[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2018, 12:58

typiquement, les courbis, les montanier, gasset, garcia, pelissier, furlan...

bref, des entraineurs qui ne sont pas des demeurés.
Modifié en dernier par Maxfly le 28 oct. 2018, 13:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar King Canto » 28 oct. 2018, 12:59

vous voulez un entraineur qui révolutionne l'aja ? il ne viendra pas avec Daury et Graille. Pour eux, la meilleur solution c'est une sorte de "Gourvennec": un mec réputé Ligue 1 avec le salaire qui va avec, qui veut des moyens, qui veut le contrôle sur la politique du centre, du recrutement, du groupe pro, son propre staff... et la direction pourra rester dans son rôle d'administrateur, -puisqu'ils ne sont bons qu'à ça- sauf que ce genre d'entraineur, visiblement, après 2 ans d'échec total pour cette direction: ça reste compliqué. Daury est venu parce que Baup ne voulait pas, Gillot a tenu 3 mois, Correa est venu car les plus prestigieux ont refusés.

Ce ne sera pas différent désormais.

posons plutôt la question de la direction. Ni Graille ni Daury ne prennent leurs responsabilités et ça devient problématique.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Samira89 » 28 oct. 2018, 13:03

Aucune communication du club , c'est tellement pitoyable .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Rolfor » 28 oct. 2018, 13:06

threeizy a écrit : 28 oct. 2018, 12:39
Rolfor a écrit : 28 oct. 2018, 12:33 Si on veut un mec qui n'a pas 50 de QI, y a Lachuer... Alors certes, pas une grande expérience en tant que coach, mais un mec intelligent et avec une sacrée expérience en tant que joueur (et accessoirement cerveau de la dernière grande équipe de l'AJA)... Peut-être même avec des idées neuves...
qui te dit qu'il a un QI de coaching ?
Effectivement, personne... Je me dis simplement que c'est un type qui comprend le foot, qui est "neuf" (dans le sens de "pas rincé" ), et vu sa carrière qui devrait être respecté. Ajoute à cela le fait que ce soit un ancien de la maison...
Bref, ce n'est qu'un ressenti, on est d'accord, mais ce genre de nom (ou Baticle, par exemple) me ferait bien plus sourire que tout ce qu'on a eu jusqu'à présent...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 oct. 2018, 13:09

just4fun a écrit : 26 oct. 2018, 21:57 temps que Correa, Daury et Graille seront au club je ne serai plus supporter.

Zhou, dégage ces incompétants qui ne sont là que pour te pomper ton fric.

Tourne toi vers redbull, tu as perdus déjà bien assez de sous et de temps.
Je suis actuellement en Chine. Donne-moi les coordonnées de Zhou pour que lui fasse un bilan bien corsé de ce 1er tiers de championnat !

Ça risque d’être dur car je ne parle pas chinois et il ne parle pas français. Par contre je parle anglais...

Et là, je plaisante à peine car j’ai quelques potes chinois qui roulent en grosse bagnole qui peuvent faire office d’interprètes...😜

Bon ça risque d’être très duraille à moins de tomber sur la bonne personne...

Blague à part, je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir à ce rythme-là sans un coup de balai ! National nous voilà !😡

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 28 oct. 2018, 13:17

tequila a écrit : 28 oct. 2018, 12:35 Mais à condition bien sûr qu'ils soient libres et financièrement à portée de l' A.J.A..
Par pitié arrêtez de parler d'argent, car il est facile d'imaginer que toutes les indemnités de licenciement misent bout à bout de tout les pseudos entraîneurs qui ont dirigés ce club + leur salaires, financièrement nous serions confortable pour embaucher un bon entraîneur et/ou un directeur sportif compétent.
Stop les conneries.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar fandeRUUD » 28 oct. 2018, 13:21

Imaginons l'AJA descend et Le Mans monte.
Montiel voudra t'il revenir à l'AJA ou rester pour jouer en L2?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Antoine89 » 28 oct. 2018, 13:36

fandeRUUD a écrit : 28 oct. 2018, 13:21 Imaginons l'AJA descend et Le Mans monte.
Montiel voudra t'il revenir à l'AJA ou rester pour jouer en L2?
Il vaut mieux pour lui qu’il reste où il est.
Quand on voit comment se développe les jeunes à Auxerre.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Aja94 » 28 oct. 2018, 13:44

Samira89 a écrit : 28 oct. 2018, 13:03 Aucune communication du club , c'est tellement pitoyable .
Les incompétents fonctionnent comme ça car ils n'ont aucunes explications encore moins d'arguments

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar sarmach » 28 oct. 2018, 13:55

