[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
je lance un appel à olivier kapo pour qu'il fasse appel à son pote djibril pour nous aider à faire remonter l'aja en ligue1.
allez djib stp
allez djib stp
Cissé en a autant à foutre que Kapo de l'aja ...
il se rappellera peut-être de nous quand ca fera deux ans qu'il n'aura plus de club et qu'on l'arrache à Orleans
cissé - drogba même combat
il se rappellera peut-être de nous quand ca fera deux ans qu'il n'aura plus de club et qu'on l'arrache à Orleans

cissé - drogba même combat

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
King Canto a écrit :Cissé en a autant à foutre que Kapo de l'aja ...

Non, mais cissé, kapo même mexes ... garde des bons souvenirs de l'aja, c'est évident, déjà parce qu’ils y ont brillé, ils s'y sont révélés, et puis l'aja a l'époque c'était marquant pour un jeune, déjà t'avais une petite "ambiance de colo" que t'a pas forcement dans tous les clubs.
Mais faut pas croire qu'ils vont revenir à l'aja pour sauver le club...
Cissé à eu la possibilité de revenir à l'aja, et dès qu'on a commencé à y penser, il a tout de suite fermer la porte. Il aime le club, mais peut-être pas au point de se mettre des batons dans les roues pour la fin de sa carrière.
Mais faut pas croire qu'ils vont revenir à l'aja pour sauver le club...
Cissé à eu la possibilité de revenir à l'aja, et dès qu'on a commencé à y penser, il a tout de suite fermer la porte. Il aime le club, mais peut-être pas au point de se mettre des batons dans les roues pour la fin de sa carrière.
-
Quand on voit qu'on a que des jeunes en défense centrale avec la blessure de Coulibaly, il faut prioriser un défenseur central d'expérience, pas nécessairement un cador on s'entend. Avez-vous des idées ? Financièrement, un prêt d'un gars qui joue peu dans un club de Ligue 1, ça pourrait être pas mal. Mais y'a la CAN qui peut mettre son grain de sel...
-
Jean Fernandez sort de ce corps! On a des jeunes bons dans ce domaine et on a plus de sous. Nous sommes un club formateur, nous devons faire jouer ces jeunes. Pas besoin de nouveau défenseur. Le poste qui manque le plus reste toujours celui d'un créateur. Mais vu les finances, il y aura pas de recrue au mercato d'hiver. C'est pas la peine d'y rêver.ChristopheQc a écrit :Quand on voit qu'on a que des jeunes en défense centrale avec la blessure de Coulibaly, il faut prioriser un défenseur central d'expérience, pas nécessairement un cador on s'entend. Avez-vous des idées ? Financièrement, un prêt d'un gars qui joue peu dans un club de Ligue 1, ça pourrait être pas mal. Mais y'a la CAN qui peut mettre son grain de sel...
-
Christophe n'était pas en train d'argumenter ou d'ouvrir le débat, juste en train de poser un message pour avoir son nom en premier page en tant que dernier posteur sur tous les forums.
Problème en cours de résolution par l'équipe technique
Problème en cours de résolution par l'équipe technique

-
!! !!
Mes envies de transfert: Landreau (je sais ce n'est pas réalisable)
-
Landreau comme patron de la défense ça aurait (eu) de l'effet,oui.....On peut toujours rêver
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
C'est bien entendu irréalisable dans le sens ou Landreau a surement beaucoup de demande en L1 et à l'étranger et n'a certainement pas envie de venir en L2
, mais au fait on a de l'argent pour recruter ? J'imagine que non 

