[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 12 oct. 2018, 16:08

Blade a écrit : 12 oct. 2018, 12:17 Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
C'est au contraire plutôt une évidence, dommage que certains ne le voient pas.
Comme mon exagération... :cote:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar nikolah66 » 12 oct. 2018, 16:50

Blade a écrit : 12 oct. 2018, 12:17 Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
C'est au contraire plutôt une évidence, dommage que certains ne le voient pas.
Moi je trouve ça dommage que tout le monde ne comprenne pas que l'AJA a besoin de conserver un entraineur, un président pendant plusieurs saisons sans vouloir tout changer à chaque difficulté.
Si Corréa veut s'en aller, qu'il s'en aille, s'il souhaite rester, qu'on lui fasse confiance, qu'on le prolonge dans les moments durs pour lui démontrer le soutien du club, et aussi qu'on lui mette un cadre clair pour les prochains recrutement, qu'il devra respecter.
Qu'on redevienne un club ou tout le monde a envie d'avancer ensemble, et pour ça il faut de la stabilité et de la confiance.
Vraiment dommage que certains ne voient pas que c'est moi qu'ai raison :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 16:52

et l'on terminera relegué, comme avec fournier, ou comme nancy....

nous ne sommes pas dans le cas d'un entraineur excellent qui a un «trou d'air» comme jardim, mais d'un entraineur qui ne met plus une feuille de match devant l'autre depuis janvier 2017....

mais puisqu'il faut aller en national avec correa, faisons confiance à celui qui fait pire que fournier depuis 6 mois et s'inscrit pour devenir le plus mauvais entraineur de l'histoire pro du club en terme de resultat.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar nikolah66 » 12 oct. 2018, 16:55

Je sais ce que tu penses Maxfly, tu le rabaches en permanence. J'ai pas du tout la meme analyse que toi sur les compo et les choix de Corea. Moi j'ai confiance en lui pour se maintenir cette saison. Et je le considère comme assez professionnel pour être l'entraineur de l'AJA les prochaines saisons. C'est mon avis.

Edit : et c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de Fournier, je me souviens que tu avais été bien séduit par cette entraineur lors de son début de saison. Comme quoi ton analyse foot est parfois bien pourrie hein

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 12 oct. 2018, 16:59

Si l'objectif avec Correa est de se maintenir, super ambition pour un des plus gros budgets de L2.

Avec un coach talentueux on serait dans le top 10 facile. Mais non c'est Correa qui est sur le banc, donc ambition maintien !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zarmach92 » 12 oct. 2018, 17:10

nikolah66 a écrit : 12 oct. 2018, 16:55 Je sais ce que tu penses Maxfly, tu le rabaches en permanence. J'ai pas du tout la meme analyse que toi sur les compo et les choix de Corea. Moi j'ai confiance en lui pour se maintenir cette saison. Et je le considère comme assez professionnel pour être l'entraineur de l'AJA les prochaines saisons. C'est mon avis.

Edit : et c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de Fournier, je me souviens que tu avais été bien séduit par cette entraineur lors de son début de saison. Comme quoi ton analyse foot est parfois bien pourrie hein
Tu as confiance en lui pour qu'on se maintienne ? Y'a pas une contradiction là ? Il nous fout dans la merde, à savoir jouer pour ne pas descendre mais tu lui fais confiance... Avec Son effectif et les pleins pouvoirs sportifs puisque Graille lui a donné carte blanche ! Si se maintenir avec l'un des plus gros budgets de L2 te convient, alors je te comprends, mais moi je ne peux pas cautionner cette bouillie de football.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 12 oct. 2018, 17:13

Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 16:52 et l'on terminera relegué, comme avec fournier, ou comme nancy....

nous ne sommes pas dans le cas d'un entraineur excellent qui a un «trou d'air» comme jardim, mais d'un entraineur qui ne met plus une feuille de match devant l'autre depuis janvier 2017....

mais puisqu'il faut aller en national avec correa, faisons confiance à celui qui fait pire que fournier depuis 6 mois et s'inscrit pour devenir le plus mauvais entraineur de l'histoire pro du club en terme de resultat.
ben je croyais que fernandez a ete le meilleur entraineur que l on ai eu ces dernieres années !!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 12 oct. 2018, 17:15

fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 16:59 Si l'objectif avec Correa est de se maintenir, super ambition pour un des plus gros budgets de L2.

Avec un coach talentueux on serait dans le top 10 facile. Mais non c'est Correa qui est sur le banc, donc ambition maintien !!
comme d hab le mec ca fait pas longtemps qu il est la et il doit deja etre le sauveur
vous ne leur laisser aucunes chances

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 12 oct. 2018, 17:16

nikolah66 a écrit : 12 oct. 2018, 16:50
Blade a écrit : 12 oct. 2018, 12:17 Y a rien d'alarmiste dans les propos de Maxfly.
C'est au contraire plutôt une évidence, dommage que certains ne le voient pas.
Moi je trouve ça dommage que tout le monde ne comprenne pas que l'AJA a besoin de conserver un entraineur, un président pendant plusieurs saisons sans vouloir tout changer à chaque difficulté.
Si Corréa veut s'en aller, qu'il s'en aille, s'il souhaite rester, qu'on lui fasse confiance, qu'on le prolonge dans les moments durs pour lui démontrer le soutien du club, et aussi qu'on lui mette un cadre clair pour les prochains recrutement, qu'il devra respecter.
Qu'on redevienne un club ou tout le monde a envie d'avancer ensemble, et pour ça il faut de la stabilité et de la confiance.
Vraiment dommage que certains ne voient pas que c'est moi qu'ai raison :)
:super: :super: :super: :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2018, 17:16

nikolah66 a écrit : 12 oct. 2018, 16:55 Je sais ce que tu penses Maxfly, tu le rabaches en permanence. J'ai pas du tout la meme analyse que toi sur les compo et les choix de Corea. Moi j'ai confiance en lui pour se maintenir cette saison. Et je le considère comme assez professionnel pour être l'entraineur de l'AJA les prochaines saisons. C'est mon avis.

Edit : et c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de Fournier, je me souviens que tu avais été bien séduit par cette entraineur lors de son début de saison. Comme quoi ton analyse foot est parfois bien pourrie hein
séduit par fournier ?

non, mais comme tout entraineur, je laisse quelques mois pour lui laisser sa chance, comme je l'ai fait pour tous, meme pour gillot ou fernandez.

correa n'est pas un mauvais entraineur, mais simplement un entraineur de faire 1 ou 2 ans de vrai pause et de se remettre à jour.

je ne parle pas ici d'un entraineur qui a des blessés, des erreurs arbitrales, des poteaux en serie, mais d'un entraineur qui a deja connu une telle periode a nancy ,marqué par une relegation.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 12 oct. 2018, 17:22

zarmach92 a écrit : 12 oct. 2018, 17:10
nikolah66 a écrit : 12 oct. 2018, 16:55 Je sais ce que tu penses Maxfly, tu le rabaches en permanence. J'ai pas du tout la meme analyse que toi sur les compo et les choix de Corea. Moi j'ai confiance en lui pour se maintenir cette saison. Et je le considère comme assez professionnel pour être l'entraineur de l'AJA les prochaines saisons. C'est mon avis.

Edit : et c'est marrant parce qu'à chaque fois que tu parles de Fournier, je me souviens que tu avais été bien séduit par cette entraineur lors de son début de saison. Comme quoi ton analyse foot est parfois bien pourrie hein
Tu as confiance en lui pour qu'on se maintienne ? Y'a pas une contradiction là ? Il nous fout dans la merde, à savoir jouer pour ne pas descendre mais tu lui fais confiance... Avec Son effectif et les pleins pouvoirs sportifs puisque Graille lui a donné carte blanche ! Si se maintenir avec l'un des plus gros budgets de L2 te convient, alors je te comprends, mais moi je ne peux pas cautionner cette bouillie de football.
Idem.
Se maintenir quand on avait plus une tune, l'objectif était plus que louable.
Aujourd'hui avec ce que Zhou met sur la table, et pourrait même mettre en plus en cas de montée.
C'est pas envisageable.
Ouvrez les yeux on est plus sous l'ère Limido/Cotret, on ne peut plus se contenter d'un maintien.
Qui en plus est loin d'être acquis si on s'entête comme c'est le cas actuellement dans nos certitudes inefficace en terme de résultats.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 12 oct. 2018, 17:26

canto89 a écrit : 12 oct. 2018, 17:13
Maxfly a écrit : 12 oct. 2018, 16:52 et l'on terminera relegué, comme avec fournier, ou comme nancy....

nous ne sommes pas dans le cas d'un entraineur excellent qui a un «trou d'air» comme jardim, mais d'un entraineur qui ne met plus une feuille de match devant l'autre depuis janvier 2017....

mais puisqu'il faut aller en national avec correa, faisons confiance à celui qui fait pire que fournier depuis 6 mois et s'inscrit pour devenir le plus mauvais entraineur de l'histoire pro du club en terme de resultat.
ben je croyais que fernandez a ete le meilleur entraineur que l on ai eu ces dernieres années !!!!!!
On peut être sérieux 5mn :hehe:
On plaisante pas avec Fernandez.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 12 oct. 2018, 17:30

canto89 a écrit : 12 oct. 2018, 17:15
fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 16:59 Si l'objectif avec Correa est de se maintenir, super ambition pour un des plus gros budgets de L2.

Avec un coach talentueux on serait dans le top 10 facile. Mais non c'est Correa qui est sur le banc, donc ambition maintien !!
comme d hab le mec ca fait pas longtemps qu il est la et il doit deja etre le sauveur
vous ne leur laisser aucunes chances
On peut très bien continuer avec Correa.
Faudra ensuite se poser la question de trouver l'entraîneur qui nous fera remonter en L2.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 12 oct. 2018, 17:33

fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 17:30
canto89 a écrit : 12 oct. 2018, 17:15
fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 16:59 Si l'objectif avec Correa est de se maintenir, super ambition pour un des plus gros budgets de L2.

Avec un coach talentueux on serait dans le top 10 facile. Mais non c'est Correa qui est sur le banc, donc ambition maintien !!
comme d hab le mec ca fait pas longtemps qu il est la et il doit deja etre le sauveur
vous ne leur laisser aucunes chances
On peut très bien continuer avec Correa.
Faudra ensuite se poser la question de trouver l'entraîneur qui nous fera remonter en L2.
apparemment beaucoup ici pourrai postuler mais je donne pas cher de leur peau

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 12 oct. 2018, 17:37

canto89 a écrit : 12 oct. 2018, 17:33
fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 17:30
canto89 a écrit : 12 oct. 2018, 17:15
fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 16:59 Si l'objectif avec Correa est de se maintenir, super ambition pour un des plus gros budgets de L2.

Avec un coach talentueux on serait dans le top 10 facile. Mais non c'est Correa qui est sur le banc, donc ambition maintien !!
comme d hab le mec ca fait pas longtemps qu il est la et il doit deja etre le sauveur
vous ne leur laisser aucunes chances
On peut très bien continuer avec Correa.
Faudra ensuite se poser la question de trouver l'entraîneur qui nous fera remonter en L2.
apparemment beaucoup ici pourrai postuler mais je donne pas cher de leur peau
Entre dire que Correa n'est pas à nos yeux l'homme de la situation et de prétendre coach qui ferait mieux il y a un monde !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2018, 17:45

Blade a écrit : 12 oct. 2018, 17:22 Ouvrez les yeux on est plus sous l'ère Limido/Cotret, on ne peut plus se contenter d'un maintien.
Qui en plus est loin d'être acquis si on s'entête comme c'est le cas actuellement dans nos certitudes inefficace en terme de résultats.
Sauf qu'on est bien obligé de se contenter de cela depuis des années et ce à la vue des résultats des successives équipes qu'a eu l'aja, je sais que ça ne fait plaisir de voir cela mais on est bien obligé de devoir l'accepter par la force des choses. Alors ça peut bien évidemment changer même si je me demande de quelle façon cela pourra se faire ?.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 12 oct. 2018, 18:05

fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 17:30
canto89 a écrit : 12 oct. 2018, 17:15
fandeRUUD a écrit : 12 oct. 2018, 16:59 Si l'objectif avec Correa est de se maintenir, super ambition pour un des plus gros budgets de L2.

Avec un coach talentueux on serait dans le top 10 facile. Mais non c'est Correa qui est sur le banc, donc ambition maintien !!
comme d hab le mec ca fait pas longtemps qu il est la et il doit deja etre le sauveur
vous ne leur laisser aucunes chances
On peut très bien continuer avec Correa.
Faudra ensuite se poser la question de trouver l'entraîneur qui nous fera remonter en L2.
:rofl:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 13 oct. 2018, 12:13

Image

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 19 oct. 2018, 20:16

Yattara qui se blesse au bout de 5 minutes , on était pas sensé avoir un gourou qui était fabuleux? Une honte dehors les charlots

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 20:18

Oui ça commence bien finalement Correa aurait mieux fait de le laisser sur le banc.