[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 19 oct. 2018, 21:55

On est pas prêt de se débarrasser de Pablo du coup !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar cahuete03 » 19 oct. 2018, 21:58

Pourtant il merite un grand coup de pied dans le cul vu ce qu il nous produit.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2018, 22:00

Clairement. Si quelqu'un a compris encore quelque chose ce soir ?!...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2018, 22:10

De toute façon on a déjà perdu trop de temps et pour moi s'il fallait le changer il fallait le faire des cette trêve or ça n'a pas été le cas, désormais au point où on en est autant aller jusqu'à la fin des matchs aller avec lui. Pour moi il y a eu une erreur, il fallait le virer après le match contre Lens, il y avait quinze jours pour travailler avec le nouvel entraîner on a préféré ne rien toucher et on voit bien et même s'il y a victoire ce soir qu'on ira nulle part avec cet entraîneur avec ses choix incompréhensibles et ses mauvais placements de joueurs.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar yohann » 24 oct. 2018, 16:25

moi je pense que PC est sur la sellette...le moindre faux pas maintenant...va couter cher...que ce soit pour PC,FG,CD....

il y aura un remaniement pour l'un d'entre eux si défaite il y a contre le Paris FC....( du moins je l’espère) ...on peut pas se permettre d'une défaite supplémentaire sans réaction de la direction...

Sans oublier qu'il parait qu'un dirigeant de Zhou a rencontré Graille il y a 2 semaine environ ( un post antérieur d'un forumeur , a confirmer).

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lion90 » 24 oct. 2018, 17:42

yohann a écrit : 24 oct. 2018, 16:25 moi je pense que PC est sur la sellette...le moindre faux pas maintenant...va couter cher...que ce soit pour PC,FG,CD....

il y aura un remaniement pour l'un d'entre eux si défaite il y a contre le Paris FC....( du moins je l’espère) ...on peut pas se permettre d'une défaite supplémentaire sans réaction de la direction...

Sans oublier qu'il parait qu'un dirigeant de Zhou a rencontré Graille il y a 2 semaine environ ( un post antérieur d'un forumeur , a confirmer).
Moi qui suis à l'écoute et qui lit tout le monde ici, je me suis rangé aux avis des pseudos bien renseignés. Et de mémoire selon ces personnes, il y a 3 semaines, cela ne faisait aucun doute que Correa allait démissionné ou être remercié sous peu.
3 semaines plus tard, rien a bougé. Que doit on en conclure ?
Que Graille à pris le coup de pression, que Correa a depuis le début de saison ?
Que les saisons de L2 se suivent et se ressemblent ?

Tout ce que nous pouvons constater c'est que certains d'entre nous souhaitent une défaite chaque Week end, non pas pour avoir raison, mais pour se débarrasser d'un coach. Moi qui pensais que seuls nos dirigeants n'avaient aucune ambition, en fait le mal et plus profond encore.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar YoyoAJA89 » 25 oct. 2018, 16:53

:gene:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zyperman » 25 oct. 2018, 16:58

YoyoAJA89 a écrit : 25 oct. 2018, 16:53 :gene:
@dudka89 : ton sentiment sur un possible retour de JLV ? :diable: :diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Le Milan » 25 oct. 2018, 17:29

Dudka89 est surement l'un des soutiens au club dont parle le tweet !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2018, 17:46

On peut rigoler sur Vannuchi mine de rien c'est l'entraîneur qui a eu le meilleur classement avec l'aja parmi ceux qui sont passés à l'aja depuis la descente en Ligue 2. C'est certes un entraîneur peut-être trop limité pour monter en Ligue 1 mais qui ne ferait certainement pas pire que Correa et Gillot avec l'effectif actuel.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 25 oct. 2018, 17:48

Ron33 a écrit : 25 oct. 2018, 17:46 On peut rigoler sur Vannuchi mine de rien c'est l'entraîneur qui a eu le meilleur classement avec l'aja parmi ceux qui sont passés à l'aja depuis la descente en Ligue 2. C'est certes un entraîneur peut-être trop limité pour monter en Ligue 1 mais qui ne ferait certainement pas pire que Correa et Gillot avec l'effectif actuel.
et une finale de CDF contre le PSG.

mais attendons d'abord de voir les prochains matchs avant de parler d'un nouveau coach.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2018, 18:00

yahoo qui sort du rechauffé perimé du mois dernier...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 25 oct. 2018, 18:04

euh rien que Garande c'est supérieur déjà, en plus Yahoo Sports s'était pas un peu ridiculisé sur Kameni cet été ? Peu probable à mon avis

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar bizzi » 25 oct. 2018, 18:06

Faut arrêter avec JLV!!!
A l'époque, l'AJA gagnait ses matchs grâce à alassanne PLEA ( la première saison) et sur des coups de pieds arrêté la saison suivante. Pas de quoi être emballé par cet entraîneur malgré qu'il est fait son taff.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 25 oct. 2018, 18:10

JLV... ben mes amis...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2018, 18:32

bizzi a écrit : 25 oct. 2018, 18:06 Faut arrêter avec JLV!!!
A l'époque, l'AJA gagnait ses matchs grâce à alassanne PLEA ( la première saison) et sur des coups de pieds arrêté la saison suivante. Pas de quoi être emballé par cet entraîneur malgré qu'il est fait son taff.


grace a ntep tu veux dire ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 25 oct. 2018, 18:40

Maxfly a écrit : 25 oct. 2018, 18:32 grace a ntep tu veux dire ?
ntep n'a pas connu Vanucchi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2018, 20:25

JLV vient de commencer sa mission en Equipe de France, il ne va pas déja l'arreter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2018, 21:09

C'est vrai j'avais oublié qu'il était déjà en poste en plus.

Localisation : auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2018, 05:03

King Canto a écrit : 25 oct. 2018, 18:40
Maxfly a écrit : 25 oct. 2018, 18:32 grace a ntep tu veux dire ?
ntep n'a pas connu Vanucchi
heureusement pour ntep