[Premier league] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Mawashi » 18 déc. 2018, 11:13

Mourinho viré. Bon débarras

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Leeroy » 18 déc. 2018, 11:19

Merci Papa Noel pour ce beau cadeau!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2018, 11:43

mourinho fait une correa, il est cramé et a besoin de belles et longues vacances avant de reprendre un club.

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Kirua » 18 déc. 2018, 11:46

Je ne regarde pas tout les matchs de man u, mais c'était vraiment une catastrophe à regarder et depuis son premier jour...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Goupil » 18 déc. 2018, 12:08

Comme dans ses autres clubs (Inter, Real,...) Mourinho ne confirme pas à la 3e saison et s'en va.
Il a des qualités mais je pense que sa façon de manager un groupe commence à mal vieillir et à être mal perçue par des joueurs qui prennent souvent des taquets (justifié ou non) de sa part en conf' de presse. il a pourtant un effectif plus que correct mais certains joueurs semblent sacrifier au détriment du schéma tactique (Valencia arrière latéral, Pogba, le tur over des défenseur centraux, ...).
En plus ce côté "roquet agressif" devient la caricature du personnage.
Et puis niveau spectacle, c'est pas trop ça donc la pression des supporters (enfin des spectateurs) du côté de ManU ne l'a sans doute pas aider à être "aimer" dans le nord England !

A voir s'il fait une pause ou s'il retrouve rapidement un club, voire une sélection nationale !
A coup de gros de billets, y'a aussi moyen qu'il file se faire un peu oublier en Chine/Turquie/Inde/USA.


Qui pour remplacer Mourinho ?
La rumeur Zidane ? Lolo Blanc ? Ryan Giggs ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 18 déc. 2018, 17:32

Mawashi a écrit : 18 déc. 2018, 11:13 Mourinho viré. Bon débarras
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Carrick devrait assurer l'intérim mais peu de chance qu'il garde la place (pas d'expérience). J'aimerai bien voir Giggs sur le banc mais va t'il lâcher la sélection galloise et quel est réellement son niveau en tant d'entraîneur. Blanc qui a porté le maillot pourrait avoir les faveurs des dirigeants pour le poste. Zidane et Conte libres seront sûrement des pistes suivies par le club.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar MADAUXERRE » 18 déc. 2018, 19:52

Zidane Blanc ou conte sont en pôle et dans cet ordre. Par contre le recrutement malin efficace serait....JARDIM selon moi
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 19 déc. 2018, 06:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 18 déc. 2018, 22:39

J'avais zappé effectivement Jardim qui pour le coup pourrait être une vrai bonne idée de la part de la direction mancunienne :super:
Le nom de Pochettino circule également.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar just4fun » 19 déc. 2018, 06:27

Au pire, on peut leur proposer Correa ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Rominet » 19 déc. 2018, 07:38

mauvaise nouvelle pour le PSG...

Animateur

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2018, 12:24


Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Goupil » 19 déc. 2018, 15:54

Même en n'étant plus joueur, il reste le "SuperSub" !

Ole Gunnar a du boulot, mais il connait bien la boutique.


Moment nostalgie, la finale LDC de 1999
https://www.youtube.com/watch?v=TxDgwmtrB-I

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 déc. 2018, 15:59

Baby face killer :amen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 19 déc. 2018, 17:25

Goupil a écrit : 19 déc. 2018, 15:54 Même en n'étant plus joueur, il reste le "SuperSub" !

Ole Gunnar a du boulot, mais il connait bien la boutique.


Moment nostalgie, la finale LDC de 1999
https://www.youtube.com/watch?v=TxDgwmtrB-I
Ça c'est le MU que l'on aime voir, on non pas la bouillie qui est servie depuis le départ de Sir Alex :(

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 19 déc. 2018, 17:28

Leonidas a écrit : 19 déc. 2018, 12:24
Bonne chance à supersub ! Pourvu que le football soit de retour à Old Trafford :amen:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

18-2019

Messagepar loxerroi » 22 déc. 2018, 10:27

La presse anglaise a révélé le montant qu’avait dépensé Manchester United pour recruter l’entraîneur norvégien.

Selon Sky Sports, Manchester United a versé près de 2 M€ à Molde pour le prêt d’Ole Gunnar Solskjaer comme entraîneur par intérim du club. Si les dirigeants des Red Devils décident de le conserver à la fin de la saison, alors ils devront verser 8 M€ au club norvégien. Reste désormais à savoir ce que compteront faire les dirigeants de Manchester United à l’issue de la saison.

Source: FootMercato

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2018, 11:09

prêt de coach quoi, on va finir par des prêts de supporters :aille2:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar loxerroi » 28 déc. 2018, 11:01

Est ce enfin l'année pour les Reds pour remporter à nouveau le championnat? En tout cas City perd des points importants lors de ce boxing day et Liverpool conforte son avance

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar reno911 » 28 déc. 2018, 12:59

C’est pas impossible mais rien n’est encore joué.
En tout cas, les Reds ont l’occasion de frappe un grand coup avec les deux prochaines journées.
Il faudra garder cette solidité défensive et mettre le feu devant face à Arsenal pour pouvoir mettre une grosse pression sur Man City avant la confrontation.

Ce serait vraiment mérité pour Klopp qui fait vraiment un travail monstrueux depuis son arrivée.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar loxerroi » 03 janv. 2019, 13:01

Ce soir Liverpool peut se rapprocher un peu plus du titre en allant faire une grosse performance du côté de City! Les Sky Blues ont une grosse pression avant ce match!