[Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2018, 22:22

King Canto a écrit : 28 déc. 2018, 22:13
threeizy a écrit : 28 déc. 2018, 21:56
King Canto a écrit : 28 déc. 2018, 17:52 c'est niveau bas de tableau... en tout cas c'est pas meilleur que Chernik, Perquis ou Douchez qui se font bombarder chaque week end...
c'est quoi cette comparaison pourrie ? heureusement que ces derniers sont meilleurs.
moi je parle que dans son role de numéro 2 Westberg fait le taf convenablement, et tu viens prendre des gardiens numéro 1.
Quels numéro2 fait mieux pour l'instant à part Aréola ?
Westberg a été propulsé numéro 1 ces 6 derniers mois.
J’ai pas vu 3 bons matchs de Westberg depuis lors.
Westberg est notre numéro 1 ? ah bon.

donc quand toi un joueur joue il est numéro 1 alors, on est toujours numéro 1 dans ce cas là;
donc si on a 3 blessés au goal et qu'on est obligé de mettre le U17 au but un petit bout de temps alors notre gardien numéro 1 de l'AJA 2018/2019 sera alors ce U17, eh beh ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2018, 22:47

threeizy a écrit : 28 déc. 2018, 21:58
Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 12:17 il est fort en commandant bien le deplacement de ces poteaux, pour le reste...c'est flippant.
du coup qu'est ce qu'il fait de mauvais sur tout ce qu'on subit depuis 2 mois ? (il y a meme 1 match où il nous tient vivant il me semble)
a peu pres tout est mauvais, voir très très très mauvais, sauf les arrets sur la ligne façon «aja ».
entre les sorties aeriennes, le fait de boxer tout les ballons qui redonne une occasion aux adversaires...

ses qualités on les connait, ses defauts aussi.

il fait ce qu'il peut,
le fait qu'en ce moment on trouve des qualités et satisfactions a wesberg, tacalfred, arcus rappelle encore une fois le marasme de l'aja.

pour westberg, on est tellement flippé a chaque tir que l'on est heureux a chaque arret qu'il réalise.
alors, il est irreprochable dans l'etat d'esprit, tant mieux, il limite la casse en l'absence d'un gardien d'un niveau superieur.
tout comme le fait tacalfred en defense.

on peut louer son professionalisme et son état d'esprit, irreprochable depuis qu'il est a l'aja, mais se pose la question de la gestion des gardiens et des entraineurs a l'aja depuis 15 ans....

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 28 déc. 2018, 23:09

Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 22:47
threeizy a écrit : 28 déc. 2018, 21:58
Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 12:17 il est fort en commandant bien le deplacement de ces poteaux, pour le reste...c'est flippant.
du coup qu'est ce qu'il fait de mauvais sur tout ce qu'on subit depuis 2 mois ? (il y a meme 1 match où il nous tient vivant il me semble)
a peu pres tout est mauvais, voir très très très mauvais, sauf les arrets sur la ligne façon «aja ».
entre les sorties aeriennes, le fait de boxer tout les ballons qui redonne une occasion aux adversaires...

ses qualités on les connait, ses defauts aussi.

il fait ce qu'il peut,
le fait qu'en ce moment on trouve des qualités et satisfactions a wesberg, tacalfred, arcus rappelle encore une fois le marasme de l'aja.

pour westberg, on est tellement flippé a chaque tir que l'on est heureux a chaque arret qu'il réalise.
alors, il est irreprochable dans l'etat d'esprit, tant mieux, il limite la casse en l'absence d'un gardien d'un niveau superieur.
tout comme le fait tacalfred en defense.

on peut louer son professionalisme et son état d'esprit, irreprochable depuis qu'il est a l'aja, mais se pose la question de la gestion des gardiens et des entraineurs a l'aja depuis 15 ans....
On en revient toujours au même problèmes, identifiés par toute une partie du forum. En ce qui concerne nos problèmes de direction, de staff, d'entraîneur, de recrutement, etc..
La situation actuelle nous montre également que contrairement à ce qu'on nous explique depuis le début de la saison, le niveau de l'équipe n'a pas évolué d'un iota. Sinon ces joueurs, Westberg, Tacalfred, et Arcus ne seraient pas titulaires.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2018, 23:31

Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 22:47
threeizy a écrit : 28 déc. 2018, 21:58
Maxfly a écrit : 28 déc. 2018, 12:17 il est fort en commandant bien le deplacement de ces poteaux, pour le reste...c'est flippant.
du coup qu'est ce qu'il fait de mauvais sur tout ce qu'on subit depuis 2 mois ? (il y a meme 1 match où il nous tient vivant il me semble)
a peu pres tout est mauvais, voir très très très mauvais, sauf les arrets sur la ligne façon «aja ».
si pour son poste de numéro 2 il avait été très très très très mauvais on aurait déja perdu plein de fois depuis 2 mois, surtout vu comment on mange aux 25 dernieres minutes de chaque match où on flanche en étant acculé dans notre camps, à ce poste là si tu es très très très très mauvais tu prends pion sur pion en 2 mois. ou alors je ne sais pas ce qu'il te faut pour prendre des buts si très très très très mauvais ça ne te suffit pas

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar BadTrip71 » 29 déc. 2018, 00:11

Pour Max tous est bon a jeter a l'Aja depuis es années ce n'est que son avis personnel autant soi il mauvais si l'Aja faisait 10 vixtoire de suite il trouverais toujours quelle que chose a redire du genre on a eu de la chance il y'avait rien en face etc etc ....
Bref même si on était finaliste de la ligue des champions il y'aurais toujours un problème pour lui , tous comme pous wesberg au loieu de dire il tioen la baraque on a de la chance non il prefert dire il est professionel mais es mauvais dans tous le reste une façon détourné de continuer a critiquer

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Alex69 » 29 déc. 2018, 08:49

Vilain Maxfly

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar kimi57 » 29 déc. 2018, 09:02

Alex69 a écrit : 29 déc. 2018, 08:49Vilain Maxfly
Ce n'est pas qu'il est vilain ... mais qu'il dit surtout beaucoup de conneries niveau purement sportif mais passe pour un génie quand même (pas grave ça me fait marrer dans mon petit coin avec quelques lecteurs du forum)

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 29 déc. 2018, 11:59

Maxfly comme d'autres forumeurs sont bien conscient que si on se contente de Westberg et Tacalfred en se disant que c'est les meilleurs, on ne retrouvera jamais notre lustre d'antan. Ça démontre aussi que peu à peu, on s'habitue à s'émerveiller sur des joueurs à niveau moyen/faible.
Moi même qui défend Westberg, car actuellement avec ce qu'on a sous la main, je pense qu'il est pas si mauvais à son poste, j'en suis conscient.
Tout dépend, si tu résonnes à court terme ou à long terme.
Or à long terme, et surtout si tu es un vrai supporter de l'AJA, que tu as connu ses grandes heures, et que tu y crois encore malgré tout. Désolé, mais tu ne peux pas être satisfait.
Tu ne peux même qu'être atterré du niveau dont certains supporters et forumeurs se contente.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2018, 12:47

De toute façon étant donné que le titulaire du poste de gardien de but est Michel, on peut se dire au final que le Westberg qu'on a depuis plus d'un mois du moins suffit largement pour un numéro deux. A en lire certains on dirait que Westberg est le titulaire dans les buts de l'aja, il faut se calmer un peu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2018, 13:51

Blade a écrit : 29 déc. 2018, 11:59 Maxfly comme d'autres forumeurs sont bien conscient que si on se contente de Westberg et Tacalfred en se disant que c'est les meilleurs, on ne retrouvera jamais notre lustre d'antan. Ça démontre aussi que peu à peu, on s'habitue à s'émerveiller sur des joueurs à niveau moyen/faible.
Moi même qui défend Westberg, car actuellement avec ce qu'on a sous la main, je pense qu'il est pas si mauvais à son poste, j'en suis conscient.
Tout dépend, si tu résonnes à court terme ou à long terme.
Or à long terme, et surtout si tu es un vrai supporter de l'AJA, que tu as connu ses grandes heures, et que tu y crois encore malgré tout. Désolé, mais tu ne peux pas être satisfait.
Tu ne peux même qu'être atterré du niveau dont certains supporters et forumeurs se contente.
:merci:

exemple très simple, l'aja n'a pas sorti de gardien depuis cool/le crom.

si laiton, meme si il n'aura que 19 ans en janvier, ne passe pas devant westberg, c'est que le gros soucis dans la formation des gardien demeure.
westberg est bon sur sa ligne, mais est en difficulté sur l'aerien, la prise de balle, et un deficit de vivacité, il y a 30 ans ce n'était pas un probleme, aujourd'hui, c'est redhibitoire en pro.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar gilles » 29 déc. 2018, 14:26

Est ce que c'était le moment de mettre Laiton en 1 pour remplacer Michel, alors que l'équipe est en fin de classement ?

