[Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
16
36%
Match nul
15
34%
Victoire d'Auxerre
13
30%
 
Nombre total de votes : 44

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar tequila » 27 nov. 2018, 20:50

Si le 11ème de Ligue 2 est "bien trop fort" pour le 14ème alors pourquoi l' A.J.A. a t-elle été s'imposer à ... Metz ?

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Philou26 » 27 nov. 2018, 20:53

Inattendu ou inespéré c’est la même chose
Pour moi aussi je pense que le match est déséquilibré
Faut rappeler Andrej et Djibril si on veut faire quelque chose

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2018, 21:06

Le Milan a écrit : 27 nov. 2018, 11:49 Lieu de la rencontre :

Stade Auguste Bonnal
Boulevard de Leningrad
76 600 LE HAVRE
T'as raison, ça nous porte chance ! :cote:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 28 nov. 2018, 02:42

Genuinely a écrit : 27 nov. 2018, 16:47
YoyoAJA89 a écrit : 27 nov. 2018, 16:38
Genuinely a écrit : 27 nov. 2018, 15:55
YoyoAJA89 a écrit : 27 nov. 2018, 13:39 À noter qu'on jouera 2 matchs en 4 jours avant d'avoir une pause de 10 jours sans match. À voir si cela aura une incidence dans les compositions de Correa notamment sur des joueurs qui auraient du mal à enchaîner 2 fois en aussi peu de temps.

J'imagine, par exemple, que Dugimont pourrait débuter un match et Yattara l'autre.
On pourrait aussi se poser la question pour Tacalfred et Féret.
Pourquoi donc pour Tacalfred si il continue à être performant ?
Son âge. Tacalfred, Féret et Dugimont sont les 3 trentenaires du groupe (y'a aussi Westberg mais la problématique n'est pas la même pour un gardien) donc c'est logique de se poser la question de savoir s'ils sont capables de jouer 2 matchs en 4 jours.
Pour Féret pourquoi pas... mais Tacalfred joue défenseur central, il a eu le temps de se reposer pendant tout le début de saison en plus, il n'y aura pas de souci avec lui
C'est pas moi mais Correa qui a dit qu'il avait volontairement prévu de mettre Tacalfred contre Metz et qu'il l'avait donc laissé exprès en repos contre Nice car il n'était pas capable d'entraîner 2 matchs en si peu de temps (et il y avait 5 jours entre les 2 matchs...) lors de la conférence de presse d'avant-match de Niort. :malin2:
Il dit textuellement (à 8:45 de la conf) : "Dans mes choix, si je l'avais fait jouer à Nice, après un moment sans jouer, je ne le voyais pas enchaîner 4 jours après là comme ça. Moi, j'ai décidé de ne pas le faire jouer à Nice en sachant déjà... Voilà, c'est pas le carton d'Harisson qui m'a fait là comme ça"

Mais par la suite, il a aligné Tacalfred à Metz puis contre Niort alors qu'il y avait que 4 jours entre les 2 matchs. :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar aja76 » 28 nov. 2018, 07:22

aja76 a écrit : 27 nov. 2018, 15:57 les joueurs arrivent quelle jours sur le havre ?
ils viennent en bus ou en avion ?

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar vivien21 » 28 nov. 2018, 08:36

Le Milan a écrit : 27 nov. 2018, 12:07
Meilleur(s) buteur(s) : Alimami GORY (34buts)
Ah oui il est redoutable ce joueur :gene:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar lugarde » 28 nov. 2018, 09:48

Le Havre cette année est à chier. Je les vois au fond du classement en fin de saison d'autant qu'ils ont l'habitude de démarrer fort chacune de leurs saisons avant de s'écrouler, un peu comme le Rennes des dernières saisons de ligue 1. Là ce n'est pas le cas.

Qu'on les gifle chez eux ces pleureuses de Havrais.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar piquey » 28 nov. 2018, 10:07

sur leur forum, ils parlent du licenciement de leur coache en cas de contre perf contre nous...
Leurs supporters n'ont pas l'air heureux ni du jeu proposé, ni du staff.
Ya peut etre moyen de moyenner qqch qui sait. On est assez performant à l'extérieur depuis qq matchs

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar darkdavid » 28 nov. 2018, 11:54

Surtout, on reste sur nos minces acquis à l'extérieur. On fait block ensemble, on met de d'impact, et tout le monde protège les defenseurs.
Ramenons le point, et ce sera déjà pas mal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2018, 11:55

Le Havre à domicile n'est pas serein depuis le début de la saison, c'est donc loin d'être le monstre que certains annoncent. C'est d'ailleurs ce qui peut nous laisser une chance en vue d'un bon résultat, surtout qu'on a l'air plus à l'aise à l'extérieur ces derniers temps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2018, 12:03

la chance contre le havre, c'est qu'ils ont eu aussi un entraineur de 3 eme zone....

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 28 nov. 2018, 12:26

0-2

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Genuinely » 28 nov. 2018, 13:10

YoyoAJA89 a écrit : 28 nov. 2018, 02:42 C'est pas moi mais Correa qui a dit qu'il avait volontairement prévu de mettre Tacalfred contre Metz et qu'il l'avait donc laissé exprès en repos contre Nice car il n'était pas capable d'entraîner 2 matchs en si peu de temps (et il y avait 5 jours entre les 2 matchs...) lors de la conférence de presse d'avant-match de Niort. :malin2:
Il dit textuellement (à 8:45 de la conf) : "Dans mes choix, si je l'avais fait jouer à Nice, après un moment sans jouer, je ne le voyais pas enchaîner 4 jours après là comme ça. Moi, j'ai décidé de ne pas le faire jouer à Nice en sachant déjà... Voilà, c'est pas le carton d'Harisson qui m'a fait là comme ça"

Mais par la suite, il a aligné Tacalfred à Metz puis contre Niort alors qu'il y avait que 4 jours entre les 2 matchs. :happy1:
D'accord mais Tacalfred a repris le rythme de la compétition depuis en enchainant les matches sans problème, ça ne m'étonnerait pas de le voir rester dans le 11 malgré l'enchainement des matches

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 28 nov. 2018, 13:41

Maxfly a écrit : 28 nov. 2018, 12:03 la chance contre le havre, c'est qu'ils ont eu aussi un entraineur de 3 eme zone....
C'est pas gentil pour leur entraineur ça :diable:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Samira89 » 28 nov. 2018, 15:40

On a jamais gagné chez eux depuis qu'on est en L2 , ca va être dur .

★★

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Malmignatta » 28 nov. 2018, 16:22

Le match de l'année dernière me reste encore en travers de la gorge...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar lion90 » 28 nov. 2018, 16:59

Samira89 a écrit : 28 nov. 2018, 15:40 On a jamais gagné chez eux depuis qu'on est en L2 , ca va être dur .
C'est vrai que nous avons rarement vu le HAC cèder depuis que nous sommes en L2. Mais nous non plus.

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar aja76 » 28 nov. 2018, 17:11

les joueurs arrivent quelle jours sur le havre ?
ils viennent en bus ou en avion ?

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar tequila » 28 nov. 2018, 17:29

Samira89 a écrit : 28 nov. 2018, 15:40 On a jamais gagné chez eux depuis qu'on est en L2 , ca va être dur .
Il y a un début à tout !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Le Havre - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2018, 17:30

ah, la matrice a dû être modifiée :modo: