[Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Quentin Westberg
32
15%
Carlens Arcus
5
2%
Mickaël Tacalfred
9
4%
Samuel Souprayen
1
0%
Kenji Van Boto
37
18%
Jordan Adéoti
5
2%
Loïc Goujon
38
18%
Julien Féret
21
10%
Daniel Mancini
42
20%
Romain Philippoteaux
15
7%
Mohammed Yattara
2
1%
 
Nombre total de votes : 207

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Reikonzen » 21 déc. 2018, 22:54

Premier match que je suis en direct (1ère mi-temps sur FBA qui m'a donné envie de regarder la 2e en rentrant) de la saison :

Plus gros score de l'année je ne suis pas déçu ! Sait-on jamais si cette dynamique continue =)

ça fait plaisir en tout cas !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Arès » 21 déc. 2018, 22:55

Très bon match de goujon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Romain62 » 21 déc. 2018, 22:59

Oui étonnant Goujon ce soir, très bon!
Et Boto qui confirme de journées en journées. Meilleur latéral gauche de Ligue 2 sur les matchs aller (selon les statistiques Bein sport)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 21 déc. 2018, 23:00

Goujon marque des points

Yattara me rassure, même s'il a du déchet dans les intentions il est sur la bonne voie

Mancini il est peut-être pas super à l'aise côté droit mais tu vois qu'il a quand même la petite touche technique qui va bien, son but faut savoir le mettre

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Jod » 21 déc. 2018, 23:02

Reikonzen a écrit : 21 déc. 2018, 22:54 Plus gros score de l'année je ne suis pas déçu ! Sait-on jamais si cette dynamique continue =)
Lancer une dynamique juste avant la trêve, c'est moyen... :triste1:

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar JP-Mignot » 21 déc. 2018, 23:02

greatremy a écrit : 21 déc. 2018, 22:40
JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2018, 22:35
greatremy a écrit : 21 déc. 2018, 22:32 va quand meme falloir songer a ecrire "merci correa".
faut lui reconnaitre un redressement perceptible sur une durée qui commence a être significative. evidement, c'est pas la montée, mais y'a un mois et demi, personne n'aurait misé un euros sur cette serie de resultats.
Hein ? merci de "redresser" ce qu'il a engendré ? Il est pas la en tant que pompier de service. Corréa a foutu une année en l'air de plus pour l'aja ça s'arrête la, remercie le si t'as envie mais n'entraine pas tout le monde dans ta folie
ah, oui, quand même... "folie" :) on fait pas dans la demi mesure.. et j'entraine tout le monde :) :)
desolé, mais vu la spirale qu'on avait entamée, suis plutot content que ce soit enrayé. apres , si t'as quand meme la bave aux levres rien qu'en lisant "correa", j'y suis pour rien, hein
Les smileys ne sont pas des arguments tu sauras pour la prochaine fois si tu veux justifier un propos
Pour le reste de ton message je ne sais pas de quoi tu parles, j'évoque des faits simplement. Mais c'est bien tu te recentres sur toi finalement au lieu de suggérer aux autres de penser comme toi

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar lugarde » 21 déc. 2018, 23:05

Boto ça peut être un futur très très bon latéral gauche. Il est déjà très bon et régulier, on sent une belle marge encore.

Pour le reste tout le monde s'est donné à 100%, ça aide pour faire des résultats quand les gars font les efforts ensemble...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2018, 23:08

Gagner 4-0 avec ton gardien meilleur joueur.
On l'a fait !

55e très bonne minute puis... encore pire que d'habitude. Si Grenoble est moins maladroit ou Westberg pas en feu, ils peuvent facilement en mettre 3.

Très content du résultat et de la manière pendant 55 min, ça suffit pour me faire plaisir ce soir mais toujours inquiet pour l'avenir.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar auxerroisdu68 » 21 déc. 2018, 23:09

papy robert a écrit : 21 déc. 2018, 22:50 Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.
Alors un gouffre nous sépare de la zone rouge. Soyons sereins pour le reste de la saison. :cote:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2018, 23:11

auxerroisdu68 a écrit : 21 déc. 2018, 23:09
papy robert a écrit : 21 déc. 2018, 22:50 Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.
Alors un gouffre nous sépare de la zone rouge. Soyons sereins pour le reste de la saison. :cote:
Y'a 6 points d'avance sur 2 équipes qui ont un match en retard, pas 9.

Re: [Réactions] Auxerre 4 - Grenoble 0

Messagepar greatremy » 21 déc. 2018, 23:13

JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2018, 23:02
greatremy a écrit : 21 déc. 2018, 22:40
JP-Mignot a écrit : 21 déc. 2018, 22:35
greatremy a écrit : 21 déc. 2018, 22:32 va quand meme falloir songer a ecrire "merci correa".
faut lui reconnaitre un redressement perceptible sur une durée qui commence a être significative. evidement, c'est pas la montée, mais y'a un mois et demi, personne n'aurait misé un euros sur cette serie de resultats.
Hein ? merci de "redresser" ce qu'il a engendré ? Il est pas la en tant que pompier de service. Corréa a foutu une année en l'air de plus pour l'aja ça s'arrête la, remercie le si t'as envie mais n'entraine pas tout le monde dans ta folie
ah, oui, quand même... "folie" :) on fait pas dans la demi mesure.. et j'entraine tout le monde :) :)
desolé, mais vu la spirale qu'on avait entamée, suis plutot content que ce soit enrayé. apres , si t'as quand meme la bave aux levres rien qu'en lisant "correa", j'y suis pour rien, hein
Les smileys ne sont pas des arguments tu sauras pour la prochaine fois si tu veux justifier un propos
Pour le reste de ton message je ne sais pas de quoi tu parles, j'évoque des faits simplement. Mais c'est bien tu te recentres sur toi finalement au lieu de suggérer aux autres de penser comme toi
parce que tu prends mes smiley pour des arguments? t'es a coté, ils sont juste là pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ta 1ere reponse. je viens donner mon sentiment sur les progres de l'equipe depuis un mois et demi, et toi tu viens me traiter de fou pour ça? t'es gentil, tu peux garder ce genre d'opinion, je vais tres bien. et je n'ai pas imaginé un seul instant avoir a me justifier aupres de toi. et donc, je réitère : merci correa, depuis PFC, d'avoir redressé la barre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2018, 23:14

Résultat que je savoure je ne pensais pas que l'équipe serait capable de s'imposer et sur un tel score même si pour le coup on été assez réaliste car sur chaque occasion quasiment ça terminait au fond. Grenoble aurait mérité d'en marquer au moins un même s'ils ont commencé à se procurer des occasions une fois que le score était scellé pour l'aja, mais ça ne voulait pas notamment avec un bon Westberg et les poteaux également. Ce résultat vient donc confirmer les progrès qu'affiche l'équipe depuis quelques matchs du moins ceux à domicile où elle n'avait pas forcément été récompensée notamment contre Lorient et Niort.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar tequila » 21 déc. 2018, 23:15

Pour Boto ce n'est pas une réelle découverte. D'ailleurs J.M. Aulas avait vu juste il y a déjà deux saisons lorsqu'il voulait nous le "piquer". On ne le remerciera jamais assez (lui et sa famille admirablement sensée) d'être resté à l' A.J.A.. Il confirme tout le bien entrevu en équipes de jeunes et en réserve et gravit incontestablement les échelons. J'ai toujours plaidé pour qu'il soit n°1 au poste de latéral gauche, que ce soit du temps de Polomat ou, à fortiori, lors de l'arrivée de Souprayen. Ce dernier est d'ailleurs plus rassurant au poste qui est le sien aujourd'hui de défenseur central gauche. Notre jeune pour ce qui le concerne est surement promis à un avenir plus haut.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar auxerroisdu68 » 21 déc. 2018, 23:19

YoyoAJA89 a écrit : 21 déc. 2018, 23:11
auxerroisdu68 a écrit : 21 déc. 2018, 23:09
papy robert a écrit : 21 déc. 2018, 22:50 Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.
Alors un gouffre nous sépare de la zone rouge. Soyons sereins pour le reste de la saison. :cote:
Y'a 6 points d'avance sur 2 équipes qui ont un match en retard, pas 9.
J'ai dit rouge, pas orange… :frime: ;-)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Blade » 21 déc. 2018, 23:21

Goujon peut être très bon. Suffit de lui faire confiance, et surtout de le faire jouer à sa place. Pas en AD.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar steph89 » 21 déc. 2018, 23:21

La defense toujours solide.on en lets quatre mais il manque quand même un finisseur. J'etais confiant il y a deux mois quand rien ne tournait rond. J'etais a Beauvais pour le latch contre le red star et franchement je ne comprenais pas comment ca ne pouvait pas moeux tourner. Feret etait déja bon, il est essentiel aujourd'hui à l'equilibre de l'equipe. On engrange de la confiance et surtout des points. Mais attention de ne pas retomber dans les travers. Alors les gars molo sur la dinde et on revient sur cette dynamique l'année prochaine. On n'a que le championnat a jouer alors jouons le bien. Ensuite ne nous metons pas la pression sur une eventuelle 5eme place. Il faut déja decoller du fond. Mais on est quand même rassurer.la deuxieme partie des matchs allers n'a rien a voir avec la première. On joue moins a la baballe, un peu plus direct. Le fond technique est bon
Allez bonnes fêtes à tous

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar tequila » 21 déc. 2018, 23:22

Ron33 a écrit : 21 déc. 2018, 23:14 ... Ce résultat vient donc confirmer les progrès qu'affiche l'équipe depuis quelques matchs du moins ceux à domicile où elle n'avait pas forcément été récompensée notamment contre Lorient et Niort.
Alors cela je ne vous le fais pas dire ! Contre Niort, puis Lorient, nous avons par manque de réalisme perdu clairement 4 points en ayant dans l'ensemble dominé les débats. Le réalisme semble venir doucement. Mais que de points perdus faute d'un "véritable" buteur !!! Ce soir encore la majorité des buts dans le jeu sont inscrits par des milieux de terrain ou un défenseur : Mancini, Arcus et Adéoti. Agréable mais triste constat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2018, 23:22

auxerroisdu68 a écrit : 21 déc. 2018, 23:19
YoyoAJA89 a écrit : 21 déc. 2018, 23:11
auxerroisdu68 a écrit : 21 déc. 2018, 23:09
papy robert a écrit : 21 déc. 2018, 22:50 Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.
Alors un gouffre nous sépare de la zone rouge. Soyons sereins pour le reste de la saison. :cote:
Y'a 6 points d'avance sur 2 équipes qui ont un match en retard, pas 9.
J'ai dit rouge, pas orange… :frime: ;-)
Du coup, on a 15 pts de retard sur la zone pour monter?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2018, 23:23

On termine finalement la phase aller avec 23 points et sur une invincibilité de sept matchs, on repasse même dans le positif au goal-average tout ça n'était pas gagné il y a plus d'un mois. Je dois donc avouer que Correa a réussi à redresser la situation bien mal engagée du moins en ce qui concerne le maintien, même si rien n'est évidemment encore fait. Je me rappelle notamment qu'à l'issue du match contre le Paris FC certains d'entre-nous se demandait même comment on atteindrait les 15 points à l'issue des matchs aller, même si par rapport à l'objectif qui devait sans être plus ambitieux ça reste tout de même encore insuffisant.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Grenoble (Mancini, Adéoti, Arcus, Yattara sp)

Messagepar auxerroisdu68 » 21 déc. 2018, 23:25

YoyoAJA89 a écrit : 21 déc. 2018, 23:22
auxerroisdu68 a écrit : 21 déc. 2018, 23:19
YoyoAJA89 a écrit : 21 déc. 2018, 23:11
auxerroisdu68 a écrit : 21 déc. 2018, 23:09
papy robert a écrit : 21 déc. 2018, 22:50 Restons sur cette dynamique, basculons dans le top 10 et nous verrons.
9 points, c'est a priori un gouffre mais peut être pas sur 19 matchs.
Alors un gouffre nous sépare de la zone rouge. Soyons sereins pour le reste de la saison. :cote:
Y'a 6 points d'avance sur 2 équipes qui ont un match en retard, pas 9.
J'ai dit rouge, pas orange… :frime: ;-)
Du coup, on a 15 pts de retard sur la zone pour monter?
Maxfly, sors de ce corps… ;)