[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar dotmick » 08 oct. 2018, 21:00

C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 21:19

dotmick a écrit : 08 oct. 2018, 21:00 C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.
Justement quand Graille s'attaque au sportif (je n'ai rien contre Zhou moi) il donne les pleins pouvoirs sur le recrutement à Corea. Si c'est pas La boulette ça ! Et puis c'est vrai que le sportif pour un club pro c'est secondaire... Si on faisait un championnat du budget, on jouerait la montée. Mais comme on fait un championnat de foot on est dix-huitièmes. Pas grave, on est riche et on a un beau stade. :mrgreen:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Blade » 08 oct. 2018, 21:44

zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 21:19
dotmick a écrit : 08 oct. 2018, 21:00 C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.
Justement quand Graille s'attaque au sportif (je n'ai rien contre Zhou moi) il donne les pleins pouvoirs sur le recrutement à Corea. Si c'est pas La boulette ça ! Et puis c'est vrai que le sportif pour un club pro c'est secondaire... Si on faisait un championnat du budget, on jouerait la montée. Mais comme on fait un championnat de foot on est dix-huitièmes. Pas grave, on est riche et on a un beau stade. :mrgreen:
:mrgreen:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lambda89 » 08 oct. 2018, 21:46

zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 21:19
dotmick a écrit : 08 oct. 2018, 21:00 C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.
Justement quand Graille s'attaque au sportif (je n'ai rien contre Zhou moi) il donne les pleins pouvoirs sur le recrutement à Corea. Si c'est pas La boulette ça ! Et puis c'est vrai que le sportif pour un club pro c'est secondaire... Si on faisait un championnat du budget, on jouerait la montée. Mais comme on fait un championnat de foot on est dix-huitièmes. Pas grave, on est riche et on a un beau stade. :mrgreen:
:merci:

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 08 oct. 2018, 22:09

dotmick a écrit : 08 oct. 2018, 21:00 C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.
:super:

En ligne

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papy robert » 08 oct. 2018, 23:02

pineda a écrit : 08 oct. 2018, 22:09
dotmick a écrit : 08 oct. 2018, 21:00 C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.
:super:
Ne le dites pas trop fort, on ca vous expliquez que tout cela n'est que mensonge...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Auxerrois45 » 08 oct. 2018, 23:15

Graille c'est juste un mec qui est plus dans le coup et à qui chaque président essayes d'extorquer quelques milliers d'euros ici et là.

Je le dis avec un grand respect pour l'homme mais si je devais faire un comparatif ça serait un peu comme Roux à Lens...

Le neuf avec le vieux c'est pas top de base mais alors quand le vieux a connu une longue période d'inactivité c'est pire.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Jules » 08 oct. 2018, 23:16

Ils sont tous fautifs, c'est lamentable, le club s'enfonce dans la médiocrité et la honte.
Mais il n'y a qu'une chose qui compte c'est ce que pense Zhou à l'instant T, et ça personne n'en sait rien a priori

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 09 oct. 2018, 00:21

papy robert a écrit : 08 oct. 2018, 23:02
pineda a écrit : 08 oct. 2018, 22:09
dotmick a écrit : 08 oct. 2018, 21:00 C'est quoi cette vague anti-Graille voir même anti-Zhou depuis quelques jours? La seule erreur que je concéde à Graille c'est la nomination de Daury en tant que DS. Mais le reste je suis désolé mais ils ont remis le club sur des meilleurs rails au niveau économique et structure juridique. Alors oui, maintenant il faut s'attaquer au sportif.
:super:
Ne le dites pas trop fort, on ca vous expliquez que tout cela n'est que mensonge...
C'est possible de développer vos arguments ? Et de prendre en compte les critiques que j'ai pu exposer par exemple sur Graille ? On est 18 eme avec le deuxième ou troisième budget. Graille c'est le patron, il a laissé les clés du camion à Coréa qui a eu les joueurs qu'il souhaitait. On voit le résultat après 10 journées. Catastrophique. Moi, j'ai pas pas peur de dire haut et fort qu'on est sportivement dans la merde. En même temps je n'ai aucun mérite car c'est juste la réalité. Si l'interview de Graille vous rassure, et bien pas moi. Et dire que c'est de la comm' ! J'espère me tromper lourdement, j'ai toujours essayé de peser le pour et le contre mais à un moment il faut arrêter de se voiler la face. Croire que l'AJA ne peut pas descendre en National parce qu'on s'appelle AJA, c'est mépriser les adversaires. Graille a clairement dit ce soir "aucune chance qu'on descende", c'est juste du mépris, un manque de respect pour les adversaires. Si ce n'était pas de l'AJA dont il parlait, je lui souhaiterai des branlées chaque week-end. Graille, j'en n'ai rien à foutre, j'ai rien contre lui personnellement, il est juste de passage comme Coréa, Daury et les autres. Je lui demande de l'humilité, du travail et de gagner ou faire gagner. Parce qu'en la matière, le juge de paix de son travail et de ses collaborateurs c'est le terrain. Rien d'autre. Et sur le terrain, on est des grosses brêles.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Napoletano84 » 09 oct. 2018, 00:27

Jules a écrit : 08 oct. 2018, 23:16 Mais il n'y a qu'une chose qui compte c'est ce que pense Zhou à l'instant T, et ça personne n'en sait rien a priori
A priori James aurait dit à Graille: « Rome s’est pas fait en un jour. » francis l’a afirmé dans le 100%Aja de cette apres-m donc semble comprehensif... a voir...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 09 oct. 2018, 06:42

Personne ne semble s'émouvoir de son :"c'est pas moi c'est les autres, les autres, les autres..." :

- les mauvais résultats : les joueurs qui ne respectent pas les consignes, et qui sont sur leur portable avant les matchs
- L'AJA qui en interne peine à se structurer : c'est la faute des anciens
- La mauvaise ambiance (influence du facia, départ de Jeannot)) : c'est que les gens ne sont pas assez ouverts, que lui est en avance sur son temps
- L'académie AJA en Chine qui prend du temps : c'est la faute des autorités chinoises

Et le pompon, pour expliquer le turnover permanent, l'abondance de joueurs (pas un mot au passage sur le "groupe restreint" qu'ils annoncaient tous les 3 au début du mercato...) et son : "...Dugimont qui peut jouer à la place de Philippoteau"... :mdr1: :-/ :/ :0 :o 8| :( :snif: :pleur4:


"...Et je vous dit monsieur, quand je pense à tout ça, je pleure, je pleure, je pleure..."

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar pineda » 09 oct. 2018, 06:53

just4fun a écrit : 09 oct. 2018, 06:42 Personne ne semble s'émouvoir de son :"c'est pas moi c'est les autres, les autres, les autres..." :

- les mauvais résultats : les joueurs qui ne respectent pas les consignes, et qui sont sur leur portable avant les matchs
- L'AJA qui en interne peine à se structurer : c'est la faute des anciens
- La mauvaise ambiance (influence du facia, départ de Jeannot)) : c'est que les gens ne sont pas assez ouverts, que lui est en avance sur son temps
- L'académie AJA en Chine qui prend du temps : c'est la faute des autorités chinoises

Et le pompon, pour expliquer le turnover permanent, l'abondance de joueurs (pas un mot au passage sur le "groupe restreint" qu'ils annoncaient tous les 3 au début du mercato...) et son : "...Dugimont qui peut jouer à la place de Philippoteau"... :mdr1: :-/ :/ :0 :o 8| :( :snif: :pleur4:


"...Et je vous dit monsieur, quand je pense à tout ça, je pleure, je pleure, je pleure..."
Tu as tout à fait raison.
Les explications sur FBA n'ont pas été convaincantes, je suis bien d'accord.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 09 oct. 2018, 07:00

ah oui, j'oubliais le : "si Marcelin marque, les critiques ne seraient pas les mêmes aujourd'hui", c'est sûr qu'un bilan de 6 défaites, 2 nuls et 2 victoires, c'est largement mieux... et il dirait quoi si l'attaquant Lençois ne tire pas sur la barre, ou si il ne foire pas son 1vs1 ?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar mythostéo » 09 oct. 2018, 08:16

just4fun a écrit : 09 oct. 2018, 06:42 Personne ne semble s'émouvoir de son :"c'est pas moi c'est les autres, les autres, les autres..." :

- les mauvais résultats : les joueurs qui ne respectent pas les consignes, et qui sont sur leur portable avant les matchs
- L'AJA qui en interne peine à se structurer : c'est la faute des anciens
- La mauvaise ambiance (influence du facia, départ de Jeannot)) : c'est que les gens ne sont pas assez ouverts, que lui est en avance sur son temps
- L'académie AJA en Chine qui prend du temps : c'est la faute des autorités chinoises

Et le pompon, pour expliquer le turnover permanent, l'abondance de joueurs (pas un mot au passage sur le "groupe restreint" qu'ils annoncaient tous les 3 au début du mercato...) et son : "...Dugimont qui peut jouer à la place de Philippoteau"... :mdr1: :-/ :/ :0 :o 8| :( :snif: :pleur4:


