[Ancien] Florian Ayé à Brescia (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Florian Ayé à Brescia (ITA)

Messagepar Leonidas » 24 août 2018, 21:32

News:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Samira89 » 24 août 2018, 21:42

3 buts en 5 rencontres

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 24 août 2018, 23:00

prévisible. Lui et Fx méritaient de rester, mais bon on peut pas lui reprocher de s'éclater à Clermont. Un joueur qui est monté en puissance tactiquement, et un jolie but ce soir.

par contre j'aimerais bien savoir combien de ces 48 matchs il a joué en pointe chez nous? ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar fandeRUUD » 25 août 2018, 09:40

Autant de buts en 5 matchs avec Clermont qu'en 48 à Auxerre !

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar dudka89 » 26 août 2018, 06:54

il a joué bcp plus a droite chez nous
la il débute une saison titulaire a son poste qu'il affectionne avec la confiance de tout un club qui l'a réellement voulu et ca change tout, a auxerre il alternait le groupe pro et la cfa , il alternait ailier et avant centre selon les semaines et c'était clairement un bouche trou
apres on va pas le regretter c'est pas l'attaquant qui nous aurait permis de monter dans un court avenir mais ca m'etonnerait pas qu'il marque sa 12aine de but cette saison

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Samira89 » 31 août 2018, 20:45

4 buts pour lui .

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar gregoriio43 » 31 août 2018, 23:16

:)

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Renaldo » 31 août 2018, 23:56

Toujours le même syndrome avec les joueurs qui quittent l'AJA à ce que je vois.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar tequila » 01 sept. 2018, 17:24

Joueur probablement revanchard qui a trouvé à Clermont le système de jeu qui lui convient et qui opère à ... son vrai poste ! Et dire que l' A.J.A. se déplace là bas au prochain match ...

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2018, 17:32

Hormis l'éclaircie entre janvier et mars 2018, l'AJA prouve depuis des années qu'elle est incapable de se créer des espaces collectivement. Compliqué donc pour les Haller, les Montiel et autres Ayé de se mettre en valeur.

On est sur ce début de saison encore une des plus faibles équipes du championnat de ce point de vue.
Même si j'avoue qu'il y a du mieux quand Féret est là (moins hier, mais ça, c'est parce que Pablo a fini d'achever l'équipe tactiquement à 0-2)

Animateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 29 oct. 2018, 22:14

Son doublé face à Brest permet à Clermont de faire match nul !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Ron33 » 02 nov. 2018, 21:15

Encore un but face à Nancy, ça fait quand même mal de voir cela. Ce joueur n'arrivait à rien chez nous et il s'éclate à Clermont comme quoi il y a un vrai problème dans ce club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 02 nov. 2018, 21:16

Il va réussir à faire mieux à Clermont que le vieux de 32 ans, recrutement phare de l'attaque auxerroise... :berk1:

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Winterheart89 » 02 nov. 2018, 21:54

Ron33 a écrit : 02 nov. 2018, 21:15 Encore un but face à Nancy, ça fait quand même mal de voir cela. Ce joueur n'arrivait à rien chez nous et il s'éclate à Clermont comme quoi il y a un vrai problème dans ce club.
La question à se poser c'est pourquoi il a rien fait chez nous ?
J'ai répété à de nombreuses reprises sur le forum qu'à Auxerre on a jamais eu de problème d'attaquant , que des 9 on en avait , en revanche ca fait bien des années qu'on a plus d'ailiers capable de distiller de bons centres , tout comme ça fait des années qu'on a plus de 10 ou de milieux capable de donner de bons ballons dans la profondeur , à partir de la , tu peux avoir Cavani a l'AJA il plantera quasiment jamais ...
J'ai annoncé qu'il marquerait facilement sa dizaine de but a Clermont , il en est plus très loin désormais a même pas mi parcours ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 22:45

simplement a clermont, ils jouent sur ses qualités ,dans son registre.

ça ne pourra pas aller tres haut, mais clermont fait avec les moyens qu'ils ont.

ils ont vendu un grand attaquant pivot, ils recrutent un grand attaquant pivot, logique.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar piquey » 03 nov. 2018, 10:18

Aye n'a quasiment jamais joué en pointe chez nous, c plus compliqué de scorer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Djib » 03 nov. 2018, 11:01

[
Ca fait bien longtemps qu'on a plus cette simple logique de poser un cadre tactique qui valorise la position et la fonction naturelle d'un max de joueurs.
Quand ça tombe juste c'est au petit bonheur la chance et mème là on n'a pas l'intelligence de l'identifier et de le reproduire.
A l'inverse on va de + en + loin dans l'excès avec par exemple parfois une paire de DC dont aucun n'est à son poste naturel.
Je dirais que dans l'esprit on a toujours pas appréhendé ce qu'est vraiment la L2 , les + proches de l'état d'esprit L2 pour moi étaient JLV avec son équipe de grande taille qui produisait des associations naturelles + interessantes et Daury avec son équipe de "galériens" qui arrivaient à arracher des points et à un peu + emmerder les adversaires au niveau physique et tactique.

Pour Ayé ce n'estt pas étonnant qu'il réussisse mieux dans une équipe qui le valorise en jouant sur ses qualités , à voir maintenant si il a encore une marge de progression mais en tout cas en peu de temps il a rattrapé le retard pris chez nous.(comme Ndicka et Montiel d'ailleurs)

Animateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2018, 21:42

Doublé pour Florian ce soir ! Il en est à 9 buts pour le moment.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Lolo » 09 nov. 2018, 22:02

logique

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Kirua » 11 janv. 2019, 21:13

Buteur ce soir