[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 11 oct. 2018, 18:02

Je ne défend ni la veuve ni l orphelin
Je veux dire par stabilité qu' il y arrive un moment où il faudrait stopper le turn over des entraîneurs ou autres
Ça fait des années qu' on change et ça ne marche pas plus
Vaudrait il pas mieux rester comme ça et quoiqu' il arrive redescendre d un étage pour peut être repartir sur de bonnes bases c est une question que je me pose
De toute façon on arrivera à rien comme ça a part une bonne prise de conscience de chacun si tout le monde veut bien y mettre du sien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 11 oct. 2018, 18:17

canto89 a écrit : 11 oct. 2018, 18:02 Je ne défend ni la veuve ni l orphelin
Je veux dire par stabilité qu' il y arrive un moment où il faudrait stopper le turn over des entraîneurs ou autres
Ça fait des années qu' on change et ça ne marche pas plus
Vaudrait il pas mieux rester comme ça et quoiqu' il arrive redescendre d un étage pour peut être repartir sur de bonnes bases c est une question que je me pose
De toute façon on arrivera à rien comme ça a part une bonne prise de conscience de chacun si tout le monde veut bien y mettre du sien
Redescendre d'un étage quand l'objectif est de monter... Avec notre budget... Je crois que tu as tout dit sur les compétences actuelles du club...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 11 oct. 2018, 18:25

Tout façon, aujourd'hui c'est trop tard pour changer de coach, fallait le faire samedi soir, pour pouvoir travailler correctement 15 jours avec un nouveau coach.

Encore une occasion de ratée.

La stabilité ok, mais si il y a une progression, depuis que Correa est là, si on prend par phase, ça donne :

9 premiers matchs (il doit faire dans l'urgence) : 2.33 points/match
9 matchs suivants (il essaye de mettre son équipe et son jeu en place) : 0.78 points/match

Il a carte blanche sur le recrutement (et le décrutement) pour faire SON effectif adapté à SA vision du foot :

10 matchs cette saison : 0.7 points par match

...

Doit on vraiment continuer sur cette voie ? Moi je n'ai pas envie de voir ce que ça peut donner...

Pour ce qui est de descendre à l'étage inférieur, on disait la même chose quand on était en ligue 1, on a vu le résultat. L'AJA n'est pas un club taillé pour rebondir, on le voit bien, il y a des clubs habitués à faire l'ascenseur, c'est une mentalité, l'AJA n'en est pas. Si on laisse l'AJA descendre d'un étage, ça sera la fin du club, il faut réagir AVANT.

Il faut mettre un vrai meneur d'hommes en place, un gars qui aura la notoriété pour que les joueurs le suivent.

Correa a complètement foiré son mercato, il y aura des réajustements cet hiver (il y a des joueurs qui vont partir), il ne faudra pas se rater dans les profils, et ça, Correa n'en est tout simplement pas capable.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 11 oct. 2018, 18:38

l'AJA n'arrive pas à s'organiser pour monter un projet pour la L1, faut pas croire que ce sera forcément beaucoup plus facile pour remonter en L2.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 11 oct. 2018, 19:09

Corréa depuis le 09/03/18, et la fin de notre bonne série, c'est 20 matchs de championnat et une intersaison au milieu. Et en 20 matchs, c'est 4 victoires et 2 nuls.
Si on attend la fin des matchs aller pour bouger, c'est trop tard. Au mieux on aura 2 ou 3 victoires de plus.
Avec un bilan pareil Corréa n'a plus aucune crédibilité pour se maintenir plus longtemps à son poste.
Et je fais pas une fixation sur Pablo, n'importe quel entraîneur dans sa situation et avec le même bilan dans un club professionnel ce serait déjà fait éjecté.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 11 oct. 2018, 19:38

Malgré ceux qui prétextait le fait qu'il n'y avait plus rien à jouer en fin de saison dernière, et bien non, le mal était déjà là et bien profond.

Un collectif moyennasse et incohérent, un coach usé et sans imagination. Un fond de tableau amplement mérité.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 11 oct. 2018, 19:52

Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 11 oct. 2018, 20:01

Correa a eu la liberté de choisir ses joueurs en fonction du schéma qu'il voulait mettre en place, que rêver de mieux pour un entraîneur ?

Résultat c'est une pipe, même Jean-Guy ou Lolo Fournier ferait mieux !!!

Qu'il se barre très vite, il me sort par les yeux ce gars !!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 11 oct. 2018, 20:02

papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
Mais à la fin de la saison on nous parlait de continuité, on nous expliquait que le gros de l'effectif était déjà là, qu'il n'y aurait que des retouches pour apporter de la qualité, donc la comparaison n'est pas volée.

De plus, les joueurs recrutés devaient apporter un plus, on voit que ce n'est pas le cas, ces mêmes joueurs souhaités et "imposés" par Pablo, il n'a donc aucune excuse pour justifier le classement actuel, et le pire, c'est qu'on peut facilement comprendre que les 2 premiers mois de Correa à l'AJA sont un "accident", que le rythme actuel correspond plus aux résultats de ce coach sur les dernières années.

Correa en est à 28 matchs à l'AJA, avec une moyenne de 1.25 points par match, 1/3 à 2.33, et 2/3 à 0.74, je ne vois pas commnt on peut continuer à souhaiter le voir rester à l'AJA.

Il reste 8 matchs jusqu'à la trêve, il semble que Correa est parti pour rester au moins jusque là, ça lui fera 4 quarts de 9 matchs, soit 1 saison complète, on verra bien son bilan à ce moment là...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 11 oct. 2018, 20:19

papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
Yatarra, Touré, Adeoti, Boto, Poto, Ba, Fomba, Baretto, Arcus et même entraîneur.
Rien à voir ???
La malhonnêteté Papy, faut pas la chercher du côté des supporters.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papou89 » 11 oct. 2018, 21:26

fandeRUUD a écrit : 11 oct. 2018, 18:38 l'AJA n'arrive pas à s'organiser pour monter un projet pour la L1, faut pas croire que ce sera forcément beaucoup plus facile pour remonter en L2.
Je me souviens qu'au début des années 80 on parlait déjà de "miracle permanent" au sujet de la présence de l'AJA au plus au niveau, le miracle a duré 30ans de plus, avec des titres et des campagnes européennes c'est déjà incroyable. Le miracle ne se reproduira plus, a fortiori dans le contexte du foot pro de maintenant. Le ressort semble cassé et si un jour on arrive à remonter on n'est pas sûr du tout de revoir du beau football, de ressentir les mêmes émotions, de ne pas prendre des grosses raclées et faire l'ascenseur dans l'autre sens aussi rapidement. Alors mieux vaut il peut-être repartir de plus bas mais avec l'état d'esprit qui animait ce club et ses supporters.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 11 oct. 2018, 21:39

Restons positif.
On va dire que cette période de m..., démontre que nous sommes un grand club français.
Tous les grands club ont connu une période sombre dans leur histoire :
- Reims
- Nice
- St Étienne
- Nantes
- Lyon
- Lille
- Bordeaux
- Monaco

On est peut être en plein dedans.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2018, 21:50

papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
quand on change l'effectif et que les résultats demeurent, quel est le denominateur commun ?

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 11 oct. 2018, 21:57

Maxfly a écrit : 11 oct. 2018, 21:50
papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
quand on change l'effectif et que les résultats demeurent, quel est le denominateur commun ?
C'est effectivement la preuve irréfutable de l'incapacité de l'entraîneur.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 11 oct. 2018, 22:03

Maxfly a écrit : 11 oct. 2018, 21:50
papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
quand on change l'effectif et que les résultats demeurent, quel est le denominateur commun ?
alors on retient le negatif mais le fait qu il nous sauve le cul la saison derniere ca on en parle pas

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar warsaw » 11 oct. 2018, 22:11

Maxfly a écrit : 11 oct. 2018, 21:50

quand on change l'effectif et que les résultats demeurent, quel est le denominateur commun ?
Laisse-moi deviner, la non-venue de JPP ?
::d

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 11 oct. 2018, 23:05

canto89 a écrit : 11 oct. 2018, 22:03
Maxfly a écrit : 11 oct. 2018, 21:50
papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
quand on change l'effectif et que les résultats demeurent, quel est le denominateur commun ?
alors on retient le negatif mais le fait qu il nous sauve le cul la saison derniere ca on en parle pas
Le bilan entier de correa est pris en compte par tout le monde
c'est ça le problème :rofl:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 11 oct. 2018, 23:11

canto89 a écrit : 11 oct. 2018, 22:03
Maxfly a écrit : 11 oct. 2018, 21:50
papy robert a écrit : 11 oct. 2018, 19:52 Sauf que le collectif de la fin de saison dernière n'a rien à voir avec le collectif de cette année. Les joueurs ont beaucoup changé donc la comparaison est, au mieux impossible, au pire, malhonnête.
quand on change l'effectif et que les résultats demeurent, quel est le denominateur commun ?
alors on retient le negatif mais le fait qu il nous sauve le cul la saison derniere ca on en parle pas
Tu es de mauvaise foi, moi j'ai décortiqué les différentes périodes, la bonne et les 2 mauvaises.

Force est de constater qu'au bout de 28 matchs, le bilan n'est pas bon, il y a une période incroyable de 9 matchs, puis les 2 autres tiers ça tourne à 0.75 de moyenne, et ça, c'est des faits, 1/3 bon, 2/3 horribles, alors que le dernier 1/3 il a une équipe qu'il a choisi.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2018, 00:01

fandeRUUD a écrit : 11 oct. 2018, 20:01 Résultat c'est une pipe, même Jean-Guy ou Lolo Fournier ferait mieux !!!
J'irai pas jusque là,surtout après ce qu'il a fait la saison dernière.

Mais oui il faut qu'il dégage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 00:13

pourtant, les chiffres sont là, il fait pire...