"...Et je vous dit monsieur, quand je pense à tout ça, je pleure, je pleure, je pleure..."
surréaliste . Les joueurs qui ont déjà lâché Correa vont avoir un alibi de plus

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lion90 » 09 oct. 2018, 08:46

Napoletano84 a écrit : 09 oct. 2018, 00:27
Jules a écrit : 08 oct. 2018, 23:16 Mais il n'y a qu'une chose qui compte c'est ce que pense Zhou à l'instant T, et ça personne n'en sait rien a priori
A priori James aurait dit à Graille: « Rome s’est pas fait en un jour. » francis l’a affirmé dans le 100%Aja de cette apres-m donc semble comprehensif... a voir...
Il a raison, dans quelques jours cela fera deux ans qu'il a racheté l'AJA.
Son principal objectif, et, je vous encourage à relire ses interviews à son arrivée, c'est l'AJA académie en Chine. Pour le reste il est toujours resté vague...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 09:50

l'operation de comm du president graille, qui devait calmer la situation, a l'effet exactement contraire....

dans ce club, on fait de l'approximatif...et l'approximatif n'est pas compatible avec la perf.

pour se dedouaner, on joue sur les mots, on evite les sujets, on feint l'etonnement....meme blanzat a parfois du mal à se contenir, c'est dire....

si marcelin marque, ça fait 2 2, et si les lensois sont moins maladroit, ça fait 3 ou 4 1..... :berk1: sans forcer leur talent.

on a trouver notre laurent fournier, notre bourgoin, reste a trouver notre ruddy haddad, notre ben sahar, et le mimetisme sera parfait pour une nouvelle relegation.

sur cette interview, graille montre qu'il est completement dephasé sur les questions sportives...laissons tout ça mijoté, et il aura perdu totalement le controle ....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar lugarde » 09 oct. 2018, 09:56

Pourquoi le trouves-tu déphasé sur les questions sportives ? et il reste président pas directeur sportif ou coach même s'il doit s'y connaitre un minimum.

Et perso, ça fait pas du tout effet inverse, peut être que vous auriez aimé qu'il vous en dise plus sur les potins de ses employés ? Ça aurait fait avancer les choses ça ?

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar mythostéo » 09 oct. 2018, 10:01

Maxfly a écrit : 09 oct. 2018, 09:50 l'operation de comm du president graille, qui devait calmer la situation, a l'effet exactement contraire....

dans ce club, on fait de l'approximatif...et l'approximatif n'est pas compatible avec la perf.

pour se dedouaner, on joue sur les mots, on evite les sujets, on feint l'etonnement....meme blanzat a parfois du mal à se contenir, c'est dire....

si marcelin marque, ça fait 2 2, et si les lensois sont moins maladroit, ça fait 3 ou 4 1..... :berk1: sans forcer leur talent.

on a trouver notre laurent fournier, notre bourgoin, reste a trouver notre ruddy haddad, notre ben sahar, et le mimetisme sera parfait pour une nouvelle relegation.

sur cette interview, graille montre qu'il est completement dephasé sur les questions sportives...laissons tout ça mijoté, et il aura perdu totalement le controle ....
:amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 10:04

lugarde

son « si marcelin marque» comme si le probleme depuis 6 MOIS était la maladresse de marcelin devant le but.

il nie et modere la situation sportive, c'est blanzat qui le reprend.

il exclu totalement le risque de relegation et met la pression sur les joueurs, comme bourgoin

il elude toute les incoherences de recrutement et de strategie sportive.

d'habitude je n'ecoute jamais ce type d'interview, mais après vos reactions je me suis laissé tenter....il est extraordinairement catastrophique dans cet exercice.
déconnecté de toute réalité.
le retour au concret risque d'etre brutale...

si les joueurs n'avaient pas deja laché, ils ont une bonne raison supplémentaire de le faire...

se ne sont pas les joueurs qui font des compositions d'equipe ubuesques, en contradiction avec les profils des joueurs...qui oublie de recruter un bon avant centre, un milieu droit qui était la «priorité» , qui impose souprayen ou qui fait de begraoui «le nouveau tamuzo« en reserve, qui se prive de mancini, qui titularise ketkeo sans aucune justification sportive ( on parle tout de meme d'un joueur qui n'a pas joué regulierement depuis 2 ans après des complications de son rupture d'un croisé)

un entraineur qui fait ça en dh se fait defoncer par la presse locale...
Modifié en dernier par Maxfly le 09 oct. 2018, 10:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 09 oct. 2018, 10:09

Maxfly a écrit : 09 oct. 2018, 09:50 graille montre qu'il est completement dephasé
on y vient...