club est géré par des incompétents qui ne savent pas utiliser à profit les moyens qu'on a mis à leurs dispositions.
Pas d'accord. Depuis qu'il est là, il a bien du comprendre le fonctionnement (merdique) du club.

Donc si il laisse ses billes, c'est parce que fiscalement, financièrement, politiquement, bref pour n'importe quelle raison sérieuse et non sportive (car le sport n'est pas une chose sérieuse, je nous le rappelle...), et probablement sérieuse mais inavouable (je pense très fort "blanchiment d'argent", là, mais j'ai évidemment pas de preuve), ça l'arrange.

L'idée qu'un adulte chinois responsable en ait quoi que ce soit à foutre du resultat d'Auxerre-Lens un samedi aprem (ou samedi soir à Pekin) m'étonnerait beaucoup.

Je ne sais pas si le fonctionnement du club changera avant ou après que Zhou ne parte, ou avant ou après que l'AJA ne passe par le National, ou avant ou après que le club dépose le bilan.