[Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
19
46%
Match nul
12
29%
Victoire de Grenoble
10
24%
 
Nombre total de votes : 41

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2018, 10:46

Les Ultras qui feraient bouger les choses, on est pas à Marseille. Et puis même ça ne changerait rien il ne faut pas rêver, les Ultras semblent s'être fait une raison de toute façon, comme une bonne partie des supporters d'ailleurs sur le fait que l'aja ne remontera peut-être jamais en Ligue 1. Ensuite si rien ne s'est passé lorsque ça allait vraiment mal ce n'est pas maintenant que ça va bouger du côté des Ultras.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar tainio44 » 19 déc. 2018, 11:25

fanatic a écrit : 19 déc. 2018, 10:41
tequila a écrit : 19 déc. 2018, 10:05 Comment pouvoir envisager sérieusement une réaction des Ultras après une série de 6 matchs sans défaite. Rien n'a été fait lorsque le club était 18ème, pourquoi en serait-il différemment aujourd'hui ?
Il ny a que qui peuvent faire bouger les choses malheureusement mais tous ce qui se passe doit leur convenir cest sur ....
Ils sont les seuls a être toujours derrière l'équipe dans les bons et les mauvais moments. :super:
De plus ils ont appris de leurs erreurs(match de la descente à domicile). :merci:
Les seuls à faire vivre ce stade moribond, donc il remplissent leurs rôles d'ultras et pas de voyous. :amen:
Les critiqueurs spectateurs n'ont qu'a prendre leurs parts et ne pas attendre des ultras qu'ils se bougent à leurs places. :mrgreen:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar phtr » 19 déc. 2018, 11:56

Ce match pue. Mais pue. Mais puuuuuue....

Défaite 0-2.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar tequila » 19 déc. 2018, 12:44

tainio44 a écrit : 19 déc. 2018, 11:25
fanatic a écrit : 19 déc. 2018, 10:41
tequila a écrit : 19 déc. 2018, 10:05 Comment pouvoir envisager sérieusement une réaction des Ultras après une série de 6 matchs sans défaite. Rien n'a été fait lorsque le club était 18ème, pourquoi en serait-il différemment aujourd'hui ?
Il ny a qu'eux qui peuvent faire bouger les choses malheureusement mais tous ce qui se passe doit leur convenir c'est sur ....
Ils sont les seuls a être toujours derrière l'équipe dans les bons et les mauvais moments. :super:
De plus ils ont appris de leurs erreurs(match de la descente à domicile). :merci:
Les seuls à faire vivre ce stade moribond, donc il remplissent leurs rôles d'ultras et pas de voyous. :amen:
Les critiqueurs spectateurs n'ont qu'a prendre leurs parts et ne pas attendre des ultras qu'ils se bougent à leurs places. :mrgreen:
Et pourtant je pense qu'une intervention directe des Ultras auprès de Monsieur Zhou pourrait être de nature à faire bouger les lignes. Celle-ci devrait être bien entendu "policée" et "courtoise" mais "ferme". Le "petit" peuple auxerrois et alentours en a marre de se faire année après année berner par des promesses illusoires (je précise que je suis disposé à participer à cette intervention quelle qu'en soit la forme)
Un mouvement des "supporters jaunes" (ou verts de rage) en quelque sorte :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Alex69 » 19 déc. 2018, 12:51

6 matchs sans défaites...et le gros match à Angoulême on en parle ?, le niveau de jeu indigent on en parle aussi ? 3 point d'avance sur la zone rouge, on se cache les yeux ?
Sinon les bons moments c'est quand depuis la descente hormis la finale de cdf ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2018, 13:40

De toute façon on pourra toujours se plaindre, cela ne changera rien tant que dans les hautes sphères on estime que bien que l'équipe soit somme toute moyenne et que l'entraîneur ne la fasse pas progresser, il n'y a pas forcément de raison de changer quoi que ce soit. Que peut-on faire nous en tant que supporter ? attendre que cela passe même si je l'avoue ce n'est pas facile, c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'une bonne partie des supporters sont quasiment blasés, et ont compris que ça ne sert à rien de se plaindre tant que la direction estimera que les choses n'ont pas besoin d'être changées.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar fandeRUUD » 19 déc. 2018, 13:46

phtr a écrit : 19 déc. 2018, 11:56 Ce match pue. Mais pue. Mais puuuuuue....

Défaite 0-2.
Je ne le sens pas non plus ce match.

Grenoble, équipe qui tourne bien, ne fait pas trop de bruit, nous qui n'arrivons pas à faire un match correct depuis quelques temps.
Je vois la défaite pour finir l'année :/

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar fanatic » 19 déc. 2018, 14:40

tainio44 a écrit : 19 déc. 2018, 11:25
fanatic a écrit : 19 déc. 2018, 10:41
tequila a écrit : 19 déc. 2018, 10:05 Comment pouvoir envisager sérieusement une réaction des Ultras après une série de 6 matchs sans défaite. Rien n'a été fait lorsque le club était 18ème, pourquoi en serait-il différemment aujourd'hui ?
Il ny a que qui peuvent faire bouger les choses malheureusement mais tous ce qui se passe doit leur convenir cest sur ....
Ils sont les seuls a être toujours derrière l'équipe dans les bons et les mauvais moments. :super:
De plus ils ont appris de leurs erreurs(match de la descente à domicile). :merci:
Les seuls à faire vivre ce stade moribond, donc il remplissent leurs rôles d'ultras et pas de voyous. :amen:
Les critiqueurs spectateurs n'ont qu'a prendre leurs parts et ne pas attendre des ultras qu'ils se bougent à leurs places. :mrgreen:
Si j'habitais a côté crois moi que jaurais pas attendu detre au stade pour alle dire gentiment et calmement ce que je pense
Apres je demande pas de casser quoi que ce soit mais bien de montre le mécontentement du peuple auxerrois
Mais bon tout va bien se termine...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar fanatic » 19 déc. 2018, 14:45

Ron33 a écrit : 19 déc. 2018, 13:40 De toute façon on pourra toujours se plaindre, cela ne changera rien tant que dans les hautes sphères on estime que bien que l'équipe soit somme toute moyenne et que l'entraîneur ne la fasse pas progresser, il n'y a pas forcément de raison de changer quoi que ce soit. Que peut-on faire nous en tant que supporter ? attendre que cela passe même si je l'avoue ce n'est pas facile, c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'une bonne partie des supporters sont quasiment blasés, et ont compris que ça ne sert à rien de se plaindre tant que la direction estimera que les choses n'ont pas besoin d'être changées.
Ca fait 10ans quon nous menes en bateaux toi tu ten contente cest bien ...
Mais dautre non et attendent une vrai solution de la part de zhou pour remonté en ligue 1 et pour instant on en est a des années lumière
Ha si on a une belle pelouse et une équipe féminine geniale

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2018, 14:54

En ce qui me concerne je fais comme tequila je crois, je commence à me faire à l'idée que l'aja n'est pas pas prêt de remonter en Ligue 1 voir qu'il n'y remonte jamais, mais je ne me contente pas pour autant de ce que je vois seulement que puis-je y faire tout comme toi d'ailleurs ?. J'ai de plus appris à avoir beaucoup plus de recul avec le temps vis-à-vis de ce club après tant d'années de déception. Ensuite en ce qui concerne les Ultras je le répète mais quel pouvoir peuvent-ils avoir au juste ?, crois-tu vraiment qu'ils ont le moyen de faire bouger les choses ?, je veux bien y croire mais ça ne me semble pas possible du moins à l'aja.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar tequila » 19 déc. 2018, 16:08

En vertu de l'adage qui veuille "qu'il vaut mieux s"adresser au bon Dieu qu'à ses Saints" je pense que seule une intervention auprès de Monsieur Zhou pourrait faire changer les lignes.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar laverdarie » 19 déc. 2018, 16:56

tequila a écrit : 19 déc. 2018, 12:44 Et pourtant je pense qu'une intervention directe des Ultras auprès de Monsieur Zhou pourrait être de nature à faire bouger les lignes.
Oui, tous les ultras en camp de travail ! A la chinoise. :diable:

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar gab89 » 19 déc. 2018, 19:39

Dugimont et ses 1 but depuis le début de saison seront rétablis pour ce match, me voila rassurer et Grenoble va trembler avec une telle nouvelle....il sera évidement accompagné des ses acolytes Philipoteaux ( un but dans le jeu) et Mancini ( 0 But et 0 passe D)....
vraiment dommage la méforme de Yattara qui est potentiellement notre meilleur offensif mail il ne semble pas comprendre le foot version Corea ou alors il est trop jeune pour le comprendre (Pablo aime les vieux joueurs comme a nancy avec ses dalé et autre Hadji)
Çà pu la défaite 0-2 avec un csc de Tacalfred ( ca va bien revenir un jour) :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Napoletano84 » 19 déc. 2018, 21:34

Ron33 a écrit : 19 déc. 2018, 10:46 Les Ultras qui feraient bouger les choses, on est pas à Marseille. Et puis même ça ne changerait rien il ne faut pas rêver, les Ultras semblent s'être fait une raison de toute façon, comme une bonne partie des supporters d'ailleurs sur le fait que l'aja ne remontera peut-être jamais en Ligue 1. Ensuite si rien ne s'est passé lorsque ça allait vraiment mal ce n'est pas maintenant que ça va bouger du côté des Ultras.

Non mais à un moment donné faut arreter avec les marseillais !!!
Ce n’est pas parce qu’ils craquent des fumigenes que ça en fait des violents !! On ne peux pas dire qu’en ce moment l’Om tourne bien 9 matchs 7 defaites (et perde encore 1-0 face a strasbourg actuellement) il se passe quoi chez les groupes Ultras ? Rien, quelques banderoles c’est tout.

Les Ua90 que veux tu qu’on fasse ? Qui ici a emit des idees concretes avec un argumentaire concis ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Jod » 19 déc. 2018, 21:37

Alex69 a écrit : 19 déc. 2018, 12:51 Sinon les bons moments c'est quand depuis la descente hormis la finale de cdf ?
Aux intersaisons, avant la reprise, on est pas mal...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar just4fun » 19 déc. 2018, 23:27

Toutes les équipes derrière nous jouent contre des équipes devant nous, et majoritairement à l'extérieur, il y a donc de grandes chances qu'en cas de victoire nous puissions faire un break avec la zone rouge, à l'inverse, une non victoire nous éloignerait durablement du "ventre mou"

Donc, suivant toute logique, match important, à la maison, contre une "petite" équipe, on va donc se prendre une fessée.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 20 déc. 2018, 07:23

Je viens de voter pour une victoire de l'AJA,......on est bientôt le 24 décembre.
J'ai fait aussi ramoner la cheminée pour que Papa Noel ne se salisse pas en venant apporter mes cadeaux.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar zyperman » 20 déc. 2018, 07:29

just4fun a écrit : 19 déc. 2018, 23:27 Toutes les équipes derrière nous jouent contre des équipes devant nous, et majoritairement à l'extérieur, il y a donc de grandes chances qu'en cas de victoire nous puissions faire un break avec la zone rouge, à l'inverse, une non victoire nous éloignerait durablement du "ventre mou"

Donc, suivant toute logique, match important, à la maison, contre une "petite" équipe, on va donc se prendre une fessée.
Surtout que la petite équipe voyage bien et réalise une très bonne 1ère partie de championnat. Ils n'ont pas l'air de trop baissé de rythme, à l'inverse d'Orléans qui est méconnaissable après un gros début de championnat.
Encore une fois notre inefficacité offensive risque de nous faire perdre des points d'autant plus qu'à l'Abbé nous ne sommes pas transcendant.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar tequila » 20 déc. 2018, 09:52

Napoletano84 a écrit : 19 déc. 2018, 21:34 ... Les Ua90 que veux tu qu’on fasse ? Qui ici a emit des idees concretes avec un argumentaire concis ?
Modestement, moi. J'ai même proposé mes services (mais qui en voudraient ?)
Quand à l'argumentaire précis il est, me semble t-il, assez simple et concis et doit comporter deux questions :
1°) comment un club disposant des moyens financiers de l' A.J.A. (3ème budget de Ligue 2 derrière Lens et Metz avec 21 millions d'euros) peut-il se trouver dans une telle situation sportive ?
2°) qui porte au sein du club la responsabilité des errements commis dans de nombreux domaines (recrutement/départ de joueurs, départ "obscur" de l'entraîneur des gardiens, etc ...) depuis l'arrivée du nouveau propriétaire ?
Ces questions devraient "titiller" Monsieur Zhou qui, bien que propriétaire du club, est loin me semble t-il d'être un philanthrope.
Mais encore une fois c'est bien à lui (ou sa représentante en France) que doit être adressée cette requête.
Modifié en dernier par tequila le 20 déc. 2018, 10:18, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h30

Messagepar Burgundy89 » 20 déc. 2018, 11:05

fandeRUUD a écrit : 19 déc. 2018, 10:35
Burgundy89 a écrit : 18 déc. 2018, 18:01
fandeRUUD a écrit : 18 déc. 2018, 13:42 Victoire du GF38 2/0

Auxerre incapable de faire le jeu, se fera surprendre par des attaques rapides.
Et Correa va enfin être viré !
je ne sais pas comment tu peux dire des choses comme ça?
t es supporter?
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu me fais vraiment de la peine à me dire ça :pleur4: :pleur4:

Pour rester dans le raisonnement ridicule : 82 messages en 18 mois sur ce forum, t'es supporter ? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
82 messages je sais n empêche que je me rends très très souvent à L'ABDC , ET JE CONFIRME QUE JE SUIS UN VRAI SUPPORTER ...UN VRAI PAS UN FOOTIX