[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar warsaw » 10 oct. 2018, 23:48

JP-Mignot a écrit : 10 oct. 2018, 23:09
warsaw a écrit : 10 oct. 2018, 22:43 Papin est nul, peu importe sa fonction (sauf avant-centre)...
Maxfly, ouvre les yeux avant de ressortir ton puéril "Reviens JPP reviens".
On est 18e aujourd'hui avec la bénédiction des dinosaures qui "connaissent le football". 18e. On peut difficilement faire pire. Que Zhou lache les chevaux.

Un peu de respect et d'humilité ferait le plus grand bien dans ce club, que ce soit de l’intérieur ou dans les travers du stade. Avoir tourné en ridicule Papin et Zhou comme ça.. Ils ont peur de rien dans ce club on peut pas leur enlever ça
Et alors ? Foutu pour foutu on donne les pleins pouvoirs à un neuneu ? car il est un neuneu de première le Papin, pire : un coq sans tête.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar warsaw » 10 oct. 2018, 23:53

Les Zidane, Henry, Papin (lol vive le QI d'une huitre !) et consorts n'ont aucun talent, à part un nom et un groupe formé autour d'eux, de la sous-merde d'entraineurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 11 oct. 2018, 01:18

warsaw a écrit : 10 oct. 2018, 23:53 Les Zidane, Henry, Papin (lol vive le QI d'une huitre !) et consorts n'ont aucun talent, à part un nom et un groupe formé autour d'eux, de la sous-merde d'entraineurs.
Ca a l'air + facile d'obtenir de gagner comme ça plutot que sans nom et avec un groupe merdique qui n'en a rien à battre des consignes d'un coach pour qui ils ont très peu de respect ...
JP-Mignot a écrit : 10 oct. 2018, 23:09
warsaw a écrit : 10 oct. 2018, 22:43 Papin est nul, peu importe sa fonction (sauf avant-centre)...
Maxfly, ouvre les yeux avant de ressortir ton puéril "Reviens JPP reviens".
On est 18e aujourd'hui avec la bénédiction des dinosaures qui "connaissent le football". 18e. On peut difficilement faire pire. Que Zhou lache les chevaux.

Un peu de respect et d'humilité ferait le plus grand bien dans ce club, que ce soit de l’intérieur ou dans les travers du stade. Avoir tourné en ridicule Papin et Zhou comme ça.. Ils ont peur de rien dans ce club on peut pas leur enlever ça
:merci: commentaire lucide

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2018, 05:51

certains ont bcp de mal avec l'ironie semble t'il

roux a roulé papin dans la boue de façon très inélégante, il aurait pu faire ça discretement sans tomber dans les excés.

graille a «placé« leur formidable nouvel meilleur ami daury

et corea le «nouveau guy roux» est arrivé

résultat ? 0.70 points par match depuis 6 MOIS.

si papin est ridicule ,que peut on dire d'eux et de ceux qui les ont soutenus ?

qu'ils n'ont meme plus le niveau pour entrainer l'equipe B des débutant du stade auxerrois ?

peut etre que correa reussirait a s'embrouiller avec le gardien , ça ne fera jamais que la 5 eme fois en 1 an et demi...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 11 oct. 2018, 06:40

Maxfly a écrit : 11 oct. 2018, 05:51

si papin est ridicule ,que peut on dire d'eux et de ceux qui les ont soutenus ?


peut etre que correa reussirait a s'embrouiller avec le gardien , ça ne fera jamais que la 5 eme fois en 1 an et demi...
Tu es sérieux avec ton Papin ?
Si tu trouves que Correa est faible tactiquement, Papin c'est 10 crans en dessous.
Le gars a été un buteur fabuleux, mais son talent d'entraîneur est inversement proportionnelle à son talent de buteur...

A Strasbourg, il y avait un groupe qui serait monté sans entraîneur, Papin était juste la par accident, pire, il est tellement mauvais dans mêmes relations humaines qu'il a failli faire exploser le vestiaire.

