[Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
1
0%
Carlens Arcus
3
1%
Mickaël Tacalfred
71
29%
Samuel Souprayen
12
5%
Kenji Van Boto
11
4%
Birama Touré
13
5%
Jordan Adéoti
21
8%
Julien Féret
22
9%
Bendjaloud Youssouf
31
13%
Romain Philippoteaux
3
1%
Rémy Dugimont
60
24%
 
Nombre total de votes : 248

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fandeRUUD » 05 nov. 2018, 23:29

Tacalfred, au basket, on dirait qu'il sert pour la rotation.
Ce soir c'était son soir. Vendredi, s'il joue, espérons qu'il fasse un bon match.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 23:32

cahuete03 a écrit : 05 nov. 2018, 23:23 Et merde on va encore relancer le debat tacalfred alors que ses defauts ne vont pas disparaitre.
Si Metz obtient un peno sur son tacle glisse que tout le monde lui tombe dessus.
Franchement faut vraiment avoir alzheimer pour ne pas se souvenir du nombre de points qu il nous a coute.
En revanche niveau etat d esprit respect et vu le morale actuel il a enormement apporte.
Pour ma part, pas de débat possible sur Tacal. Il a tjs été meilleur qu'un Ba trop jeune, trop tendre, aucune capacité de la tête malgré sa taille... bellugou trop moyen dans tous les domaines...
Bref, dites ce que vous voulez sur Tacal, pour moi on a pas mieux donc pas de débat.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 23:34

Super résultat pour vous, ça vous donne de l'oxygène, et c'est amplement mérité.
Quelle équipe de merde de Metz ce soir, incompréhensible, huées et sifflets ont accompagné les joueurs à la mi-temps et au sifflet final.
Je n'ai jamais trop cru à cette équipe dont je ne reconnais toujours pas la moitié des joueurs, mais ce que personne n'a compris ce soir c'est pourquoi Antonetti s'acharne autant à modifier l'équipe type, il va commencer à être sérieusement remis en cause, les discours autour de moi allaient dans le même sens.
Pour exister, il faut conserver un noyau stable surtout au milieu, là, on a été bouffé de partout.
Il veut faire jouer tout son effectif, c'est une erreur et imaginons une montée en fin de saison qui ne le parait pas trop crédible, c'est à nouveau une équipe entière qu'il faudra recruter.
Pour Nancy, mauvaise soirée en tout cas.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar adonator » 05 nov. 2018, 23:35

Fou de voir à quel point un Féret dans le bon rôle, celui d'un 8 pépère (et pas un Barreto bis) fait un bien fou au milieu. A voir maintenant ce que ça donnerait dans une compo moins prudente, avec Micka devant lui pour percuter, combiner et presser. Mais si ça marche, on va pouvoir à nouveau s'éclater et mettre quelques tôles.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 23:36

Brest-Nancy prochain match, pour moi c'est leur dernière chance de pouvoir éviter le National.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 23:36

et pendant ce temps les detracteurs de la direction .....................

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 23:37

Coréa vient de sauver sa peau, bien ou pas, à vous de voir

En ligne
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar verlaatboy » 05 nov. 2018, 23:38

canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 23:36 et pendant ce temps les detracteurs de la direction .....................
Ne t'inquiète pas ces gens sont aussi heureux que toi !

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Blade » 05 nov. 2018, 23:39

drac a écrit : 05 nov. 2018, 23:37 Coréa vient de sauver sa peau, bien ou pas, à vous de voir
J'avais bien prévenu ce soir de ne pas nous décevoir ::d

En ligne
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar verlaatboy » 05 nov. 2018, 23:39

drac a écrit : 05 nov. 2018, 23:37 Coréa vient de sauver sa peau, bien ou pas, à vous de voir
On prend 3 pts face à l'ogre Messin !
Le reste...

