[Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
35
56%
Match nul
9
14%
Victoire de Béziers
19
30%
 
Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 19 oct. 2018, 19:12

King Canto a écrit : 17 oct. 2018, 15:39 faut absolument que Correa reparte sur un 442.
Ce système profitera aux Yattara, Ketkeo ou dugimont. J'ai un doute pour Merdji pour moi c'est une pointe, dont le meilleur système pour lui est un 4-5-1 avec un milieu offensif qui le soutient.

bien sûr ça ouvre quelques problèmes, notamment la position de Féret, ou le rôle de certains sur les couloirs

mais un truc comme ça:
Ketkeo
Yattara
Poto, Mancini
Touré, Fomba
clairement la meilleur compo sur le papier, notre duo au milieu le plus complet et athlétique, deux joueurs combatifs et travailleurs sur les couloirs, l'interrogation c'est l'attaque: aura-t'on droit à deux pointes sur la même ligne ou Correa a-t'il concocté un système avec Yattara en soutien, et Ketkeo en pointe ?

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar phtr » 19 oct. 2018, 19:27

Pablo a une mission : assurer le maintien.

De Nancy.

Tant qu'ils ne sont pas passés devant l'AJA, il fera tout pour aider son club de coeur (et si il est sentimental, qui sommes nous pour juger ?)

Défaite 0-2, classique.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar chico » 19 oct. 2018, 20:14

'tain, pourquoi on a Clermont-Red Star. Quelqu'un aurait une solution ?

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar papy robert » 19 oct. 2018, 20:16

Y a plus de suivi du match ?

En ligne
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Samira89 » 19 oct. 2018, 20:17

papy robert a écrit : 19 oct. 2018, 20:16 Y a plus de suivi du match ?
Y'a rien a voir pour l'instant .

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar aja forever » 19 oct. 2018, 20:21

pourquoi le matche a pas demarre ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 20:22

Si si le match a démarré.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 20:23

On respecte les 20mn de silence

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 19 oct. 2018, 20:23

Oui à l'instant. ... pour les supporters 😄

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 20:25

Belle banderole en tout cas

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar bizzi » 19 oct. 2018, 20:27

Les joueurs n'ont toujours pas l'air d'être motivés! Aucune agressivité !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 22:01

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 19 oct. 2018, 17:12 On ne change pas une équipe qui perd tout le monde le sais.
Retitulariser 2 avant mauvais (Merdeji et Higiaphone) qui ne prennent aucun ballon de la tête et qui ne savent pas dribler pour les remplacer par qui?
ah ben tu ne doit pas connaitre Ketkeophonphone alors parce qu'il prend pas mal de ballon de la tête et il dribble plutot bien avec son coup de rein

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 22:02

BadTrip71 a écrit : 19 oct. 2018, 18:01
Ron33 a écrit : 19 oct. 2018, 17:53 Ah oui j'oubliais faire débuter Mancini sur le banc quelle riche idée encore de la part de Correa, enfin Graille est persuadé que cet entraîneur réussira à redresser la situation ce que je crois malheureusement plus.
tout comme philipoto titulaire alors qu'il n'es pas a son niveau philipoto c'est c'est le mec qui touche le plus de balon mais c'est aussi celui qui perd 95 % de ses duel.
celui qui touche le plus de ballon dans l'équipe est Arcus hein

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 19 oct. 2018, 22:06

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 22:02 celui qui touche le plus de ballon dans l'équipe est Arcus hein
d'ou tu tiens ça ? :0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2018, 22:10

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 22:01
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 19 oct. 2018, 17:12 On ne change pas une équipe qui perd tout le monde le sais.
Retitulariser 2 avant mauvais (Merdeji et Higiaphone) qui ne prennent aucun ballon de la tête et qui ne savent pas dribler pour les remplacer par qui?
ah ben tu ne doit pas connaitre Ketkeophonphone alors parce qu'il prend pas mal de ballon de la tête et il dribble plutot bien avec son coup de rein
tu parles du joueur d'avant, pas du joueur actuel qui joue tout arrété et ne fait plus une difference sur la vitesse ou la technique...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 22:19

Affreux depuis son arrivée tout simplement. A l'image de son corner en fin de match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 22:23

Maxfly a écrit : 19 oct. 2018, 22:10
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 22:01
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 19 oct. 2018, 17:12 On ne change pas une équipe qui perd tout le monde le sais.
Retitulariser 2 avant mauvais (Merdeji et Higiaphone) qui ne prennent aucun ballon de la tête et qui ne savent pas dribler pour les remplacer par qui?
ah ben tu ne doit pas connaitre Ketkeophonphone alors parce qu'il prend pas mal de ballon de la tête et il dribble plutot bien avec son coup de rein
tu parles du joueur d'avant, pas du joueur actuel qui joue tout arrété et ne fait plus une difference sur la vitesse ou la technique...
pour les ballons pris de la tête je parle de maintenant, pour les dribbles c'est un peu plus aléatoire, après on sait que potentiellement il peut le faire si il retrouve un peu de course, d'allant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2018, 22:26

King Canto a écrit : 19 oct. 2018, 22:06
threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 22:02 celui qui touche le plus de ballon dans l'équipe est Arcus hein
d'ou tu tiens ça ? :0
les stats de L2, c'est meme un des joueurs qui touchent le plus de ballon en L2 tous joueurs confondus, en meme temps il court l'animal, à défaut d'être efficace dans ce qu'il fait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J11, Auxerre - Béziers, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2018, 23:27

threeizy a écrit : 19 oct. 2018, 22:23

pour les ballons pris de la tête je parle de maintenant, pour les dribbles c'est un peu plus aléatoire, après on sait que potentiellement il peut le faire si il retrouve un peu de course, d'allant
l'acceleration, la vitesse, on ne la recupere pas une fois perdue, pas de duplicata disponible :pleur4: