[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tainio44 » 29 oct. 2018, 10:18

Moi, j'en conclus que le clubs cherche son remplaçant des maintenant et l'aura finalisé après le match de Niort. :vicieux:

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar nikolah66 » 29 oct. 2018, 10:20

Moi je pense que contrairement à ce que dit Graille, les joueurs ont laché Correa et que leur prestation ridicule contre Paris FC en est la preuve. Selon moi ce serait donc le pire moment pour virer PC, ça donnerait un sentiment de pouvoir aux joueurs et c'est clairement pas à eux de prendre les décisions.
Ils ont laché le coach, ok et on verra ce que le monde du foot pensera d'eux quand ils auront enchainé plusieurs prestations comme vendredi. Les joueurs ont tout à perdre de ce genre de comportement, va falloir qu'ils comprennent ça.
Selon moi c'est impossible de changer le coach en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2018, 10:29

Ça existe des joueurs qui disent au président, oui on a lâchés le coach ?
C'est pas sérieux franchement...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 29 oct. 2018, 10:31

Ca existe des joueurs qui le prouvent sur le terrain. Je me souviens d'une défaite du PSG ridicule il y a une dizaine d'années (contre Sedan ou un club de ce niveau)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Alex69 » 29 oct. 2018, 10:50

Sur le terrain, bien évidemment, mais en face à face, de manière verbale, j'ai jamais vu un joueur le dire délibérément.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2018, 10:58

De toute façon pour moi Correa va sauter je ne vois pas d'autres issues possibles, l'équipe ne va pas se transformer et repartir de l'avant d'un coup par magie. Donc à moins d'une grosse surprise on a aura subi deux défaites de plus contre Metz et Niort, je ne compte pas le match de Nice qui est à part et dont je me fiche un peu d'ailleurs, et un nouvel entraîneur sera nommé afin de sauver ce qui peut encore l'être.
Modifié en dernier par Ron33 le 29 oct. 2018, 10:58, modifié 1 fois.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papou89 » 29 oct. 2018, 10:58

Alex69 a écrit : 29 oct. 2018, 10:16
Jod a écrit : 29 oct. 2018, 10:06
Alex69 a écrit : 29 oct. 2018, 10:00
Jod a écrit : 29 oct. 2018, 09:57 Image
Tiens ça me rappel lola, l'autruche dans téléchat pour ceux qui on connu...
l'AJA me rappelle aussi Téléchat parfois...
Parodie (de foot), Burlesque et Pantins, tout y est !
Pour Graille je pense à Duramou, le vieux fer à repasser usé.
Pour Pablo, Durallô, le téléphone aux bonnes joues.
Les joueurs sont évidemment les gluons.
::d Les gluons oui, mais ceux du fond du trou alors

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar lugarde » 29 oct. 2018, 10:58

Alex69 a écrit : 29 oct. 2018, 10:50 Sur le terrain, bien évidemment, mais en face à face, de manière verbale, j'ai jamais vu un joueur le dire délibérément.
Sans dire qu'ils l'ont lâché, ils auraient pu dire, telle chose nous plaît pas, on aime pas bosser comme ci ou comme ça, on n'a pas compris telle ou telle chose...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 29 oct. 2018, 11:00

lugarde a écrit : 29 oct. 2018, 10:58
Alex69 a écrit : 29 oct. 2018, 10:50 Sur le terrain, bien évidemment, mais en face à face, de manière verbale, j'ai jamais vu un joueur le dire délibérément.
Sans dire qu'ils l'ont lâché, ils auraient pu dire, telle chose nous plaît pas, on aime pas bosser comme ci ou comme ça, on n'a pas compris telle ou telle chose...
Vu comment ils jouent sur le terrain, ils doivent pas comprendre l'uruguayen...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar mythostéo » 29 oct. 2018, 11:12

Alex69 a écrit : 29 oct. 2018, 09:54 " Mais on a des échéances très rapides. On a trois matches en dix jours et il faut les préparer en laissant les joueurs, qui ont une pression maximum, dans une certaine sérénité. Le propre d'un manager est de garder son sang-froid. L'enjeu est fort et on ne peut pas faire ce genre de choses à la va-vite. "
On a eu plusieurs jours lors de la dernière trêve internationale. Que croyait il ? A un miracle ?
Quelle tristesse...
incroyable :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 29 oct. 2018, 11:33

Se séparer de P. Correa, OK, mais pour mettre qui?
Si c'est pour mettre un clone, quel est l'intérêt hormis le choc psychologique de court terme....

Quels sont les entraineurs cohérents disponibles et surtout intéressés par le projet, je n'en vois pas bcp....

