[Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
2
1%
Bendjaloud Youssouf
18
10%
François Bellugou
7
4%
Samuel Souprayen
18
10%
Kenji Van Boto
49
27%
Birama Touré
17
9%
Lamine Fomba
4
2%
Daniel Mancini
6
3%
Romain Philippoteaux
36
20%
Billy Kekteo
8
4%
Yanis Merdji
15
8%
 
Nombre total de votes : 180

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar mythostéo » 21 oct. 2018, 10:16

canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 10:13
mythostéo a écrit : 21 oct. 2018, 09:40
canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 01:13
BlauwKwak a écrit : 21 oct. 2018, 00:25
ysl a écrit : 20 oct. 2018, 10:21 mancini qui sort, merdji en 7 et ferret en 9 , si ça c'est pas de l'innovation cosmique ? :mdr1: :mdr1:
Franchement, ça ne me choque pas.
Correa n'est pas une buse. Il a démontré par le passé qu'il savait utiliser les ressources qu'il avait à sa disposition. Je ne pense qu'il soit devenu nul en 2 années.

Je vois un coach qui a tenté de faire fonctionner son équipe type sans succes et qui semble faire face à des joueurs ne respectant pas les consignes en se prenant pour plus beaux qu'ils ne le sont.
Ils cherchent à creer le jeu mais ils ne savent pas faire et Correa s'est rendu compte de cela.
Il le dit d'ailleurs en conférence de presse après Clermont ou Troyes. Certains joueurs n'étant pas aussi bons qu'il ne l'espérait.

Il attend du jeu simple et de la hargne. Et il n'en a pas.

J'ai joué en club de basket de bon niveau, et certains entraîneurs peuvent passer un meneur en pivot sur un quart temps pour lui montrer que le pivot se trouve souvent dans de bonnes situations sans que personne ne le voit, car on ne joue pas assez simple. Et que c'est rageant.
Et des fois simplement pour dire "regarde, je préfère mettre un mec dont ce n'est pas le poste plutôt que toi qui ne fait rien"...

Je vois clairement un coach qui veut piquer à vif ses joueurs pour qu'ils se sortent les doigts sans chercher la complication.

Et de tte manière, si pour remplacer Correa ? C'est bien beau de vouloir le virer... Pas sur que Wenger veuille venir à Auxerre...
Merci pour ton post
J essaie de faire ressortir ces arguments depuis un moment mais apparemment il faut à tout prix virer Correa le vilain petit canard
Il faut arrêter de vouloir tout changer tous les ans ou tous les deux ans en espérant que le prochain entraîneur fera des miracles surtout voyant qu' il n est pas le seul fautif
Essayons pour une fois de créer de la stabilité faisons avec ce qu' on a et si on doit monter on montera et si on doit descendre on descendra
Mais que faire devant des gens qui se regardent le nombril ?
Et de vouloir garder l entraîneur c est aussi montrer aux joueurs qu' ils peuvent mettre leur ego de côté car eux à part jouer au ballon ils n ont pas à décider de l avenir d une personne
pour moi c'est pas une question de personne mais de fonction .J'ai rien contre Correa mais force est de constater que l'équipe régresse ainsi que les joueurs , que la gestion interne est catastrophique . On se gargarise qu'il y moins de blessé et en 24 h tu perds Dugimont et Yattara . tout les voyants sont aux rouges .
c est la ou je ne suis pas d accord
dans toutes les entreprises tout ne se passe pas comme on le voudrait
il y en a encore ou la direction et le personnel ne font qu un et c est tres bien
malheureusement ce n est pas le cas partout et j ai comme l impression que le club est de ceux la
ce ne sont pas des tyrans non plus mais sois tu marches dans le meme sens sois tu t en vas
tu as signé c est tout
a partir de ce moment tu prends tes responsabilités et tu as obligations de resultat
alors que les joueurs regressent j ai un peu de mal avec ca
ce sont des pro avec une formation un choix de vie ou l hygiene de vie doit etre irreprochable
ce ne sont plus des enfants enfin j espere
tout a ete fait depuis l arrivée de l actionnaire pour les mettre dans les meilleurs conditions
on leur demande de courir 90 mn un jour par semaine c est pas trop trop galere quand meme
ca s appelle la conscience professionnelle
on ne peut quand meme pas reprocher au staff cette année de ne pas avoir fait le maximum pour avoir un max de joueurs et de vouloir doubler les postes c est ce qui nous a fait defaut l année derniere
et l histoire des :
il est trop petit
il est trop grand
il est trop lourd
il va pas vite
il saute pas
il est pas bon de la tete
il est trop jeune
il est trop vieux
il faut arreter avec ca c est pas un defilé de mode
alors on met sa fierte et son ego dans la poche et on se met au boulot
tu peux pas changer 26 joueurs . mais l'entraineur oui , Monaco a pas trainé et on peut pas dire que Correa c'est Jardim

