[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 09 oct. 2018, 13:23

zarmach92 a écrit : 09 oct. 2018, 13:02
Djib a écrit : 09 oct. 2018, 12:46 Pour ma part j'espère quand mème qu'au club on ne met pas tout sur le dos du manque de réussite et de la motivation des joueurs sinon on va au devant de nouvelles grosses déconvenues.

Je trouve aussi le ton léger de Graille en itw inadéquat avec la situation actuelle , comme s'il n'avait pas pris la pleine mesure de la situation actuelle.
Dans l' itw, il dit que certaines décisions vont être prises. Je mettrai bien un billet sur le fait que le groupe pro va être restreint à 18, 20 joueurs max et que certains vont se retrouver durablement dans les tribunes. Ca sent le mode commando à la Pablo.
Je le sens aussi comme ca, sauf que je pense que les joueurs qui vont être écartés ne seront pas les bons... Je vois bien sortir du groupe boto, ba, mancini, yattara, éventuellement fomba et marcelin, pour pérenniser les places de ketkeo, dugimont, feret, merdji et souprayen.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar mythostéo » 09 oct. 2018, 14:20

just4fun a écrit : 09 oct. 2018, 13:23
zarmach92 a écrit : 09 oct. 2018, 13:02
Djib a écrit : 09 oct. 2018, 12:46 Pour ma part j'espère quand mème qu'au club on ne met pas tout sur le dos du manque de réussite et de la motivation des joueurs sinon on va au devant de nouvelles grosses déconvenues.

Je trouve aussi le ton léger de Graille en itw inadéquat avec la situation actuelle , comme s'il n'avait pas pris la pleine mesure de la situation actuelle.
Dans l' itw, il dit que certaines décisions vont être prises. Je mettrai bien un billet sur le fait que le groupe pro va être restreint à 18, 20 joueurs max et que certains vont se retrouver durablement dans les tribunes. Ca sent le mode commando à la Pablo.
Je le sens aussi comme ca, sauf que je pense que les joueurs qui vont être écartés ne seront pas les bons... Je vois bien sortir du groupe boto, ba, mancini, yattara, éventuellement fomba et marcelin, pour pérenniser les places de ketkeo, dugimont, feret, merdji et souprayen.
on va bien trouver quelques pépins aux indésirables ...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar dotmick » 09 oct. 2018, 15:42

Bon ben plus qu'à attendre que Jardim se fasse éjecter et on mise tout sur lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar auxerreman87 » 09 oct. 2018, 18:21

Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 09 oct. 2018, 18:23

auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
ça bouge :rouge:

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Augure » 09 oct. 2018, 18:37

auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Merci pour l'info. 😉


... Même si personnellement je ne connais pas cette personne et que cela ne m'avance pas plus sur la situation ...
😁

Par contre si il pouvait passer par Monaco avec un contrat à 15M€ par an... Car un jardim dispo c'est comme une éclipse solaire totale, tu la loupe, t'es pas près de la revoir !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar zarmach92 » 09 oct. 2018, 18:43

auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Sachant que Graille a dit que Zhou et lui étaient en contact permanent et sur la même longueur d'onde, on peut juste penser que c'est une visite de courtoisie. :mrgreen: A moins qu'il y ait de la friture sur la ligne...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 09 oct. 2018, 18:48

On s'attendait tous à un remaniement ministériel, peut être que celui de l'AJA va lui griller la priorité...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2018, 18:49

ou que le mandarin de graille soit approximatif, comme l'aja...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar papou89 » 09 oct. 2018, 18:50

zarmach92 a écrit : 09 oct. 2018, 18:43
auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Sachant que Graille a dit que Zhou et lui étaient en contact permanent et sur la même longueur d'onde, on peut juste penser que c'est une visite de courtoisie. :mrgreen: A moins qu'il y ait de la friture sur la ligne...
Avec Moore la rencontre ne pouvait qu'être amicale...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar djej » 09 oct. 2018, 19:07

on est sûr que c'est bien Richard, et non Lova Moore?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2018, 20:30

djej a écrit : 09 oct. 2018, 19:07 on est sûr que c'est bien Richard, et non Lova Moore?
Ou Roger Moore?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar just4fun » 09 oct. 2018, 20:34

Si ça se trouve, Graille a rencontré Mooreinho...

LWD

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar LWD » 09 oct. 2018, 21:54

C'est à moorir de rire...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Darcel » 10 oct. 2018, 16:58

auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Ca serait peut-etre plus efficace de lui envoyer Demi Moore pour le remotiver...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Djib » 10 oct. 2018, 17:52

Darcel a écrit : 10 oct. 2018, 16:58
auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Ca serait peut-etre plus efficace de lui envoyer Demi Moore pour le remotiver...
Ou mickael Moore pour un reportage choc sur les sommes gaspillées !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar gilles » 11 oct. 2018, 13:33

papou89 a écrit : 09 oct. 2018, 18:50
zarmach92 a écrit : 09 oct. 2018, 18:43
auxerreman87 a écrit : 09 oct. 2018, 18:21 Richard Moore, envoyé spécial de Zhou, a rencontré Graille ce mardi à Paris.
Sachant que Graille a dit que Zhou et lui étaient en contact permanent et sur la même longueur d'onde, on peut juste penser que c'est une visite de courtoisie. :mrgreen: A moins qu'il y ait de la friture sur la ligne...
Avec Moore la rencontre ne pouvait qu'être amicale...
Tres bon.

Animateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2018, 16:42

News:
GUY ROUX QUITTE LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'AJA

Une sacrée page qui se tourne.

Guy Roux doit céder son siège au conseil d'administration de la SAS de l'AJ Auxerre ce vendredi. À la veille du centenaire du stade de l'Abbé-Deschamps, l'association AJA doit réélire ses trois représentants au conseil d'administration de la structure professionnelle, détenue par James Zhou. Selon les informations de L'Yonne Républicaine, l'ancien entraîneur emblématique du club pourrait donc laisser sa place à un certain Michel Chaufournais.

Le départ de Guy Roux s'effectue après le vote d'une trentaine de membres de l'association – actionnaire minoritaire du club à 10% – qu'il représentait au sein du CA, relate L'Équipe. Une décision presque forcée par les personnes influentes, ajoute le quotidien, afin de permettre l'amélioration des relations entre les actionnaires du club. Le coach au bonnet cristallisait visiblement les tensions entre ces derniers. Très attaché à l'AJA, Roux restera quand même membre du CA de l'association.

Tout ça ne l'empêchera pas de fêter ses 80 piges dans six jours.

https://www.sofoot.com/guy-roux-quitte- ... 61429.html

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar King Canto » 12 oct. 2018, 17:14

incroyable, Francis Graille va enfin pouvoir commencer à bosser :awa: :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Messagepar Rominet » 13 oct. 2018, 09:43

on pourra plus dire c'est la faute à Guy Roux alors ?