Quand je lis "un ancien auxerrois", faut arrêter, que ce soit Charbonnier, Martins, Scifo aucun n'a une exprience vraiment réussie.
Quand à Boumong ou Cool, ils n'ont pas le diplôme, pour les autres.... 8/

Quels sont les entraineurs libres ? :

- Gourvennec ? le meilleur pédigree, mais ne viendra jamais dans ce marasme, il attend patiemment un poste en L1
- Garande ? pour moi, c'est du même niveau que Pablo
- Dupraz ? ces problèmes de santé sont problématique
- Baup ? bon coach mais n'a plus entrainé depuis Marseille
- Dupont ? idem, plus entrainé depuis Brest
- Hadzibezik ? moins bon que Corréa
- Hantz ? ça n'a pas marché à Metz dans un contexte difficile, en terme de jeu, c'est très moyen
- Guégan ? soyons sérieux :triste1:
- JL Vannuchi? ce n'est jamais une bonne idée de retourner avec ses ex
- Denis Renaud ? pas une franche réussite en L2 malgré des qualités
- JL Vasseur? pas meilleur que Pablo
- A. Cartier? pas meilleur que Pablo
- J. Fernandez ? :berk1:
- JL Garcia ? à la rigueur, ses équipes sont plaisantes à voir jouer, il est compétent en terme de football.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 29 oct. 2018, 11:35

djej a écrit : 29 oct. 2018, 11:33 Se séparer de P. Correa, OK, mais pour mettre qui?
C'est exactement la question qu'il faut se poser avant toute chose...
Quel est l'entraineur compétent, à notre portée, libre et qui serait vraiment intéressé par l'AJA ?

Quand on aura la réponse à cette question, on aura notre homme... Mais c'est pas gagné !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dotmick » 29 oct. 2018, 11:46

Gros chèque à Jardim, gros chèque pour un bon DS et hop.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 29 oct. 2018, 11:50

dotmick a écrit : 29 oct. 2018, 11:46 Gros chèque à Jardim, gros chèque pour un bon DS et hop.
Une fois qu'on a dit ça, ok, c'est bien mais concrètement....
restons réaliste

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 29 oct. 2018, 11:56

tout dépend ce que veut l'aja surtout. Si ils veulent continuer avec un président et un directeur sportif fantôme, il leur faut un Gourvennec ou un Montanier, et on leur souhaitera bien du courage pour le faire venir.

Correa n'a plus grand chose à faire à l'aja, et pour l'instant on le constate de semaines en semaines.

par contre, si on utilise cette saison pour relancer les diverses composantes du club, c'est une autre affaire. L'AJA n'est pas mauvaise parce que son coach est mauvais, mais surtout parce que la quasi totalité des composantes n'ont aucun résultat: centre, staff, groupe pro, médical, politique sportive, direction délégué...

par exemple, finir la saison avec Daury + un ancien qui s'accommodera d'un poste d'adjoint ou de coordinateur du sportif, si un entraineur plus ambitieux venait à venir la saison prochaine, ne serait pas une mauvaise idée

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar dotmick » 29 oct. 2018, 11:57

Concrètement? On va se prendre un énième coach soit fini, soit de 3-4ème zone qui va nous sauver du maintient mais qui va se vautrer dans un an. Bis repetita est devenu notre marque de fabrique maintenant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jod » 29 oct. 2018, 12:02

dotmick a écrit : 29 oct. 2018, 11:46 Gros chèque à Jardim, gros chèque pour un bon DS et hop...
... le réveil sonne, tu te lèves et tu prends ton p'tit déj avant d'aller au boulot !

:mrgreen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 29 oct. 2018, 12:09

Jod a écrit : 29 oct. 2018, 11:35 C'est exactement la question qu'il faut se poser avant toute chose...
Quel est l'entraineur compétent, à notre portée, libre et qui serait vraiment intéressé par l'AJA ? ...
J'ajouterai, qui saura faire jouer ENSEMBLE cet amalgame de joueurs peut-être aussi peu complémentaires les uns que les autres ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Sanek » 29 oct. 2018, 12:33

Alex69 a écrit : 29 oct. 2018, 10:29 Ça existe des joueurs qui disent au président, oui on a lâchés le coach ?
C'est pas sérieux franchement...
Image

Anelka ? :cote:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gilles » 29 oct. 2018, 12:39

Je trouve la communication très bonne.

Maintenant si on dit que c'est les joueurs qui décident, c'est à dire 'on est mauvais car le courant passe pas (plus pour certains) avec le coach" et bien le club est dans une impasse.

Pourquoi Phillipoteau est nul actuellement alors qu'il marchait sur l'eau la saison dernière car la communication passe plus avec le coach.
Je trouve cette solution très facile pour les joueurs qui ne se remettent pas en question sur leurs niveaux de jeu ou de compréhension des consignes données par le coach.

Allez l'AJA