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar barbarians » 05 nov. 2018, 23:40

Elle vraiment du bien celle là:
J'ai aimé les quelques ballon chipés par Boto qui nous ont mis directement en position d'attaques dangereuses.
Quel sauvetage de souprayen.
Et puis énorme Tacalfred, Youssouf a du jus aussi.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 23:40


Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 23:41

verlaatboy a écrit : 05 nov. 2018, 23:38
canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 23:36 et pendant ce temps les detracteurs de la direction .....................
Ne t'inquiète pas ces gens sont aussi heureux que toi !
ca ne se voit pas
par contre vendredi si on perd alors la deferlement

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar drac » 05 nov. 2018, 23:42

Je devrais être déçu, et bien pas tellement, je suis vraiment très heureux que vous en laissiez 3 derrière vous, quitte à vraiment faire un match lamentable, c'est aussi bien que ce soit contre vous.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 23:47

drac a écrit : 05 nov. 2018, 23:42 Je devrais être déçu, et bien pas tellement, je suis vraiment très heureux que vous en laissiez 3 derrière vous, quitte à vraiment faire un match lamentable, c'est aussi bien que ce soit contre vous.
Autant je descends l'AJA depuis 2-3 semaines, autant je reconnais leur super jeu ce soir.
Metz n'a pas été lamentable, l'AJA était juste trop forte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 23:50

sinon, il serait bon de ne pas oublier ce que l'on voit depuis 3 , 6 mois, voir un an.

youssouf est plutot bon tant qu'il ne joue pas def dans une def a 4, feret a retrouvé la configuration de jeu de caen, en jouant bas avec le jeu devant, et dugimont peut depanner en pointe, mais son meilleur poste, ça reste en joueur libre de l'attaque sous un vrai avant centre voir meme pivot, son point fort restant son activité et son intelligence et sa capacité a suivre les actions.

le soucis, c'est que l'on doit choisir entre le milieu a 3 avec feret, ou jouer avec 1 pointe et un 9et demi.

de plus, toute les equipes ne seront pas dans la config de metz, et fermeront d'avantage le jeu.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 05 nov. 2018, 23:55

Maxfly a écrit : 05 nov. 2018, 23:50 sinon, il serait bon de ne pas oublier ce que l'on voit depuis 3 , 6 mois, voir un an.

youssouf est plutot bon tant qu'il ne joue pas def dans une def a 4, feret a retrouvé la configuration de jeu de caen, en jouant bas avec le jeu devant, et dugimont peut depanner en pointe, mais son meilleur poste, ça reste en joueur libre de l'attaque sous un vrai avant centre voir meme pivot, son point fort restant son activité et son intelligence et sa capacité a suivre les actions.

le soucis, c'est que l'on doit choisir entre le milieu a 3 avec feret, ou jouer avec 1 pointe et un 9et demi.
pourtant c est bien toi qui milite pour chaques joueurs a sa place ?
alors on fait quoi avec youssouf ?

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ajpierre » 05 nov. 2018, 23:56

Maxfly a écrit : 05 nov. 2018, 23:50 sinon, il serait bon de ne pas oublier ce que l'on voit depuis 3 , 6 mois, voir un an.

youssouf est plutot bon tant qu'il ne joue pas def dans une def a 4, feret a retrouvé la configuration de jeu de caen, en jouant bas avec le jeu devant, et dugimont peut depanner en pointe, mais son meilleur poste, ça reste en joueur libre de l'attaque sous un vrai avant centre voir meme pivot, son point fort restant son activité et son intelligence et sa capacité a suivre les actions.

le soucis, c'est que l'on doit choisir entre le milieu a 3 avec feret, ou jouer avec 1 pointe et un 9et demi.
Eh oui... M'enfin... si Correa pouvait t'entendre... Ca serait déjà un grand pas !

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Blade » 05 nov. 2018, 23:58

canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 23:41
verlaatboy a écrit : 05 nov. 2018, 23:38
canto89 a écrit : 05 nov. 2018, 23:36 et pendant ce temps les detracteurs de la direction .....................
Ne t'inquiète pas ces gens sont aussi heureux que toi !
ca ne se voit pas
par contre vendredi si on perd alors la deferlement
Pour ma part, évidemment que j'apprécie le résultat. Je suis un supporter avant tout. Et ce que je souhaite, c'est le meilleur pour mon équipe.
Toutefois quand tu vois les productions que l'on sort chaque week-end sur le terrain depuis 6 mois au mieux, et 8 ans au pire.
C'est pas un match réussi contre un leader qui est resté mentalement au vestiaire, qui va me faire changer d'avis du jour au lendemain.
J'en attend bien plus. Trop de frustrations depuis 8 ans.
Maintenant, si on arrive à maintenir ce niveau de jeu jusqu'à la fin de la saison, je réviserai mon jugement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Metz 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 23:59

Quand on est dans le dur, il faut revenir aux fondamentaux, aux choses simples, et demander aux joueurs ce qu'ils savent faire le mieux, sans partir dans des compositions exotiques.

on a recruté des joueurs pour les changer de postes ou de roles...