[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 08 oct. 2018, 20:45

C'est de la com, mais alors de la très mauvaise com.
Un discours aussi vide et ridicule va juste vexer les joueurs capricieux et mettre à dos un public (pourtant difficile à énerver) qui a toujours été plein de bonnes intentions envers son staff et ses choix
Graille est mort fin de l'histoire pour lui aussi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 08 oct. 2018, 20:47

Blade a écrit : 08 oct. 2018, 20:35
zarmach92 a écrit : 08 oct. 2018, 20:30
Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 20:20
Blade a écrit : 08 oct. 2018, 20:12
Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:32 Qqun peut faire un résumé ?
En résumé, on change rien, le staff n'est pas responsable. Les joueurs doivent se bouger. L'investisseur fait confiance au président, qui fait confiance au staff qui lui par contre n'apprécie pas du tout l'attitude des joueurs.
Bref aucune remise en question. On est mal barré.
J'ai quand même vraiment du mal à gober que l'investisseur soit disant ne réagi pas et fait entièrement confiance au staff en place. 8/
Merci
Tu as oublié de dire qu'on avait pas de soucis à se faire pour le maintien cette saison et qu'on monterai en Ligue 1. Bon, il n'a pas dit quand.
Oui effectivement merci zarmach. Et il a aussi rassuré une auditrice qui avait laissé un message où elle disait qu'elle craignait une descente en national, en disant que fallait arrêter de rêver.
Pitoyable.
Et juste avant, il a demandé plus d'humilité de la part des joueurs. Magnifique.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 08 oct. 2018, 20:49

JP-Mignot a écrit : 08 oct. 2018, 20:45 C'est de la com, mais alors de la très mauvaise com.
Un discours aussi vide et ridicule va juste vexer les joueurs capricieux et mettre à dos un public (pourtant difficile à énerver) qui a toujours été plein de bonnes intentions envers son staff et ses choix
Graille est mort fin de l'histoire pour lui aussi
On ne peut que louer sa loyauté . Mais il est pas trop tard pour lui pour réagir en écartant les vrais responsables ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2018, 21:21

En tout cas Correa l'a dit il ne démissionnera pas et Graille l'a bien confirmé dans 100% AJA, on verra combien de temps cela durera. On va donc prier pour qu'il y ai un sursaut d'orgueil de la part du groupe car personnellement je ne sens plus Correa capable de redresser la situation.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Thijualean » 08 oct. 2018, 21:28

Alex69 a écrit : 08 oct. 2018, 19:32 Qqun peut faire un résumé ?
https://maligue2.fr/2018/10/08/pablo-co ... a-auxerre/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 08 oct. 2018, 21:41

C'est difficile, ça prend du temps.
J'ai confiance en Correa. Les joueurs doivent faire plus, mais l'entraîneur est là et va remonter la pente.

Blablabla

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar warsaw » 08 oct. 2018, 23:09

fandeRUUD a écrit : 08 oct. 2018, 21:41 C'est difficile, ça prend du temps.
J'ai confiance en Correa. Les joueurs doivent faire plus, mais l'entraîneur est là et va remonter la pente.

Je le pense aussi...

Non, je déconne !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 08 oct. 2018, 23:40

En résumé on sait pas trop ou on va mais on y va ... la seule chose qu'on sait c'est qu'il reste encore 28 journées et au moins 33 points à prendre pour se maintenir.

Sur l'aspect léthargique général on avait perçu les prémices du problème que ça allait amener dès la pré-saison avec les discours de Graille sur l'absence d'obligation de montée cette saison , puis ensuite dans le discours de Correa sur le fait que les joueurs ne devaient pas trop s'inquiéter du manque de résultats immédiats.

L'ambiance générale au club n'est donc pas à la performance immédiate , et ça mème inconsciemment les joueurs le renvoient sur le terrain surtout quand très peu sont des gagneurs-nés.