Seul point positif, on est quand même second au niveau du classement des pelouses. Vu la ma médiocrité de L'équipe, nous aurions mieux fait de garder l'ancienne.La nouvelle arange plus les équipes qui font le jeux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Benji » 28 oct. 2018, 14:00

Aja94 a écrit : 28 oct. 2018, 13:44
Samira89 a écrit : 28 oct. 2018, 13:03 Aucune communication du club , c'est tellement pitoyable .
Les incompétents fonctionnent comme ça car ils n'ont aucunes explications encore moins d'arguments
Les pucelles fonctionnent aussi comme çà, laissez leur du temps ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar tequila » 28 oct. 2018, 14:12

Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 12:58 typiquement, les courbis, les montanier, gasset, garcia, pelissier, furlan...
bref, des entraineurs qui ne sont pas des demeurés.
N'avais-je pas précisé "libres" ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2018, 15:22

ces entraineurs là, on ne les prends pas en milieu de saison tequila

montanier était libre ce printemps, mais on a preferé continuer avec joga vomito, tant pis....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Sanek » 28 oct. 2018, 15:26

Et Papin il fait quoi en ce moment ? :-/

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar tequila » 28 oct. 2018, 15:37

Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 15:22 ces entraineurs là, on ne les prends pas en milieu de saison tequila
montanier était libre ce printemps, mais on a preferé continuer avec joga vomito, tant pis....
Mais le problème n'est-il pas actuel ? Si oui (et dans l'urgence comme l'a si bien fait l' A.J.A. ces dernières années pour sauver à mi-saison ce qui pouvait encore l'être) quel entraîneur "idoine" est actuellement disponible sur le marché ? Selon vos critères je n'en vois pas. Mais peut être me trompe-je ? Car avec P. Corréa je crains fort que l'A.J.A. aille droit dans le mur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2018, 15:42

mais aujourd'hui, il faut bricoler avec daury ou un entraineur du centre.

on ne va pas reprendre un guignol pour 6 mois et perdre encore du temps.

prenons exemple sur lens.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar longeronman » 28 oct. 2018, 15:51

Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 12:21
tequila a écrit : 28 oct. 2018, 11:00
Benji a écrit : 27 oct. 2018, 22:27 Trop tôt pour en parler , on est qu'à la 12 ème journée...on peut encore redresser la barre surtout avec cet effectif !
vous voulez changer d'entraineur mais pour quelle pipe ? on est 18 ème de ligue 2 les gars, jamais ranieri ou Jardim ne voudraient venir.
Justement on attend quoi ? D'être relégable (ou mieux relégué !!!) pour faire quelque chose ? Personne n'a jamais demandé ni Ranieri, ni Jardim, mais simplement un entraîneur à poigne qui sache remettre la tête à l'endroit à tous ces garçons et composer une équipe qui ressemble, enfin, à quelque chose en fonction des forces et faiblesses de chacun et, surtout, de leur capacité à évoluer à des postes qui soient les leur.
on n'a pas besoin d'entraineur « a poigne»

des limités a 50 de qi qui ne savent que humilier et braquer les joueurs, on en a eu trop depuis 10 ans

par contre des entraineurs intelligents qui savent faire progresser individuellement et collectivement les joueurs, en s'adaptant a leurs caractèristiques et en apportant une plus value....qui sont respectés, et appréciès des joueurs, combien en avons nous eux ?

arretons avec les anes et les gardiens de prisons.

cherchons enfin un veritable entraineur
Jean louis GARCIA , Olivier GUEGAN , Franck Passi , Daniel Sanchez .......

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Alex69 » 28 oct. 2018, 16:48

Non merci
Et non le problème n'est pas que actuel.
Il date de la fin de saison dernière ou on a voulu faire passer la série lamentable juste pour de la suffisance car soit disant il n'y avait plus rien à jouer.
Modifié en dernier par Alex69 le 28 oct. 2018, 17:28, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar warsaw » 28 oct. 2018, 17:04

Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 12:21
par contre des entraineurs intelligents qui savent faire progresser individuellement et collectivement les joueurs, en s'adaptant a leurs caractèristiques et en apportant une plus value....qui sont respectés, et appréciès des joueurs, combien en avons nous eux ?

Des mecs comme Guy Roux mais n'existe plus.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar laverdarie » 28 oct. 2018, 17:10

Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 12:21 ...des entraineurs intelligents qui savent faire progresser individuellement et collectivement les joueurs, en s'adaptant a leurs caractèristiques et en apportant une plus value....qui sont respectés, et appréciès des joueurs...
:super: Gourcuff est toujours libre ? :mrgreen:
Sinon, pour éviter la relégation nous avons déjà Daury.