Le coach a trouvé un système qui nous permet de pas prendre de but en alignant une équipe défensive.

Maintenant au moment où l'on aura pris nos distances avec le bas du tableau, et en espérant que la 5° place ne soit pas trop loin, je souhaiterait que le coach fasse évoluer son système vers quelque chose qui mette plus en difficultés les équipes que l'on rencontre sur le plan offensif.

Je souhaiterait également que le coach intègre Begraoui et Laiton.

C'est le moment des souhaits donc j'en profite.

Allez l'AJA

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 29 déc. 2018, 15:11

A bientôt 33 ans (il les aura en avril prochain) tout le monde est parfaitement conscient que Q. Westberg n'est plus un espoir, loin s'en faut. S'il n'a jamais réalisé une carrière meilleure que de se retrouver à son âge en Ligue 2 par suite d'une blessure du titulaire habituel du poste, nous connaissons pertinemment son niveau de compétence. Mais le fait qui nous conduit aujourd'hui à faire remettre son sujet à l'ordre du jour est bien éloigné de vos couplets cruels et méchants sur ce joueur, probablement lui aussi conscient de son passé et de son futur.
Contentons nous donc de mesurer, à sa juste valeur, cette sélection pour l'élection du meilleur joueur du mois de décembre 2018 de la Ligue 2 Domino's pizza. Un point, c'est tout !
Et votez pour lui car il fait tout son possible pour maintenir aujourd'hui l' A.J.A. à flot en réalisant, très probablement, son meilleur mois au plus haut niveau qu'il ait pu atteindre :
https://maligue2.fr/category/joueur-du-mois/

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 29 déc. 2018, 15:30

Maxfly a écrit : 29 déc. 2018, 13:51
Blade a écrit : 29 déc. 2018, 11:59 Maxfly comme d'autres forumeurs sont bien conscient que si on se contente de Westberg et Tacalfred en se disant que c'est les meilleurs, on ne retrouvera jamais notre lustre d'antan. Ça démontre aussi que peu à peu, on s'habitue à s'émerveiller sur des joueurs à niveau moyen/faible.
Moi même qui défend Westberg, car actuellement avec ce qu'on a sous la main, je pense qu'il est pas si mauvais à son poste, j'en suis conscient.
Tout dépend, si tu résonnes à court terme ou à long terme.
Or à long terme, et surtout si tu es un vrai supporter de l'AJA, que tu as connu ses grandes heures, et que tu y crois encore malgré tout. Désolé, mais tu ne peux pas être satisfait.
Tu ne peux même qu'être atterré du niveau dont certains supporters et forumeurs se contente.
:merci:

exemple très simple, l'aja n'a pas sorti de gardien depuis cool/le crom.

si laiton, meme si il n'aura que 19 ans en janvier, ne passe pas devant westberg, c'est que le gros soucis dans la formation des gardien demeure.
westberg est bon sur sa ligne, mais est en difficulté sur l'aerien, la prise de balle, et un deficit de vivacité, il y a 30 ans ce n'était pas un probleme, aujourd'hui, c'est redhibitoire en pro.
Tout-à-fait, on ne sort plus de gardiens car nous ne possédons plus les hommes capables de les former. Et ne parlons pas du Stephanois débarqué /partant volontaire dont on n'entend plus parler. Pour moi il n'a strictement rien amené.

Il faut remettre en place une vrai politique de formation des gardiens.

C'est pourquoi je serai partant pour le recrutement d'un ancien gardien international pour ce poste. C'est un minimum.

Et c'est vrai qu'à L'AJA, on en a eu. C'est le moins qu'on puisse dire, BATS, MARTINI, Lionel CHARBONNIER. D'ailleurs ce dernier en entraîneur/formateur des gardiens serait peut être une possibilité à ne pas négliger. Il est à ma connaissance libre, ou tout comme. Ça lui conviendrait très bien, et en plus je pense qu'il serait partant si on lui proposait.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 29 déc. 2018, 15:35

tequila a écrit : 29 déc. 2018, 15:11 A bientôt 33 ans (il les aura en avril prochain) tout le monde est parfaitement conscient que Q. Westberg n'est plus un espoir, loin s'en faut. S'il n'a jamais réalisé une carrière meilleure que de se retrouver à son âge en Ligue 2 par suite d'une blessure du titulaire habituel du poste, nous connaissons pertinemment son niveau de compétence. Mais le fait qui nous conduit aujourd'hui à faire remettre son sujet à l'ordre du jour est bien éloigné de vos couplets cruels et méchants sur ce joueur, probablement lui aussi conscient de son passé et de son futur.
Contentons nous donc de mesurer, à sa juste valeur, cette sélection pour l'élection du meilleur joueur du mois de décembre 2018 de la Ligue 2 Domino's pizza. Un point, c'est tout !
Et votez pour lui car il fait tout son possible pour maintenir aujourd'hui l' A.J.A. à flot en réalisant, très probablement, son meilleur mois au plus haut niveau qu'il ait pu atteindre :
https://maligue2.fr/category/joueur-du-mois/
Je crois effectivement que c'est ce qu'on peut lui apporter de mieux.
C'est un gars qui profite d'une situation et qui donne tout ce qu'il a pour l'équipe.
Très bon état d'esprit.
Il ne triche pas. Lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2018, 16:31

tequila a écrit : 29 déc. 2018, 15:11 A bientôt 33 ans (il les aura en avril prochain) tout le monde est parfaitement conscient que Q. Westberg n'est plus un espoir, loin s'en faut. S'il n'a jamais réalisé une carrière meilleure que de se retrouver à son âge en Ligue 2 par suite d'une blessure du titulaire habituel du poste, nous connaissons pertinemment son niveau de compétence. Mais le fait qui nous conduit aujourd'hui à faire remettre son sujet à l'ordre du jour est bien éloigné de vos couplets cruels et méchants sur ce joueur, probablement lui aussi conscient de son passé et de son futur.
Contentons nous donc de mesurer, à sa juste valeur, cette sélection pour l'élection du meilleur joueur du mois de décembre 2018 de la Ligue 2 Domino's pizza. Un point, c'est tout !
Et votez pour lui car il fait tout son possible pour maintenir aujourd'hui l' A.J.A. à flot en réalisant, très probablement, son meilleur mois au plus haut niveau qu'il ait pu atteindre :
https://maligue2.fr/category/joueur-du-mois/
il n'y a rien de mechants à rappeler les defauts et les qualités d'un joueur...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 29 déc. 2018, 16:37

Maxfly a écrit : 29 déc. 2018, 16:31
tequila a écrit : 29 déc. 2018, 15:11 A bientôt 33 ans (il les aura en avril prochain) tout le monde est parfaitement conscient que Q. Westberg n'est plus un espoir, loin s'en faut. S'il n'a jamais réalisé une carrière meilleure que de se retrouver à son âge en Ligue 2 par suite d'une blessure du titulaire habituel du poste, nous connaissons pertinemment son niveau de compétence. Mais le fait qui nous conduit aujourd'hui à faire remettre son sujet à l'ordre du jour est bien éloigné de vos couplets cruels et méchants sur ce joueur, probablement lui aussi conscient de son passé et de son futur.
Contentons nous donc de mesurer, à sa juste valeur, cette sélection pour l'élection du meilleur joueur du mois de décembre 2018 de la Ligue 2 Domino's pizza. Un point, c'est tout !
Et votez pour lui car il fait tout son possible pour maintenir aujourd'hui l' A.J.A. à flot en réalisant, très probablement, son meilleur mois au plus haut niveau qu'il ait pu atteindre :
https://maligue2.fr/category/joueur-du-mois/
il n'y a rien de mechants à rappeler les defauts et les qualités d'un joueur...
Si, puisque cela vient, en l'occurrence, minimiser très clairement l'objet précis pour lequel le vote est organisé (meilleur joueur du mois de décembre 2018 rappelons-le)

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar BadTrip71 » 29 déc. 2018, 20:37

