[Foot] Equipe de France

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Foot] Equipe de France

Messagepar 4drien » 30 août 2018, 14:43

Nouvelle saison, nouveau topic pour y voir plus claire.
News:
Sélection annoncé par Deschamps pour la Ligue des Nations :

Gardiens : Hugo Lloris, Alphonse Areola, Benoît Costil

Défenseurs : Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane

Milieux : N'Golo Kanté, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Corentin Tolisso

Attaquants : Ousmane Dembélé, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Florian Thauvin
Seul Mandanda blessé n'est pas sélectionné, remplacé par Costil sans surprise.
News:
Calendrier :
6 septembre 2018 : Allemagne - France (20h45) (Groupe A1)

9 septembre 2018 : France - Pays-Bas (20h45) (Groupe A1)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar loxerroi » 30 août 2018, 21:58

Bizarre de prendre Costil et ne toujours pas donner sa chance à Ruffier qui est largement au dessus en ce moment.. Et retour de Rami, peut être pour des matchs d'adieux et remerciements?

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Jelen_21 » 30 août 2018, 22:03

ruffier ne veut pas être 3 je crois

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2018, 22:56

C’est ça il a refusé d’être un faire-valoir simplement

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar zelouis01 » 30 août 2018, 23:45

Costil avait pas annoncé sa retraite internationale?

Animateur

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Leonidas » 31 août 2018, 15:47

zelouis01 a écrit : 30 août 2018, 23:45 Costil avait pas annoncé sa retraite internationale?
Non c'était Adil Rami ;)

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar 4drien » 03 sept. 2018, 18:33

Une petite tuile quand même Lloris sera absent alors que Mandanda est lui aussi déjà forfait. Du coup Aréola, auréolé d'un titre de champion du monde sans avoir eu aucune sélection en A, sera lancé dans le bain pour le premier match post Coupe du Monde.

News:
Bleus : Benjamin Lecomte remplace Hugo Lloris, forfait

Victime d'une lésion musculaire à une cuisse qu'il est venu faire constater ce lundi à Clairefontaine, Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l'équipe de France, est contraint de déclarer forfait pour le rassemblement des Bleus.

Lloris est remplacé par Benjamin Lecomte, le gardien de but de Montpellier âgé de 27 ans. Lecomte a notamment évolué avec les équipes de France U19 et U20.

Première pour Areola
Les Bleus vont affronter l'Allemagne, jeudi, à Munich puis les Pays-Bas, dimanche, au Stade de France, dans le cadre de la Ligue des nations.

Steve Mandanda étant également indisponible pour cause de blessure, c'est Alphonse Areola, troisième gardien des Français lors de la Coupe du monde, qui gardera le but de l'équipe de France et ainsi connaître sa première cape en A, comme l'a annoncé Deschamps.

La suite de l'article : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ait/936789

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar 4drien » 04 oct. 2018, 16:01

News:
La liste de Didier Deschamps

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).

Défenseurs : Benjamin Pavard (Stuttgart/ALL), Djibril Sidibé (Monaco), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Presnel Kimpembe (PSG), Mamadou Sakho (Crystal Palace/ANG), Kurt Zouma (Everton/ANG), Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP), Lucas Digne (Everton/ANG).

Milieux : Paul Pogba (Manchester United/ANG), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), N'Golo Kanté (Chelsea/ANG), Steven N'Zonzi (AS Rome/ITA), Tanguy Ndombele (Lyon), Thomas Lemar (Atlético de Madrid/ESP)

Attaquants : Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Kylian Mbappé (PSG), Florian Thauvin (OM).

La suite de l'article : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gne/946398
Umtiti, Mendy, Tolisso, Rami sont blessés et donc remplacés par Sakho (28 sélections), Digne (21 sélections), Zouma (2 sélections) et Ndombélé (0 sélection).

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar ANILIL21 » 04 oct. 2018, 23:53

C'est bien qu'il ait pris Thauvin : les chaussures seront bien cirées :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2018, 00:08

France 2-2 Islande

Heureusement qu'il y avait MBappé pour nous éviter l'humiliation ...

Sinon faudra penser à envoyer à la décharge : Kimpembé,Digne,Lemar,Dembelé,Giroud et même Thauvin (je m'excuse de l’avoir réclamé,ce mec n'est bon que quand c'est Salzbourg ou Guingamp en face).

Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar nikolah66 » 12 oct. 2018, 09:12

Giroud à la décharge :nono:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar loxerroi » 07 nov. 2018, 18:40

A priori Varane et Umtiti absents lors des prochains matchs, du coup osera t'il appeler des nouveaux (Laporte, Langlet?)

Animateur

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Leonidas » 08 nov. 2018, 21:19


Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar AD94AJA » 09 nov. 2018, 11:49

Assez déçue de cette liste. Je n'aurais pas pris Mandanda ni Sidibé