[Mercato] Hiver 2019

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar fandeRUUD » 07 déc. 2018, 09:19

just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????
:aille: :aille:

L'écriture inclusive devrait être sévèrement punie :(

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 07 déc. 2018, 10:01

fandeRUUD a écrit : 07 déc. 2018, 09:19
just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????
:aille: :aille:

L'écriture inclusive devrait être sévèrement punie :(
Tu dis ça parce que tu es un mâle cis blanc hétéro privilégié !!

Je dois préciser à un moment que je me moque des féministes là où ça se voit ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar fandeRUUD » 07 déc. 2018, 11:09

just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 10:01
fandeRUUD a écrit : 07 déc. 2018, 09:19
just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????
:aille: :aille:

L'écriture inclusive devrait être sévèrement punie :(
Tu dis ça parce que tu es un mâle cis blanc hétéro privilégié !!

Je dois préciser à un moment que je me moque des féministes là où ça se voit ?
Je préfère cela !

Moi aussi, je m'en moque, me too (oups :gene: )

blasé

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar fanatic » 08 déc. 2018, 09:15

Pour se maintenir et préparer la prochaine saison :

Départ :
mancini c’est un prêt aucune plue value a équipe
Arcus joueur sans cerveau on aura pas de mal à trouve mieux
Bellugou gros raté intersaison souvent blessé avec très peu apport
Yattara merci mais semble pas concerné par son métier
Merdji idem bellugou

Arrivé :
Un buteur on est obligé
Un arrière droit (gajic de bordeaux par ex)
Un milieu droit pourquoi pas cassé la tirelire pour un hunou de Rennes ou un honorât

On finis la saison comme ça pour se sauver et ensuite zou met en place un vrai staff (président,entraîneur)

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar julboz » 08 déc. 2018, 10:01

just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????

Pablo n'a pas fait encore assez de dégât en proposant des contrats longs a des joueurs moyens ??

Et comme il veut être le seul et unique décisionnaire, alors moi ca me fait plus flipper qu'autre chose.

Gardons cet effectif, essayons de faire partir des joueurs là où on en a trop (Pour moi, yattara, dugimont, ketkeo, feret, barretto, mancini et sacki ca se marche dessus, entre les 9et demi et les 10, vu qu'on ne joue qu'à 1 attaquant, il faut dégraisser absolument).

Choisissons un nouveau coach discrètement, qui aura 6 mois pour sonder des joueurs, et laissons le se faire une équipe cohérente et équilibrée en juin..
:super: Tout à fait, on a déjà un groupe plus que pléthorique pour la ligue 2, à part pour encore plus y pourrir l'ambiance je ne vois pas l'intérêt de recruter. Je suis bien d'accord qu'il nous faut une vraie pointe, mais bon faut surtout que la direction se décide sur l'entraineur, si on continue avec Correa l'année prochaine on peut déjà se débarasser de Yattara par exemple, alors que dans d'autres configurations il ne serait pas loin d'être notre meilleur offensif..

On avait un groupe vide il y a deux ans rempli de jeunes du centre (Konaté, Sissako, Goujon, FX, Diallo, Kilic, Ayé etc) et de mecs moyens dont il fallait se débarasser (Sangaré, Ba). On est deux ans plus tard et on est déjà obligé de dégraisser un groupe pléthorique, mal construit, peu complémentaire et qui manque cruellement de certains profils.. C'est un échec total.
D'autant qu'on peut caricaturer en disant qu'on a donné à Gillot une équipe qui aurait convenu à Correa et vice-versa, l'effectif de cette année aurait sans doute bien mieux convenu à Gillot.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2018, 12:03

fanatic a écrit : 08 déc. 2018, 09:15
Un milieu droit pourquoi pas cassé la tirelire pour un hunou de Rennes ou un honorât
Honorat jouera en ligue 1 l'année prochaine

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Le Milan » 08 déc. 2018, 13:22

threeizy a écrit : 08 déc. 2018, 12:03
fanatic a écrit : 08 déc. 2018, 09:15
Un milieu droit pourquoi pas cassé la tirelire pour un hunou de Rennes ou un honorât
Honorat jouera en ligue 1 l'année prochaine
Il a déjà été acheté par Saint-Étienne je crois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2018, 13:22

oui

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 08 déc. 2018, 17:18

fanatic a écrit : 08 déc. 2018, 09:15 Pour se maintenir et préparer la prochaine saison :

Départ :
mancini c’est un prêt aucune plue value a équipe
Arcus joueur sans cerveau on aura pas de mal à trouve mieux
Bellugou gros raté intersaison souvent blessé avec très peu apport
Yattara merci mais semble pas concerné par son métier
Merdji idem bellugou

Arrivé :
Un buteur on est obligé
Un arrière droit (gajic de bordeaux par ex)
Un milieu droit pourquoi pas cassé la tirelire pour un hunou de Rennes ou un honorât

On finis la saison comme ça pour se sauver et ensuite zou met en place un vrai staff (président,entraîneur)
Hunou redescendre en ligue 2 je pense pas à moins que ça situation à Rennes le laisse partir . Gajic est intéressant et ne joue même plus avec Bordeaux. Après j'ai vu que Corentin Jean ne joué pas trop aussi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2018, 18:44

Daury dans 100% AJA ne semble pas trop ouvert pour recruter cet hiver même s'il ne dit pas non à 100% mais il fait comprendre par ce qu'il dit que ça pourrait se terminer comme la saison passée donc avec aucun recrutement lors du prochain mercato hivernal.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Djib » 11 déc. 2018, 07:00

Daury aura au moins fait progresser sa langue de bois cette saison , ou comment l'AJA a transformé un mec droit dans ses bottes en un hypocrite fini.
Du coup je le vois bien durer au club maintenant qu'il maitrise mieux les ficelles du métier.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 11 déc. 2018, 09:48

A mon avis (qui n'engage bien sûr que moi) l' A.J.A. recrutera à deux conditions :
1°) que P. Corréa le souhaite et en formule la demande,
2°) qu'au moins deux joueurs partent en prêt (ou transfert "sec")

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 11 déc. 2018, 12:08

Quelqu'un sait, sur le dernier mercato, qui sont les joueurs trouvés par Daury et ceux réclamés par Correa ?

Pour la première catégorie, il me semble avoir lu Mancini, qui d'autre ?

Pour la deuxième, on sait qu'il y a Bellougu, Dugimont, et qui d'autre ?

Les "prolongations" d'Arcus et de Sacki, c'est qui le fautif ?

Le "grantataquant" Merdji, c'est qui ?

On sait que Ferret et Ketkeo c'est de l'opportunité, donc on va les créditer aux deux.

Ça serait bien d'avoir ces réponses pour se faire une idée de la compétence de l'un et de l'autre.

Pour ma part, je persiste, mieux vaut continuer jusqu'à la fin de la saison avec ce groupe, vendre les joueurs qui ne donnent pas satisfaction si l'occasion se présente, et attendre l'été prochain qu'un vrai bon coach débarque avec de vrais bons joueurs, plutôt que de laisser sévir encore les personnes en place, et se retrouver avec du vieux surcoté qui signe un contrat de 3 ans ou plus.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 11 déc. 2018, 12:57

Sauf que les deux derniers (excellents) prêts ont eu lieu durant le mercato hivernal (A. Pléa et S. Guirassy) Et ce n'était pas ... des vieux !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 11 déc. 2018, 13:57

tequila a écrit : 11 déc. 2018, 12:57 Sauf que les deux derniers (excellents) prêts ont eu lieu durant le mercato hivernal (A. Pléa et S. Guirassy) Et ce n'était pas ... des vieux !
Je ne parlais que de cet hiver, feret, dugimont bellougu, souprayen, c'est plus tout jeune.

Plea et surtout Guirassy (qui a été plus régulier sur les 6 mois que le premier, même si depuis le premier a confirmé tout le potentiel entrevu quelques matchs chez nous), est une autre époque, c'est la direction précédente il me semble.

Les faits d'armes de Daury depuis qu'il est DS sont ? Et ceux de Correa ces dernières saisons sont ?

Si le premier a réussi à faire signer des Yattara et Touré, la porte était déjà entre ouverte. Il a fait venir Poto, c'est le seul vrai bon coup. Ba ce n'est pas lui, et le reste c'est au mieux moyen (mis à part Polomat, mais bon....)
Quant au deuxième je ne trouve pas de positif, ni dans les recrues ni dans les profils.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar tequila » 14 déc. 2018, 22:11

Vite ! Quelques départs et deux renforts (un latéral droit et un avant centre/buteur) S.V.P. Merci Monsieur Zhou !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2018, 22:57

Je ne veux pas doucher ton espoir mais pour Daury on a ce qu'il faut en attaque donc à moins que Correa en fasse la demande mais la fera-t-il je ne pense pas qu'on verra un nouvel attaquant arriver lors du mercato hivernal même si ce serait une bonne idée. Quant au latéral droit on est tous unanime pour son arrivée, problème c'est qu'Arcus semble avoir un totem d'immunité aux yeux de Correa il n'est donc pas certain qu'on en voit arriver un également.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 déc. 2018, 14:04, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar just4fun » 15 déc. 2018, 13:45

Comme je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises, êtes vous sur de vouloir laisser Daury et Correa recruter encore de nouveaux joueurs ?

Pour ma part, c'est non.

Je voudrais voir partir des joueurs (Merdji et/ou Yattara, Sakhi, Ketkeo, Arcus (même si ca me niquerait mon pari ultime), Bellugou, Goujon, ou d'autres, peu importe) et on fini la saison comme on peut, et fin de saison, on remercie Correa, Daury et Graille pour l'immense travail réalisé, et Zhou se tourne vers RB pour apporter de la compétence dans un club qui en manque a tous les étages.

Ensuite, grâce à RB et son réseau, on pourra recruter de vrais joueurs de foot, éventuellement se faire prêter de futurs espoirs, et là, on pourra reprendre du plaisir à voir joueur notre équipe.

Perso, je ne fais même plus l'effort de le dégager du temps pour être devant mon écran le vendredi soir, si j'y arrive c'est bien, si non (comme hier soir), je regarde le résultat a la fin et ca ne me fait ni chaud ni froid

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar romanouille » 15 déc. 2018, 16:27

julboz a écrit : 08 déc. 2018, 10:01
just4fun a écrit : 07 déc. 2018, 08:50 Petite question à celles et ceux qui espèrent des recrues a ce mercato : vous êtes serieu.x.ses ?????

Pablo n'a pas fait encore assez de dégât en proposant des contrats longs a des joueurs moyens ??

Et comme il veut être le seul et unique décisionnaire, alors moi ca me fait plus flipper qu'autre chose.

Gardons cet effectif, essayons de faire partir des joueurs là où on en a trop (Pour moi, yattara, dugimont, ketkeo, feret, barretto, mancini et sacki ca se marche dessus, entre les 9et demi et les 10, vu qu'on ne joue qu'à 1 attaquant, il faut dégraisser absolument).

Choisissons un nouveau coach discrètement, qui aura 6 mois pour sonder des joueurs, et laissons le se faire une équipe cohérente et équilibrée en juin..
:super: Tout à fait, on a déjà un groupe plus que pléthorique pour la ligue 2, à part pour encore plus y pourrir l'ambiance je ne vois pas l'intérêt de recruter. Je suis bien d'accord qu'il nous faut une vraie pointe, mais bon faut surtout que la direction se décide sur l'entraineur, si on continue avec Correa l'année prochaine on peut déjà se débarasser de Yattara par exemple, alors que dans d'autres configurations il ne serait pas loin d'être notre meilleur offensif..

On avait un groupe vide il y a deux ans rempli de jeunes du centre (Konaté, Sissako, Goujon, FX, Diallo, Kilic, Ayé etc) et de mecs moyens dont il fallait se débarasser (Sangaré, Ba). On est deux ans plus tard et on est déjà obligé de dégraisser un groupe pléthorique, mal construit, peu complémentaire et qui manque cruellement de certains profils.. C'est un échec total.
D'autant qu'on peut caricaturer en disant qu'on a donné à Gillot une équipe qui aurait convenu à Correa et vice-versa, l'effectif de cette année aurait sans doute bien mieux convenu à Gillot.
:super: :super:

Re: [Mercato] Hiver 2019

Messagepar Blade » 15 déc. 2018, 22:29

just4fun a écrit : 15 déc. 2018, 13:45 Comme je l'ai déjà dis à de nombreuses reprises, êtes vous sur de vouloir laisser Daury et Correa recruter encore de nouveaux joueurs ?

Pour ma part, c'est non.

Je voudrais voir partir des joueurs (Merdji et/ou Yattara, Sakhi, Ketkeo, Arcus (même si ca me niquerait mon pari ultime), Bellugou, Goujon, ou d'autres, peu importe) et on fini la saison comme on peut, et fin de saison, on remercie Correa, Daury et Graille pour l'immense travail réalisé, et Zhou se tourne vers RB pour apporter de la compétence dans un club qui en manque a tous les étages.

Ensuite, grâce à RB et son réseau, on pourra recruter de vrais joueurs de foot, éventuellement se faire prêter de futurs espoirs, et là, on pourra reprendre du plaisir à voir joueur notre équipe.

Perso, je ne fais même plus l'effort de le dégager du temps pour être devant mon écran le vendredi soir, si j'y arrive c'est bien, si non (comme hier soir), je regarde le résultat a la fin et ca ne me fait ni chaud ni froid
Rien à rajouter, je suis exactement sur la même longueur d'onde. :super: