[Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 avr. 2018, 17:36

En n°3, y'a eu Maeyens et Pontdemé aussi.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar zyperman » 30 avr. 2018, 18:35

Maxfly a écrit : 30 avr. 2018, 17:02 dans le monde ideal ,westberg part n3, on prete laiton, on recrute un gros n1, et on se debrouille avec un pret d'un n2 ou un jeune espoir libre ou qui doit etre relancé comme nous l'avions fait avec riou ou boucher.
Ça fait déjà 2 recrues juste pour le poste de gardien qui n'est pas celui qui pose le plus de problèmes. Si on part sur de telles bases, on fini le mercato avec 20-25 recrues :mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour recruter du lourd il va falloir y aller quand même.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 27 déc. 2018, 19:46

Quentin Westberg en tête du classement des meilleurs joueurs du mois de décembre 2018. Pour voter :
https://maligue2.fr/category/joueur-du-mois/

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar chico » 27 déc. 2018, 19:56

Très bon Westberg. On oublie de le souligner. Excellent a la relance en plus d’être impeccable dans ses buts dernièrement. Cela fait du bien de ne plus voir la tête de déprimé de Boucher.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2018, 23:19

il était attendu au tournant, il joue très bien son role de numéro 2, il n'y a rien à lui reprocher depuis le début de saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Ron33 » 27 déc. 2018, 23:45

Il est vrai qu'on peut dire qu'il a bien rempli son rôle de suppléant durant l'absence de Michel, après de part son style peu académique comme on dit il peut parfois nous faire peur mais sur cette période je dois avouer qu'il a finalement assuré.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 28 déc. 2018, 10:17

Quasi unanimité qu'il mérite. Derrière une défense stabilisée il rempli son rôle de remplaçant de manière efficace. D'ailleurs il n'a pris que deux buts (dont l'un sur pénalty) depuis son début d'intérim de M. Michel.
Allez tous voter pour lui !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tainio44 » 28 déc. 2018, 10:39

Le joueur parfait pour être numéro2.
Ses limites ont les connaît, il les compenses par son professionnalisme et ses qualités humaines qui sont un atout pour le vestiaire.
Il sait se mettre au service de l'équipe sans faire cas de sa personne.
Qualité qui manque a Boucher.
Un guerrier qui se la joue pas, ça change un peu de ses pseudos vedettes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2018, 12:17

il est fort en commandant bien le deplacement de ces poteaux, pour le reste...c'est flippant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tainio44 » 28 déc. 2018, 12:25

Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 12:17 il est fort en commandant bien le deplacement de ces poteaux, pour le reste...c'est flippant.
Oui, mais tu devrais changer de tête de turc.
Il y a matière à faire dans cette équipe.
Moi je préfère un joueur comme lui qui se donne avec ses limites, plutôt que certains qui se la coule tranquille.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2018, 15:20

si vous voulez une bande de pote sympa, vous avez le district
mais si vous voulez un jour revoir l'aja en l1, il faudra de bons joueurs, et de bons entraineurs avec de bons dirigeants, et ne pas se contenter de joueurs «sympa».

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 28 déc. 2018, 16:12

Sur ce coup là le problème est totalement ailleurs. Nous traitons là du joueur du mois de décembre et non du ... gardien de l'année !!! Permettez moi de vous dire que vous n'y êtes pas du tout cette fois ci.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar King Canto » 28 déc. 2018, 17:52

bof pour moi Tacalfred, Boto, Phillippoteaux, Féret voir Adeoti ou Souprayen sont les hommes forts de la bonne période de l'aja, il me viendrait pas à l'idée de placer Westberg devant ceux là. Il joue quand même dans un fauteuil actuellement, il a fait une belle deuxième période contre Grenoble, avec pas mal de réussite aussi. Pour le reste techniquement, c'est niveau bas de tableau... en tout cas c'est pas meilleur que Chernik, Perquis ou Douchez qui se font bombarder chaque week end...
honnêtement je le vois pas meilleur que l'année dernière, ou en début de saison, c'est les mêmes performances. J'en veux plus aux dirigeants qui en on fait le gardien de l'aja: si on cumule fin de saison dernière et cette saison, c'est lui qui joue le plus.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 28 déc. 2018, 18:00

Et pourtant ... que demander de plus à un gardien que ce qu'il réalise depuis 7 matchs ? Il faut vraiment "l'avoir dans le pif" et manquer bigrement d'objectivité pour ne pas lui reconnaître des mérites (et je ne prétends pas qu'il soit le seul) dans le bon passage de l' A.J.A.. Mais il est vrai, comme le font remarquer certains ici, que lorsque une partie des forumeurs n'ont pas pas une "tête de Turc" à se mettre sous la dent rien ne va plus pour eux !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tainio44 » 28 déc. 2018, 21:45

tequila a écrit : 28 déc. 2018, 18:00 Et pourtant ... que demander de plus à un gardien que ce qu'il réalise depuis 7 matchs ? Il faut vraiment "l'avoir dans le pif" et manquer bigrement d'objectivité pour ne pas lui reconnaître des mérites (et je ne prétends pas qu'il soit le seul) dans le bon passage de l' A.J.A.. Mais il est vrai, comme le font remarquer certains ici, que lorsque une partie des forumeurs n'ont pas pas une "tête de Turc" à se mettre sous la dent rien ne va plus pour eux !
:merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2018, 21:56

King Canto a écrit : 28 déc. 2018, 17:52 c'est niveau bas de tableau... en tout cas c'est pas meilleur que Chernik, Perquis ou Douchez qui se font bombarder chaque week end...
c'est quoi cette comparaison pourrie ? heureusement que ces derniers sont meilleurs.
moi je parle que dans son role de numéro 2 Westberg fait le taf convenablement, et tu viens prendre des gardiens numéro 1.
Quels numéro2 fait mieux pour l'instant à part Aréola ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2018, 21:58

Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 12:17 il est fort en commandant bien le deplacement de ces poteaux, pour le reste...c'est flippant.
du coup qu'est ce qu'il fait de mauvais sur tout ce qu'on subit depuis 2 mois ? (il y a meme 1 match où il nous tient vivant il me semble)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar King Canto » 28 déc. 2018, 22:13

threeizy a écrit : 28 déc. 2018, 21:56
King Canto a écrit : 28 déc. 2018, 17:52 c'est niveau bas de tableau... en tout cas c'est pas meilleur que Chernik, Perquis ou Douchez qui se font bombarder chaque week end...
c'est quoi cette comparaison pourrie ? heureusement que ces derniers sont meilleurs.
moi je parle que dans son role de numéro 2 Westberg fait le taf convenablement, et tu viens prendre des gardiens numéro 1.
Quels numéro2 fait mieux pour l'instant à part Aréola ?
Westberg a été propulsé numéro 1 ces 6 derniers mois.
J’ai pas vu 3 bons matchs de Westberg depuis lors.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar piquey » 28 déc. 2018, 22:18

Tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs alors...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 28 déc. 2018, 22:19

Ah ah. Marrant de voir redémarrer le topic sur Westberg.
Je me suis fait clairement laminer, il y a quelques mois en prenant sa défense vis à vis de Boucher.

Si on analyse le bonhomme , non Westberg n'est pas le futur de l'AJA à ce poste.
Mais il fait son boulot. Parfois même mieux que ceux qui l'on précèdé. Avec un style d'étonnant, SON style.

Après tout, ce que l'on cherche actuellement à ce poste, c'est de l'efficacité. Et ça, il l'a. Avec un style à part, je me répète. Mais il l'a.

Et c'est peut être finalement tout ce qui compte.

Bravo encore Quentin, et continue à nous faire croire que tu n'est pas le bonhomme de la situation actuellement.