Et comme je l'ai déjà dis, j'ai un ami qui était au rcs à l'époque, et qui était un vrai fan de papin quand il était petit, et qui a complètement déchanté.

Si Papin avait un soupçon de talent, pourquoi n'a t'il jamais retrouvé de club ? Même a lens ils ont vite compris leur erreur...

En résumé, virer Pablo pour prendre Papin, ca serait une faute professionnelle.

blasé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fanatic » 11 oct. 2018, 07:23

Djib a écrit : 10 oct. 2018, 22:54
Blade a écrit : 10 oct. 2018, 18:47 A part le rêve, actuellement il nous reste quoi pour continuer à supporter le club ?
La routine , l'habitude ...
Moi perso je me sens comme "pris en otage" , je m'en voudrais de lacher avant qu'on remonte ou qu'on meure pour de bon , j'ai envie qu'il y ait une fin , heureuse c'est mieux , mais j'en peux plus de me sentir obligé de gacher mes vendredis soir à regarder 11 quiches recrutés par une daube en sauce et coaché par une tourte se faire humilier.

Je supporte mème plus de parler "tactique" ou qualités des joueurs tellement c'est le néant , je pourrai jamais aimer des joueurs bas ou milieu de tableau L2 , je n'y prends aucun plaisir , les mecs ont + de défauts que de qualités et quand il y a de la qualité c'est vraiment le minimum acceptable donc pas de quoi en disserter pendant des heures.
tu a résumé toutes ces dernières années.
le club a tel ment prit les supporters pour des chèvres et il continu de le faire. il a juste réussis a tous nous écœures.
quand j'entend parle de aja actuellement les mots qui me viennent c'est dégout honte pitoyable amateur etc etc

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 11 oct. 2018, 09:28

c est pas aujourd hui qu il faut venir pleurer
la spirale negative a debuté des l apres guy roux
sa succession a ete tres mal geré
santini remercié au bout d un an deja la il fallait tirer la sonnette d alarme
eh ben non a coté de ca on embauche fernandez qui nous fait des departs calamiteux ou qui nous maintien lors des deux trois dernieres journées alors oui on finissait dans la 1ere partie de tableau mais le championnat etait tellement serré qu une seule defaite sur la fin et on plongeait et surtout on dependait des autres equipes c est ambitieux ca pour l avenir le pire c est qu on le prolonge et il nous plombe les finances
et que dire de l apres hamel
on reproche en ce moment a graille de ne plus etre l homme de la situation quelqu un qui cause un peu foot quand meme
mais que dire de dujon des son election
on ne gere pas un club de foot comme on gere un garage et bizzarement en 2012 on descend ......
mais bon certainement la faute de bourgoin et fournier qui on recuperé les pots cassés
quand je lis en ce moment sur ce forum qu il faut mettre en place des gens qui s y connaissent avec un bon reseau ben la excusez moi du peu
la triplette hamel ( malgres sa gestion incroyable les années precedentes ) fernandez dujon voila ou le bas blesse
alors messieurs les statisticiens allez donc faire un tour sur les sites qui retrace le parcours de l aja a cette epoque
n oubliez pas d aller voir egalement les forums de nancy et montpellier ou sur la page de notre grand entraineur
ce parcours n a rien n a envier a ce que l on voit en ce moment
on est juste dans la continuité
la base n a pas ete solide des le depart forcement un jour ou l autre ca s effondre
a moins que sur le terrain ca se bouge mais la on part de loin.....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 11 oct. 2018, 10:02

Perso je ne pleure pas sur l'effondrement et ce qui nous a conduit en L2 mais sur ce qui nous freine pour remonter en L1 depuis 2 ans que le club a été vendu à un milliardaire chinois.
En résumé la triplette Hamel Dujon Fernadez n'a rien à voir avec notre absence de résultats cette saison , on est sur un autre cycle , de l'eau a coulé sous les ponts depuis , aujourd'hui on a de l'argent et on aurait pu faire différement depuis 2 ans donc perso je rejète pas la faute sur les anciens , pour moi mème Cotret n'a absolument rien à voir avec notre misère actuelle , il vend un club "rincé" mais vierge , pas sa faute si par la suite il se remplit de personnes incompétentes à nous faire remonter en L1 et pas sa faute si la direction suivante décide de conserver ses "cadres".

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 11 oct. 2018, 11:30

Djib a écrit : 11 oct. 2018, 10:02 Perso je ne pleure pas sur l'effondrement et ce qui nous a conduit en L2 mais sur ce qui nous freine pour remonter en L1 depuis 2 ans que le club a été vendu à un milliardaire chinois.
En résumé la triplette Hamel Dujon Fernadez n'a rien à voir avec notre absence de résultats cette saison , on est sur un autre cycle , de l'eau a coulé sous les ponts depuis , aujourd'hui on a de l'argent et on aurait pu faire différement depuis 2 ans donc perso je rejète pas la faute sur les anciens , pour moi mème Cotret n'a absolument rien à voir avec notre misère actuelle , il vend un club "rincé" mais vierge , pas sa faute si par la suite il se remplit de personnes incompétentes à nous faire remonter en L1 et pas sa faute si la direction suivante décide de conserver ses "cadres".
Assez d'accord avec cela.
Maintenant qu'on a dit cela, il faut que Mr Zhou identifient le ou les problèmes pour les résoudre et mettre le club sur les rails pour à nouveau regarder vers le haut.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ANILIL21 » 11 oct. 2018, 11:41

On est verni quand même : on est le seul club ou le direction refuse de virer un coach aux abois alors qu'à coté de ça Nantes,Monaco,le Gazélec et Châteauroux ont déjà virés le leur ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 11 oct. 2018, 12:24

Correa est comme Arcus, on sent le potentiel, soyez patient.

blasé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fanatic » 11 oct. 2018, 12:36

plus que correa c'est le groupe qui me fait peur:

on a prit des joueurs pour jouer les 1 rôles bon ok pour x raisons c'est rates mais on a pas du tout le groupe pour jouer le maintien
aucun guerrier dans ce groupe aucun aboyeurs aucune cohésion.

je le dit j'ai très peur que l'on ne se maintienne pas cette saison.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 11 oct. 2018, 13:04

fanatic a écrit : 11 oct. 2018, 12:36 plus que correa c'est le groupe qui me fait peur:

on a prit des joueurs pour jouer les 1 rôles bon ok pour x raisons c'est rates mais on a pas du tout le groupe pour jouer le maintien
aucun guerrier dans ce groupe aucun aboyeurs aucune cohésion.

je le dit j'ai très peur que l'on ne se maintienne pas cette saison.
:super:
et certains s etonne que le capitaine se fasse sortir
correa fait des erreurs certes mais il faut bien admettre qu il n est pas aidé par l etat d esprit du groupe
esperons que les entretiens passés vont les faire reagir
je ne suis pas loin de penser que gillot avait raison en disant qu il ne pouvait plus rien pour eux
ce serait bien qu un jour on se penche un peu plus sur les joueurs plutot que l entraineur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 11 oct. 2018, 13:14

L'erreur c'est pas justement de faire n'importe quoi avec le capitanat ? Non parce que entre le traitement de Tacalfred, Boucher ou Adeoti on est pas mal la encore sur ce point..
Enfin une parmi d'autres

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 11 oct. 2018, 13:22

cette année plus que d autres le club se positionne pour de la stabilité
mais non allons y virons encore et encore pour contenter tout le monde
et le prochain entraineur et future direction se fera descendre encore et encore
et ainsi de suite
c est marrant l avis des gens avant et apres le mercato
le vent nous portera

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 11 oct. 2018, 14:47

Angora a écrit : 10 oct. 2018, 19:15 L'alcool donne de bons résultats aussi.
oh que oui !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 11 oct. 2018, 15:34

j'ajouterai que Graille, dès son arrivé, avait un projet de monter en L1 sur 2 ans..

nous sommes dans la 2eme année et son contrat n'est pour l'instant pas rempli....