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Maxfly » 21 oct. 2018, 10:18

puisque l'entraineur n'a aucune importance, je propose donc qu'on licencie correa et que l'on laisse le groupe en auto gestion jusqu'a la fin de la saison.

ahh ? vous n'etes pas d'accord ? pour quelle raison ?

correa est completement perdu dans ses choix....mais pulsqu'il faut etre relegué pour vous convaincre, descendons donc en national...comme lorsqu'ici meme fournier était defendu et maintenu contre les interets du club....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar canto89 » 21 oct. 2018, 10:26

mythostéo a écrit : 21 oct. 2018, 10:16
canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 10:13
mythostéo a écrit : 21 oct. 2018, 09:40
canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 01:13
BlauwKwak a écrit : 21 oct. 2018, 00:25

Franchement, ça ne me choque pas.
Correa n'est pas une buse. Il a démontré par le passé qu'il savait utiliser les ressources qu'il avait à sa disposition. Je ne pense qu'il soit devenu nul en 2 années.

Je vois un coach qui a tenté de faire fonctionner son équipe type sans succes et qui semble faire face à des joueurs ne respectant pas les consignes en se prenant pour plus beaux qu'ils ne le sont.
Ils cherchent à creer le jeu mais ils ne savent pas faire et Correa s'est rendu compte de cela.
Il le dit d'ailleurs en conférence de presse après Clermont ou Troyes. Certains joueurs n'étant pas aussi bons qu'il ne l'espérait.

Il attend du jeu simple et de la hargne. Et il n'en a pas.

J'ai joué en club de basket de bon niveau, et certains entraîneurs peuvent passer un meneur en pivot sur un quart temps pour lui montrer que le pivot se trouve souvent dans de bonnes situations sans que personne ne le voit, car on ne joue pas assez simple. Et que c'est rageant.
Et des fois simplement pour dire "regarde, je préfère mettre un mec dont ce n'est pas le poste plutôt que toi qui ne fait rien"...

Je vois clairement un coach qui veut piquer à vif ses joueurs pour qu'ils se sortent les doigts sans chercher la complication.

Et de tte manière, si pour remplacer Correa ? C'est bien beau de vouloir le virer... Pas sur que Wenger veuille venir à Auxerre...
Merci pour ton post
J essaie de faire ressortir ces arguments depuis un moment mais apparemment il faut à tout prix virer Correa le vilain petit canard
Il faut arrêter de vouloir tout changer tous les ans ou tous les deux ans en espérant que le prochain entraîneur fera des miracles surtout voyant qu' il n est pas le seul fautif
Essayons pour une fois de créer de la stabilité faisons avec ce qu' on a et si on doit monter on montera et si on doit descendre on descendra
Mais que faire devant des gens qui se regardent le nombril ?
Et de vouloir garder l entraîneur c est aussi montrer aux joueurs qu' ils peuvent mettre leur ego de côté car eux à part jouer au ballon ils n ont pas à décider de l avenir d une personne
pour moi c'est pas une question de personne mais de fonction .J'ai rien contre Correa mais force est de constater que l'équipe régresse ainsi que les joueurs , que la gestion interne est catastrophique . On se gargarise qu'il y moins de blessé et en 24 h tu perds Dugimont et Yattara . tout les voyants sont aux rouges .
c est la ou je ne suis pas d accord
dans toutes les entreprises tout ne se passe pas comme on le voudrait
il y en a encore ou la direction et le personnel ne font qu un et c est tres bien
malheureusement ce n est pas le cas partout et j ai comme l impression que le club est de ceux la
ce ne sont pas des tyrans non plus mais sois tu marches dans le meme sens sois tu t en vas
tu as signé c est tout
a partir de ce moment tu prends tes responsabilités et tu as obligations de resultat
alors que les joueurs regressent j ai un peu de mal avec ca
ce sont des pro avec une formation un choix de vie ou l hygiene de vie doit etre irreprochable
ce ne sont plus des enfants enfin j espere
tout a ete fait depuis l arrivée de l actionnaire pour les mettre dans les meilleurs conditions
on leur demande de courir 90 mn un jour par semaine c est pas trop trop galere quand meme
ca s appelle la conscience professionnelle
on ne peut quand meme pas reprocher au staff cette année de ne pas avoir fait le maximum pour avoir un max de joueurs et de vouloir doubler les postes c est ce qui nous a fait defaut l année derniere
et l histoire des :
il est trop petit
il est trop grand
il est trop lourd
il va pas vite
il saute pas
il est pas bon de la tete
il est trop jeune
il est trop vieux
il faut arreter avec ca c est pas un defilé de mode
alors on met sa fierte et son ego dans la poche et on se met au boulot
tu peux pas changer 26 joueurs . mais l'entraineur oui , Monaco a pas trainé et on peut pas dire que Correa c'est Jardim
ah ben en voila une affaire
parce que tu crois que henry va faire remonter monaco ?
parce que tu crois que viera va faire des miracles avec nice ?
alors allons y virons correa