-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Avant de parler de recruter, si on pouvait déjà transférer quelques-uns des joueurs dont la rémunération ne doit pas faire que du bien à nos finances et dont le niveau de jeu et/ou la mentalité ne sont pas (plus) au rendez-vous, comme Sorin, Boly, Oliech notamment. Un peu dans la continuité de ce que l'on aurait déjà du savoir mieux faire au dernier mercato d'été, mais que la conjoncture économique sur le marché des transferts ne nous a pas pleinement permis de réaliser.
Cela nous permettrait de continuer à nous remettre à flot financièrement, car pas sûr que ça soit déjà le cas (?), de restreindre le groupe, toujours trop surchargé à mon goût, et de (re)donner leur chance à certains Haller ou Sanogo, par exemple, devant.
Et si au passage on pouvait renvoyer Makengo à Monaco
Cela nous permettrait de continuer à nous remettre à flot financièrement, car pas sûr que ça soit déjà le cas (?), de restreindre le groupe, toujours trop surchargé à mon goût, et de (re)donner leur chance à certains Haller ou Sanogo, par exemple, devant.
Et si au passage on pouvait renvoyer Makengo à Monaco

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
landreau a l'aja, meme si on était les seuls dispo, en l1, et candidat au titre en c1, ça ne serait pas possible, vu l'historique entre les 2 partis.
sinon, pour oliech, d'une le joueur a saboté son transfert pour partir libre la saison prochaine, et il peut etre notre seul avant centre potable.....
sinon, pour oliech, d'une le joueur a saboté son transfert pour partir libre la saison prochaine, et il peut etre notre seul avant centre potable.....
-
Un Oliech concerné, comme la saison dernière, pourrait effectivement être notre seul avant-centre potable. Parce que depuis le début de saison, c'est son jeune frère qui joue, celui de ses trois premières saisonsMaxfly a écrit :landreau a l'aja, meme si on était les seuls dispo, en l1, et candidat au titre en c1, ça ne serait pas possible, vu l'historique entre les 2 partis.

Mais peut-être le sera-t-il plus si Casoni décide de le replacer dans l'axe ?
-
J. Zhou
quand wallemme a laissé oliech naviguer sur le front de l'attaque, 2 buts et 6 passes, après il c'est amusé avec oliech collé a droite et le fils de son ancien coequipier en pointe....
-
Pas faux, mais j’attends personnellement plus de lui dans les attitudes. On dirait qu'il redevenu extrêmement brouillon, manquant souvent de lucidité, et s'emberlificotant dans des dribbles impossibles... Ce qu'il ne faisait plus l'année dernière où il a avait été (très) bon.
Wallemme a joué avec papa Bourgeois ?
Wallemme a joué avec papa Bourgeois ?
- Animateur
-
Ok, merci.
Il ne reste plus à espérer que papa Makengo, donc, n'est jamais joué avec Casoni...
Il ne reste plus à espérer que papa Makengo, donc, n'est jamais joué avec Casoni...

-
Vendre certes, mais il faudrait quand même ne pas laisser partir les "meilleurs" , enfin, les moins mauvais...). Déjà que l"on a une équipe de National....Oser recruter Casoni pour le faire travailler avec des amateurs, c'est quand même génant
Ouais, enfin faut pas non plus croire que Landreau c'est casillas ...
les gros clubs français ont déjà tous un bon gardien, à part peut-être Lyon, mais s'il s'est barré du losc parce que il était pas titulaire depuis trois matchs, c'est pas pour se remettre en concurrence. Il aura beaucoup de mal à retrouver un club de L1 du niveau de Lille...
le club qui fait le forcing actuellement c'est bastia (au passage les gens qui nous sortaient novaes l'été dernier), après on verra mais en france je donne pas cher de sa peau, mais de là à signer en L2 ...
Non si on recrute c'est au milieu pas ailleurs...
les gros clubs français ont déjà tous un bon gardien, à part peut-être Lyon, mais s'il s'est barré du losc parce que il était pas titulaire depuis trois matchs, c'est pas pour se remettre en concurrence. Il aura beaucoup de mal à retrouver un club de L1 du niveau de Lille...
le club qui fait le forcing actuellement c'est bastia (au passage les gens qui nous sortaient novaes l'été dernier), après on verra mais en france je donne pas cher de sa peau, mais de là à signer en L2 ...
Non si on recrute c'est au milieu pas ailleurs...
-
J. Zhou
il c'est barré du losc parce qu'il n'est pas titulaire....tu m'as l'air bien sur de toi KC.