[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Bardamu » 29 oct. 2018, 18:27

100% AJA dans quelques minutes:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar verlaatboy » 29 oct. 2018, 18:28

Que va t'on apprendre ?
Rien ?
Comme d'habitude ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 29 oct. 2018, 18:30

verlaatboy a écrit : 29 oct. 2018, 18:28 Que va t'on apprendre ?
Rien ?
Comme d'habitude ?
Que tout va bien, que l'aja n'a aucune chance de descendre en national, que Pablo a toute la confiance de Graille…

J'espère que Zhou est en train de bosser

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papou89 » 29 oct. 2018, 18:39

laverdarie a écrit : 29 oct. 2018, 18:12 Un entraineur qui parle français sinon cela fait un problème de plus pour les joueurs. Déjà qu'ils ne font pas ce qu'on leur demande, si en plus ils ne comprennent pas ce qui est demandé c'est le puits sans fond avec la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.
Je préfère partir que d'entendre ça plutôt que d'être sourd...

Localisation : en bas à gauche

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar phtr » 29 oct. 2018, 18:43

just4fun a écrit : 29 oct. 2018, 18:30
Que tout va bien, que l'aja n'a aucune chance de descendre en national, que Pablo a toute la confiance de Graille…

J'espère que Zhou est en train de bosser
Euh, là je crois qu'il fait nuit en Chine, alors j'espère surtout qu'il est en train de dormir.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 29 oct. 2018, 18:46

verlaatboy a écrit : 29 oct. 2018, 18:28 Que va t'on apprendre ?
Rien ?
Comme d'habitude ?
:super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Rominet » 30 oct. 2018, 07:51

allez encore 3 matchs de purge à supporter ! faut tenir.
Par contre j'ai l'impression que Zhou continue de faire une confiance aveugle à Graille, ça fait flipper

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2018, 08:11

non, c'est exactement ça.

après il peut changer son discours depuis qu'il a souhaité arrété a toulouse....mais il a assez répété qu'il n'avait pas été viré, mais qu'il avait souhaité arrété pour preserver sa santé, qu'il arrivait a un age ou il fallait faire des choix....

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 12:58

Rominet a écrit : 30 oct. 2018, 07:51 allez encore 3 matchs de purge à supporter ! faut tenir.
Par contre j'ai l'impression que Zhou continue de faire une confiance aveugle à Graille, ça fait flipper
Je re-poste cela ici, il me semble que c'est plus à sa place :
Au risque de me répéter encore une fois, le mal est profond dans notre club de coeur. Ceux qui en douteraient encore doivent se référer aux événements récents qui ont émaillé la vie en interne ("affaire" Boucher, départ mystérieux de J. Janot entraîneur des gardiens, problème du médecin du club, etc ...) Ce ne sont pas les exemples qui manquent pour prouver que la sérénité ne baigne pas le vestiaire. Sauf à revoir de fonds en comble les structures (du Président au staff médical en passant par l'entraîneur) l' A.J.A. est condamnée à se débattre dans des difficultés sans cesse grandissantes. Le moment est pourtant bien choisi, puisque l'objectif de montée est désormais bien loin, pour réaliser ce grand chantier qui doit permettre de repartir la saison prochaine sur des bases assainies. Le reste de cette saison doit, pour l'équipe première, se borner à sauver ce qui peut l'être encore, à savoir sa place en Ligue 2. La présence de Monsieur Zhou et sa mansuétude financière nous permet (mais pour combien de temps encore ?) ce luxe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 12:58

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 12:58
Rominet a écrit : 30 oct. 2018, 07:51 allez encore 3 matchs de purge à supporter ! faut tenir.
Par contre j'ai l'impression que Zhou continue de faire une confiance aveugle à Graille, ça fait flipper
Je re-poste cela ici, il me semble que c'est plus à sa place :
Au risque de me répéter encore une fois, le mal est profond dans notre club de coeur. Ceux qui en douteraient encore doivent se référer aux événements récents qui ont émaillé la vie en interne ("affaire" Boucher, départ mystérieux de J. Janot entraîneur des gardiens, problème du médecin du club, etc ...) Ce ne sont pas les exemples qui manquent pour prouver que la sérénité ne baigne pas le vestiaire. Sauf à revoir de fonds en comble les structures (du Président au staff médical en passant par l'entraîneur) l' A.J.A. est condamnée à se débattre dans des difficultés sans cesse grandissantes.
:super:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 13:14

Je veux bien entendre et lire tout ce qu' il y a sur ce forum par rapport aux soucis du club
Mais nous relatons ce que l on ressens à l exterieur
Y a t il quelqu' un parmis nous qui serait assez bien placé au sein du club pour nous expliquer concrètement ce qu' il se passe à l intérieur
Car nous etayons les propos de chacun ou de sites ou de journalistes mais jamais trop des infos sortant des murs du club
Il y a certainement des choses qui nous échappe et qui pourrai redistribuer les cartes

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 31 oct. 2018, 13:48

Je ne pense pas qu'une personne bien placée au sein du club se hasarderait ou serait autorisée à déballer au grand jour les difficultés internes. Toutefois, des signes factuels sont bien présents pour ressentir un certain malaise au coeur même de l' A.J.A. (les quelques exemples que j'ai cité plus haut ne sont pas que des vues de l'esprit)
Je demeure pour ma part persuadé que le club ne pourra se passer très longtemps encore de la réalisation du vaste coup de serpillière qui paraît indispensable. Et je demeure convaincu que Monsieur Zhou y viendra tôt ou tard (le plus tôt serait bien sûr le mieux)
Modifié en dernier par tequila le 31 oct. 2018, 13:50, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2018, 13:49

suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar kimi57 » 31 oct. 2018, 14:24

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
Peux-tu mettre tous les liens ici stp ?!!!
8/

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 14:45

kimi57 a écrit : 31 oct. 2018, 14:24
Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
Peux-tu mettre tous les liens ici stp ?!!!
8/
oui effectivement essayes de nous trouver ca maxfly car la j ai beau chercher je ne vois rien

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 14:52

tequila a écrit : 31 oct. 2018, 13:48 Je ne pense pas qu'une personne bien placée au sein du club se hasarderait ou serait autorisée à déballer au grand jour les difficultés internes. Toutefois, des signes factuels sont bien présents pour ressentir un certain malaise au coeur même de l' A.J.A. (les quelques exemples que j'ai cité plus haut ne sont pas que des vues de l'esprit)
Je demeure pour ma part persuadé que le club ne pourra se passer très longtemps encore de la réalisation du vaste coup de serpillière qui paraît indispensable. Et je demeure convaincu que Monsieur Zhou y viendra tôt ou tard (le plus tôt serait bien sûr le mieux)
je ne te parle pas d un ou une salarié du club mais d une personne comme nous quelqu un d exterieur qui aurait les oreilles qui trainent a longueur de temps

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tainio44 » 31 oct. 2018, 15:02

Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
Les joueurs cadres en question feraient mieux de se bouger sur le terrain,pour lequel ils perçoivent un salaire.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar piquey » 31 oct. 2018, 15:08

Je confirme que le malaise dans le vestiaire est profond et touche tout le staff, direction, entraîneur et médical. Le départ de janot est symptomatique et surtout pas anodin.

Tout le monde risque de sauter rapidement car Zhou ne veut plus financer leur bêtise. Ils sont tous solidaires.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 15:09

tainio44 a écrit : 31 oct. 2018, 15:02
Maxfly a écrit : 31 oct. 2018, 13:49 suffit d'ecouter les joueurs cadres, qui depuis des semaines s'expriment ouvertement sur la tactique, sur l'entraineur, sur la direction et ses promesses...
Les joueurs cadres en question feraient mieux de se bouger sur le terrain,pour lequel ils perçoivent un salaire.
:amen: :amen: :amen: :amen:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 31 oct. 2018, 15:09

piquey a écrit : 31 oct. 2018, 15:08 Je confirme que le malaise dans le vestiaire est profond et touche tout le staff, direction, entraîneur et médical. Le départ de janot est symptomatique et surtout pas anodin.

Tout le monde risque de sauter rapidement car Zhou ne veut plus financer leur bêtise. Ils sont tous solidaires.
des precisions ?