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar canto89 » 21 oct. 2018, 10:30

Maxfly a écrit : 21 oct. 2018, 10:18 puisque l'entraineur n'a aucune importance, je propose donc qu'on licencie correa et que l'on laisse le groupe en auto gestion jusqu'a la fin de la saison.

ahh ? vous n'etes pas d'accord ? pour quelle raison ?

correa est completement perdu dans ses choix....mais pulsqu'il faut etre relegué pour vous convaincre, descendons donc en national...comme lorsqu'ici meme fournier était defendu et maintenu contre les interets du club....
trouves moi une equipe ou tous les joueurs jouent a leur vrai poste

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar tequila » 21 oct. 2018, 10:38

fanatic a écrit : 21 oct. 2018, 06:41 Souprayen encore une belle recrue tient
Il joue dc il prend pas un ballon de la tête perds 2/3 duels il a un physique u13
Sérieusement comment on peut se permettre de recruter un tel joueur
Et pourtant ce Monsieur est, en l'absence de blessés, titulaire INCONTESTABLE au poste de latéral gauche. Et devant K.V. Boto s'il vous plait !!!
Malgré cela il s'en trouve encore pour défendre bec et ongles P. Corréa. A ne plus rien comprendre du foot !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar zarmach92 » 21 oct. 2018, 10:53

canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 10:13
mythostéo a écrit : 21 oct. 2018, 09:40
canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 01:13
BlauwKwak a écrit : 21 oct. 2018, 00:25
ysl a écrit : 20 oct. 2018, 10:21 mancini qui sort, merdji en 7 et ferret en 9 , si ça c'est pas de l'innovation cosmique ? :mdr1: :mdr1:
Franchement, ça ne me choque pas.
Correa n'est pas une buse. Il a démontré par le passé qu'il savait utiliser les ressources qu'il avait à sa disposition. Je ne pense qu'il soit devenu nul en 2 années.

Je vois un coach qui a tenté de faire fonctionner son équipe type sans succes et qui semble faire face à des joueurs ne respectant pas les consignes en se prenant pour plus beaux qu'ils ne le sont.
Ils cherchent à creer le jeu mais ils ne savent pas faire et Correa s'est rendu compte de cela.
Il le dit d'ailleurs en conférence de presse après Clermont ou Troyes. Certains joueurs n'étant pas aussi bons qu'il ne l'espérait.

Il attend du jeu simple et de la hargne. Et il n'en a pas.

J'ai joué en club de basket de bon niveau, et certains entraîneurs peuvent passer un meneur en pivot sur un quart temps pour lui montrer que le pivot se trouve souvent dans de bonnes situations sans que personne ne le voit, car on ne joue pas assez simple. Et que c'est rageant.
Et des fois simplement pour dire "regarde, je préfère mettre un mec dont ce n'est pas le poste plutôt que toi qui ne fait rien"...

Je vois clairement un coach qui veut piquer à vif ses joueurs pour qu'ils se sortent les doigts sans chercher la complication.

Et de tte manière, si pour remplacer Correa ? C'est bien beau de vouloir le virer... Pas sur que Wenger veuille venir à Auxerre...
Merci pour ton post
J essaie de faire ressortir ces arguments depuis un moment mais apparemment il faut à tout prix virer Correa le vilain petit canard
Il faut arrêter de vouloir tout changer tous les ans ou tous les deux ans en espérant que le prochain entraîneur fera des miracles surtout voyant qu' il n est pas le seul fautif
Essayons pour une fois de créer de la stabilité faisons avec ce qu' on a et si on doit monter on montera et si on doit descendre on descendra
Mais que faire devant des gens qui se regardent le nombril ?
Et de vouloir garder l entraîneur c est aussi montrer aux joueurs qu' ils peuvent mettre leur ego de côté car eux à part jouer au ballon ils n ont pas à décider de l avenir d une personne
pour moi c'est pas une question de personne mais de fonction .J'ai rien contre Correa mais force est de constater que l'équipe régresse ainsi que les joueurs , que la gestion interne est catastrophique . On se gargarise qu'il y moins de blessé et en 24 h tu perds Dugimont et Yattara . tout les voyants sont aux rouges .
c est la ou je ne suis pas d accord
dans toutes les entreprises tout ne se passe pas comme on le voudrait
il y en a encore ou la direction et le personnel ne font qu un et c est tres bien
malheureusement ce n est pas le cas partout et j ai comme l impression que le club est de ceux la
ce ne sont pas des tyrans non plus mais sois tu marches dans le meme sens sois tu t en vas
tu as signé c est tout
a partir de ce moment tu prends tes responsabilités et tu as obligations de resultat
alors que les joueurs regressent j ai un peu de mal avec ca
ce sont des pro avec une formation un choix de vie ou l hygiene de vie doit etre irreprochable
ce ne sont plus des enfants enfin j espere
tout a ete fait depuis l arrivée de l actionnaire pour les mettre dans les meilleurs conditions
on leur demande de courir 90 mn un jour par semaine c est pas trop trop galere quand meme
ca s appelle la conscience professionnelle
on ne peut quand meme pas reprocher au staff cette année de ne pas avoir fait le maximum pour avoir un max de joueurs et de vouloir doubler les postes c est ce qui nous a fait defaut l année derniere
et l histoire des :
il est trop petit
il est trop grand
il est trop lourd
il va pas vite
il saute pas
il est pas bon de la tete
il est trop jeune
il est trop vieux
il faut arreter avec ca c est pas un defilé de mode
alors on met sa fierte et son ego dans la poche et on se met au boulot
Puisque tu continues sur le thème de l'entreprise (pourquoi pas), tu as oublié une chose et pas des moindres pour que ça fonctionne : tu ne mets pas l'ingénieur au secrétariat, et tu ne mets le secrétaire au bureau d'étude. Si tu le fais, c'est que t'es incompétent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2018, 11:00

canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 01:13Essayons pour une fois de créer de la stabilité faisons avec ce qu' on a et si on doit monter on montera et si on doit descendre on descendra
Excuse-moi de ne pas être aussi fataliste que toi, je ne peux pas être dans cet état d'esprit de conserver l'entraîneur avec qui cela ne fonctionne pas, au risque de voir le club descendre. Le Gazelec Ajaccio et Châteauroux qui n'étaient pas dans une situation plus compliquée qu'Auxerre ont deja changé d'entraîneur, et nous on est relégable qui plus est avec un entraîneur aux choix assez discutables et il faudrait le conserver quitte à descendre. Drôle de vision quand même, de toute façon ne crois pas que Correa restera si la situation perdure, il sautera forcément à un moment où à un autre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar laverdarie » 21 oct. 2018, 11:04

zarmach92 a écrit : 21 oct. 2018, 10:53 Puisque tu continues sur le thème de l'entreprise... tu ne mets pas l'ingénieur au secrétariat...
Parfois si. Quand la secrétaire est dans le bureau du patron.
:sivousme:

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar tequila » 21 oct. 2018, 11:08

Ecrire que P. Corréa est perdu n'est pas une vue de l'esprit mais bien ... une réalité. Si je ne dédouane par les joueurs, coupables de ne pas faire les efforts physiques nécessaires (on le voit souvent vis à vis de l'équipe en face) les multiples compositions (parfois toutes plus farfelues les unes que les autres) tentées par notre entraîneur témoigne de son égarement. Les exemples ne manquent pas de joueurs pas à leur poste (Mancini, Merdji, Féret et Ketkéophomphone pour ne citer que le match de vendredi) ou pas utilisés alors qu'ils sont supérieurs au titulaire habituel (Boto vs Souprayen) voire "oubliés" alors qu'ils paraissent en forme (Dugimont vendredi après un match amical contre Orléans la semaine précédente ou il inscrit deux buts)
Si tous ces exemples ne prouvent pas dans quel désarrois se trouve P. Corréa alors notre entraîneur est devenu ... intouchable !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar canto89 » 21 oct. 2018, 12:17

zarmach92 a écrit : 21 oct. 2018, 10:53
canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 10:13
mythostéo a écrit : 21 oct. 2018, 09:40
canto89 a écrit : 21 oct. 2018, 01:13
BlauwKwak a écrit : 21 oct. 2018, 00:25

Franchement, ça ne me choque pas.
Correa n'est pas une buse. Il a démontré par le passé qu'il savait utiliser les ressources qu'il avait à sa disposition. Je ne pense qu'il soit devenu nul en 2 années.

Je vois un coach qui a tenté de faire fonctionner son équipe type sans succes et qui semble faire face à des joueurs ne respectant pas les consignes en se prenant pour plus beaux qu'ils ne le sont.
Ils cherchent à creer le jeu mais ils ne savent pas faire et Correa s'est rendu compte de cela.
Il le dit d'ailleurs en conférence de presse après Clermont ou Troyes. Certains joueurs n'étant pas aussi bons qu'il ne l'espérait.

Il attend du jeu simple et de la hargne. Et il n'en a pas.

J'ai joué en club de basket de bon niveau, et certains entraîneurs peuvent passer un meneur en pivot sur un quart temps pour lui montrer que le pivot se trouve souvent dans de bonnes situations sans que personne ne le voit, car on ne joue pas assez simple. Et que c'est rageant.
Et des fois simplement pour dire "regarde, je préfère mettre un mec dont ce n'est pas le poste plutôt que toi qui ne fait rien"...

Je vois clairement un coach qui veut piquer à vif ses joueurs pour qu'ils se sortent les doigts sans chercher la complication.

Et de tte manière, si pour remplacer Correa ? C'est bien beau de vouloir le virer... Pas sur que Wenger veuille venir à Auxerre...
Merci pour ton post
J essaie de faire ressortir ces arguments depuis un moment mais apparemment il faut à tout prix virer Correa le vilain petit canard
Il faut arrêter de vouloir tout changer tous les ans ou tous les deux ans en espérant que le prochain entraîneur fera des miracles surtout voyant qu' il n est pas le seul fautif
Essayons pour une fois de créer de la stabilité faisons avec ce qu' on a et si on doit monter on montera et si on doit descendre on descendra
Mais que faire devant des gens qui se regardent le nombril ?
Et de vouloir garder l entraîneur c est aussi montrer aux joueurs qu' ils peuvent mettre leur ego de côté car eux à part jouer au ballon ils n ont pas à décider de l avenir d une personne
pour moi c'est pas une question de personne mais de fonction .J'ai rien contre Correa mais force est de constater que l'équipe régresse ainsi que les joueurs , que la gestion interne est catastrophique . On se gargarise qu'il y moins de blessé et en 24 h tu perds Dugimont et Yattara . tout les voyants sont aux rouges .
c est la ou je ne suis pas d accord
dans toutes les entreprises tout ne se passe pas comme on le voudrait
il y en a encore ou la direction et le personnel ne font qu un et c est tres bien
malheureusement ce n est pas le cas partout et j ai comme l impression que le club est de ceux la
ce ne sont pas des tyrans non plus mais sois tu marches dans le meme sens sois tu t en vas
tu as signé c est tout
a partir de ce moment tu prends tes responsabilités et tu as obligations de resultat
alors que les joueurs regressent j ai un peu de mal avec ca
ce sont des pro avec une formation un choix de vie ou l hygiene de vie doit etre irreprochable
ce ne sont plus des enfants enfin j espere
tout a ete fait depuis l arrivée de l actionnaire pour les mettre dans les meilleurs conditions
on leur demande de courir 90 mn un jour par semaine c est pas trop trop galere quand meme
ca s appelle la conscience professionnelle
on ne peut quand meme pas reprocher au staff cette année de ne pas avoir fait le maximum pour avoir un max de joueurs et de vouloir doubler les postes c est ce qui nous a fait defaut l année derniere
et l histoire des :
il est trop petit
il est trop grand
il est trop lourd
il va pas vite
il saute pas
il est pas bon de la tete
il est trop jeune
il est trop vieux
il faut arreter avec ca c est pas un defilé de mode
alors on met sa fierte et son ego dans la poche et on se met au boulot
Puisque tu continues sur le thème de l'entreprise (pourquoi pas), tu as oublié une chose et pas des moindres pour que ça fonctionne : tu ne mets pas l'ingénieur au secrétariat, et tu ne mets le secrétaire au bureau d'étude. Si tu le fais, c'est que t'es incompétent.
j adore le sens des extremités
ce qui ne m etonne pas
je n ai jamais ecrit ca
en revanche un defenseur reste un defenseur a droite ou a gauche
pareil pour les milieux idem pour les attaquants
ou est ce que j ai ecris que merdji devait jouer gardien
que boto devait jouer avant centre
ou que le jardinier devait jouer milieu
je ne defends pas bec et ongles correa loin de la
juste faire comprendre qu a la signature ils ont tous le meme discours se mettre au service du collectif
eh bien qu ils le montrent
et vous pouvez me tomber dessus a chaque post
je ne changerai pas d avis
en revanche si on change d entraineur et que ca fonctionne je serai le premier a le reconnaitre

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar JP-Mignot » 21 oct. 2018, 13:02

Le management d'une équipe de foot pro est tellement incomparable avec celle d'une entreprise lambda :aille:
On parle d'hommes en constante concurrence interne, avec des ego importants, des individualistes, des hommes payés plusieurs milliers d'euros chaque mois et qui le seraient également sans l'aja, la plupart ne seront plus la dans 1 an, d'autres dans 3 mois. Le tout en 2018..
Et en plus de ça ils sont nul ça tout le monde est d'accord

Entraîneur est un métier très difficile, Pablo est clairement incapable d'assurer actuellement, sans parler de ses limites sportives ce qui est au final le plus important, on ne sait pas ou il va et ou il veut aller avec son groupe, il nous parle de choses totalement hallucinantes en conf semaine après semaines. Très très dangereux de continuer avec lui.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Aja94 » 21 oct. 2018, 13:23

Maxfly a écrit : 21 oct. 2018, 10:18 puisque l'entraineur n'a aucune importance, je propose donc qu'on licencie correa et que l'on laisse le groupe en auto gestion jusqu'a la fin de la saison.

ahh ? vous n'etes pas d'accord ? pour quelle raison ?

correa est completement perdu dans ses choix....mais pulsqu'il faut etre relegué pour vous convaincre, descendons donc en national...comme lorsqu'ici meme fournier était defendu et maintenu contre les interets du club....
Pas mieux mais ça fait plaisir de lire à nouveau les footix ☺ ça faisait longtemps

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar canto89 » 21 oct. 2018, 13:25

JP-Mignot a écrit : 21 oct. 2018, 13:02 On parle d'hommes avec des ego importants, des individualistes, des hommes payés plusieurs milliers d'euros chaque mois
Donc on est d accord
Le problème vient aussi de la

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar ysl » 21 oct. 2018, 13:40

Dans les autres clubs le paramètre joueur est identique non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Maxfly » 21 oct. 2018, 13:48

est ce de la faute des joueurs si correa a refusé ce printemps et cet été tout les joueurs qui pouvaient apporter de la puissance, de la vitesse, de la profondeur devant ?
si il a poussé tamuzo dehors....

pour maintenant demander a ses tracteurs qu'il a recruté, de jouer le contre ?

est ce de la faute des joueurs, si begraoui qui a un merdji dans chaque orteil est cantonné en reserve et perd son temps, son football ?

est ce de la faute des joueurs si correa c'est embrouillé avec 5 gardiens depuis 2 ans ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar gilles » 21 oct. 2018, 13:49

Est ce qu'il ne serait pas intéressant que chacun propose une équipe et que l'on fasse un condensé des résultats pour ressortir une équipe.

Allez je commence :
Michel
Arcus Bellugu Ba Boto
...............Adeoti
......Mancini........Barreto
Dugimont................Poto
..................Merdgi.....