Maxfly a écrit : 29 déc. 2018, 16:31
tequila a écrit : 29 déc. 2018, 15:11 A bientôt 33 ans (il les aura en avril prochain) tout le monde est parfaitement conscient que Q. Westberg n'est plus un espoir, loin s'en faut. S'il n'a jamais réalisé une carrière meilleure que de se retrouver à son âge en Ligue 2 par suite d'une blessure du titulaire habituel du poste, nous connaissons pertinemment son niveau de compétence. Mais le fait qui nous conduit aujourd'hui à faire remettre son sujet à l'ordre du jour est bien éloigné de vos couplets cruels et méchants sur ce joueur, probablement lui aussi conscient de son passé et de son futur.
Contentons nous donc de mesurer, à sa juste valeur, cette sélection pour l'élection du meilleur joueur du mois de décembre 2018 de la Ligue 2 Domino's pizza. Un point, c'est tout !
Et votez pour lui car il fait tout son possible pour maintenir aujourd'hui l' A.J.A. à flot en réalisant, très probablement, son meilleur mois au plus haut niveau qu'il ait pu atteindre :
https://maligue2.fr/category/joueur-du-mois/
il n'y a rien de mechants à rappeler les defauts et les qualités d'un joueur...
Le probleme c'est que tu rapelle que les défault des joueurs , pour westberg jamais il sera numéro 1 c'est clair mais tu aurrais juste pu dire il es bon comme remplacant au lieu de dire il est bon pour le vestiaire en meneur d'homme et mauvais pour tous le reste on sait tous que se n'est pas un top gadien et qu'il le serra jamais le reproche que je te fais c'est que tu démonte toujours les joueurs sans voir ce qu'il apporte peut importe la durée, l'exemple de westeberg 3 match sans prendre de but tu aurrais pus dis il a fait du bon boulons mais non tu nous sort il est mauvais dans ses relance quand il boxe le balons etc ... mais au final le plus important est qu'il ne prend pas de but certe sa fait peur quand il boxe des balon qu'un debut prendrais a la main mais il fait le boulot et as un moment faut reconaitre les faits

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 29 déc. 2018, 21:42

Blade a écrit : 29 déc. 2018, 11:59 Maxfly comme d'autres forumeurs sont bien conscient que si on se contente de Westberg et Tacalfred en se disant que c'est les meilleurs, on ne retrouvera jamais notre lustre d'antan. Ça démontre aussi que peu à peu, on s'habitue à s'émerveiller sur des joueurs à niveau moyen/faible.
mais alors pas du tout,

moi je suis loin d'etre émerveillé devant Westberg ou Tacalfred, très très loin même, je ne sais pas où vous voyez qu'on dit qu'on se contente de ces joueurs, ce n'est pas avec eux qu'on va monter en L1 hein, faut juste savoir lire, j'ai dit qu'il fait son boulot, il est numéro 2 dans un club en perdition ben franchement là il fait le taf, et ça veut dire qu'il est fort ça ?
le gars remplace le titulaire, ben il ne fait aucune bourde ou autre qui couterait des buts, il est plutot rassurant au pied, ça va, le mec pourrait jouer en CFA il se retrouve à faire une longue pige en ligue 2 et tient derrière pour l'instant en faisant un sans-faute, moi je trouve ça bien et il faut le souligner. Après si dire qu'il fait pour l'instant un sans faute c'est dire qu'il a un niveau super... il nous a rien couté en négatif, point, qu'importe son niveau par rapport à Llorris.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 29 déc. 2018, 22:17

threeizy a écrit : 29 déc. 2018, 21:42
Blade a écrit : 29 déc. 2018, 11:59 Maxfly comme d'autres forumeurs sont bien conscient que si on se contente de Westberg et Tacalfred en se disant que c'est les meilleurs, on ne retrouvera jamais notre lustre d'antan. Ça démontre aussi que peu à peu, on s'habitue à s'émerveiller sur des joueurs à niveau moyen/faible.
mais alors pas du tout,