Donc si sa parole n’a pas été tenu c'est a lui d'en assumer les conséquence et donc de prendre la porte...

il a pris aussi le risque avec son staff de faire confiance a Correa pour le recrutement...

Correa a eut les joueurs qu'il voulait...la mayonnaise prend pas...il doit en assumer les conséquence aussi et donc de prendre la porte avec Daury qui n'a pas su mettre son grain de sel....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 11 oct. 2018, 17:32

canto89 a écrit : 11 oct. 2018, 13:22 cette année plus que d autres le club se positionne pour de la stabilité
mais non allons y virons encore et encore pour contenter tout le monde
et le prochain entraineur et future direction se fera descendre encore et encore
et ainsi de suite
c est marrant l avis des gens avant et apres le mercato
le vent nous portera
Personne ne descendra personne si les résultats sont en adéquation avec les moyens mis en oeuvre. Et des moyens on n'en manque pas, par contre les compétences on repassera. Si pour toi la stabilité est le maitre mot alors qu'on est dix-huitième et que Corea a un effectif qu'il a choisit comme aucun autre entraineur de L'AJA (en ligue 2, je précise) n'a pu le faire avant lui, libre à toi de le penser. Mais il faudrait quand même que tu conçoives que certains, dont je fais partie, soient en colère devant un tel gâchis. Que ce soit Graille qui donne les clés du recrutement à Coréa et qui nous explique qu'il est impossible qu'on descende, Daury qui n'a d'autres joueurs à recruter que ceux que Coréa lui impose et Coréa lui même qui est infoutu de faire jouer les joueurs à leur place, à trouver des complémentarités entre les joueurs qu'il a tant désirés etc..... on est dans la succession d'erreurs qui, accumulées, deviennent de l'incompétence. Alors oui on peut rester comme ça en priant le Bon Dieu que l'on veut en espérant que trois équipes soient plus mauvaises que nous, ou sauver ce qui peut l'être en essayant de se maintenir cette saison. Voilà ou on en est, ça c'est factuel. Et vu le nombre de joueurs recrutés au mercato et leur soit disant qualité, la colère n'en est que plus forte. Alors le meilleur moyen de ne pas se faire descendre sur ce forum, c'est d'obtenir un minimum de résultats ! Ne rien dire c'est cautionner cette bouillie de club soit disant pro et cette bande de brêles.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 11 oct. 2018, 17:38

yohann a écrit : 11 oct. 2018, 15:34 j'ajouterai que Graille, dès son arrivé, avait un projet de monter en L1 sur 2 ans..

nous sommes dans la 2eme année et son contrat n'est pour l'instant pas rempli....

Donc si sa parole n’a pas été tenu c'est a lui d'en assumer les conséquence et donc de prendre la porte...

il a pris aussi le risque avec son staff de faire confiance a Correa pour le recrutement...

Correa a eut les joueurs qu'il voulait...la mayonnaise prend pas...il doit en assumer les conséquence aussi et donc de prendre la porte avec Daury qui n'a pas su mettre son grain de sel....
C'est un bon résumé de la situation. Le problème pour Graille c'est que virer Coréa, c'est se tirer une balle dans le pied puisqu'il a accédé à la totalité de ses demandes : les pleins pouvoirs sportifs. S'il le vire, il remet en cause de facto ses propres décisions.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 11 oct. 2018, 17:49

Soit Zhou conserve Graille mais demande un nouvel entraineur....

Soit il vire tout le monde car il juge la situation trop catastrophique et qu'il faut repartir sur de bonnes bases...

mais je pense sincèrement que la coach va sauter d'ici peu...

Si l'aja joue encore avec la ligne rouge....a mon avis ça va chier a la fin de saison....car j'imagine pas Zhou accepter une telle débâcle....