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Winterheart89 » 21 oct. 2018, 14:06

Maxfly a écrit : 21 oct. 2018, 13:48 est ce de la faute des joueurs si correa a refusé ce printemps et cet été tout les joueurs qui pouvaient apporter de la puissance, de la vitesse, de la profondeur devant ?
si il a poussé tamuzo dehors....

pour maintenant demander a ses tracteurs qu'il a recruté, de jouer le contre ?

est ce de la faute des joueurs, si begraoui qui a un merdji dans chaque orteil est cantonné en reserve et perd son temps, son football ?

est ce de la faute des joueurs si correa c'est embrouillé avec 5 gardiens depuis 2 ans ?
Arrête de dire n'importe quoi .

1. Tu n'en sais absolument rien de ce Correa a refusé comme recrue ... Sinon donne nous des noms ...
2. FX , c'est très faible , il n'a jamais rien apporté au club , la plupart des personnes ici se foutaient de lui et ses prestations en disant que ce n'est pas avec un mec comme ca que l'on pourrait envisager la montée .
3. Begraoui , ce serait bien d’arrêter un peu de le voir plus beau qu'il ne l'est , il a pour l'instant strictement rien prouvé , il n'arrive même pas à performer en réserve , il est jeune , ne brûlons pas les étapes avec lui , il aura sa chance , mais ce n'est clairement pas un gamin de 17 ans qui va révolutionner notre attaque .
4. Pour l'histoire des gardiens , c'est surtout le cas Boucher qui est à mentionner , et personne ici ne sait réellement ce qu'il s'est passé .
Michel pour l'instant répond présent , j'aimais bien Boucher mais lui ou Michel dans les buts je ne pense pas que nous aurions 3 pts de plus aujourd hui . Westberg quand à lui n'a pas fait d'erreur notable mis a part peut etre le but encaissé au RedStar qui nous aurait rapporté 1pt de plus .

Il y a deux choses qu'on peut reprocher au staff , c'est quelques erreurs dans le recrutement au niveau de certains profils
Il n'y a pas de joueur puissant sur le coté droit , on a pas d'attaquant de profondeur ( bien que Merdji se propose pas mal dans ce registre )
il manque un pur 6 puissant à la Seck au milieu pour faire concurrence à Birama Touré
Le recrutement de Dugimont qui ne s'imposait pas .

et la seconde chose , celle que je reproche à Correa :
Ce sont ses compositions douteuses , avec des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes respectifs .
Il a attendu la 11 eme journée pour tenter un 4-4-2 alors qu'il aurait pu / du , adapter son schéma de jeu en fonction des joueurs qu'il avait à disposition .
L'idéal reste quand même de faire jouer les joueurs à leurs vrais postes , donc tu fais ta compo en fonction de cela , et on a noté énormément d'erreur de ce coté la pour Correa , Dugimont à droite , Ketkeo dans l'axe , Mancini sur le coté droit , Feret en 10 et j'en passe .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar Maxfly » 21 oct. 2018, 15:42

si pendant tout le printemps et l'été j'ai parlé de puissance et de vitesse, ce n'est pas sans raison.

tout comme pour boucher, ou soit disant il n'y avait aucun soucis ,et le club ne cherchait pas de gardien...

il y a ce qui est presenté, et il y a la réalité .....

les résultats calamiteux des 6 derniers mois sont parfaitement logique et explicable.

mais on peut s'en tenir au baratin officiel.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 oct. 2018, 16:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 oct. 2018, 15:51

Winterheart89 a écrit : 21 oct. 2018, 14:06 Il a attendu la 11 eme journée pour tenter un 4-4-2 alors qu'il aurait pu / du , adapter son schéma de jeu en fonction des joueurs qu'il avait à disposition .
C'était déjà un 4-4-2 contre Lens.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Béziers (Boto, Merdji)

Messagepar steph89 » 21 oct. 2018, 16:04

Une victoire sur les deux matchs cruciaux, ne reste plus qu'à battre le PFC dans la suite de matchs à la maison. C'est le contrat minimal que l'équipe doit rendre. Le niveau global de la ligue 2 n'est pas folichon et l'Aja a plus que les moyens de mieux se comporter. Enchainer une deuxième victoire est essentiel, ensuite on verra.
Engranger de la confiance, tenir derrière et surtout trouver des finisseurs devant. La route est encore longue, ne pensons plus à la montée, il faut déjà mieux se comporter. Laissons l'entraineur et les joueurs travailler, au moins jusqu'au prochain match!