moi je suis loin d'etre émerveillé devant Westberg ou Tacalfred, très très loin même, je ne sais pas où vous voyez qu'on dit qu'on se contente de ces joueurs, ce n'est pas avec eux qu'on va monter en L1 hein, faut juste savoir lire, j'ai dit qu'il fait son boulot, il est numéro 2 dans un club en perdition ben franchement là il fait le taf, et ça veut dire qu'il est fort ça ?
le gars remplace le titulaire, ben il ne fait aucune bourde ou autre qui couterait des buts, il est plutot rassurant au pied, ça va, le mec pourrait jouer en CFA il se retrouve à faire une longue pige en ligue 2 et tient derrière pour l'instant en faisant un sans-faute, moi je trouve ça bien et il faut le souligner. Après si dire qu'il fait pour l'instant un sans faute c'est dire qu'il a un niveau super... il nous a rien couté en négatif, point, qu'importe son niveau par rapport à Llorris.
Non mais là, tu prêche un converti.
Je t'invite à relire mes posts concernant Westberg.
Je me suis pris une volée de bois vert pendant des semaines en le défendant bec et ongles.
Alors bon...
Ok, et je l'ai dit Quentin est l'homme de la situation au poste de gardien aujourd'hui. Il a toute sa place. Mais parce que on a un niveau proche du néant.
Mais arrête de voire à court terme.
Et là, désolé je pense qu'on mérite mieux que Westberg avec les moyens et surtout les ambitions qu'on a.
Ça ne retire rien au fait que j'apprécie le joueur et qu'heureusement qu'il est là actuellement.
Le problème, c'est que dans une situation "normale", Westberg ne devrait jamais être notre numéro 2, mais plutôt notre numéro 3.
Mais il profite du fait que le niveau de nos gardiens est quand même limité.
C'est bien ce que je dis, on se contente et on s'habitue à du moyen /faible.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Friend Zone » 29 déc. 2018, 22:52

Blade a écrit : 29 déc. 2018, 22:17
threeizy a écrit : 29 déc. 2018, 21:42
Blade a écrit : 29 déc. 2018, 11:59 Maxfly comme d'autres forumeurs sont bien conscient que si on se contente de Westberg et Tacalfred en se disant que c'est les meilleurs, on ne retrouvera jamais notre lustre d'antan. Ça démontre aussi que peu à peu, on s'habitue à s'émerveiller sur des joueurs à niveau moyen/faible.
mais alors pas du tout,

moi je suis loin d'etre émerveillé devant Westberg ou Tacalfred, très très loin même, je ne sais pas où vous voyez qu'on dit qu'on se contente de ces joueurs, ce n'est pas avec eux qu'on va monter en L1 hein, faut juste savoir lire, j'ai dit qu'il fait son boulot, il est numéro 2 dans un club en perdition ben franchement là il fait le taf, et ça veut dire qu'il est fort ça ?
le gars remplace le titulaire, ben il ne fait aucune bourde ou autre qui couterait des buts, il est plutot rassurant au pied, ça va, le mec pourrait jouer en CFA il se retrouve à faire une longue pige en ligue 2 et tient derrière pour l'instant en faisant un sans-faute, moi je trouve ça bien et il faut le souligner. Après si dire qu'il fait pour l'instant un sans faute c'est dire qu'il a un niveau super... il nous a rien couté en négatif, point, qu'importe son niveau par rapport à Llorris.
Mais arrête de voire à court terme.
Et là, désolé je pense qu'on mérite mieux que Westberg avec les moyens et surtout les ambitions qu'on a.
Ça ne retire rien au fait que j'apprécie le joueur et qu'heureusement qu'il est là actuellement.
Le problème, c'est que dans une situation "normale", Westberg ne devrait jamais être notre numéro 2, mais plutôt notre numéro 3.
Mais il profite du fait que le niveau de nos gardiens est quand même limité.
C'est bien ce que je dis, on se contente et on s'habitue à du moyen /faible.
voir court terme sur quoi ? moi je dis que là Westberg a fait 10 matchs, les 10 matchs il ne fait aucune boulette et nous coute aucun point, c'est tout, alors si vous voulez me faire enlever ces paroles là alors là vous n'etes pas pret, il a fait tous ces matchs et il n'y a rien eu de spé à dire, point barre. je ne vois pas de long court ou moyen terme, je juge juste ces matchs là où il a joué et il a fait son taf comme dit, c'est tout. si vous vous avez envie d'ouvrir une autre conversation sur le long terme sur le poste de gardien faites, moi je ne suis pas dans la converse, je parle des 10 matchs c'est tout, j'avais envie de parler de ça à ce moment, si vous avez envie de parler d'autres choses vous pouvez.

sinon vous auriez préféré avoir qui en numéro 2 ? moi je vois les autres numéros 2 des autres clubs ça ne me fait pas rever. surtout qu'il couve un numéro 3 qui est sensé le dépasser à un moment ou un autre donc c'est bien d'avoir pris un "vieux" sur le "déclin" pour le poste de N2.