[Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
8
7%
Bendjaloud Youssouf
6
5%
François Bellugou
4
4%
Samuel Souprayen
1
1%
Kenji Van Boto
43
38%
Birama Touré
2
2%
Laminé Fomba
7
6%
Mickaël Barreto
19
17%
Romain Philippoteaux
6
5%
Billy Kekteo
6
5%
Yanis Merdji
9
8%
Jordan Adéoti
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Benji » 28 oct. 2018, 17:23

warsaw a écrit : 28 oct. 2018, 17:04
Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 12:21
par contre des entraineurs intelligents qui savent faire progresser individuellement et collectivement les joueurs, en s'adaptant a leurs caractèristiques et en apportant une plus value....qui sont respectés, et appréciès des joueurs, combien en avons nous eux ?

Des mecs comme Guy Roux mais n'existe plus.
C'est pas qu'il n 'existe plus mais que le football a changé....en mal !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar laverdarie » 28 oct. 2018, 18:30

Guy Roux quand il mettait l'anorak sur le dos de Benjani pour éviter qu'il ne prenne froid, quand il apportait un repas à Cissé parce qu'il avait la grippe ou qu'il l'engueulait à la fin du match parce qu'il se promenait torse nu et qu'il allait être malade, quand il faisait répéter le même geste technique pour que cela devienne un réflexe... il y a des tas d'exemples qui montrent que c'était un entraineur à part qui arrivait à tirer le maximum des joueurs et à les faire travailler. Même si parfois certains ne s'entendaient pas bien ou s'il y avait des fortes têtes.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Benji » 28 oct. 2018, 18:55

Guy Roux il a 80 ans alors laissez le tranquille ou laisser le jouer à la pétanque avec Domenech. Bordel ! vous êtes traumatisé sinon allez voir un psychologue mais l'avenir se fera sans Guy Roux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar tequila » 28 oct. 2018, 19:15

Et c'est ... bien dommage (non pas que G. Roux ne puisse revenir mais que des entraîneurs comme lui n'existent plus) ! Comme un certain homme politique auxquels les français font référence et aimeraient pouvoir aujourd'hui faire revenir pour ... redresser la France.
Raisonnement de vieux con me direz-vous ? Certes mais raisonnement quand même.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 28 oct. 2018, 19:25

laverdarie a écrit : 28 oct. 2018, 18:30 Guy Roux quand il mettait l'anorak sur le dos de Benjani pour éviter qu'il ne prenne froid, quand il apportait un repas à Cissé parce qu'il avait la grippe ou qu'il l'engueulait à la fin du match parce qu'il se promenait torse nu et qu'il allait être malade, quand il faisait répéter le même geste technique pour que cela devienne un réflexe... il y a des tas d'exemples qui montrent que c'était un entraineur à part qui arrivait à tirer le maximum des joueurs et à les faire travailler. Même si parfois certains ne s'entendaient pas bien ou s'il y avait des fortes têtes.
Parce que les joueurs avaient une autre mentalité en somme des bosseurs
Va faire entendre ça a la génération de maintenant
Et j en demordrai pas si Correa est encore la malgres que vannuchi et garande étaient au stade vendredi c est que les joueurs ne font vraiment pas ce qu' il faut
Tu peux être en désaccord avec qui tu veux les joueurs doivent se plier
Ce ne sont pas à eux de décider de l organigramme du club
Ou alors tu romps ton contrat et tu te casses point barre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Friend Zone » 28 oct. 2018, 19:33

tequila a écrit : 28 oct. 2018, 19:15 Et c'est ... bien dommage (non pas que G. Roux ne puisse revenir mais que des entraîneurs comme lui n'existent plus) ! Comme un certain homme politique auxquels les français font référence et aimeraient pouvoir aujourd'hui faire revenir pour ... redresser la France.
Raisonnement de vieux con me direz-vous ? Certes mais raisonnement quand même.
mais faut arretez avec Guy Roux, des entraineurs comme lui ça n'a jamais existé, on est 7 milliards sur Terre, 7 milliards, et il doit y en avoir 4 comme lui alors arretons de le voir comme une règle ou quelque chose de banal, faut qu'on s'en sorte d'une manière ou d'une autre, mais si il faut se calquer sur Guy Roux ce n'est pas la peine on est sûr de ne jamais réussir

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 28 oct. 2018, 19:39

Et je suis prêt à parier que l on va garder Correa toute la saison
Il n y aurai rien de surprenant on a garder Fernandez 5 ans :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 28 oct. 2018, 19:41

canto89 a écrit : 28 oct. 2018, 19:25 Et j en demordrai pas si Correa est encore la malgres que vannuchi et garande étaient au stade vendredi c est que les joueurs ne font vraiment pas ce qu' il faut
pas compris cette partie explique stp

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar gilles » 28 oct. 2018, 19:43

Il est viré Correa ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar King Canto » 28 oct. 2018, 19:45

canto89 a écrit : 28 oct. 2018, 19:39 Il n y aurai rien de surprenant on a garder Fernandez 5 ans :hehe:
oui rien de surprenant à garder le seul entraineur extérieur qui réussit à l'aja

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 28 oct. 2018, 19:53

JP-Mignot a écrit : 28 oct. 2018, 19:41
canto89 a écrit : 28 oct. 2018, 19:25 Et j en demordrai pas si Correa est encore la malgres que vannuchi et garande étaient au stade vendredi c est que les joueurs ne font vraiment pas ce qu' il faut
pas compris cette partie explique stp
Vanucchi et garande au stade vendredi tout porterai à croire que Correa aurai pu sauter après le match
Il est toujours là ce qui porte à croire que graille à toujours confiance en lui et qu' il fustige le comportement des joueurs

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar canto89 » 28 oct. 2018, 19:54

King Canto a écrit : 28 oct. 2018, 19:45
canto89 a écrit : 28 oct. 2018, 19:39 Il n y aurai rien de surprenant on a garder Fernandez 5 ans :hehe:
oui rien de surprenant à garder le seul entraineur extérieur qui réussit à l'aja
Il a réussi de ou ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 28 oct. 2018, 19:58

canto89 a écrit : 28 oct. 2018, 19:53
JP-Mignot a écrit : 28 oct. 2018, 19:41
canto89 a écrit : 28 oct. 2018, 19:25 Et j en demordrai pas si Correa est encore la malgres que vannuchi et garande étaient au stade vendredi c est que les joueurs ne font vraiment pas ce qu' il faut
pas compris cette partie explique stp
Vanucchi et garande au stade vendredi tout porterai à croire que Correa aurai pu sauter après le match
Il est toujours là ce qui porte à croire que graille à toujours confiance en lui et qu' il fustige le comportement des joueurs
Bah oui il l'a deja dit graille c'est pas nouveau c'est bien ça le problème de certain avec graille :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar laverdarie » 28 oct. 2018, 19:59

Benji a écrit : 28 oct. 2018, 18:55 ... allez voir un psychologue mais l'avenir se fera sans Guy Roux.
Jamais je n'aurais pensé à ça tout seul ! Je prends rendez-vous dès demain. :mrgreen:
Cela dit, un entraineur qui serait plus disposé à intégrer des jeunes, faire travailler les joueurs à l'entrainement un peu plus longtemps ou avec un peu plus d'intensité, avoir des moments d'entrainement plus spécifiques et adapté à chaque joueur, etc.... Il doit bien y avoir des détails ou des méthodes pour rendre les choses plus intéressantes avec des entraineurs qui savent faire.
Rester sur l'idée que les jeunes de maintenant on ne peut rien en faire, qu'avant c'était mieux c'est quand même un peu simpliste.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Blade » 28 oct. 2018, 20:08

Pour moi, il faut finir l'année avec Daury. Et commencer dès maintenant la mise en place et l'organisation d'un nouveau staff pour l'année prochaine.
Avec un président plus jeune, mais qui a déjà une bonne expérience dans le staff d'un gros club (idéalement issue de la galaxie RB par exemple).

Un DS plus haut de gamme, un Martins, un Roche, un Boumsong, un Scifo, par exemple, ou un autre.
Mais un gars qui a des relations, des connaissances dans le milieu et un charisme.

Enfin et surtout, mettre en place un entraîneur INTELLIGENT. Je ne ferme aucune portes sur ce point, mais il faut arrêter avec les entraîneurs uniquement fort en gueule, obtus comme actuellement. Pas motivés. Limités en compétences, mais pour de la L2 ça ira bien. Des gars qui on fait leur temps, comme on a eu ces dernières années.
Faut taper sur du lourd, mais surtout sur de l'intelligence en terme de management, et technique.
En bref il faut viser plus haut. Il faut redevenir un club professionnel au niveau sportif.
C'est très loin d'être le cas actuellement.
Et qu'on ne me dise pas qu'on est Auxerre, et qu'on ne peut pas, qu'on attirera jamais ce genre de types.
Si on allonge, ces gars là viendront. Et ça c'est le boulot de Zhou. Les moyens il les a.
C'est juste une question de volonté RÉELLE.
L'a t'il réellement pour le club ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2018, 20:09

Si Graille souhaite conserver Correa qu'il le conserve je lui donne rendez-vous en mai lorsque l'aja sera condamné au national, car avec Correa on y va tout droit. Les joueurs l'ont quasiment lâché ça se voit on a quasiment une équipe de mort vivants sur le terrain et ça ne s'arrangera pas comme ça d'un coup de baguette magique. Le club va donc droit dans le mur et si on ne s'en rend pas compte il ne faudra pas venir pleurer si le club descend.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar JP-Mignot » 28 oct. 2018, 20:16

Pour moi c'est plus ou moins acté que Graille soutiendra Correa jusqu'au bout, il l'a prouvé dans ses déclarations. Je vois pas Correa partir sans conséquence pour Graille, peut être pour ça que ça prend du temps ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2018, 22:11

Blade a écrit : 28 oct. 2018, 20:08 Pour moi, il faut finir l'année avec Daury. Et commencer dès maintenant la mise en place et l'organisation d'un nouveau staff pour l'année prochaine.
Avec un président plus jeune, mais qui a déjà une bonne expérience dans le staff d'un gros club (idéalement issue de la galaxie RB par exemple).