Pourtant je m'étonne car Graille a évoqué une meilleure alternative qui pourrait nous ètre profitable , à un moment il dit "ou alors on prends 13 joueurs costauds et on complète par 8 jeunes du centre , comme tout le monde quoi..."
Ben voilà il est là le prochain axe de travail , si on arrive à suivre cette logique on arretera avec les recrues doublon qui quand elles sont comme souvent moyennasses , donnent l'impression de n'ètre là que pour bloquer le jeune.

En bref je pense qu'on aura du mal à s'en sortir réellement sur le long terme et à remonter en L1 sans apport extérieur de qualité car il y a trop de carences et de problèmes et les ressorts psychologiques sont + faciles à enclencher quand on arrive "vierge" avec une nouvelle vision.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 08 oct. 2018, 23:42

fandeRUUD a écrit : 08 oct. 2018, 21:41 C'est difficile, ça prend du temps.
J'ai confiance en Correa. Les joueurs doivent faire plus, mais l'entraîneur est là et va remonter la pente.

Blablabla
En terme purement statistique, ça se défend...
Vu le nombre de places devant nous, il y a une plus forte probabilité pour qu'il remonte la pente (et le club avec) plutôt qu'il ne continue à descendre...
D'un point de vue purement sportif, c'est autre chose...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar barbarians » 09 oct. 2018, 15:55

Franchement je comprends qu'un président se doit d'avoir du flegme et qu'il protège Correa ne me dérange pas mais son ton de parole et son body language s'est pas possible. La théorie du "jusque ici tout va bien" me fatigue à un moment donné je préfère un bon pétage de câble une porte cassé que ce regard morne.
Silence l'aja coule. Et pourtant je suis un supporter bien naïvement optimiste.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2018, 19:48

Si jardim est viré de Monaco, on ne peux pas se positionner dessus??
Un (enieme) challenge avec un club de "jeunes" ca l intéresserait pas??? :ange:

Localisation : palaiseau

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lulu91 » 09 oct. 2018, 19:56

déjà 2 entraineurs de igue 2 limogé aujourd'hui qui est le troisième jamais deux sans trois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MrUseless » 09 oct. 2018, 20:37

Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar MADAUXERRE » 09 oct. 2018, 20:45

MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Jardim lui c'est fait...Qui paie le billet de train? ?

Ou le vol en avion de James entre Monaco et branches? ? #mercidavancejames
:mrgreen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar footcheballcplaisir » 09 oct. 2018, 20:48

MrUseless a écrit : 09 oct. 2018, 20:37 Toujours pas viré?!
On prend son temps du côté de l'Yonne, a défaut d’en avoir
Mais qui viendra sans cette galère?
Le virer pour faire quoi?
On est pas mauvais, on a juste un balai enfoncé bien profond où il ne faudrait pas.
Tant qu'à faire, laissons lui du temps... encore. Parce que, à moins d'un miracle, je ne vous pas qui va accepter de venir à Auxerre, dans cette misere, en cours de saison, et qui sera une réelle plus value. Au mieux, ce pourrait être un mercenaire.... au mieux je dis bien.
Vous avez entendu le discours d'apres-match de Lamouchi?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 10 oct. 2018, 08:06

Toujours pas d'annonce bordel !

Il va plomber le club pire que JF. Aucune solution dans le jeu, des joueurs mal utilisés, il n'y arrive pas.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 10 oct. 2018, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : merci d'employer des images moins violentes

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 10 oct. 2018, 08:30

Depuis le match contre Lens, aucune amélioration.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 10 oct. 2018, 09:44

Lamouchi on aurait du le faire bien avant...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 10 oct. 2018, 09:56

A defaut de mettre vraiment le paquet sur la table pour avoir un grand coach, on manque cruellement d'imagination et de prise de risque dans les choix d'entraîneurs.

Hormis Moldovan, le " reste ", c'est du vu et du revu, du porté disparu, du fatigué, cramé ou sans idées neuves que tu dois en plus convaincre pour venir...
Arrêtons le massacre.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar drac » 10 oct. 2018, 09:59

J'insiste, je rabâche, mais je prie pour Cartier chez vous.