Un DS plus haut de gamme, un Martins, un Roche, un Boumsong, un Scifo, par exemple, ou un autre.
Mais un gars qui a des relations, des connaissances dans le milieu et un charisme.

Enfin et surtout, mettre en place un entraîneur INTELLIGENT. Je ne ferme aucune portes sur ce point, mais il faut arrêter avec les entraîneurs uniquement fort en gueule, obtus comme actuellement. Pas motivés. Limités en compétences, mais pour de la L2 ça ira bien. Des gars qui on fait leur temps, comme on a eu ces dernières années.
Faut taper sur du lourd, mais surtout sur de l'intelligence en terme de management, et technique.
En bref il faut viser plus haut. Il faut redevenir un club professionnel au niveau sportif.
C'est très loin d'être le cas actuellement.
Et qu'on ne me dise pas qu'on est Auxerre, et qu'on ne peut pas, qu'on attirera jamais ce genre de types.
Si on allonge, ces gars là viendront. Et ça c'est le boulot de Zhou. Les moyens il les a.
C'est juste une question de volonté RÉELLE.
L'a t'il réellement pour le club ?
:amen:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar pineda » 28 oct. 2018, 22:32

Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 22:11
Blade a écrit : 28 oct. 2018, 20:08 Pour moi, il faut finir l'année avec Daury. Et commencer dès maintenant la mise en place et l'organisation d'un nouveau staff pour l'année prochaine.
Avec un président plus jeune, mais qui a déjà une bonne expérience dans le staff d'un gros club (idéalement issue de la galaxie RB par exemple).

Un DS plus haut de gamme, un Martins, un Roche, un Boumsong, un Scifo, par exemple, ou un autre.
Mais un gars qui a des relations, des connaissances dans le milieu et un charisme.

Enfin et surtout, mettre en place un entraîneur INTELLIGENT. Je ne ferme aucune portes sur ce point, mais il faut arrêter avec les entraîneurs uniquement fort en gueule, obtus comme actuellement. Pas motivés. Limités en compétences, mais pour de la L2 ça ira bien. Des gars qui on fait leur temps, comme on a eu ces dernières années.
Faut taper sur du lourd, mais surtout sur de l'intelligence en terme de management, et technique.
En bref il faut viser plus haut. Il faut redevenir un club professionnel au niveau sportif.
C'est très loin d'être le cas actuellement.
Et qu'on ne me dise pas qu'on est Auxerre, et qu'on ne peut pas, qu'on attirera jamais ce genre de types.
Si on allonge, ces gars là viendront. Et ça c'est le boulot de Zhou. Les moyens il les a.
C'est juste une question de volonté RÉELLE.
L'a t'il réellement pour le club ?
:amen:
:amen:

Oui il l'a, j'en suis convaincu

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Paris FC

Messagepar Blade » 28 oct. 2018, 22:34

pineda a écrit : 28 oct. 2018, 22:32
Maxfly a écrit : 28 oct. 2018, 22:11
Blade a écrit : 28 oct. 2018, 20:08 Pour moi, il faut finir l'année avec Daury. Et commencer dès maintenant la mise en place et l'organisation d'un nouveau staff pour l'année prochaine.
Avec un président plus jeune, mais qui a déjà une bonne expérience dans le staff d'un gros club (idéalement issue de la galaxie RB par exemple).

Un DS plus haut de gamme, un Martins, un Roche, un Boumsong, un Scifo, par exemple, ou un autre.
Mais un gars qui a des relations, des connaissances dans le milieu et un charisme.

Enfin et surtout, mettre en place un entraîneur INTELLIGENT. Je ne ferme aucune portes sur ce point, mais il faut arrêter avec les entraîneurs uniquement fort en gueule, obtus comme actuellement. Pas motivés. Limités en compétences, mais pour de la L2 ça ira bien. Des gars qui on fait leur temps, comme on a eu ces dernières années.
Faut taper sur du lourd, mais surtout sur de l'intelligence en terme de management, et technique.
En bref il faut viser plus haut. Il faut redevenir un club professionnel au niveau sportif.
C'est très loin d'être le cas actuellement.
Et qu'on ne me dise pas qu'on est Auxerre, et qu'on ne peut pas, qu'on attirera jamais ce genre de types.
Si on allonge, ces gars là viendront. Et ça c'est le boulot de Zhou. Les moyens il les a.
C'est juste une question de volonté RÉELLE.
L'a t'il réellement pour le club ?
:amen:
:amen:

Oui il l'a, j'en suis convaincu
Alors c'est maintenant qu'il faut qu'il bouge.
Et surtout qu'il arrête de se faire enfumer par Graille.